Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Seneshi Mackredill

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seneshi

Seneshi


Race : Golem d'argile et élémentium nouveau genre
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:31

[Hrp: Bonjour la tous et toutes,
Je me présente Nathaniel Gagnon. "Ah oui c'est un très beau nom! Trop choooou!" Oui, merci, merci, me le dit souvent! Me voilà, jeune homme de 23 ans, à me présenter devant vous avec la chaleur étouffante de ma chambre, ouf! Né en Europe, mais de parents Québécois, vous l'aurez deviné. Je suis Québécois. Je divulguerai peut-être le détail d'où je suis née plus précisément plus tard. On se sera copiné un peu plus d'ici là je présume. Pour mon expérience de rôliste, je dois avoué que ce la remonte à mon initiation aux JDR papier sois environ dix ans je crois avec D&D 3.5. J'ai été maître de jeu autant que joueur. J'ai commencé WoW Sous Wotlk sur un serveur privé. Roh le rebel! J'y ai été initier un RP In-game qui depuis.. J'ai perpétué. Côté officiel, ce dois approcher la première année de jeu. Si je connais du lore, je suis du genre à inventé beaucoup sans empiéter sur le lore existant bien sur. Petit détail, le décalage entre la france et moi est de 6h. Si vous dites, mais il est 10h du soir! Il est 4h de l'aprem pour moi. Pour ce qui est de mon personnage ci-haut mentionner dans le titre, c'est une guerrière Fury/Protection de niveau 100. J'espère en avoir assez dit.

sincèrement vôtre,

Nathaniel Gagnon


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Physique de l'emploi

Seneshi semble à prime abord être une elfe de sang à la silhouette à la fois costaude et Athlétique, grande de 1,82 mètres pour une masse corporelle de 71,6 Kilogrammes. Âgée de 125 ans, une grande partie de cette masse passe dans sa musculature partiellement couvert par sa graisse naturelle et son ossature robuste, contribuant à former le côté plus massif de sa silhouette ce qui lui donne une allure un peu plus garçonne. Un peu bourrue, elle se décrit d'ailleurs comme ayant une carrure de bourreau. Elle arbore une peau d'une teinte à peine plus foncé que la moyenne tirant légèrement sur le rouge. Très rare sont ceux qui pourront se vanter d'avoir vu la cicatrice qui monte du bas du ventre jusqu'au en haut du torse comme si on l'avait ouvert, puisqu'elle n'est pas du genre à porter des tenues... révélatrices. Quant à sa tête, elle arbore un visage plutôt arrondie et moins allongé que la moyenne elfique en plus de moins anguleux. Seneshi a l'oreille droite significativement plus courte que la gauche à raison de un huitième plus courte. Trait qui est partager  par ses frères et soeur ainsi que la famille du côté paternel. Ses cheveux noirs ne sont pas spécialement bien coiffée, plus long à l'avant aux mèches blanches et progressivement plus court vers l'arrière. Ses yeux, eux, ont quelque chose de différent de ses semblables. Leur lueur de ses yeux vert foncé est significativement plus terne et les connaisseur sauront deviné la présence d'énergie nécrotique. Mais ce ne s'arrête pas là, le plus troublant est ce que dégage son regard, la manière qu'elle observe les gens à la manière d'un prédateur, ce qui peut être perturbant pour plusieurs execption faite des morts-vivants et des non-morts. Personne ne voudrais volontairement s'intoxiquer, voyons. Cela étant, bien qu'elle porte pratiquement toujours un masque, foulard, protège-gorge ou autre article couvrant le bas du visage, il est possible à l'occasion d'être témoin de l'aspect de ce dernier. Si le haut du visage paraît sain, il en est autrement du bas qui est inégalement décoloré en plus de mutilé, comme lacéré. De ce fait, elle peut respirer par la bouche sans avoir à ouvrir la gueule, les joues étant fendillées. Et pour le portrait du visage, sa dentition n'est pas celle de l'elfe moyen, celle-ci étant remplacée par des crocs acérés parfait pour déchiqueter la chaire. Finalement, on peut retrouvé retrouvé les chiffre "4628942" sous le sigle des chevaliers de sang tatoué sur sa nuque, témoignant de son emprisonnement par le passé.

Un étrange caractère

D'un point de vue psychologique, elle est un cas plutôt particulier également. C'est une femme introvertie qui gère ses interactions sociales par un quota au-dela duque elle devient aussi irritable, sinon même plus, qu'un colérique chronique. D'ailleurs ses interaction avec les êtres vivants ne lui sont pas des plus agréable surtout envers les elfes. Seneshi a beaucoup de mal à concevoir de développer une relation positive quelque se soit avec ce qu'elle perçoit comme de la nourriture. En ce sens les marques d'affection la mettent mal à l'aise ayant l'impression de se faire caliner par un joli steak bien juteux. Ce s'ajoutant à un manque d'affection dans son enfance. Elle ne cherche pas l'affection. Bien au contraire, souvent, elle va chercher à provoquer les autres, à être désagréable, à "chercher la merde" comme on dit. Cette sin'dorei a un tempérament quelque peu garçon, rustre. Mais, elle a un grand respect pour la mort. La mort la fascine à un point qu'elle s'entend mieux avec des morts qu'avec les gens forment son quotidien. Ce faisant, elle est plutôt mal habile socialement et peut manquer de tact. Elle s'est rendu à l'évidence d'avoir un sens de l'humour infect comme rare sont ceux qui rient à ses plaisanteries. Jusqu'à ce jour, elle ne s'est trouvée aucune phobie encore, mais elle tient exceptionnement bien l'alcool.

Une vie de... "rêve"

Seneshi est née il y a 125 années dans le village de Tranquilien en pleine saison d'automne. Issue d'une famille noble, c'était une fille qui vivait une vie aisée et paisible avec ses frères et soeurs, bien que tous lui était ainés et passablement distants. Jusqu'au jour ou ça petite soeur est venue au monde. Soeur avec laquelle elle s'est beaucoup attachée. Cela étant, Seneshi n'avait rien de particulier à l'époque outre son intérêt pour la mort et toute ses facettes et sa tendance à s'isoler à l'occasion. Somme toute, elle suivait les enseignement du tuteur comme ses frères le faisaient, faisant d'elle une jeune fille instruite.

Mais un jour, près de sa date d'anniversaire, une journée froide d'automne, elle se fit kidnapper lors d'une promenade dans les bois. Ce qu'elle ne se doutait pas c'est que son ravisseur n'avait aucunement l'intention de demander rançon. La jeune fille avait un valeur qui surpassait les richesses matériels aux yeux du mystérieux ravisseur couvert de la tête au pieds d'une grande toge noire et un masque. La jeune elfe a toujours présumé que c'était un mort-vivant comme l'odeur de putréfaction le suivait partout.

Au début, ce ressemblait à un simple kidnapping en attendant une rançcon, la cheville enchainé au lit dans une vieille et sombre maison isolée dans les bois. La jeune fille était plutôt bien nourrie, même si elle mangeait principalement de cette viande étrange et particulièrement délicieuse. Le ravisseur ne disait pas un mot, se contentant d'apporter de quoi alimenter sa captive qui s'habitua à sa présence, résorbant sa peur envers lui sans pour autant lui paraître empathique. Si la viande était cuite au début, elle l'était graduellement de moins en moins jusqu'à être cru. Seneshi ne voulait pas au départ, mais la faim eu rapidement raison d'elle, mangeant ce qu'on lui donnait sans se poser de questions. Et le temps passa encore et encore...

Puis, vint le moment fatidique où son ravisseur parla enfin, lui révélant que ce qu'elle mange depuis le début est la chaire de ses semblables. Elle était horrifiée, paniquée de cette nouvelle. Elle voulu complètemet cesser de manger et se laisser mourir, mais elle n'a pas pu. L'instinct de son corps accoutumé à l'ingestion de viande elfique et la faim eurent raison d'elle à nouveau. Elle en devenu folle, perdant la notion du temps de la morale. Tout ce qu'elle voulait c'était de manger, plus rien n'avait d'importance. Même qu'un matin elle s'est réveillé avec des points de sutures de haut en bas de son tronc, mais elle n'y porta pas attention.

Elle n'a jamais su combien temps elle a été en captivité, mais un matin d'été, elle s'est réveillée détachée. Elle était visiblement plus vieille et son visage était effroyablement mutilé. Toutes les portes étaient ouvertes. Elle était libre. Seneshi a hésité à quitter ce cocon douillet où elle avait été nourrie quotidiennement. On s'était personnellement occupé d'elle. Son instinct prit rapidement le dessus, partant alors en chasse d'une première proie hors de sa captivité. Or, elle n'avait rien pour s'orienter et elle s'est immanquablement perdue. Tournant en rond sur des kilomètres, courant dans tous les sens. C'est finalement Ceniel, le gardien du cimetierre de tranquilien qui l'a retrouvé inconsciente et nue comme un ver. Il a ramené la jeune femme chez lui, la cabane du gardien de cimetierre. Il lui a trouvé de quoi se vêtir et lui préparé de quoi manger à son réveil. Farouche au départ, l'elfe s'est armé d'un tact et d'un calme exemplaire qui lui valut d'apaiser la férocité et de ramener un brin de lucidité à la jeune femme. L'homme quadracentenaire avait aidé Seneshi à se remettre sur pied et lui enseigna même le travail de gardien de cimetierre comme elle en avait valoir son intérêt en ce sens.

Malheureusement, ce ne dura pas. Après un moment, son état s'est dégradé peu à peu. D'abord sa santé, puis sa lucidité. Finalement, Ceniel se fit dévorer dans son sommeil et on ne retrouva jamais son corps bien que personne n'aie vraiment chercher à le retrouver comme il n'avait pas de proches encore en vie. Seneshi prit simplement sa place, son état c'étant rétablie le jour même.

Après tout ça, elle tenta de reprendre contact avec sa famille. Ce qui ne fut pas les chaleureuses retrouvailles auxquelles elle s'attendait. Elle fut rejeter catégoriquement, traitée de monstre. Les gens la voyait d'un mauvais oeil. Elle fut renié par sa famille et déshéritée. Il n'y a que sa soeur qui eu toujours envie de la voir, venant visité sa soeur au cimetierre jusqu'à que ses parents le découvre et l'en interdit sous peine d'executé Seneshi. Peu de temps après cela, elle partit pour Lune-D'argent pour entrer dans la garde, aspirant à une fonction honorable qui la ferait valoir auprès de sa famille. Ce dura un temps jusqu'à ce qu'elle se fasse prendre à aggresser un individu pendant une crise. Elle fut placer en cellule en attendant son jugement sous la juridiction des chevaliers de sang. Mystérieusement, elle fut libérée peu temps après que la victime aie été définie comme ennemie de l'état et fut exécutée sans procès. Elle était alors libre, mais en présence d'un dossier criminel, il lui était impossible de réintégré la garde. Elle s'est donc  retourné vers ce qu'elle savait faire et a décroché son poste actuel au cimetierre de Lune-D'argent, servant de fossoyeuse, coroner, croque-mort et de gardienne de cimetierre. Elle accepte aussi les contrats de mercenaire principalement pour la récupération de dépouilles. Encore à ce jour, elle garde précieusement la pelle enchantée de Ceniel.


Seneshi et Le bras de Lordaeron

Seneshi passe occasionnellement dans la région de la Clairière de Tirisfal, le plus souvent pour fournir morceau de cadavre de premier choix à Fossyeuse et Brill. Que ce soit pour entrer dans la conception d'abomination, de goule ou quelque mort-vivant que ce soit, des pièces de rechange pour des réprouvés ou simplement un succulant casse-croute. Plus d'une fois a-t-elle vu ce tabard... Le bras de Lordaeron. Sa relation avec les réprouvés étant plutôt bonne, pourquoi pas voir quelle entente mutuellement bénéfique peut-on en tirer?


Dernière édition par Seneshi le Lun 22 Fév - 18:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitimeMar 6 Oct - 23:24

[Actualise le sujet régulièrement pour voir du nouveau. J'espère que tu ne nous oublie pas ! Et bon courage.]
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:27

[Je me permet de up la candidature, vu qu'elle est de nouveau d'actualité. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Seneshi

Seneshi


Race : Golem d'argile et élémentium nouveau genre
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:58

[*S'applaudit comme un otari gangréné complètement fou.*]
Revenir en haut Aller en bas
Seneshi

Seneshi


Race : Golem d'argile et élémentium nouveau genre
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:37

La nuit était sombre sur Brill dont le ciel était couvert d'épais nuages déversant leur glacial averse en abondance en cette nuit froide. Une caravan mortuaire tirée par une paire d'étalons morts-vivants avançait lentement dans le froid et la pluie. Pour coché, une elfe couverte d'une ample cape détrempée s'efforce de percé le rideau aqueux qui tombe du ciel et la nuit de ses yeux ternes et depressifs.

C'est à l'entrée sud de Brill que la caravane se fit arrêter d'un "Halte-là!" des plus rauque de la part d'un des gardes tenant une lanterne. Le mort-vivant en uniforme, chauve et à la machoire en acier, ordonna une inspection de la marchandise à ses collègue puis demanda au coché de descendre. Ce qu'elle fit.

-Déclinez-votre identité, fit le garde d'un ton ferme alors que ses confrère s'affaire dans à la vérification de la marchanise.

-Seneshi Makredill, fossoyeuse, répondit l'elfe d'un ton haussé pour percer au travers du bruit de la pluie battante.

Le garde ne pu afficher un sourire à cause de sa machoire d'acier, mais son regard en disait long.

-Je ne vous avais pas reconnu avec votre gueule détrempée, Seneshi. Bienvenue à Brill, fit-il avant de faire signe à ses collègues, tout est en ordre?

Chacun attestèrent que la cargaison était en ordre et conforme.

Seneshi remonta alors sur sa caravane attendant le signal pour procéder en ville, ce qu'elle eu bien assez tôt. Après un tour à l'écurie pour y laisser sa caravane et ses chevaux pour la nuit, elle passa une ultime fois devant le bureau de recrutement du Bras de Lordaeron. Elle y resta quelque minutes immobile à hésiter. La curiosité pris le dessus, gravissant les quelques marches avant de frapper lourdement à la porte. Sous la pluie battante, elle avait espoir qu'on lui ouvre, trempé jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
Vaeric

Vaeric


Race : réprouvé
Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitimeMer 2 Mar - 9:21

Vaeric observait l'elfe qui passait plusieurs fois devant le bâtiment, perché comme une chauve souris au dessus de l'entrée, dans l'ombre du bâtiment.

Plusieurs fois les gardes lui avait demandé de cesser ce genre d'actions... mais il n'y portait pas attention et recommençait au bout de quelques jours.

Il l'observa fixement l'inconnue de son visage inexpressif presque noire vu la pluie et ses tatouages puis finis par lâcher quelques mots d'une voix très calme: "Il se demande ce qu'une longues oreilles cherche ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Seneshi

Seneshi


Race : Golem d'argile et élémentium nouveau genre
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:55

L'elfe, dégoulinante d'eau de pluie froide, planta son regard dans ce qui lui semblait être les yeux de son interlocuteur. Elle rabattu sa capuche, les cheveux tout aussi mouillés que sa cape. Ne portant de foulard ou de protège-gorge comme elle le ferait chez les siens, le bas de son visage mutilé et décoloré ainsi que sa dentition acérés étaient alors visibles.

-Le recrut'ment du Bras de Lordaeron, c'bien ici? fit elle d'un ton sérieux dans la langue des réprouvés avec un léger accent Thalassien.

La mine dépressif, mais une lueur de détermination dans le regard, Seneshi ne rompa pas une seconde le contact visuel avec le mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Vaeric

Vaeric


Race : réprouvé
Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:23

Vaeric tourna sa tête quelques secondes vers la porte avant de reporter son attention sur l'elfe.

"Oui...c'est ici que viennent les gens avec la même demande...même des trolls...mais les elfes un peu moins..."

Le réprouvé dévoila un peu plus son visage montrant, son sourire aggrandit et recousue jusqu'aux oreilles puis continua d'une voix toute aussi calme"

"Et celui-ci aime beaucoup vos dents...Il voudrait les mêmes un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Seneshi

Seneshi


Race : Golem d'argile et élémentium nouveau genre
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:21

L'elfe au visage écorché esquissa un sourire en coin en soufflant par les fentes de ses joues, essuyant alors, du revers de la main comme si de rien était, le peu de bave qui en avait suinté. Visiblement les paroles du mort-vivant plaisaient bien à Seneshi dont le regard dépressif avait changer pour une lueur de joie filtrant au travers son aspect terne. En voilà un qui était de son avis sur la question. Une telle dentition était à envier.

"Tss... Les elfes ne savent pas apprécier la beauté de l'imperfection, contrairement au réprouvés", pensa-t-elle, ricanant intérieurement avant de rompre la pause qu'elle avait fait aux paroles de son interlocuteur.

-Ce pourrait s'arranger. J'sais trouver les morceaux d'choix, fit-elle d'un ton posé en étirant son sourire en coin un instant avant de reprendre une mine sérieuse, mais ce n'est pas ce pourquoi j'suis  ici cette nuit. J'aimerais intégrer le Bras de Lordaeron. Rien empêche d'en discuter par la suite.

Elle marqua une pause alors qu'elle décrochait sa cape gorgée d'eau de pluie qu'elle laissan sur son épaule, ce qui révéla sa tenue de voyage toute aussi mouillée jusqu'au cuir des bottes.

-Où est-ce que j'signe?
Revenir en haut Aller en bas
Vaeric

Vaeric


Race : réprouvé
Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:22

Le réprouvé se laissa glissé tel une ombre jusqu'au sol à coté de l'elfe, ne provoquant pas plus de bruit qu'une feuille morte. Malgré son sourire défiguré et les tatouages qu'il avait sur le visage, il ne semblait pas mort depuis aussi longtemps que la plupart des réprouvés. Cela devait sans doute remonter à quelques mois tout au plus.

"Il n'y a aucune imperfection dans un sourire..."

Le réprouvé fronça un peu plus les sourcils et fit un signe désapprobateur de la tête suite à sa deuxième réplique

"Uniquement ramasser ce genre d'objet est trop facile...non...ce n'est pas bien...il faut les mériter...les gagner à la source..."

Le réprouvé se retourna ensuite vers la porte et l'ouvrit sans frapper avant d'y pénétrer.

"Rejoindre le bras...il faut déjà entrer pour essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Seneshi

Seneshi


Race : Golem d'argile et élémentium nouveau genre
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:51

La fossoyeuse elfique dressa les oreilles à l'approche du mort-vivant RELATIVEMENT frais, le jaugeant un instant. Elle ne fut pas tellement surprise par le silence et l'agilité de la réception au sol de ce dernier. Quelqu'un qui s'accrocherait la tête en bas avec tant d'aisance aurait, nulle doute, plus d'un tour dans son sac.

Son vécu exhaustif avec les morts lui permit d'approximer le temps qui sépare son interlocuteur de la vie, mais pour en savoir plus, il faudrait un examen approfondie. Seneshi se doutais bien qu'elle n'aurait pas une approbation de la part de l'intéressé. Surtout que ce serait très indiscret de sa part.

Possiblement dégradant?

Peu importe, là n'était pas le but de sa visite.

Elle ne se fit pas prier pour passer la porte, enfin à l'abris de la pluie, dégoulinant de l'eau sur plancher. Ses yeux scrutèrent brièvement la pièce avant de se fixer à nouveau sur le mort-vivant.

-On a pas la même vision d'l'imperfection... fit-elle, amusée, si tu veux cette magnifique mâchoire, faudra m'tuer pour l'avoir. J'compte pas y renoncer facilement. C'la dit...

Son regard quitta le mort-vivant à nouveau, s'attendant à trouver un bureau avec quelqu'un derrière ou un panneau pointant la direction du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:47

Alors qu'il se plaisait à ressasser le passé, perdu dans ses pensées, le Nécrotraqueur Krein vit son occupation complètement chamboulée au moment où la porte de son bureau s'ouvrit brusquement sans aucun avertissement.  
Coléreux,  il se leva dans un premier temps pour observer quel petit effronté avait l'audace de le déranger. Il aperçu ainsi Vaeric dans le coin de la porte.

Prêt à lever la voix pour l'engueuler derechef jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il parlait à une autre personne. Il se ravisa ainsi, attendant que l'autre personne se dévoile.
"Autant les engueuler ensemble." se dit-il.

Aussitôt le deuxième individu se précipita à l'intérieur de son bureau. L'elfe, dont Krain avait deviné les traits, était complètement inconnu du Bras. Son regard semblait se poser sur toute la pièce sans pour autant remarquer la présence du Nécrotraqueur mais celui-ci l'interrompit.

"Et bien et bien."  

Krain se rassit et croisa les mains.

"Il semblerait que vous ne connaissez pas les règles de politesse."

Il griffonna quelques lettres sur un vélin.

"Je suis Krain, en charge du bureau de recrutement pour le Bras de Lordaeron. Il semblerait que vous ayez déjà croisé un de nos membres... Que puis-je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seneshi

Seneshi


Race : Golem d'argile et élémentium nouveau genre
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitimeLun 14 Mar - 15:32

Lorsqu'un "Eh bien et bien" s'entonna depuis le bureau, l'elfe ne sembla pas sursauter, tounant son regard tranquillement vers le recruteur. Elle ne l'avait pas vu au premier coup d'oeil. La fatigue devait sans doute y être pour quelque chose. Souriant en coin au commentaire concernant la politesse, Seneshi approcha le bureau de ses pas spogngieux, les bottes étant gorgées d'eau. Se penchant vers le mort-vivant armé d'une plume, elle lui dit:

-C'vrai, la politesse c'pas mon point fort... monsieur, fit-elle, toujours de la langue des réprouvés, Je suis Seneshi Makredill et j'chercher à m'enrôler au Bras de Lordaeron.

L'elfe se redressa, soufflant par les fente de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:31

- Ah je vois qu'au moins vous avez une langue, c'est déjà ça !

Le réprouvé griffonna sur son vélin le nom de la candidate. C'est toujours un début.
Krein avança sa main pour désigner la chaise devant son bureau d'un geste las.

- Bien si vous êtes venu vous enrôler dans cet ordre, commencez déjà par vous asseoir. Car croyez moi, vous n'allez pas faire de vieux os dans cette position ! Il laissa un petit ricanement s'échapper.

Il attendit qu'il prit place avant de se faire craquer les os du dos puis commença la pénible tâche des questions réponses.

- Donc Seneshi Makredill, si j'ai bien compris, pourquoi avoir choisi notre ordre et surtout que connaissez vous sur celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Seneshi

Seneshi


Race : Golem d'argile et élémentium nouveau genre
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:48

Seneshi ne put réprimer un coin de sourire, pouffant un brin de rire l'entendre dire qu'elle ne ferait pas de vieux os. La femme elfique trouvait  le jeu de mot très drôle venant d'un mort-vivant mais qu'il le serait encore plus venant d'un squelette. Elle lâcha alors un bref rire avant de lancé un "C'est une bonne."

Elle prit alors place sur la chaise alors la grâce d'un orc, le regard fixé sur celui du recruteur. À l'énoncé de la question, elle reprit son sérieux, balayant une mèche trempée de son visage pour ensuite croise les mains sur la cuisse gauche.

-Pourquoi? Eh bien... Parce que j'aime la compagnie des morts, qu'ils soient mort ou vivant. Si j'ai la chance d'être payé pour tué d'ces clowns qui s'font appeler l'Alliance, pourquoi pas. Il doit bien y avoir des morceaux d'qualité quelque part dans l'lot. J'dois avouer avoir une certaine... admiration pour la Dame Noire. Chose qui est, j'en suis sûre, partagé par ici. Donc... si j'étais pour rejoindre un ordre autant m'y sentir à ma place. Donc... J'en sais pas tellement sur vot'e ordre en tant que tel. Mais de c'que j'en sais, vous servez les intérêts de la Dame Noire et bottez l'cul à ses p'tit cons de l'Alliance hors de vos terres. Chose que j'me ferai plaisir d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:28

Le recruteur prit note des différentes remarques puis releva le regard vers la candidate.

- Je vois la une profonde haine pour l'alliance, non pas que je blâme au contraire... Cela m'amène cependant à vous interroger sur votre passé. Comment en êtes vous arrivé jusqu'à vous décider à vous asseoir sur cette chaise-ci ?

Avide de question, Krein avait la plume qui lui démangeait les doigts, était-ce la une passion cachée pour l'histoire des gens ? Seul le temps nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Seneshi

Seneshi


Race : Golem d'argile et élémentium nouveau genre
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:23

À ce moment,  elle jeta un coup d'oeil à une fenêtre où, au loin, une éclaire lézardait le ciel nocturne illumina, l'espace d'un instant, les locaux. Elle ramena alors son regard au recruteur en posant les mains sur le burean, un sourire au coin des lèvres.

-Si tu veux savoir... C'n'est pas la première fois que j'passe devant vot'e bâtiment. Pas plus que c'n'est la première fois que j'vois le tabard d'votre organisation. J'avoue avoir hésité à maintes reprise, non pas par désintérêt. Seulement... Avoir d'la compagnie a rarement abouti à... un résultat positif, dirons-nous. Enfin... Pourra-t-on dire que j'passe dans en territoire réprouvé à l'occasion avec morceaux et trouvailles d'qualité que ce soit pour manger, pour confectionner des morts-vivants ou des pièces de rechange. Alors ouais, j'en suis v'nu à m'dire que j'pouvais faire une différence. Auant dire que j'suis déterminée. Alors, pose tes questions, j'y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:17

Le réprouvé regarde son vélin, sur lequel ne figure guère plus que le nom de la candidate... Pour le moment.

"Bien... Si je comprend bien, vous êtes un fossoyeur, c'est bien ça ? C'est une drôle de vocation pour une elfe bien vivante... Enfin... Les fossoyeurs sont toujours utiles. Vous voulez servir au sein du Bras de Lordaeron en tant que tel ? Ou vous avez aussi d'autres talents ou des compétences martiales à proposer ?"


- - - -

HRP : Salut ! Excuse-nous pour le temps que prend ta candidature. L'officier qui s'occupait de toi à des soucis en ce moment et n'a prévenu que récemment. C'est donc une autre personne qui prend la relève. On va essayer d'abréger ici, quitte à discuter un peu IG lors de l'entretien avec les gradés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seneshi

Seneshi


Race : Golem d'argile et élémentium nouveau genre
Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:35

Seneshi roula la mâchoire un instant en fixant son interlocuteur dans les yeux, passant un coup langue écorchée sur ses dents acérées. Elle s'étira alors avant de répondre.

-Eh bien, pas tout à fait... J'suis également croque-mort, coroner, gardienne de cimetierre ainsi que mercenaire à l'occasion. J'peux dire que j'suis bien versé dans l'art de la mort, le combats et la traque. J'suis certaine que mes talents ne s'ront pas d'trop pour vot'e organisation. J'ai beau être vivante, mais j'ai toujours eu plus d'intérêt pour la mort que la vie. On n'parle pas ici d'nécromancie. J'suis incapable d'exercer de la magie peu importe la source. Mais bon... finit-elle en haussant les éapules.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:15

Le recruteur restait toujours aussi neutre, se contentant de prendre des notes et de poser ses questions.

"Mh. Je suis sûr que vous feriez peur à certains non-morts avec votre apparence. Enfin... Le combat et la traque... Une préférence pour l'un des deux ? Jusqu'où s'étendent vos compétences martiales ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Seneshi Mackredill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Seneshi Mackredill   [Candidature] Seneshi Mackredill I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Seneshi Mackredill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: