-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Skia Sombrelune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spookye

Spookye


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2015

[Candidature] Skia Sombrelune Empty
MessageSujet: [Candidature] Skia Sombrelune   [Candidature] Skia Sombrelune I_icon_minitimeMer 15 Juil - 5:46

Partie HRP :

Tout d'abord, mon prénom est Alyssa, j'ai 20 ans et habite ou Kébek, comme beaucoup le dirais x) Je suis dans l'univers MMO depuis l'age de 7-8 ans avec en premier des fps, mais plus tard Diablo 2 (qui reste encore un kiff <3). J'étudie pour être prof d'histoire ou de géo ^-^
Coté Rp, je pratique toute forme de rp depuis plus de 6 ans je dirais. J'ai pratiqué plusieurs types de rp : Rp forum, Rp en direct (skype) via écrit, Rp vocal, Grandeur Nature, Jeu de Role sur table, et touché la plupart des genres : Horreur, comique, réaliste, moderne, futuriste, médiévale, fantastique. J'ai également pus faire moi même le rôle de MJ sur un Jeu de role sur table : fort agréable, même si on me trouvais très stricte :3
Et donc, c'est la première fois que je fais un vrai rp sur un jeu vidéo. Enfin... à l'heure actuel, avec 2 potes on se fait un rp vocal avec nos mains (sur des serveurs pvp, parce que pourquoi pas être hardcore tant qu'on y est? ).
Mis à part cela, je suis la série Warcraft depuis Warcraft 3, et commencé à joué à WoW sérieusement depuis WotLK. Franchement, j'ai beaucoup d'année d'histoire et de profondeur de tout l'histoire du jeu, et je m'y intéresse fortement. Actuellement, j'étudie pour la prochaine expansion ainsi que tout ce qui touche les Dieux très anciens, qui.. je crois va pété dans le coin de Lordaeron et j'ai peur :3 Bref...