-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Légion et les Réprouvés

Aller en bas 
+2
Daern Risend
Solina Âmefeu
6 participants
AuteurMessage
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Légion et les Réprouvés Empty
MessageSujet: Légion et les Réprouvés   Légion et les Réprouvés I_icon_minitimeVen 15 Jan - 14:56

Coucou les copains,

Comme certains le savent déjà, j'ai l'accès à l'Alpha de Legion. Pour ceux qui ont des questions, n'hésitez pas. Smile

Sinon, je vais tenter de reporter ici des lieux propices au RP pour le Bras de Lordaeron, voilà voilà.

PS : J'ai commencée mon périple à Tornheim.
Revenir en haut Aller en bas
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

Légion et les Réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Légion et les Réprouvés   Légion et les Réprouvés I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:54

Des photos, des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Légion et les Réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Légion et les Réprouvés   Légion et les Réprouvés I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:35

Bon, alors comme ça va spoil ici, je met les screens sous spoilers !

Un nouveau skin pour un personnage connu...
Spoiler:

Notre arrivée à Tornheim...
Spoiler:

Après avoir aidé les Apothicaires...
Spoiler:

En me promenant...
Spoiler:

Spoiler:

Plusieurs quêtes plus tard... On a enfin un VRAI camp !
Spoiler:

On retrouve Sylvanas, et elle est pas contente ! :3
Spoiler:

Spoiler:

Et voilà pour Tornheim. Je n'ai pas tout raconté non plus, principalement ce qui concerne les réprouvés.

J'ai poursuivi mon périple avec le haut-val et les taurens de haut-roc. Pour l'heure, je ne suis pas très loin. Mais cette région ne concernant pas les réprouvés... :p
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Légion et les Réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Légion et les Réprouvés   Légion et les Réprouvés I_icon_minitimeMar 5 Avr - 1:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vaeric

Vaeric


Race : réprouvé
Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

Légion et les Réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Légion et les Réprouvés   Légion et les Réprouvés I_icon_minitimeMar 5 Avr - 9:03

Je me demandais si il n'y avait pas des informations sur d'autres possibles conquêtes réprouvés dans le nord?
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Légion et les Réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Légion et les Réprouvés   Légion et les Réprouvés I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:10

A Haut-Roc, a part un camp de pnj réprouvé de grandes tailles (Genre taille boss), surement une zone de quêtes pour l'alliance ou un truc pour le pvp... Je n'ai rien vu là bas. On ne peux pas interagir avec les pnj, et il n'y a rien d'intéressant pour nous. L'unique bâtiment du camp étant une tour...

- - - - - - - -

Sinon, si tu parles de changement au niveau des Royaumes de l'Est, je n'ai rien vu de tel. L'alpha concerne surtout les îles brisées. Et du coup... On ne voit pas tout. Y_Y Je pense d'ailleurs qu'il manque des quêtes à certains endroits. M'enfin... Wait & See comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Légion et les Réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Légion et les Réprouvés   Légion et les Réprouvés I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:18

De retour de l'Alpha, où j'ai pexée niveau 110 récemment.

A azsuna, on sauve quelques matelots réprouvés. Le navire "Représailles de la Reine" à fait naufrage alors qu'ils se rendaient à Tornheim. Bien sûr, à Azsuna, des démons, des nagas, des bien-nés... Pleins de choses intéressantes sur le lore... Franchement, j'aime beaucoup cette extension.

Sinon, la zone de Suramar n'est pas encore dispo. A chaque fois que j'ai essayée de m'y rendre (genre en sautant d'une montagne), je me suis faite téléporter ailleurs.

Au niveau du contenu une fois arrivé niveau 110, et bien... Des objectifs apparaissent sur la carte, à différents endroits sur toutes les îles brisées. Objectifs pvp, JcJ, quête de groupe, quête de récolte, Mascottes... Vous avez l'embarras du choix. Le but étant de valider 4 objectifs par jours. (8 en fait car deux factions proposent des objectifs.)

Mais c'est similaire à la carte aventure de Diablo III. Judgehype en parle ici : http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/que-sont-les-quetes-mondiales-de-wow-legion-explications-146686/
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Légion et les Réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Légion et les Réprouvés   Légion et les Réprouvés I_icon_minitimeMar 26 Avr - 11:34

Coucou les copains,

Je vous partage une petite vidéo Preview de Tornheim et de nos campements réprouvés. La vidéo n'a pas encore de musique, elle à été faite par mes soins. Et je suis déjà en train de la refaire pour pouvoir mettre une version un peu meilleure en ligne.

En d'autres termes, je me fais encore la main avec les logiciels.

Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Légion et les Réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Légion et les Réprouvés   Légion et les Réprouvés I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:59

Comme c'était bugué, je n'ai pas pu participer pleinement aux invasions de démons sur la béta.

Cela dit, je vous laisse le lien de Judgehype vers l'article qui y est consacré, c'est assez complet.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/evenement-pre-extension-six-regions-envahies-par-la-legion-ardente-147508/

(PS : l'invasion de démons dans les contreforts de hautebrande se passe en plein milieu de moulin-de-tarren... )
Revenir en haut Aller en bas
Réak

Réak


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

Légion et les Réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Légion et les Réprouvés   Légion et les Réprouvés I_icon_minitimeDim 12 Juin - 17:41

Solina Âmefeu a écrit:
(PS : l'invasion de démons dans les contreforts de hautebrande se passe en plein milieu de moulin-de-tarren... )

Pas de problème, Réak a LA solution ! On allume mon Portail-Brisetransmonde X7000™, je le bidouille pour le limiter à Moulin-de-Tarren en mode "zone bouclier" et hop, on s'en va dans une autre dimension ! Z'en dites quoi ? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Enmorien

Enmorien


Race : Humaine zombifiée
Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015

Légion et les Réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Légion et les Réprouvés   Légion et les Réprouvés I_icon_minitimeDim 12 Juin - 18:35

Trop risqué. Non, l'idée serait de bâtir un immense temple noir à l'emplacement de Moulin-de-Tarren et de l'entourer de Terres Bénies par la Lumière. Comme cela, comme ils arriveront sur Azeroth, les démons se sentiraient peinards au Temple Noir mais ne voudraient pas en sortir, on leur ouvre un portail pour aller directement où on veut quand on veut les pousser à un peu d'exercice (au hasard, Hurlevent, Gilnéas...).

Et Enmorien se déclare archi-cardinale de l'Ombre Oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Légion et les Réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Légion et les Réprouvés   Légion et les Réprouvés I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:56

Invasion des démons sur Moulin-de-Tarren



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Légion et les Réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Légion et les Réprouvés   Légion et les Réprouvés I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:08

Quelques screenshots de Dalaran :

On commence avec l'endroit où se trouve actuellement encore un HV et les pnj vendeurs de stuff...

Spoiler:

Autre zone "importante" de Dalaran : La chambre du Gardien.

Spoiler:

Du bonus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

Légion et les Réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Légion et les Réprouvés   Légion et les Réprouvés I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:00

Magnifique petite punchline d'Helcular <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xênos

Xênos


Race : Humain Revenu (Décomposé)
Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2016

Légion et les Réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Légion et les Réprouvés   Légion et les Réprouvés I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:55

Solina Âmefeu a écrit:
(PS : l'invasion de démons dans les contreforts de hautebrande se passe en plein milieu de moulin-de-tarren... )

Encore une meilleure idée ! On se fait gentiment massacrer pas les Démons, ont attends que les Val'Kyrs de l'Impératrice Banshee ( Bah oui elle dirige toute la Horde maintenant Very Happy ) nous rescussitent Very Happy Et encore mieux ! Si certains d'entre vous ne revivent pas suite à certains dommage un peu trop sévère.....Je pourrais toujours vous utiliser moi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Légion et les Réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Légion et les Réprouvés   Légion et les Réprouvés I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:17

Je remonte ce post pour faire un petit point.

Vous savez pour la plupart que la guilde s'installera sur les îles brisées à Légion. Particulièrement à Tornheim et dans le quartier Coursevent de Dalaran. (Parce que faut bien aller en ville de temps en temps.)

Quelques informations (sans trop de spoils), que vous pourrez exploité pour votre personnage guildé pendant vos aventures sur les îles brisées :

- Les réprouvés ont fait le voyage en bateau. La Dame Noire et le Flétrisseur se sont aussi déplacés.
- Tout les bateaux réprouvés faisaient voiles vers Tornheim (Dont : Le Flétrisseur, navire de Nathanos, la Rose Noire, navire des Apothicaires, Le Coursevent.)
- L'un des bateaux, le "Représailles de la Reine" à été séparé des autres navires au cours d'une tempête. Le bateau qui faisait initialement voile vers Tornheim à échoué à Aszuna.

Donc, concrètement, pour vos personnages guildés, deux points de départ possibles : Tornheim, et Azsuna. (Après on ne vous force pas à commencer par là. Mais IRP, c'est le plus logique. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légion et les Réprouvés Empty
MessageSujet: Re: Légion et les Réprouvés   Légion et les Réprouvés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légion et les Réprouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Autour de la Guilde :: Coin Bavardages-
Sauter vers: