[Candidature] Burgh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burgh




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2015

[Candidature] Burgh Empty
MessageSujet: [Candidature] Burgh   [Candidature] Burgh I_icon_minitimeMar 6 Oct - 23:49

I] MOI, MOI, MOI !

Bon, et bien bonjour, bonsoir ou Sombresoir, au choix ! Alors parait que dans l'monde IRL on m'appel Joey, qu'j'ai 19 ans et qu'j'suis un fan du JDR, papier dans les jeux qu'importe, ou qu'importe.

Ouai j'suis un fan, pour moi s'il n'y a pas d'histoire (DONC, de Roleplay, forcement) les jeux ne m'intéresses pas. J'ai quitté Wow pendant un bon moment et je fais mon retour, et faire du RP de nouveau... Fut la chose la plus logique pour moi.

Sinon à la base je suis plutôt porté sur le rp orc, voir tribal, donc tout ce genre. Mais changer c'est sympa aussi !

Donc pour me contacter j'ai quelques personnages tel que Gartøk, Gromtarh, Poisse, Morgash... Et d'autres moins important.

II] Lui. Enfin... Burgh quoi !

Burgh est un réprouvé plutôt banal. Il n'a pas énormement de souvenir de sa vie d'entend. Au moins il se souvient de son nom, mais au final, qu'importe, car tout le monde s'en fou, pourquoi ? Parce que Burgh n'arrive pas à parler. Et oui, s'il a été renommé Burgh, c'est simplement qu'il n'a plus de machoires inférieur... Le pauvre gaillard une fois ressortie de la tombe n'a pas eu de chance, malheureusement, il n'y en avait pas de réserve à lui greffé, et déjà qu'en avoir en bon état, c'est pas chose courante, les mains et les pieds... C'était quand même plus facil à greffé. Du coup tout les camarades de Burgh l'on renommé Burgh, à cause des grognements et des bruits qu'il fait. Le pauvre Mort-vivant se sentit souvent rejeté et est facilement irritable à cause de son handicap.

En bon Réprouvé qu'il est il a rejoint l'armée de Fossoyeuse. M'enfin... Au jolie grade de Nécrogarde. Même s'il est vrai qu'il sert souvent de Nécromessager ou de Nécro-sert-à-tout.

Bon et forcement, avec la guerre avec l'Alliance, les troupes manquèrent, et Burgh... Fut envoyer rejoindre les forces de Moulin-de-Tarren, dans les forces du Bras de Lordaeron.

III]Encore MOI !

Bon encore une petite partie HRP, voilà je voulais vous préciser que mon personnage, donc Burgh, est surtout accès sur un point humoristique. Bien qu'il sache gardé un sérieux à l'occasion, se sera malgré tout un personnage comique.

Bref, merci pour l'intérêt tout particulier que vous accorder à ma candidature... A mince c'n'est pas une lettre de motivation ? afro

PS: Je déteste les forums. Désolé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Burgh




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2015

[Candidature] Burgh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Burgh   [Candidature] Burgh I_icon_minitimeMer 7 Oct - 0:15

Lettre d'affectation de Burgh:


Grand Exécuteur Freuck Rotulion

A l'attention du Grand Exécuteur.

Sombresoir, cher frère.

Suite aux demande de renfort, je vous affecte le Réprouvé qui se tient devant vous.

Malgré son manque de bavardise, vous remarquerez prochainement qu'il est très capable. Il a aider pour diverses choses. Messager ou bien même assistant en alchimie, il ne sera pas une source de problème quand à l'obéissance, il suit les ordres et tente de les menés à bien.

Sachez qu'il reste à la base un Nécrogarde. Bien que ces capacités de combats soient... Limités, il a néanmoins une profonde motivation pour servir Fossoyeuse.

PS: Evitez de l'ennuyer au sujet de sa machoire. Je lui ai déjà demandé où elle était, il n'a su que se mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

[Candidature] Burgh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Burgh   [Candidature] Burgh I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:34

Citation :
Au dénommé Burgh.

Vous êtes convié à un entretien dirigé par le Grand Exécuteur Daern Risend ce dimanche, 11e jour du 10e mois de l'an 35, à 21h.

Vous serez questionné sur vos compétences, votre motivation, et sur votre engagement au sein de l'ordre.

Signé : Nécrotraqueur Krein, recruteur du Bras de Lordaeron de Moulin-de-Tarren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Burgh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Burgh   [Candidature] Burgh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Burgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: