Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [candidature] Putréfarius Bane

Aller en bas 
+2
Solina Âmefeu
Putréfarius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[candidature] Putréfarius Bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   [candidature] Putréfarius Bane - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:36

Le recruteur souri aimablement au candidat, poursuivant inlassablement sa prise de notes, quelque peu étonnés par les réponses de Bane.

"Bien... Votre dossier me semble plutôt complet, maintenant. Je vais vous donner..." Orderic semble chercher un moment, puis sort finalement du tiroir une lettre pliée. "Ceci ! A présenter à la personne qui tient l'auberge à Moulin-de-Tarren. Grâce à ça, vous pourrez occuper gratuitement une chambre le temps que les gradés vous convoque."

Orderic fit un peu de place sur son bureau, et reporta une fois de plus son attention sur le candidat.

"Avant de partir... Avez-vous des questions concernant notre ordre ? J'y répondrais si cela m'est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Putréfarius

Putréfarius


Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2016

[candidature] Putréfarius Bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   [candidature] Putréfarius Bane - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:02

Putréfarius se releva tout juste assez pour attraper la lettre tendue par Orderic, puis se rassit, l'observant brièvement avant de la ranger dans sa sacoche, laissée à côté de la chaise. Il se redressa lentement en écoutant la dernière question du recruteur, et y répondit après une courte réflexion.

"Y a-t-il une réglementation posant certaines limites sur le traitement de certains... cobayes? Je veux dire, les orcs interfèrent-ils également dans les affaires de votre guilde? Je réfléchissais à mes probables futures expériences, et l'attaque de Gilnéas m'a tellement plu, mais j'ai malheureusement vite manqué de sujets avec ces orcs qui limitent notre travail..."

Bane semblait vraiment éprouver une certaine amertume à l'égard des actions passées de Garrosh.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[candidature] Putréfarius Bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   [candidature] Putréfarius Bane - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:31

Le visage mort du Recruteur se fendit en un sourire amusé.

"Garrosh n'est plus le Chef de Guerre, c'est Vol'Jin, maintenant. Et le troll, lui, à la bonne idée de ne pas traîner dans nos affaires. Bien sûr... Il faut éviter de choquer l'opinion publique, mais ça... Au sein du département scientifique, vous êtes responsables de vos cobayes. Bien sûr, on évite de prendre des membres de la Horde comme cobayes. Mais ça, les Gradés vous le diront mieux que moi, je pense... Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Putréfarius

Putréfarius


Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2016

[candidature] Putréfarius Bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   [candidature] Putréfarius Bane - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:50

Le même sourire habita le visage de Bane.

"C'est tout, je ne puis espérer mieux! Et rassurez-vous, loin de moi l'idée de me servir de nos alliés, après tout... C'est l'Alliance qui convoite nos terres et les Orcs de Fer qui menacent le monde."
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[candidature] Putréfarius Bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   [candidature] Putréfarius Bane - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:05

Le recruteur hocha la tête, remit une nouvelle fois un peu d'ordre sur son bureau, et indiqua la sortie au candidat. Leur échange était terminé, et le recruteur n'avait plus de questions.

- - - -

[HRP] Voilà qui clos cet échange. Très appréciable par ailleurs. Quand serais-tu disponible pour ton entretien avec les gradés ? - En sachant que l'on privilégie les mardis et les vendredis.- [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Putréfarius

Putréfarius


Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2016

[candidature] Putréfarius Bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   [candidature] Putréfarius Bane - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:09

[HRP] Tout le plaisir était pour moi! Je n'ai jamais poussé si loin mon RP, ça fait du bien ^^
Tous les jours de la semaine me conviennent mais mardi soir a ma préférence, vers 21h plus ou moins si ça vous va Smile
Merci beaucoup pour cet échange! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[candidature] Putréfarius Bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   [candidature] Putréfarius Bane - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:19

L'horaire que l'on propose habituellement se situe entre 21h et 21h30 donc c'est bon. Pour moi, il n'y aura pas de soucis. Daern, Baldred ?
Revenir en haut Aller en bas
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

[candidature] Putréfarius Bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   [candidature] Putréfarius Bane - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 3:40

[HRP] Mardi me convient [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[candidature] Putréfarius Bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   [candidature] Putréfarius Bane - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:05

[Et Baldred à confirmé présent aussi. C'est parfait.]
Revenir en haut Aller en bas
Putréfarius

Putréfarius


Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2016

[candidature] Putréfarius Bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   [candidature] Putréfarius Bane - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:46

[HRP] C'est génial à demain alors Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Putréfarius Bane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   [candidature] Putréfarius Bane - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Putréfarius Bane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: