Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Anectus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elajhi




Race : Réprouvé
Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 34

[Candidature] Anectus Empty
MessageSujet: [Candidature] Anectus   [Candidature] Anectus I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:02

HRP
Bonjour,

Je me présente je m’appelle Alexandre j'ai 25 ans, j'habite a Metz en Moselle en couple depuis 6 ans bientôt marié. J'habite avec ma femme et mes deux chiens.
Bon après je ne sais pas trop quoi dire sur moi, je travaille dans l'informatique j'aime les sorties resto bar ...

Je suis débutant en RP , je ne connait pas beaucoup l'histoire de World Of Warcraft. Mais j'aimerai me mettre au RP justement pour en apprendre plus sur l'univers et profité du jeu d'une autre façon que donjon donjon raid donjon ...

Bon maintenant, je me suis un peu renseigné j'ai trouvé divers informations sur le RP. Donc vue que je suis débutant je me suis un peu simplifier le Background de mon personnage. alors si jamais il est Hors-Sujet a l'univers vous pouvez me le dire je le changerai.

Donc petit résumé sur Anectus.
Anectus était autre fois un apprenti mage passionné par la nature et les animaux. N'étant pas très doué avec les arcanes, il perdit le contrôle d'un sortilège et péris dans d'atroces souffrances. Plusieurs années passèrent jusqu'au jour ou une Val'kyrs réveilla le corps en lambeau d'Anectus.

Le nouveau réprouvé essaya vainement de réparer son corps en mauvaise état, à ce jour il a toujours autant de difficulté à parler du a l’absence de sa mâchoires. Il du donc renoncer a la magie des arcanes et se tourna vers la chasse et le domptage des animaux. Grâce a ses petites connaissances de la magie il peu en imprégner ses flèches.


RP

Anectus enchaînais les missions pour la Dame Noire. pendant son périple il entendit parler de la guilde " Le Bras de Loradaeron" il se mit tout de suite en tête de les rejoindre...

Arrivé a Brill il s'installa près du cuisinier et se mit a écrire sur une feuille un peu sale

Bonjour,
Je suis un nouveau réprouvé, j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et je souhaiterai rejoindre vos rangs. Je serais tous les jours a 21H a l'auberge de Brill. Si vous souhaiter me contacter vous pouvez laisser un message a Renée l'aubergiste.

Cordialement,
Anectus


Anectus alla attacher son bout de papier près de l'auberge et retourna vaquer a ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Anectus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anectus   [Candidature] Anectus I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:31

Une lettre arriva quelques jours plus tard à l'adresse de l'expéditeur indiquée sur l'enveloppe.

"Bonjour.

Vous êtes convié(e) à un entretien au bureau de recrutement de Moulin-de-Tarren.

La date et l'heure sont indiquées à la suite de ce courrier.

Cordialement.

Nécrotraqueur Krein, recruteur du Bras de Lordaeron"

[HRP] Bonsoir Anectus !
Je t'invite à continuer le RP forum une fois ton personnage arrivé à Moulin-de-Tarren (de jour).
Cordialement, El PÑJ.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elajhi




Race : Réprouvé
Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 34

[Candidature] Anectus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anectus   [Candidature] Anectus I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:19

Anectus arriva à proximité de Moulin-de-Tarren.

Il regarde les éclairs qui émanent de l'Apothicarium et se demande si il ne ferait pas mieux de renoncer, de nature assez craintive il du prendre son courage a deux main et entra dans la ville.

A l'entrée il aperçu deux gardes qui le regardais d'un air las. Il se dirigea vers eux et d'une voix étrange il s'exprima avec difficulté:

"Bonjour... je... viens... rejoindre Krein ... ou ... vous plait?"

Pour bien se faire comprendre il montra la lettre aux deux gardes,ils lui indiquèrent un petit bâtiment en face de l'auberge.

Anectus se dirigea devant la porte et toqua


Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Anectus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anectus   [Candidature] Anectus I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:45

A peine Anectus avait terminé de frapper le bois que la porte s'ouvra soudainement.

Un Sin'dorei - vivant, ce qui était assez rare dans les environs pour être signalé - surgit devant le visiteur. Habillé en cuir de voyage et un paquet de dossier sous le bras, il jaugea ce dernier de haut en bas et se tourna sa tête vers l'intérieur du bâtiment.

"Ah, quelqu'un pour vous, Krein."

On pouvait apercevoir ledit Krein derrière l'Elfe. Assis derrière un bureau de bois vétuste sur une chaise qui semblait plutôt inconfortable, le Réprouvé releva la tête de son parchemin et acquiesça.

"J'ai vu, A'nory. Il est attendu."


A'nory se retourna vers Anectus et inclina poliment la tête avant de tracer son chemin vers la sortie de la ville.

"Ne restez pas sur le pas de la porte, rentrez donc."

La piéce était à l'image du bureau : les étagères chancelantes étaient submergées de parchemins, livres, plumes et pots d'encre neufs.

A coté du bureau se dévoila une cheminée qui était éteinte à cette heure de la journée, la lumière passante par la fenêtre de l'autre coté de l'office suffisait.

Le recruteur invita le candidat à s'asseoir sur la chaise en phase du bureau et attrapa un parchemin vierge et de quoi écrire.

"Sombrejour, je suis le nécrotraqueur Krein, et j'assure le recrutement du Bras de Lordaeron à Moulin-de-Tarren. Vous disiez dans votre lettre vouloir nous rejoindre, alors commençons sans plus tarder. Qui êtes vous, Anectus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elajhi




Race : Réprouvé
Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 34

[Candidature] Anectus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anectus   [Candidature] Anectus I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:15

Anectus se laissa tomber sur la chaise et dévisagea Krein.

"Bonjour... Désoler pour ... ma façon de... parler."

Il indiqua a son interlocuteur son manque de mâchoire.

Il sortie de son sac un parchemin et se mit a écrire a une vitesse folle. Il tendit le bout de papier au nécrotraqueur .

" Bonjour, veuillez m'excuser n'ayant pas encore trouver de médecin capable de m'attacher une mâchoire inférieur je communique plus facilement par écrie.

Je suis Anectus un chasseur au service de la Dame Noire, j'ai quelque connaissance des arcanes qui me permette d'être plus efficace avec mes flèches. J'ai été réveillé il y a peu, et me dévoue corps et âme pour le peu qu'il en reste aux Réprouvés.

J'ai entendue parler de votre ordre et je souhaite vous rejoindre je peu être très utile je suis relativement fort avec un arc ou une arbalète et je possède un ver qui se bat a mes côté."

Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Anectus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anectus   [Candidature] Anectus I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:55

Krein observa le manque de mâchoire de son interlocuteur puis revint rapidement à l'entretien. Ce n'était pas la première fois qu'il observait un réprouvé sans mâchoire inférieure. A croire même que certains en faisaient une mode.

Il laissa le temps au candidat d'écrire et attrapa le bout de papier. Une fois lu il le reposa devant lui.

"Un chasseur avec des connaissances arcaniques, vous essayez de faire quelques choses avec ça ? Vous dites également avoir été relevé récemment, vous pourriez développer un peu plus ? En quelques mots, vu que vous devez écrire..."
Revenir en haut Aller en bas
Elajhi




Race : Réprouvé
Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 34

[Candidature] Anectus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anectus   [Candidature] Anectus I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:05

Anectus prit le parchemin il hésita un instant et si mit a écrire.

De nouveau il lui fallu quelque minute pour écrire. Il tendit le bout de papier a Krein sur le quel on pouvais lire:

" Je me suis fait réveiller par une Val'Kyrs il y a quelque semaines je ne sais pas combien exactement. Je ne me souviens plus de ma vie passer d`après  le fossoyeur mon cerveau a été trop endommagé lors de ma mort, du coup je me souviens uniquement des deux dernières année de mon existence en tant qu'humain et j'était un apprenti mage.

Et encore maintenant je suis capable d'user d'un peu de ce pouvoir, il me permet entre autre d'enchanter des pièges pour geler les ennemies, d’insuffler le pouvoir des arcanes a une flèches pour qu'elle transperce une armure.

Après je suis entrain d’entraîner un vers tunnelier pour le combat rapproché. Mais ce n'est pas encore acquis il a tendance a s'enfuir dans le sol dès qu'il y a un danger."
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Anectus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anectus   [Candidature] Anectus I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:42

Le Réprouvé attendit patiemment que le muet finisse d'écrire en tapotant sur la table à un rythme constant. Ceci fait, il recommença l'opération du bout de papier.

"Mmh, je vois, apprenti mage. En tant qu'ancien mage, cela ne vous tenterait pas de continuer vos études magiques, ou l'arc est-il devenu votre domaine de prédilection ? Le Bras de Lordaeron posséde un domaine militaire et un domaine magique/scientifique, vous pouvez très bien reprendre vos études arcaniques"

Revenir en haut Aller en bas
Elajhi




Race : Réprouvé
Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 34

[Candidature] Anectus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anectus   [Candidature] Anectus I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:56

Anectus dit avec une voix étranglé:

"Pour le moment ... je préfère finir ... le dressage du vers"

Il attendit un court instant et rajouta:

"A ... voir ... ensuite"
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Anectus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anectus   [Candidature] Anectus I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:55

Krein plissa les yeux, l'air intrigué.

"Pourquoi un ver ? Je veux dire, on trouve beaucoup d'animaux dans le nord du continent, pourquoi spécifiquement un ver alors qu'un loup ou une araignée serait peut être plus pratique au combat ? Après, je ne suis pas un expert en bestiole, je suppose que vous avez vos raisons pour choisir cet animal, mais ça m'intéresserait de les connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Elajhi




Race : Réprouvé
Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 34

[Candidature] Anectus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anectus   [Candidature] Anectus I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:27

Le Réprouvé prit a nouveau son bout de papier et se mit a écrire. Après un petit moment il tendit ce papier a son interlocuteur. On pouvais y lire:

" Les vers sont aussi résistant qu'un ours,leurs peau est très dure, aussi furtif qu'un panthère, ils peuvent passer en dessous du sol pour attaquer leurs ennemies, ils sont aussi très éfficace dans l'eau, ils peuvent nager sans soucis.

D’ailleurs c'est dans un point d'eau sous un pont à la forêt des Pins-Argentés que j'ai rencontrer celui que j'éduque. De plus ils se nourrissent de plein de choses facile a trouver comme du pain du fromage des champignons... Donc il est très simple de les nourrir.

Ils ont aussi une énorme capacité a récupérer après un blessure. Le seul soucis c'est que leurs force de frappe reste relativement faible. Mais je suis la pour ça grâce au pouvoir des arcannes.

Mais malgré tout ça, il est encore trop peureux mais j'ai confiance et je sais que j'y arriverai."
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Anectus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anectus   [Candidature] Anectus I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:33

Krein ne sembla pas vraiment convaincu par ses explications mais il ne laissa pas montrer. Il hocha la tête et apposa un sceau sur son parchemin.

"Ma foi, si vous y voyez un potentiel, qui suis-je pour vous contredire. J'ai tout ce qu'il me faut, je vais envoyer votre dossier aux hautes instances, ils vont contacteront sous peu. En attendant, prenez ce... où est il... ah voilà, cette lettre. Donnez la au Troll qui gére l'auberge, cela vous permettra de rester gratuitement à Moulin-de-Tarren le temps que vous soyez convoqué par le Commandement.

Avant que cet entretien ne se termine, avez-vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elajhi




Race : Réprouvé
Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 34

[Candidature] Anectus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anectus   [Candidature] Anectus I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:37

Anectus prit la lettre et la rangea dans son sac.

"Je... n'ai pas ...question... Merci"

Le réprouvé se leva et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Anectus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anectus   [Candidature] Anectus I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:48

[HRP] Merci pour cette séance de RP forum, maintenant il convient de se donner rendez-vous en jeu ! Serais-tu disponibles le mardi 5 ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elajhi




Race : Réprouvé
Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 34

[Candidature] Anectus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anectus   [Candidature] Anectus I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:09

[HRP] Oui, sans soucis je préfère début de soirée [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Anectus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anectus   [Candidature] Anectus I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:53

En général, on commence les entretiens entre 21h et 21h30... ça t'iras ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Elajhi




Race : Réprouvé
Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 34

[Candidature] Anectus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anectus   [Candidature] Anectus I_icon_minitimeLun 4 Avr - 16:48

Oui mardi 21h je serais devant la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Anectus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anectus   [Candidature] Anectus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Anectus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: