Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Anectus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elajhi




Race : Réprouvé
Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 34

[Candidature] Anectus Empty
MessageSujet: [Candidature] Anectus   [Candidature] Anectus I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:02

HRP
Bonjour,

Je me présente je m’appelle Alexandre j'ai 25 ans, j'habite a Metz en Moselle en couple depuis 6 ans bientôt marié. J'habite avec ma femme et mes deux chiens.
Bon après je ne sais pas trop quoi dire sur moi, je travaille dans l'informatique j'aime les sorties resto bar ...

Je suis débutant en RP , je ne connait pas beaucoup l'histoire de World Of Warcraft. Mais j'aimerai me mettre au RP justement pour en apprendre plus sur l'univers et profité du jeu d'une autre façon que donjon donjon raid donjon ...

Bon maintenant, je me suis un peu renseigné j'ai trouvé divers informations sur le RP. Donc vue que je suis débutant je me suis un peu simplifier le Background de mon personnage. alors si jamais il est Hors-Sujet a l'univers vous pouvez me le dire je le changerai.

Donc petit résumé sur Anectus.
Anectus était autre fois un apprenti mage passionné par la nature et les animaux. N'étant pas très doué avec les arcanes, il perdit le contrôle d'un sortilège et péris dans d'atroces souffrances. Plusieurs années passèrent jusqu'au jour ou une Val'kyrs réveilla le corps en lambeau d'Anectus.

Le nouveau réprouvé essaya vainement de réparer son corps en mauvaise état, à ce jour il a toujours autant de difficulté à parler du a l’absence de sa mâchoires. Il du donc renoncer a la magie des arcanes et se tourna vers la chasse et le domptage des animaux. Grâce a ses petites connaissances de la magie il peu en imprégner ses flèches.


RP

Anectus enchaînais les missions pour la Dame Noire. pendant son périple il entendit parler de la guilde " Le Bras de Loradaeron" il se mit tout de suite en tête de les rejoindre...