Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Blunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blunt




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2016

[Candidature] Blunt Empty
MessageSujet: [Candidature] Blunt   [Candidature] Blunt I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:28

Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure ou vous lisez ceci je me présente Blunt, je suis un joueur de WoW depuis BC (avec quelques passage sur serveur privée quand j'étais jeune et ne pouvait pas payer mon abonnement) j'ai très vite découvert le RP tout d'abord en voyant un magnifique Paladin tout en armure doré ma réaction était "Lol mais pk t'es mal stuff" et j'ai eu la chance de ne pas être repoussé par cette personne qui m'a expliqué pourquoi il était comme ça et m'a intégré dans sa communauté, je joue principalement Blunt Voleuse, et je monte en ce moment deux nouveaux Reroll un Chaman Tauren et une Elfette principalement pour le RP.


La partie que tout le monde attend :


RolePlay

Lyna Dumas était une jeune humaine d'Hurlevent, sa famille voyageait beaucoup à travers le Royaume de l'Est en caravane, à travers tous le continent. En effet, personne ne penserait à se méfier d'une famille paysanne en charrue...qui était en réalité un groupe d'agents du SI:7 sous couverture. Quand le fléau arriva sur Azeroth, Edith la mère de Lyna, implora ses supérieurs de permettre à sa fille de rester à Hurlevent pour éviter les dangers qui s'annonçait. Cela à malheureusement été refusé afin de préserver la meilleure couverture possible.

Ce qui devait arriver arriva, et la petite caravane se fit attaquer. Les pauvres humains abandonnés à leur sort se firent assiéger par un groupe de goules. Les parents de Lyna entraînés au combat réussirent à contenir la menace un moment, mais le flux d'ennemi ne cessait de croître. Un a un, ils tombèrent sous les yeux innocent de leur jeune enfant. Lyna ramassa un couteau émoussé qui traînait par là et le colla contre sa poitrine les yeux fermés. Les goules n'ont pas eu besoin de beaucoup de temps pour se jeter sur la gamine qui dans un faux mouvement finit par planter le couteau émoussé dans sa poitrine.

C'est désormais sous le nom de Blunt ("émoussé") que se leva cette enfant réprouvée avec un seul vestige de son humanité... Sa Haine... Sa Haine pour ceux qui l'ont envoyé à l'abattoir ! Blunt à d'abord fuit l'armée réprouvée de Sylvanas pensant pouvoir se venger seule grâce aux talents hérités de ses parents. Passée l'adrénaline de la jeunesse, Blunt finit avec le temps par se rendre compte qu'elle n'arriverait à rien par elle même et se retourna vers une organisation qui pourrait lui permettre d'arriver à ses fins.. Le Bras de Lordaeron...

Munie d'une feuille d'une plume et d'encre elle écrivit :


A l'attention du Grand Exécuteur Daern Risend

Bonsoir, à vous l'ami,

J'ai cru entendre, en passant dans une taverne, que votre organisation recherchait des nouvelles recrues dues à une récente boucherie qui vous s'rai arrivée, cela ne risque plus d'arriver avec moi dans vos rangs. Mes lames sont plus aiguisés que les griffes du Grand Aile de Mort. En espérant une réponse de votre part,

Blunt.
[/i]


Dernière édition par Blunt le Dim 7 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Blunt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blunt   [Candidature] Blunt I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:12

[HRP]Bonsoir Blunt,

Tout d'abord, merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes au Bras de Lordaeron. Je me suis permise d'éditer ta candidature pour corriger quelques erreurs et pour laisser la lettre avec le reste du texte.

La personne concernée devrait venir voir toi sous peu.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Blunt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blunt   [Candidature] Blunt I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:38

Une lettre arriva quelques jours plus tard à l'adresse de l'expéditeur indiquée sur l'enveloppe.

"Bonjour.

Vous êtes convié(e) à un entretien au bureau de recrutement de Moulin-de-Tarren.

La date et l'heure sont indiquées à la suite de ce courrier.

Cordialement.

Nécrotraqueur Krein, recruteur du Bras de Lordaeron"


[HRP] Bonjour,
Je t'invite à continuer le RP forum une fois ton personnage arrivé à Moulin-de-Tarren (de jour).
Cordialement, le PnJ mystère.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Blunt




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2016

[Candidature] Blunt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blunt   [Candidature] Blunt I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:12

Lettre à la main Blunt se rendit au Moulin-de-Tarren sans vraiment savoir à quoi elle devait s'attendre, un bref tour d'horizon pour s'approprier le lieu et éviter tout guettapant. Cela fait elle repéra une vieille charue, et avec un sourire au coin des lèvres s'approcha de la porte du bureau de recrutement, scruta une dernière fois derrière elle, et donna un coup net dont l'écho se mêlait  au bruit du vent
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Blunt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blunt   [Candidature] Blunt I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:50

"Non, je ne veux pas de bras bioniques pour écrire plus vite, allez-vous en, ingénieur Réak !"

La porte s'ouvra en fracas, laissant s'échapper un gobelin qui s’enfuyait et qui faillit renverser la nouvelle venue dans sa course.

"Oups, s'cusez ma jolie ! Z'êtes là pour une candidature ? Faites gaffe, il est d'humeur... mortelle !"


L'étrange individu reprit son chemin en sautillant accompagné d'un rire typique de ceux de sa race (il devait trouver son jeu de mots vraiment très drôle !). Le Réprouvé qui se trouvait à l'autre bout de la pièce se rassit sur une vieille chaise en bois qui émit un grincement plaintif.

"Je déteste les Gobelins qui s'ennuient... Ne restez pas sur le pas de la porte, rentrez !"

La piéce était plutôt sombre malgré la présence de plusieurs fenêtres. Quelques étagères parcouraient les murs de la salle. Ces dernières semblaient prêtes à s'effondrer sous le poids des parchemins, livres et encriers en tout genre.

Le bureau du Réprouvé était vieux et austère. Une pile de parchemin stationnait sur un coté de son bureau tandis que de l'autre se trouvait un encrier et une plume. Son propriétaire attrapa un parchemin vierge et s'arma de son outil de calligraphie.

"Asseyez-vous, je vous prie. Vous devez-être la dénommée "Blunt", c'est ça ? A l'heure, c'est déjà un bon point. Je suis le Nécrotraqueur Krein, le recruteur. Vous souhaitez rejoindre le Bras de Lordaeron, très bien, je vous écoute. Racontez moi un peu votre histoire et ce qui vous améne ici."

Ce dernier trempa sa plume dans l'encre, l'essuya sur le bord de l'encrier, et plaça l'outil en suspend au dessus du vélin, attendant de transcrire ce que la candidate aurait à lui apprendre.a
Revenir en haut Aller en bas
Blunt




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2016

[Candidature] Blunt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blunt   [Candidature] Blunt I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:04

Blunt s'assit à la chaise qui lui était destinée.
"Vous devriez être plus indulgent avec vos décorateur d'intérieur à l'avenir.." voyant aucune réaction de la part de son interlocuteur elle reprit "Eh bien, vous savez mon histoire est surement comme vous en avez entendu des centaines de fois. Depuis mon..retour j'ère aux alentours de la forêt d'Elwynn pas loin d'mon ancien chez moi, la dernière fois que j'y suis retourné pour voir des proches ils m'ont évidement pas reconnu et ont déclencher l'alerte..quand j'y repense c'est un miracle que je sois encore en vie." Blunt répéta "En vie" avec un petit sourire au coin de la lèvre.
"Enfin bref, j'avais des objectifs autrefois j'avais soif de vengeance, mais j'ai finis par comprendre que j'y arriverais pas par moi même et surtout que j'étais pas la seule.. J'ai entendu parlé d'vot cause et j'me suis dis qu'il était peut être tant de me ranger, alors dites moi, qu'est ce que vous faites par chez vous, pis en quoi je peux me rendre utile?
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Blunt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blunt   [Candidature] Blunt I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:02

Le Réprouvé griffonnait lentement sur le papier, ne laissant que pour seul bruit d'ambiance la plume griffer le vélin. Il reposa la plume dans l'encrier, et joignit ses mains.

"Hum, il aurait peut être été plus sage de se renseigner sur nos activités avant de venir postuler, vous ne croyez pas ? Le Bras de Lordaeron est un ordre militaire commandé par le Commandant Maundrell et opérant majoritairement dans le Nord du continent contre les menaces de l'Alliance. Deux branches le compose, la branche militaire dirigée par le Grand exécuteur Daern Risend, secondé par le Lieutenant Baldred Thorcen, et la branche magique et scientifique, sous les ordres de la Grande Apothicaire, la Porte-Peste Solina Âmefeu, assistée du Professeur Putridius. Voilà en gros ce que vous devez savoir si vous espérez vous présenter devant le commandement pour être recrutée."

Krein ne tiendrait bien entendu pas de cette partie dans son rapport. Pas mal de combattant se rendaient ici pour être recrutés sans vraiment savoir dans quoi ils s'embarquaient. Il reprit, tout en récupérant sa plume.

"Quand à savoir en quoi vous pouvez être utile, c'est à vous de me le dire. C'est votre entretien, ce n'est pas à moi de deviner vos capacités."

Cette dernière phrase n'était pas dite par méchanceté, le recruteur voulait simplement pousser la candidate à développer oralement ses talents et ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Blunt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blunt   [Candidature] Blunt I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:20

Pas de réponse depuis plus d'un mois. Je déplace cette candidature dans les refus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Blunt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blunt   [Candidature] Blunt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Blunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: