Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anectus au cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elajhi




Race : Réprouvé
Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 34

Anectus au cimetière Empty
MessageSujet: Anectus au cimetière   Anectus au cimetière I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:59

Après l'histoire des brèches dimensionnels, Burgh et Anectus partirent a la recherche d'une mâchoire au cimetière de Moulin-de-Tarren.

Pendant toute la nuit Burgh creusa encore et encore pour enfin ramener la partie manquante au visage du chasseur.

Il se rendit donc le lendemain au près du fossoyeur de la ville munit d'un parchemin.

Anectus s'approcha du réprouvé qui ne semblais même pas l'avoir remarqué.

"Sombre.... Jour...." dit-il en tendant le morceau de papier.

On pouvais y lire:

"Bonjour,
Je suis envoyé par la grande apothicaire Solina Âmefeu, pour me faire poser une mâchoire.
Effectivement a Brill personne n'a été capable de m'en rattacher une. Grâce a l'aide d'un Réprouvé j'ai réussi a en trouver ceci."


Le chasseur sortie de son sac et montra fièrement une tête complètement en décomposition. Le cadavre devait appartenir a un elfe de sang, on y voyait encore les grandes oreilles il possédait un visage carré et dur quelque vers s’échappaient encore de ce visage.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Anectus au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Anectus au cimetière   Anectus au cimetière I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:18

Tara Mirefroid, la fossoyeuse de Moulin-de-Tarren, était tranquillement en train de recoudre des mains sur des avants bras lorsque quelqu'un parla derrière elle.

"Ah ! Ne me faites pas saisir comme ça ! Si je rate un poinçon je peux tout recommencer. Mmh ?"

Elle observa l'absence et de mâchoire et lu le bout de papier. "D'accord, je vois de quoi il s'agit."

Lorsque le Réprouvé sorti la tête la tête de Sin'dorei, Tara hocha la tête.

"Une mâchoire d'Elfe, pourquoi pas. Je vais vous préparer ça, suivez moi dans le caveau !"

Elle attrapa la tête et emboita le pas jusqu'au fond du caveau. Elle posa ensuite la tête sur un cercueil de pierre qui servait certainement ici de table d'opération.

Le reste de la crypte était parsemée de bandage, pots de liquide d'embaumement et de membres en tout genre.

La fossoyeuse plaça ses mains dans la bouche de la tête et tira un bon coup. La machoire se démembra dans un craquement peu ragoutant. Elle attrapa ensuite divers outils tranchants et commença à extraire l'organe.

"Mmh, ça va prendre un poil de temps, on peut discuter en attendant. Vous faites quoi dans le coin ? J'imagine que vous devez être de méche avec le Bras de Lordaeron, vu que vous êtes envoyé par la Grande Apothicaire. C'est quoi votre petite histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elajhi




Race : Réprouvé
Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 34

Anectus au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Anectus au cimetière   Anectus au cimetière I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:09

Anectus étant lui même un mort-vivant trouvait cet endroit très lugubre il se demandait s'il ne valait mieux pas partir discrètement.

Mais ayant vraiment besoin de pouvoir communiquer il dû se résigner et se fraya un chemin dans un recoin de la pièce ou il n'y avais pas de chose trop bizarre d'exposé.

Il sortie de son sac un parchemin sur le quel il se mit a écrire.

Quelque minutes passèrent, le seul bruit que l'on pouvait entendre était celui de scie découpant des os. Le chasseur regardais le spectacle macabre de la fossoyeuse jouant de ses instruments si il avait été encore un humain il aurai certainement vomi.

N'osant pas trop s'approché il lui sembla préférable d'attendre qu'elle ai terminée son opération pour lui remettre sa lettre.

[HRP]Le contenue de la lettre:

"Vraiment merci de me faire ça de suite, je me suis installé j'espère que ça ne vous dérange pas.
Je suis venu ici pour intégrer le Bras de Lordaeron, je viens de déposer ma candidature j'attend une réponse, en attendant je dors a l'auberge.

Mais il se passe souvent des événements comme hier soir ici? Car quand même créer une fissure spacio-temporel on ne voit pas ça tous les jours !

Sinon pour vous parler de moi, je me suis fait réveiller il y a peu et actuellement j’entraîne un ver tunnelier pour le combat ce qui n'est pas une mince affaire croyez moi. J'espère tout de même qu'il vas me reconnaître après tout il ne m'as jamais vue avec une mâchoire.

Enfin bref du coup j'en reviens a mon histoire, j'ai fait plein de petit boulot pour certaine personne dans les clairières de Tirisfal et j'ai servie la Dame Noire. Pendant mes missions j'ai entendu parler du Bras de Lordaeron et me voici."

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Anectus au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Anectus au cimetière   Anectus au cimetière I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:19

Sans prendre la peine de se nettoyer les mains, la fossoyeuse attrapa le papier et lu attentivement.

"Une faille spatio-temporelle ? Pourquoi je loupe toujours tout moi ! Habituellement c'est plutôt calme ici, juste une explosion de temps en temps venant du coin des ingénieurs."


Elle leva ensuite la mâchoire de l'Elfe devant ses yeux, en ferma un et se concentra. Elle laissa sortir machinalement la langue dans le processus et redéposa l'organe devant elle tout en préparant des vis.

"Un ver tunnelier, c'est original ! Je vois beaucoup de forestiers avec des araignées, ça devient redondant. J'en ai vu un avec un loup, une fois ! Mais la brave bête n'était pas totalement domestiquée, et lui a bouffé un bras. Devinez qui a dû réparer tout ça ?"


Une fois l'objet prêt, Tara le contempla avec un air de satisfaction, et prépara un masque à gaz.

"Bon, on va opérer tout ça ! Vous êtes prêt ? Des spécificités sur la mâchoire ? Bien serrée, un peu de jeu, à l'endroit, à l'envers ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elajhi




Race : Réprouvé
Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 34

Anectus au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Anectus au cimetière   Anectus au cimetière I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:53

Anectus craignant le pire prit son courage à deux mains.

"Bien ... serrée... endroit... s'il... plait"

Il s'installa lentement sur le cercueil de pierre qui allait servir de table d'opération il voulait partir mais il été déjà trop tard pour faire demi tour la fossoyeuse muni de son masque a gaz se rapprochait dangereusement.

Il ferma les yeux en essayant de penser a autre chose que cette ce maudit caveau.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Anectus au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Anectus au cimetière   Anectus au cimetière I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:04

Jouant avec le tournevis dans une main et la mâchoire dans l'autre, Tara attendit qu'Anectus s'installe. Elle attrapa une fiole sphérique et se plaça juste au dessus de la tête du patient.

"Un peu de gaz pour vous tranquilliser et à votre réveil, vous serez tout neuf !"

Elle fit claquer la fiole sur la tête du Réprouvé. Le gaz fit effet en quelques secondes et Anectus se "tranquillisa".

Quelques dizaines de minutes plus tard, il se réveilla.

"Et voilà, comme neuf ! Bon la couleur détonne un peu, mais on ne peut pas tout avoir, hein ? Il y a un bout de miroir juste à coté. Par contre ne forcez pas trop au début, ça va vous demander quelques jours d'adaptation."
Revenir en haut Aller en bas
Elajhi




Race : Réprouvé
Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 34

Anectus au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Anectus au cimetière   Anectus au cimetière I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:57

Le réprouvé se leva tant bien quel mal et s'approcha du miroir, il voulu se faire un sourire mais la mâchoire inférieure resta figée. Il se tourna vers Tara et ouvrit avec la plus grande difficulté sa bouche.
Il pu tout de même s'exprimer malgré les bruits de craquement que sa nouvelle dentition émettait.

"Merci, j'ai un peu de mal ... A parler mais ça devrait aller. Esce-que je vous doit quelque chose?"

Anectus sortie de son sac une maigre bourse dans la quelle on pouvait imaginer que quelque pièces d'argent se battaient en duel.


Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Anectus au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Anectus au cimetière   Anectus au cimetière I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:11

La fossoyeuse s'essuya les mains et hocha négativement la tête.

"Non, je reçois déjà une solde pour ce travail, ne vous inquiétez pas."

Tara lui fit signe et emboita le pas pour sortir de la petite crypte.

"Bon, je vous souhaite une bonne continuation. En cas de problème avec la mâchoire ou quelconque autre membre, vous savez où me trouver !"
Revenir en haut Aller en bas
Elajhi




Race : Réprouvé
Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 34

Anectus au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Anectus au cimetière   Anectus au cimetière I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:53

Anectus la remercia a s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anectus au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Anectus au cimetière   Anectus au cimetière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anectus au cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Anectus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Quartiers Généraux et Autres Lieux :: Autres lieux :: A l'intérieur de la ville-
Sauter vers: