-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Magdalena Ternesjoyaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rekh

Rekh


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2015

[Candidature] Magdalena Ternesjoyaux. Empty
MessageSujet: [Candidature] Magdalena Ternesjoyaux.   [Candidature] Magdalena Ternesjoyaux. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:11

HRP:

Une rencontre imprévue.

"Bon... Il faudra que je retravaille ces essais là... Mais ça mérite quand même une pause..."

Lorsque Magdalena sortie du laboratoire et s'aventura dans les méandres de Fossoyeuse, elle fut de suite abordée par un orc, habillé d'une tenue ridicule, et qui manqua de renverser sa choppe bien remplie sur elle...

"Bien le bonjour ma p'tite dame ! N'oubliez pas d'aller dans la cour ce soir ! De nombreux stands sont disponibles pour goûter aux bières du monde entier !

_Ah... Hmm... Oui j'y… passerais. Au revoir." bafouilla-t-elle.

La fête des brasseurs bâtait en effet son plein à Orgrimmar et plusieurs délégations de brasseurs venaient faire de la publicité à l'entrée de Fossoyeuse. En revanche, elle ne voyait pas grand interêt à y passer, son palais ne pouvant plus ressentir de goût depuis bien longtemps...
Mais bon, voir du monde ne pourrait pas lui faire de mal, après ces heures enfermée dans un laboratoire, le nez plongé dans ses bouquins.

Elle se dirigea donc vers les ascenseurs, dépassa les abominations, monstruosités occuper à garder les entrées de Fossoyeuse, et se dirigea vers l'extérieur.

La fraicheur de la nuit l’enveloppa comme un voile revigorant. Le temps était encore clément, malgré l’approche de l’automne. Le ciel était clair, les étoiles nombreuses et brillantes, et la lune dans sa rondeur éclairait la cour d’une lumière étincelante, pour le plus grand plaisir des fêtards réunis ce soir-là.

Elle sorti alors de sous sa tunique, un oiseau, petit, les plumes en batailles se mêlant avec des lambeaux de chairs et dont le bec, fendu, était terne et disgracieux. « Allez Cornu, c’est le moment de prendre un peu l’air. »
Sans attendre, le petit faucon pris son envol et se dégourdit les ailes.

Elle marcha tranquillement jusqu’aux différent étals présent, se frayant tant bien que mal un passage au milieu des petits groupes criards et évitant au passage un gobelin ayant mal digéré ses nombreuses pintes de bières ogres.

Elle fut encore une fois accostée par un orc, qui, sans lui laissé en placer une, commença à lui énumérer les origines et nombreuses qualités de sa bière, qui « Valait bien mieux que cette pisse gazeuse diluée à la flotte » vendue par ses concurrents.
Piégée par le flot de paroles assommant, elle n’eue d’autre choix que de l’écouter, longuement, gênée par la passion dont faisait preuve celui-ci.

« Si vous lui achetez une bière, cela lui fera surement sa soirée, vu le peu de monde qu’il y a. »

Cette remarque, sortie de nulle part, coupa net l’orc et brisa la lueur brillante dans ses yeux.
Magdalena, surprise mais tout de même soulagée, se tourna vers la nouvelle venue. Une réprouvée, comme elle, vêtue d’une robe sombre et d’un masque ressemblant à un crâne de corbeau.

Après l’avoir examinée, Magdalena demanda une bière au vendeur, lui donna une petite bourse et se retourna vers la réprouvée.

« Magdalena Ternesjoyaux, enchantée. » dit-elle pour se présenter.

« Solina Âmefeu, « enchantée » aussi. »

S’ensuivit une longue discussion, parfois pesante, de nombreuses questions furent posées à Magdalena, sur ses activités récentes et plus anciennes.

A la fin de la discussion, Solina lui parla d’un ordre, Le Bras De Lordaeron, qui possède un centre de recrutement non loin de Fossoyeuse. Après l’avoir saluée, elle s’en alla, pour s’occuper d’affaires plus importantes.
Une fois hors de vu, Cornu vint se poser sur l’épaule de sa maîtresse. « T’entends ça Cornu ? Autant tenter le coup, non ? »

***

Après être retournée dans le laboratoire, elle mis de côté ses livres et fioles, et commença à préparer un dossier relatant ses expériences dans la vie et la non mort, repoussant dans un coin de son esprit les souvenirs désagréables qu’apportait sa vie passé. Elle y passa une bonne partie de la nuit, ne s’accordant une pause que pour s’occuper de Cornu, bien décidée à faire partie du Bras de Lordaeron !

C'est ainsi qu'au petit matin, elle se rendit au centre de recrutement déposer son dossier en espérant pouvoir rencontrer un recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Magdalena Ternesjoyaux. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magdalena Ternesjoyaux.   [Candidature] Magdalena Ternesjoyaux. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:28

[HRP] Bienvenue sur notre forum ! Bon courage pour ta candidature. Oh et... Il n'y a pas de limite de lignes, tu sais. Mais ce que tu as préparé n'est pas perdu, ça devrait te servir plus tard !

Les JdR papiers, c'est la vie ! T'es pas le seul, en plus, chez nous, à être adepte de ce format là. :p

Je te laisse aux mains du PnJ, qui ne devrait pas tarder à te prendre en charge.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Magdalena Ternesjoyaux. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magdalena Ternesjoyaux.   [Candidature] Magdalena Ternesjoyaux. I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:20

Le jour pointait désormais sur la ville de Brill. Cela ne signifiait plus grand chose pour les Réprouvés, bien que certains continuaient à "dormir" (une sorte de veille) durant les périodes nocturnes.

Pour Orderic, recruteur de nuit du Bras de Lordaeron, cela voulait simplement dire que la relève allait arriver.

En attendant son homologue diurne, il s'assit contre le rebord de la fenêtre du batiment et s'alluma une cigarette. C'était l'une des rares activités qu'il avait gardée de son vivant. Sa cibiche était à peine entamée qu'arriva Othmar. Ce dernier observa quelque instant le fumeur avant de s'appuyer contre le mur à ses cotés et de prendre la parole.

"Ressens-tu réellement quelque chose avec ça ?"


Son interlocuteur se prit le temps d'une bouffée avant de lui répondre. La majeur partie de la fumée s'extirpa à travers les déchirure de sa gorge et de torse avant qu'il ne puisse en expirer un minuscule nuage.

"J'aime la fumée, c'est tout."

Othmar ne se sentant pas réellement concerné par une telle discussion se contenta de hausser les épaules. Il ramassa la pile de dossier qu'Orderic gardait à coté de lui et attrapa la poignée de la porte avant d'être arrêté par le bras de son confrère.

"Tu vas avoir du boulot, visiblement."

En effet, arrivait non loin et en direction du bureau une Réprouvée accompagnée d'un faucon chancreux. Pour les recruteurs, il était évident que cette personne était ici pour le Bras de Lordaeron. Après tant d'entretiens, ils reconnaissaient un candidat à cent pieds. Orderic s'éclipsa dans une trainée de fumée laissant Othmar prendre la suite des opérations.

Il fit quelques pas vers la voyageuse avant de proclamer sa tirade habituelle.

"Bonjour, je suis Othmar, recruteur du Bras de Lordaeron. Je peux vous aider ?"


Enfin, peut être n'était-ce là qu'une Réprouvée s'étant perdue et cherchant son chemin... ?


Dernière édition par PnJ le Mar 29 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rekh

Rekh


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2015

[Candidature] Magdalena Ternesjoyaux. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magdalena Ternesjoyaux.   [Candidature] Magdalena Ternesjoyaux. I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:24

HRP:



Bien décidée à faire bonne impression, Magdalena avait essayer, tant bien que mal, d'arranger sa tignasse rebelle. Après de nombreux essais peu concluant, elle abandonna l'idée et se contenta d'une simple queue de cheval.

Elle partie d'un pas rapide vers la ville de Brill, son faucon posé sur son épaule, le regard à l'affût. La météo s'annonçait bonne et les arbres commençaient à se vêtir de leurs robes automnales. Un spectacle naturel donc Magdalena ne pouvait point profiter, ses yeux ne relevant plus la trace des couleurs depuis longtemps.

En arrivant à proximité du bureau de recrutement, elle vit deux réprouvés échanger quelques mots près de l'entrée. L'un des deux fumait, chose que Magdalena avait pour habitude de faire dans sa vie antérieure. Désormais elle ne le faisait que rarement, s'accordant une cigarette quand elle avait vraiment besoin de penser à autre chose. De plus, fumer dans un laboratoire était interdit, pour des raisons évidentes.

Le non fumeur, quant à lui, s'apprêtait à rentrer dans le bâtiment. Sans doute un recruteur, pensa-t-elle. Mais la voyant, il s'approcha d'elle et lui tint ces mots;

"Bonjour, je suis Othmar, recruteur du Bras de Lordaeron. Je peux vous aider ?"

"Bonjour, en effet. Je m'appelle Magdalena Ternesjoyaux et je suis venu ce matin pour postuler, vu que l'on m'a dit que vous recrutez."

"En effet, suivez moi."

A ces mots, le stresse s'insinua dans l'esprit de Magdalena, mais ce n'était pas le moment de succomber à l'anxiété !
Elle emboîta le pas au réprouvé et laissa Cornu à l'extérieur. Il trouvera bien de quoi s'occuper, se disait-elle.

Le faucon, voyant sa maîtresse lui intimer de partir, alla nonchalamment se poser sur une boîte aux lettres non loin. Observant les alentours, il se dit qu'une petite chasse de rats pouvait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Magdalena Ternesjoyaux. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magdalena Ternesjoyaux.   [Candidature] Magdalena Ternesjoyaux. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:28

La demeure était telle que le Réprouvé l'avait laissé la veille : un unique bureau trônait dans la sombre pièce éclairée à la sombre lueur d'une bougie mourante. On pouvait apercevoir, ici et là, quelques étagères supportant désormais difficilement des piles de livres (dont la plupart étaient encore inutilisés), ainsi que diverses bricoles utiles en ces lieux : bougies, encriers, plumes...

Le bois de la cheminée étaient encore légèrement fumant, montrant que le récent occupant l'avait éteint il y a peu. Qu'importe, la bougie suffirait pour fournir le peu de lumière encore nécessaire avant le jour complet.

A travers la fenêtre, Othmar vit son compère Orderic en pleine discussion avec le fossoyeur de Brill. Il était impossible d'en connaitre la teneur, mais le sujet semblait se concentrer autour d'une tombe en particulier. Mais qu'importe, ce n'était pas l'important.

Le recruteur prit sa place habituelle derrière le bureau et désigna nonchalamment les deux sièges à la Réprouvée pour qu'elle choisisse à sa convenance celui de droite ou de gauche.

Une fois la candidate assise, il attrapa sur une pile de document un parchemin vierge et plongea une plume ramassée sur un coin du bureau dans l'encrier. Quelques secondes plus tard, le nom de ladite candidate se retrouva sur le manuscrit.

Maintenant que tout était prêt, Othmar releva la tête, joignit ses deux mains et commença son travail.

- Bienvenue au bureau de recrutement du Bras de Lordaeron, Magdalena Ternesjoyaux. Vous souhaitez donc postuler dans notre ordre à ce que j'ai compris. Pourquoi ? Et en quoi pensez-vous être utile parmi nous ?

Il rattrapa sa plume à la fin de sa phrase, et se prépara pour la prise de notes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Magdalena Ternesjoyaux. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magdalena Ternesjoyaux.   [Candidature] Magdalena Ternesjoyaux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Magdalena Ternesjoyaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: