Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Seneshi Mackredill

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seneshi

Seneshi


Race : Golem d'argile et élémentium nouveau genre
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:34

L'elfe haussa les épaules un coup à nouveau  avec une certaine lassitude. Puis, elle repensa à l'eau qu'elle sur le placher, tournant un coup d'oeil derrière pour voir les reflet des faibles lueurs des chandelles dans les traces mouillées. Certes, elle était mouillée. Mais, elle en avait, tout compte fait, rien à f... Bref, elle revint à son interlocuteur.

-C'pas mon problème si j'leur fait peur... C'est toujours que de se faire crier "Monstre!" par sa propre famille. J'en sais quelque chose... Sinon, Je n'ai pas tant de préférence entre la traque et le combat, comme c'souvent relié dans mon cas. J'ai eu affaire diverses menaces: goules, zombies, squelettes, nécromanciens, pilleurs de tombe, vandales... Et j'ne compte pas c'que j'ai combattue à l'extérieur des frontière d'Quel'thalas. Je combat principalement à l'épée bâtarde et à la pelle, toujours avec un bouclier. J'ai été formé au port d'armure de par la formation d'garde à Lune-D'argent. Poste que j'n'occupe évidemment plus. Le cimetierre n'a jamais été aussi bien entretenu et gardé d'puis que j'suis en fonction. Je prend mes responsabilités à coeur.

Seneshi marqua une pause.

-D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:25

Le réprouvé frotta de nouveau la plume sur le papier après l'avoir trempée dans l'encre noire. La page arrivait doucement à terme. Quand l'elfe eue finie de parler, que les derniers mots de la candidate furent transcris, le recruteur se dit qu'il avait peut-être écrit un peu gros cette fois-ci. Qu'importe, les lettres étaient bien formées et l'écriture soignée. Tant pis pour l'espace sur la page. Soigneusement, il reposa alors la plume, observa le vélin, et croisa ses mains devant son visage, prenant un semblant d'appui sur ses coudes.

"Je n'ai plus vraiment de questions. Je laisse les prochaines aux gradés. Par contre, si vous, vous en avez... Vous posez me les poser. J'y répondrais aussi précisément que possible."
Revenir en haut Aller en bas
Seneshi

Seneshi


Race : Golem d'argile et élémentium nouveau genre
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:43

La sin'dorei regarda un instant le velin norci d'écritures, un brin étonnée de le voir aussi rempli pour ce qu'elle avait dit. Elle s'étira avec nonchalence en refixant le recruteur, puis elle hausse les épaules.

-Je n'ai aucune question qui me vienne à l'esprit. Advienne que pourra. J'ai bien hâte de voir... ces gradés, fit-elle d'un ton neutre qui ne laissa deviner ni sarcasme, ni enthousiasme, Si on me cherche cette nuit, je serai à ma caravane, premier cercueil du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:01

Le recruteur hocha la tête en signe d'approbation, raccompagnant l'elfe jusqu'à la sortie.

- - - -

Bien, je te propose donc d'arrêter là. Quelles sont tes dispos pour ce qui est de faire l'entretien Ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
Seneshi

Seneshi


Race : Golem d'argile et élémentium nouveau genre
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:44

(*regarde son horraire* Ça dépend de vous. C'est pas très plein pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:26

En général, nos entretiens on lieu vers 21h heure française (les mardi et les vendredis. Mais en fonction des dispos on peux aussi faire ça d'autres jours. Rarement le WE cela dit.) ... Tu penses que ce serait possible pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seneshi

Seneshi


Race : Golem d'argile et élémentium nouveau genre
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:51

(Absolument! Juste me laisser savoir quand et je m'arrangerai pour être là. 21h n'est pas un problème)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Seneshi Mackredill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Seneshi Mackredill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: