Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Xênos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xênos

Xênos


Race : Humain Revenu (Décomposé)
Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2016

[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitimeSam 27 Fév - 10:05

Je me nomme Xênos, j'ai, si je compte toujours bien, près de 75 ans....J'étais autrefois un soldat, au service de l'armée de Lordaeron.
Je grandit au milieu du bas-peuple de Lordaeron, dans ces quartiers de la ville, nous redoutions les gardes, et nous exercions à toute sorte d’activités illicite.
Je fus prit vers mes 18 ans d'un élan patriotique, lorsque j'appris que le Prince Arthas rentrais glorieux de ses escarmouches contre les Orcs, et malgré son rang et sa condition de vie, je m'identifiais en ce Prince, ou du moins je le pensais.
Peu de temps après, je rentrais dans l'armée, en tant que simple soldat d’infanterie.
Je fus vite affecté, à ma plus grande satisfaction, aux troupes servant le Prince Arthas. Lors d'une patrouille dans les champs verdoyants d'Andorhal, nous nous confrontèrent à des choses, que je n'aurais jamais pus imaginer : Des Morts-Vivants.
Nous les affrontèrent, et au pris de nombreux morts et d'une horrible blessure à ma mâchoire, notre troupe remporta l'escarmouche.
Les jours qui suivirent, nous ne faisions que découvrir de nouveaux groupes de ces Morts-Vivants, mais tous dans notre groupe survécurent, même la dame qui nous accompagnait, et qui était fors jolie d'ailleurs, mais le Prince semblait se l'être réserver.

Pendant de longs mois, je restais dans le groupe du Prince, j'étais présent lorsqu'il terrassa Kel'Thuzad, lorsqu'il purgea Stratholme, et l'accompagna en Norfendre.
Je me battais aussi lorsque je le vis surgir dans la mêlée des Morts-Vivants, Deuillegivre au poing. Je fus plus que surpris lorsque nous le vîmes commencer à massacrer puis relever ses propres soldats , mais je l'admirai beaucoup trop et était beaucoup trop loyal pour me retourner contre lui. Alors que les autre fuyaient ou chargeaient notre Prince, flanqué de ses goules toutes fraîches, je m'agenouillais sur le sol en attendant ma fin.
Et sans même un regard distrait, que le Prince Arthas me coupa presque en deux de sa lame runique, déchirant mon armure et déchiquetant ma côte de maille. L'obscurité m'envahie.

Je me réveillais. Enfin, je ne sais pas si le terme est exacte puisque j'étais mort, on pourrait plus dire ressuscita...Oui, c'est le terme qui convient.
Bref, revenons à moi, je ressuscitais lentement, mes yeux s'ouvrirent, je ne me sentais pas en pleine possession de mes moyens. Sous mon corps, je sentais le léger vacillement du navires sur l'eau, car c'est là ou je me trouvais. Au dessus de moi, un homme tout de noir vêtu gesticulait et animait ses bras dans les airs, une énergie verte malsaine flottait au dessus de lui.
Apercevant que je m'étais éveillé, il s'arrêta, s'approcha, et me dit :
- Tu est désormais un Chevalier de la Mort ! Tu appartiens au Roi-Liche, et tu le serviras jusqu'à ce que ton corps cesse de te porter, as-tu compris ?
Aucunement surpris, et étant d'une nature très vive, je m'empressais de répondre.
- Je ne sers que le Prince Arthas !
Le nécromancien me gifla violemment et rétorqua.
- Crois-tu que ton Prince t'a tué pour son bon plaisir ? Non. Lui aussi sers le Roi-Liche. Nous le servons tous !
Je n'avais rien à répondre, j'observai autour de moi, que des cadavres ambulants à perte de vue.

Cette période de retraversée de la mer fut longue et douloureuse, autant pour mon corps que pour mon esprit, des vieux souvenirs revenaient me hanter.
Nous arrivâmes enfin à Lordaeron, mais seul le Prince et ses lieutenants descendirent à Terre. J'entendais au loin sonner les cloches dorées du Château de la ville, et très vite, j'entendis les cris..

Moi et mes semblables déferlèrent sur la ville, massacrant soldats, hommes, femmes et enfants. Et dans un coin de mon esprit, un souvenir s'agitait, le souvenir de ma sœur, à peine plus jeune que moi, que j'aimais autrefois tendrement. Je me rendis là où elle habitait, aucun autre Mort n'était passé par là, pas encore...Je défonçais la porte violemment et entrais dans la bâtisse, je montais à l'étage et la trouvais là, tombée au sol, sur le dos, le visage déformé par la peur, l'horreur, et la tristesse. Je m'approchais lentement; et levais ma lame runique récemment acquise.
Je lui transperça le cœur, et la regarda agoniser lentement, avant de retirer mon arme de sa poitrine ensanglantée.

Comme dans toute ma vie, je suivais mon Prince dans la mort, je le suivais, car je savais qu'il allait sauver le Royaume, car après tout, que l'on soit vivant ou Mort-vivant, quelle était la différence ? Je me souviens encore de ce qu'il disait :
" Tous égaux dans la mort "

C'était lui, le futur de Lordaeron, du moins je le croyais, jusqu'à ce jour, où j'appris que nous servions des démons, et que le monde entier serait détruit, cela ne fit pas que m'horrifier, mais je me sentais trahi, de la part d'un cadavre porteur de mort non considéré, c'était assez ironique.
Lorsque la Reine Banshee Sylvanas débuta sa rébellion, je la rejoignit, bien qu'à contrecœur.
Et très vite, je revis en cette elfe déchue, la figure que j'avais perdu en la personne d'Arthas.
Et c'est depuis ce jour que je sers la Reine Banshee, je ne la trahirai jamais.
Le Fléau est tombé.
Gilnéas est tombé.
Tous tomberont sous la machine de guerre des Réprouvés.

Le Nouveau Royaume de Lordaeron est né.
Le temps des hommes est terminé...L'Âge des Morts, est arrivé !

___________________________________________________________________________________________________

Bonjour ! Je suis un débutant dans le Rp dans Wow, avant, et toujours maintenant d'ailleurs, je le pratiquais sur Warcraft III, sur la carte Le Renouveau d'Azeroth LTDR 1.7.1
Je m'y connais pas mal quand même sur le lore de Wow, j'ai commencé à jouer il y a un an, juste avant la sortie de Warlords of Draenor, mais le Rp m'a attiré dès le premier coup d'oeil !
Je suis très intéressé par le Rp réprouvé, c'est pourquoi je dépose ma candidature ici, en espérant que vous l'acceptiez, ce serait trop cool !
Ps : Je ne suis pas le meilleur quant il s'agit de faire une présentation comme ça ^^
Re-Ps : Je joue avec l'Addon TotalRoleplay 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitimeLun 29 Fév - 0:31

[HRP]

Hey ~ Sombrejour à toi ! J'aime beaucoup ta candidature. Quelques fautes ici et là, mais rien de choquant. Par curiosité, comment as-tu entendu parler de nous ?

Sinon, pour en revenir à ta candidature, je t'invite à la completer. RP parlant, comment ton personnage apprend t-il l'existence du bras de lordaeron, et comment le contacte t-il ? (par lettre, adressé au Grand Éxécuteur Daern Risend ou au Lieutenant Baldred Thorcen. Ou encore, en se rendant dans un bureau de recrutement, à Brill ou à Moulin de Tarren.)

Voilà voilà. :p Tu peux soit éditer ton post, du coup, soit faire cet ajout dans ta prochaine réponse en séparant les parties RP et HRP de ton post. :p

ps : Bienvenue parmi la communauté RP ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Xênos

Xênos


Race : Humain Revenu (Décomposé)
Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2016

[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitimeLun 29 Fév - 9:39

[HRP]

Salut ! Merci de m'avoir répondu, et pour répondre à ta question, j'ai fait une présentation de mon personnage sur Battle.net et on m'a conseillé votre guilde avec un lien vers le forum Wink

[/HRP]

[RP]

Le son des hélices du zeppelin retentissait dans les cieux, la nouvelle était arrivée hier soir : La Horde venait de signer un cessez-le-feu avec l'Alliance.
Cependant, je le savais, l'Alliance trouverait toujours des prétexte pour continuer sa progression vers notre capitale ! Lorsque je rejoignit les réprouvés, on m'informa de dizaines d'affaires obscures dans lesquelles l'Alliance trempait complètement, révélant la monstruosité vivante, et j'insiste sur le mot vivante, de cette Alliance.

Je mis tout mon cœur dans la guerre contre l'invasion humaine en Lordaeron, et la défaite de Gilnéas et la fuite de son couard de roi, me redonna encore plus de plaisir à l'ouvrage...

Mais maintenant...Maintenant.....Nous étions à la merci de l'Alliance...Je devais me battre, et je ne connaissais qu'un seul moyen : Les Organisations para-militaires, qui pouvaient être dénigrer en public par les dirigeant, mais bien soutenu et même dirigé dans l'ombre par ces derniers.
Je me rendis à Brill, et m'adressa à un gardeffroi.
-Dites moi, mon ami, connaissez une armée quelconque se battante encore contre cette racaille d'humain ?
Le garde afficha un rictus.
-Et pas qu'un peu, vous êtes pas le premier à me demander cela aujourd'hui, vous pouvez vous adresser au Grand Exécuteur Daern Risend.....Ou lui envoyer une lettre.
- Je lui enverrai une lettre dans ce cas, je ne suis pas le meilleur quand il s'agit de me promouvoir, répondis-je sans hésiter.
Je le remercia et partit dans l'auberge, afin de pouvoir écrire.

Au Grand Exécuteur Daern Risend,
Je me nomme Xênos, je suis natif de Lordaeron,
Je fut relevé par le Roi-Liche en tant que chevalier de la mort,
Mais désormais je sers la Reine Banshee et je donnerai ma vie,
Ou plutôt ma non-vie pour la servir.

J'ai appris que vous combattiez les humains et l'Alliance
Et que vous l'empêchiez de pénétrer dans nos villes,
Je sais que je peux, et je veux être utile, j'espère vous avoir
convaincu....Vous pourrez me retrouver à Brill, ou renvoyer votre lettre
à l'adresse écrite dessus.
Cordialement,
Xênos


Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitimeLun 29 Fév - 20:18

Une lettre arriva quelques jours plus tard à l'adresse de l'expéditeur indiquée sur l'enveloppe.

"Salutations,

Vous êtes convié(e) à un entretien au bureau de recrutement de Moulin-de-Tarren.

La date et l'heure sont indiquées à la suite de ce courrier.

Cordialement.

Nécrotraqueur Krein, recruteur du Bras de Lordaeron"

*La lettre s’achève sur le sceau de l'ordre : un écu de Lordaeron disposé derrière une lame plantée verticalement.*


[HRP] Bonjour, bonsoir,
Je t'invite à continuer le RP forum une fois ton personnage arrivé à Moulin-de-Tarren à une heure quelconque du jour (je te laisse décider).
Cordialement, Moi.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xênos

Xênos


Race : Humain Revenu (Décomposé)
Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2016

[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:12

Le soleil venait de se lever lorsque le chariot s'arrêta. Je descendis et remercia ma condition de mort-vivant qui m'interdisait les douleurs de dos.
N'ayant jamais été à Moulin-De-Tarren, j'observais avec appréhension la totalité des bâtiments, puis je me mit en quête de l'adresse indiquée sur la lettre que j'avais reçu.
Je vis cette dernière inscrite sur un vieux panneau en fer, accroché au mur d'une vieille bâtisse de bois qui pourrissait par endroit. J'entrais.
Devant moi, un long couloir menant à une porte ouverte sur un bureau. Là-bas, un mort-vivant était avachi sur de vieux parchemins et de vieilles lettres. Sur les murs se trouvaient des écussons et autres trophées, griffe de goule, casque de l'Alliance, tête de Draenei....
Hum, Hum ! Fis-je, dans le but de signaler ma présence.
Le mort-vivant leva la tête, me jaugea du regard et me fit signe d'avancer. Je m'exécutais en entra dans le bureau.
Il ferma la porte, et me regarda.
Bien, bien... fit-il,
Il me sourit soudainement, dévoilant ses dents jaunes et noires...
[HRp]
Alors voilà je continue ce rp forum, comme tu m'as conseillé sauf que, petite précision, je ne suis jamais allé à Moulin de Tarren donc ma description est assez vague et je te laisse faire parler ton personnage pour la suite Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:24

[HRP] Petit conseil pour ce genre de rp : évite d'utiliser les personnages des autres. Par exemple ici, ce n'est absolument pas le genre de notre recruteur de "sourire soudainement", idem pour la description des lieux, ça on s'en occupe Smile
Si tu veux davantage d'informations sur la ville IRP, je t'invite à consulter notre - sublime - carte de Moulin-de-Tarren ici ! [/HRP]

Le recruteur toussa. Un spasme lui avait provoquer une crispation de la mâchoire qui lui donne l'air de sourire. Il se reprit et observa le candidat.

- Veuillez m'excusez, ces derniers temps j'ai quelques soucis avec cette machoire. Peut être devrais-je la faire vérifier... Qu'importe. Je suis le Nécrotraqueur Krein, je vais m'occuper de cet entretien. Vous êtes donc... le Réprouvé laissa couler son regard sur un bout de parchemin posé devant lui ... Xénos. Un nom bien original, j'imagine que ce n'est pas votre nom de naissance. M'enfin ça ne me regarde pas. Vous souhaitez donc rejoindre le Bras de Lordaeron. Racontez moi un peu votre histoire tout d'abord.

Krein prit une plume et attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Xênos

Xênos


Race : Humain Revenu (Décomposé)
Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2016

[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:16

[HRp] Ds de l'usage du nécrotraqueur, je voulais pas l'utiliser mais ça faisais beaucoup trop court sinon en fait ^^
[/HRP]

Xênos s'assis sur une vieille chaise en bois et répondit.
- Je servais autrefois dans les troupes du Prince Arthas en Lordaeron, je suivi ce dernier en Norfendre et combattis à ses côtés...Lorsqu'il me tua, je sombrais dans les ténèbres...
Il fit une pause, et remis en place ses souvenirs.
- Je me fis relever en tant que chevalier de la mort alors que nous voguions vers Lordaeron, entre ma mort et ma nouvelle "vie" mon corps s'était gravement décomposé. Je me souviens que nous avons assiéger la capitale, là bas, j'effaçai toute trace de mon ancienne vie en tuant les derniers membres de ma famille...Le reste est assez flou....Mes souvenirs me reviennent avec l'Avènement de Sylvanas.
Xênos fit de nouveau une pause.
-Hmmm...Ensuite, je m'engagea dans l'armée de la Dame Noire et je me battis contre tous ses ennemis....Mais maintenant...Maintenant.....Nous sommes dans une paix toute relative, et les chiens de l'Alliance vont marcher vers Fossoyeuse, nous nous devons de saper leurs efforts, nous nous devons de les annéantir....Une bonne fois pour toute..
Il se rendit compte qu'il s'était levé de sa chaise et qu'il avait les poings crispés. Il se calma, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:48

[HRP] Désolé du temps entre deux réponses, j'ai quelques impératifs IRL en ce moment, ça devrait se calmer d'ici quelques jours Smile [/HRP]

Krein notait nonchalamment les informations nécessaires afin de les transmettre au commandement. Il releva la tête et jaugea de la tête au pied son interlocuteur.

- Votre motivation est plaisante à voir. Vous faites donc parti de la toute première génération de Chevalier de la Mort... C'est intéressant. Durant votre période dans l'armée, à quelles batailles avez-vous participé ? Et quels sont vos talents au combat ? J'imagine davantage axé au corps à corps, mais je préfère tout de même me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Xênos

Xênos


Race : Humain Revenu (Décomposé)
Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2016

[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:12

Xênos s'attendait à se genre de questions et s'empressa de répondre.
- J'ai participé à ne nombreuses escarmouches bien sûr, contre toutes sortes d'adversaires, mais je pense que les périodes les plus intéressantes de ma carrière sont lorsque je participa à la bataille de Gilnéas, dit-il, et lors de l'assaut de Fossoyeuse, alors au mains des traîtres guidés par Varimathras.

Comme à son habitude et dû à une certaine blessure au visage, Xênos fit une légère pause pour remettre en place chacune de ses idées avant de continuer.

- Quant à mes aptitudes au combat, j'ai effectivement une préférence pour le corps à corps et grâces à ma condition de chevalier de la mort dit-il avec une certaine amertume, je peux disposer d'une vigueur inégalée et surtout d'aptitudes magiques hors du commun...Ainsi je peux relever les cadavres environnant pour m'aider dans la bataille et infecter mes ennemis de maladies extrêmement grave qui peuvent les tuer en quelques minutes...Et, après, je les relève....Dit Xênos en riant.....
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:19

Le bruit typique de la plume griffonnant le parchemin se fit entendre encore quelques instants après le rire du candidat. Le Necrotraqueur attrapa un autre parchemin, déjà scellé celui ci, et le posa devant le candidat.

- Très bien, Xênos. Je vais envoyer ces quelques informations au commandement. Si votre profil est favorable, vous en serez averti sous peu par courrier. Le parchemin que j'ai déposé devant vous vous permet de rester gratuitement à l'auberge de Moulin-de-Tarren le temps que vous obteniez - ou non - un entretien avec les hauts-gradés.

Maintenant, avant de clore ledit entretien, avez-vous des questions sur l'ordre ou autre ?


Krein joignit ses mains et attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Xênos

Xênos


Race : Humain Revenu (Décomposé)
Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2016

[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:01

Xênos se mit à réflechir un peu puis répondit.
- En effet, il me reste une petite question à vous poser...Je voudrais savoir dans quelle...Zone d'action agissez vous ?
Il fixa le recruteur et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:05

Krein hocha la tête, c'était une question légitime. Après tout, certains venaient ici sans aucunes connaissances de l'ordre.

- Le Bras de Lordaeron opère majoritairement dans le nord du continent, mais il n'est pas impossible que vous soyez envoyé en mission sur un autre continent. Par exemple, il se dit en ce moment qu'une expédition en Norfendre se prépare. Maintenant, si c'est tout, vous pouvez disposer, vous serez rapidement averti de la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Xênos

Xênos


Race : Humain Revenu (Décomposé)
Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2016

[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:28

Xênos acquiesça lentement, puis se leva, salua son interlocuteur et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:24

[HRP] Merci de cet échange forumistique !
Maintenant il convient de fixer une date pour un rendez-vous avec les gradés. Es-tu disponible mardi soir ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xênos

Xênos


Race : Humain Revenu (Décomposé)
Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2016

[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:52

[HRP] Non, je ne suis pas disponible Mardi soir ^^, en raison des cours je ne peux jouer que le Mercredi ( Et encore c'est pas certain ) et le Weekend, donc je suis dispo vendredi soir, samedi soir etc. Donc voilà, comme tu le vois j'ai des horaires plus que variables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitimeLun 14 Mar - 3:43

[HRP] Pas de soucis, c'est plus que compréhensible. Vendredi est un jour qui convient également.
On dit vendredi vers 21h30 ? Solina, Baldred ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:05

[HRP] Normalement je serais là sans soucis. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xênos

Xênos


Race : Humain Revenu (Décomposé)
Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2016

[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:23

[HRP] 21 h 30 c'est parfait Wink

Pour m'en souvenir je viens de mettre trois alarme de plus sur mon tel ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:29

On se voit demain ! 21h30, à Moulin-de-Tarren ! : 3
Revenir en haut Aller en bas
Enmorien

Enmorien


Race : Humaine zombifiée
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015

[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:19

[HRP]Je sais que c'est un peu tard pour prévenir, mais je serai là également. Promis, je ne torturerai pas la nouvelle recrue (ou alors, juste un tout petit peu de pas de grand chose).[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Xênos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xênos   [Candidature] Xênos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Xênos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: