Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Albérich Ombrepas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atoss




Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2015

[Candidature] Albérich Ombrepas Empty
MessageSujet: [Candidature] Albérich Ombrepas   [Candidature] Albérich Ombrepas I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:56

[HRP]

Bonjour tout le monde je m’appelle ludwig, oui comme le compositeur ou le groupe de musique c'est comme vous voulez et de toute façon je n'y connais rien en musique. J'ai 24 ans et  je suis un cul-terreux, au pardon un exploitant agricole en polyculture élevage sa fait tout de suite plus classe, hein? Bref; en se qui concerne le RP je l'ai pratiqué exclusivement sur WoW et que depuis Wotlk même si je joue au jeux depuis BC. J'ai fait une grosse pause après cataclysme et repris à Mist of Pandaria ou plutôt tenté de reprendre car je ne suis pas resté sur le jeux. Et me revoilà, alors concrètement non je ne suis pas un grand roleplayers même si j'aime beaucoup cela. En revanche en ce qui concerne le Lore de warcraft je crois que je n'ai jamais pu vraiment décrocher, cette univers et juste magnifique.
Je suis tombé sur votre forum de guilde via le site Les trois Royaumes et j'ai tout de suite était séduit car je suis un grand fan des réprouvés et justement mon "main" est un réprouvé sans compter que j'avais lu le post des Fils du Nord juste avant. Donc je suis surement un peu rouillé mais j'espère pouvoir tout de même m'intégrer.
Ah par le RP je doit avouer que j'ai un petit faible pour les champs de batailles particulièrement ceux de wow vanilla. Et voilà qui conclut la partie HRP. On rentre dans le vif du sujet.

[RP]