Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Tyric le nécromancien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyric

Tyric


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2016

[Candidature] Tyric le nécromancien  Empty
MessageSujet: [Candidature] Tyric le nécromancien    [Candidature] Tyric le nécromancien  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:15

Bonjours,Bonsoirs je me nomme Jamal et je joue le personnage de Tyric qui est un démoniste niveau 100, tout d'abord je suis un passionné de Rp, j'en ai pratiquer du coté de l'alliance avant de changer de faction bien, je joue très souvent mon démoniste car c'est mon personnage principale notamment pour les raids Mythiques avec ma guilde Rampage, cependant je possède également un deuxième personnage qui est un Paladin du nom de Annør, je tiens a rajouter que c'est pour un rôle d'affilier.

 Tyric est un troll...et démoniste en plus !, il a une légère tendance a bruler, manipuler, torturer, sacrifier les personnes ce mettant en travers de son chemin puisque par dessus tout pour lui terminer un travail est plus important que sauver l'humanité toute entière, cependant il demeure fidèle à la Horde et donc nourrit un désire farouche de combattre l'Alliance...plus particulièrement les gnomes...


 Arrivé une nuit d'hiver à la Clairières de Tirisfal Tyric se mettra en quête d'une auberge afin de passer la nuit c'est donc qu'après s’être renseigné auprès de d'un Nécrotraqueur nomé Krein qu'il pu ce dirigé à Brill, le lendemain matin il retourna voir le Nécrotraqueur afin de trouver un travail c'est donc qu'il le conseilla de rejoindre le Bras de Lordaeron, il lui présenta leurs objectifs et leurs valeurs auquel Tyric acquiesça instantanément, quoi de mieux que de tuer des soldats de l'Alliance qu'il dis au Nécrotraqueur Krein.
C'est donc qu'après une longue marche il se retrouva en face des portes de la ville de Moulin-de-Tarren ou l'on pu apercevoir deux réprouvés en armes avec le regard vide mais qui demeurait néanmoins très vigilant, ces derniers le laissèrent entré dans la base fortifié, dès lors il se dirigea en direction du bureau de recrutement juste en face de l'auberge, et à sa grande surprise il croisa le chemin du Nécrotraqueur Krein qui s'avérait être un recruteur du Brad de Lordaeron.

" A tiens c'est encore vous, on dirait que vous me suivez à la trace depuis Brill *rire*, alors me voila je souhaiterai rejoindre votre ordre militaire en tant qu'affilier !"
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Tyric le nécromancien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyric le nécromancien    [Candidature] Tyric le nécromancien  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:01

Le Nécrotraqueur Krein, qui s'octroyait une bonne pause à l'extérieur du bureau de recrutement paru surprit de voir le troll avant d'afficher un fin sourire.

"Ma foi, je dirais plutôt que c'est vous qui m'avez suivi ! Je travaille ici ! Enfin... Vous voulez nous rejoindre, hein ?" Le réprouvé secoue la main d'un air las. "Suivez-moi alors..."

C'est le pas traînant que Krein ouvrit la porte du bureau, déposa sur l'office de quoi écrire, avant de s'installer sur la chaise haute grinçante.

"Allez-y, installez-vous." dit-il en désignant la chaise qui se trouvait de l'autre côté du bureau.

"Alors... Je vous écoute. Présentez-vous, dites-moi ce que vous savez faire, et en quoi vous voulez aider notre cause."
Revenir en haut Aller en bas
Tyric

Tyric


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2016

[Candidature] Tyric le nécromancien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyric le nécromancien    [Candidature] Tyric le nécromancien  I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:44

Tyric entra dans la pièce et s'installa sur la chaise de l'autre côté du bureau.

"Et bien je m'appelle Tyric je suis un nécromancien et je suis assez doué dans les rites occultes, malédictions, destructions enfin toute la routine d'un nécromancien me direz-vous *rit*"

C'est donc qu'il reprit un air sérieux après s'être brièvement présenté.

"Voyez-vous j'accorde une importance capital au travail et a mon devoir de membre de la Horde, c'est donc qu'en me baladant dans l'auberge de Brill que j'ai pu me renseigner sur votre ordre qui m'a l'air de comporter de solides principes et valeurs ainsi qu'un objectif capital notamment pour les réprouvés, néanmoins il s'agirait pour la Horde d'un objectif capital car en reprenant le contrôle total du nord nous serions plus à portez pour frapper l'Alliance"
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Tyric le nécromancien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyric le nécromancien    [Candidature] Tyric le nécromancien  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 0:52

Le recruteur trempa la plume dans l'encrier, essuya le surplus d'encre sur le rebord du pot d'encre, et commença à écrire. Candidat Tyric, troll... Et s'arrêta, relevant la tête vers le troll.

"Nécromancien ? Vous êtes sûr ? Vous ne seriez pas plutôt un Maléficieur ? Vous savez... Le terme de nécromancien, ce n'est pas très bien vu."

Krein, le nécrotraqueur, et recruteur du bras de lordaeron à Moulin-de-Tarren, fit silence un moment, le temps d'écouter et d'analyser le reste des propos du dit nécromancien.

"Notre action est en effet importante pour Lordaeron, les réprouvés, et par extension, la Horde. Et donc... Dites-moi... Comment comptez-vous nous aider ? En mettant vos talents à notre service, je n'en doute pas, mais de quelle manière, mh ?"

Le réprouvé sembla détailler avec soin la tenue de Tyric, avant de reprendre.


"Et sinon, ce n'est que simple formalité, toute curiosité mise à part, mais... Pourrions-nous en savoir un peu plus sur vous ? Narrez-moi donc votre parcours. Les arts sombres, pour un troll, ce ne doit pas si simple !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyric

Tyric


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2016

[Candidature] Tyric le nécromancien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyric le nécromancien    [Candidature] Tyric le nécromancien  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:25

Tyric repris dès lors son discours mais se sentent égerment gêné par les questions du recruteur qui le mettait d’ailleurs mal a l'aise car il ressent a ces moments la une certaine angoisse...

"Voyez-vous nécromancien...maléficeur...c'est a peu près les mêmes méthodes bien qu'ils diffèrents en quelques points, mais pour faire court je pratique une magie noir mais qui est maitrisé dans l'intégralité...en ce qui concerne mon utilité je suis les ordres à la lettre sans rechigné, j'ai un grand respect pour la hiérarchie qui selon moi est une barrière contre l'anarchie, je suis donc un élément obéissant qui n'a pas peur d'aller en première ligne !"

Tyric redoutait cette dernière question dont-il avait un certaine peur d'y répondre...

"Tout ce que vous avez à savoir c'est que je j'ai appris les arts sombres sous Orgrimmar dans un endroit appelé la Faille des Ombres avec les maitres démonistes..."
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Tyric le nécromancien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyric le nécromancien    [Candidature] Tyric le nécromancien  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:28

Le réprouvé s'était remit à écrire, tout en écoutant.

"Ah ! Donc, vous êtes un démoniste ! Non ?"

Adressant un sourire qui se voulait amical au troll, le recruteur reprit.

"Bon.. Donc... Vous suivez les ordres, vous êtes motivé à combattre les menaces venant de l'Alliance... Et vous voulez donc être Affilié à notre ordre... Soit. Une raison particulière à cela ?"

Un silence... Krein se rend compte que sa question n'était peut-être pas assez claire.

"Je veux dire... Vous avez des obligations loin d'ici ? Et quand nous aurons besoin de vous et de vos services, comment pourrons-nous vous contacter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyric

Tyric


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2016

[Candidature] Tyric le nécromancien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyric le nécromancien    [Candidature] Tyric le nécromancien  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:46

Tyric continua de répondre aux questions du Nécrotraqueur.

"Oui...un démoniste en quelques sorte, je fais déjà partie d'une organisation mais qui en ce moment n'est plus très actif voyez-vous c'est donc que je me suis mis a la recherche d'un ordre à servir mais comme vous l'avez dit en tant qu'affilié néanmoins vous pourrez toujours me contacter par lettre à Orgrimmar car je ne quitte presque pas notre capital"

Le démoniste prit un instant afin de souffler, fustigé par les questions du recruteur...
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Tyric le nécromancien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyric le nécromancien    [Candidature] Tyric le nécromancien  I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:35

Le Nécrotraqueur s'appuya contre le dossier de sa chaise. Difficile de dire si le craquement sonore venait de la chaise, ou de la colonne vertébrale du réprouvé.

"Bien... Alors j'ai tout ce qu'il me faut. Je vais finaliser votre dossier et le faire parvenir aux gradés. Ils vont convoqueront sûrement pour un nouvel entretien. Ils aiment bien rencontrer les candidats pour avoir le dernier mot. Mais entre nous... Ce n'est qu'une formalité."

Le réprouvé adressa un sourire au troll, avant d'ajouter quelques notes sur son parchemin.

"Bon courage. Oh et... Si vous n'avez pas de questions, vous êtes libre de disposer."
Revenir en haut Aller en bas
Tyric

Tyric


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2016

[Candidature] Tyric le nécromancien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyric le nécromancien    [Candidature] Tyric le nécromancien  I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:52

Le nécromancien heureux d'en avoir finis avec ces questions se retira sur le champs sans laisser un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Tyric le nécromancien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyric le nécromancien    [Candidature] Tyric le nécromancien  I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:12

- - - -

Le RP étant terminé, je te proposes mardi prochain, vers 21h, à Moulin-de-Tarren. Disponible ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tyric

Tyric


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2016

[Candidature] Tyric le nécromancien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyric le nécromancien    [Candidature] Tyric le nécromancien  I_icon_minitimeMer 17 Fév - 9:41

[/HRP] Parfait ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Tyric le nécromancien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyric le nécromancien    [Candidature] Tyric le nécromancien  I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:52

Daern, Baldred, pas de soucis avec le mardi 23 à 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

[Candidature] Tyric le nécromancien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyric le nécromancien    [Candidature] Tyric le nécromancien  I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:22

Il ne semble pas y avoir de soucis de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Léorlah Delaffre
Officier
Léorlah Delaffre


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28

[Candidature] Tyric le nécromancien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyric le nécromancien    [Candidature] Tyric le nécromancien  I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:05

Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Tyric le nécromancien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyric le nécromancien    [Candidature] Tyric le nécromancien  I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:26

A ce soir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tyric le nécromancien  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyric le nécromancien    [Candidature] Tyric le nécromancien  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tyric le nécromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: