-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : L'ombre Kro'gath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kro'gath l'ombre

Kro'gath l'ombre


Race : Mort-Vivant
Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 25

Candidature : L'ombre Kro'gath Empty
MessageSujet: Candidature : L'ombre Kro'gath   Candidature : L'ombre Kro'gath I_icon_minitimeSam 13 Juin - 10:15

I - Présentation HRP.

Bonjours, Bonsoir.

    Je m'appelle Anthony j'ai 16 ans passionné de MMO "Rôle Play"(même s'il y en à peu :/ ). Je vais raconté un peu ma vie. Je vie a la Réunion et j'ai une connexion très mauvaise mais je compte rentrer en métropole très rapidement en plus de mon PC en réparation. Je joué sur serveur privé, parce que je pouvez pas me payer l'abonnement, j'ai commencer à jouer rôle play mais personne comprenais. La phrase qui ma marqué. "Pourquoi tu parle comme un PnJ ?"

    Quand je suis aller sur les forum je voyait des gens dire qu'il n'y avait plus de rôle play sur les serveur JdR. Alors je suis allé sur archimonde, et la révélation est arrivé.

    J'ai aperçu sur le forum JdR un sujet sur votre guilde qui ma touché car les réprouvé sont mes personnage préféré avec les troll. Puis votre Background me plait au niveau du rôle play je suis pas un pro mais je me débrouille.

    Étant un ancien, dans Dungeons & Dragons, et des petit jeux de mes amis comme Heroquest, et l'année dernière on a fait ça sans plateau, c'était super, bref.

    Mon point faible est mon orthographe, grammaire.... J'ai un petit problème a ce niveaux mais j'espère que vous ne me jugerez pas sur ce point après tous mon personnage que j'incarne n'a pas appris à lire et..... Ah oui c'est plus bas sa vit ^^

II - Présentation de Kro'gath

    Quand Kro'gath était encore un jeune homme, plein de chaire et d'os blanc.
Il s'appelait Gath Sombre-vie, c'est un orphelin qui ne vivait que par le vol, il développât une agilité au file du temps qui le sortit de sale situation.

    Sa sournoiserie et sa tromperie, le faisait prendre un air vantard. Un jour Gath voulu apprendre de nouvelle chose, le vol ne lui suffisait plus, il vivait en lordaeron à l'époque de la seconde guerre.

    Il rencontrât un maître des poisons, qui l'invita a rejoindre la voit de l'assassinat. Gath se disait "pourquoi volé, peu d'argent, quand on peut assassiné, pour plus d'argent".

    Pour sont première assassinat il eu un contrat venant d'un membre de la horde, Il devait tué un général de l'alliance, pour une grosse bourse de pièce d'or. Il avait prit le contrat et y réfléchit  pendant un nuit.

    Puis il alla sur la route ou ce commandant devait passé pour rejoindre son camp, accompagné d'un garde. Gath savait utiliser le pouvoir des ombre pour se faufiler derrière ses ennemie, il restât a longue distance, diluant sa dague de poison mortel.

   Il approchait du comandant et lancé son poignard dans le dos du comandant, il se rua vers le garde pour le tuer, mais une fois arrivé sur le garde il tomba à terre, tué par sont propre poison.

    Une fois ramené à la vie par le fléau, et libéré de son emprise, Gath ce renommé en Kro'gath pour ce rappelait qui il était, et qui était son premier meurtre, le sien.    

    Maintenant avec un objectif servir la dame noir il est prêt a tous pour réussir celle-ci' Et d'être le plus grand assassin d'azeroth.

Physiquement c'est un réprouvé, avec la mâchoire refaite en métal une crête en coiffure et des yeux qui exprime un mélange de honte et de haine.

Désoler je sait que vous aurait dû mal a me comprendre j'ai du mal à structuré mes texte une amie m'aide mais c'est comme l'orthographe et la grammaire j'ai du mal (ne me jugé pas sur mes faute s'il vous plait) ^^

III - Récit.

    Dans une journée normal de Kro'gath, il rejoignit son ami Ezekiel Graves un vendeur de poison situé a fossoyeuse. Kro'gath était assis en silence, au côté de son ami qui vendait des dagues et du poison à de jeunes voleurs, quand tous à coup son ami se mît à parler une foi les client partis. *d'une voix sec*

"Alors, que se passe-t-il ?"

Répondit la personne assise au côté du marchant.
"Mes souvenirs me hante, pourquoi est-ce que je me souviens de cette vie"

Eze soupira... Et posa une question a son ami.
"Que recherche-tu ?"

Son ami le regarda l'air surpris, puis le marchant reposa une question.
"Je sais tu veut servir la reine Sylvanas, mais...*fait une pause* comment veux tu faire ?"

"Tais-toi, je trouverez le moyen d'intégrer ses rang"

"Et si je te disait que tu peut intégré, Le bras de lordaeron pour la servir."

Le voleur répondit intéresser.
"Ah oui ? Et que font-il"

"Quoi tu ne l'ait connais pas ?! Ahahhaha et tu veut servir la Dame noir?"
Se moqua le marchant.

Kro'gath bondit plein de rage, sur son ami et lui mît sa dague à sa gorge.

Criant plein de haine.
"Tu te moque de moi ! Tu veux finir en morceaux !"

Le marchant apeuré répondit.
"Non non ! Attend ! Je vais te dire comment intégré leurs rang, enlève ça de ma gorge !"

L'attaquant ce calmais, et reculait lentement.
"Ok, ok, désolé..."

Le marchand parlait en frottant la gorge.
"Toujours, aussi impulsif, il va falloir de contrôlait lors du recrutement."

"Oui. J'essayerai, bon que dois-je faire maintenant ?"

Le marchant tendit un parchemin.
"Toutes les infos sont la, commence par l'auberge brill, un recruteur devrais se manifester."

    Kro'gath partit laissant son ami essoufflais, après la perte de contrôle du voleur.
Une fois sortie de Fossoyeuse, il se dirigeait vers brill, sur le chemin il vit un marchant, il étais munit d'une grosse bourse, le voleur utilisa son pouvoir des ombre pour ne pas être vu. Dans sa marche de l'ombre il prit une grande vitesse, sans sortir de sa marche des ombre, il prit la bourse et sortit de sa marche plus loin sur le chemin.

Pensant a haut-voix.
"Ahahha ce marchant vient de me payer une belle chambre, et un bon repas !"

    Arrivé à l'auberge, Kro'gath, annonça a l'aubergiste de lui offrir sa meilleur chambre et un bon repas, de cervelle fraîche. Une foi son repas fini il décida d'écouté quelque histoire conté par un aventurier gobelins qui passait par cette auberge.

Le gobelins s'esclaffer de rire. Le voleur posa une question.
"Pourquoi ce gobelins aurait inventer une machine qui le tuerait lui-même ?"

Reprenant l'air sérieux le gobelins sécha ses larme de rire pour répondre a la question du réprouvé.
"Hmm, eh bien, parce qu'il voulait inventer quelque chose d'unique qu'aucun gnome ne ferait. Le gobelins reprit son histoire plein d'enthousiasme. Ahhhh et si vous savez la tête qu'à fait le gnome, en voyant l'invention de mon confrère ! Ahahhaha le pire c'est que mon confrère a utiliser sa machine et sa cervelle a exploser Ahahhaha ! J'ai cru que j'allais mourir de rire."

Kro'gath instinctivement pris la parole.
"Ohhh ! Et quelle goût avez sa cervelle ?"

Le gobelins déjà en train de rire, mais après la remarque du réprouvé, le gobelins tomber de sa chaise et riait tellement qu'il dû lui falloir un moment, pour reprendre son souffle.

Puis une fois le souffle reprit le gobelins, parlât avec la seule personne qui restait autour du feu, Kro'gath.
"Ahh, mon gars, merci pour ce fou rire, j'y vais à la prochaine. Ah je m'appelle Gravak, si on ce revoit."

    Le gobelins partit, etle réprouvé partit dans sa chambre.

Le matin très tôt l'aubergiste frappa à la porte. En criant :
"Kro'gath ! C'est l'heure, venn......"

Kro'gath, ouvrât la porte et coupa la parole a l'aubergiste, en lui donnant la bourse volé. Il se dirigea, vers le bureau de recrutement du bras de lordaeron, le voleur entra et aperçu un réprouvé, qui le scruter au plus profond de son âme.

Le réprouvé annonça.
"Assied toi, et dit moi ce qui te pousse a rejoindre notre ordre ?"

Kro'gath s'approcha du réprouvé, et s'assied, tous en répondant à l'examinateur.
"Je ne veux plus me rappelé, de ma vie d'avant, je veux me libéré de mon tourment, en servant ma reine ! Et je pense que vous êtes, ceux qui me rapprocheront le plus de la volonté, de la dame noir. Alors je répondrez à toutes vos question, pour rejoindre les rang de la dame noir, je suis déterminé !  

Kro'gath regardait son examinateur, droit dans les yeux et plein de détermination.

[...]


Dernière édition par Kro'gath l'ombre le Sam 13 Juin - 22:06, édité 6 fois (Raison : HRP corrige les fautes c'est toujours a la fin qu'on les voit HRP)
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : L'ombre Kro'gath Empty
MessageSujet: Re: Candidature : L'ombre Kro'gath   Candidature : L'ombre Kro'gath I_icon_minitimeLun 15 Juin - 0:30

Le recruteur observa son si déterminé candidat, intrigué.

"Vous ne voulez pas vous souvenir de votre vie d'avant, vous dites... Ce qui veux dire que vous vous en souvenez, c'est ça ? Je serais tenté de vous interroger à ce sujet. Si vous n'en dites rien, vous pouvez être sûr que les Gradés, eux, vous poseront des questions !"

Servir la Reine, se rapprocher de la volonté de la Dame Noire... C'était donc là la motivation du nouveau venu. Le recruteur écouta patiemment, avant de se saisir d'un vélin, d'encre, et d'une plume de calligraphie.

"Bien, bien... Vous voulez donc servir activement la cause et notre Reine. C'est honorable. Parlez-moi donc un peu de votre parcours depuis le début de votre non-vie."
Revenir en haut Aller en bas
Kro'gath l'ombre

Kro'gath l'ombre


Race : Mort-Vivant
Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 25

Candidature : L'ombre Kro'gath Empty
MessageSujet: Re: Candidature : L'ombre Kro'gath   Candidature : L'ombre Kro'gath I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:34

Le candidat, fixa longuement son interlocuteur. Le regard fixe, sa mâchoire en alliage qui pendait, menaçant de tomber au sol. Il prit la parole.

"Hmpf... Ma vie d'avant, je n'étais qu'un voleur durant la seconde guerre, j'ai pu apprendre différentes capacités. Mais mon mauvais souvenir est plein de honte, c'est par rapport à une filière, différente du vol que j'ai voulu apprendre, l'assassinat. Et puis mon premier contrat était un commandant, accompagnait d'un garde. Se souvenir lourd a porté vient au moment où j'engage la marche des ombres, pour ne plus être vu de mes cibles, lorsque j'étais a porté de mes cibles, j'abatis mon poignard sur le comandant qui dû mourir, une heure plus tard. Mais au moment où je m'élancer sur le garde, ma gorge se contractai et ma jambe était paralysée, suivie de tous mon corps, avant de mourir de mon propre poison, je vis le sourire du garde. Raaaahhh."

Le réprouvé plein de rage, se leva dans rage folle pour planter son poignard dans la table. Le non vivant fit presque tomber sa mâchoire dans sa rage non contrôlée.

"Mon seul et unique objectif. Et de servir la dame noire en tant que réprouvé. Elle m'a offert une deuxième chance pour réussir, là où j'ai échoué !"

Kro'gath fit une pause, pour replacer sa mâchoire, et il commença le récit de sa renaissance.

"Ahh... Excusez-moi, je n'arrive à me contrôler, mais lors des combats que je mène, je rentre dans une espèce de transe. Bon, je vais vous raconter ce que j'ai fait après ma renaissance. J'étais perdu au début, mais j'ai compris qu'on m'avait offert une deuxième chance. J'ai commencé à chercher un maître dans l'art, de tuer dans l'ombre. J'ai appris tout ce qu'il avait à m'apprendre. À la fin j'ai effectuait des contrats, qui aideraient la dame noire contre ses assaillants. Et puis un ami à moi, m'a parlé du bras de lordaeron. Et je suis maintenant à vos côtés."

[...]


Dernière édition par Kro'gath l'ombre le Mer 17 Juin - 12:36, édité 1 fois (Raison : Faute. Ponctuation.)
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : L'ombre Kro'gath Empty
MessageSujet: Re: Candidature : L'ombre Kro'gath   Candidature : L'ombre Kro'gath I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:34

"Je vois..." Lâcha le recruteur, pas très impressionné, en retirant le poignard planté dans la table.

"Vous allez devoir apprendre à vous contrôler... Vous avez toujours été aussi impulsif ? Mourir de son propre poison..."

Le recruteur ajouta diverses notes sur son vélin, qui désormais était loin d'être vierge.

"Vous avez donc suivi une formation de Nécrotraqueur... Et ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kro'gath l'ombre

Kro'gath l'ombre


Race : Mort-Vivant
Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 25

Candidature : L'ombre Kro'gath Empty
MessageSujet: Re: Candidature : L'ombre Kro'gath   Candidature : L'ombre Kro'gath I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:09

Kro'gath fixa le recruteur, et le questionna.

"Comment réagirez-vous, si vous serez dans mon cas ? Ce n'est pas important... Mmmhhh, attendez... Je vais vous montrer, le résulta de mon apprentissage."

Il sortit un sac plein, et puant, il le tendit chez le recruteur. Kro'gath chercha un autre sac non plein, et moins puant. Puis il décrivit son contenu.

"Ce sont mes trophées (oreille de différentes races worgen, humain et de kal do), de mes différentes victimes tuer ces dernier jour. J'ai plusieurs autres sacs dans mon refuge. C'est une de mes principales passion, mais j'aime beaucoup voler. Ahh et j'adore les histoires de gobelins avec leurs engins."

Kro'gath finit sa phrase avec un sourire rêveur, ensuite il reprit ses esprits, et se concentra pour répondre aux prochaines questions du recruteur
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : L'ombre Kro'gath Empty
MessageSujet: Re: Candidature : L'ombre Kro'gath   Candidature : L'ombre Kro'gath I_icon_minitimeSam 20 Juin - 12:59

Le réprouvé se redresse sur son fauteuil, faisant craquer quelques vertèbres dans la manœuvre.

"Concrètement, que pensez-vous apporter au Bras de Lordaeron ? Et que savez-vous de nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kro'gath l'ombre

Kro'gath l'ombre


Race : Mort-Vivant
Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 25

Candidature : L'ombre Kro'gath Empty
MessageSujet: Re: Candidature : L'ombre Kro'gath   Candidature : L'ombre Kro'gath I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:34

Kro'gath fixa son interlocuteur, et répondit.

"Je pense que ma sournoiserie sera utile. Et je suis sur que mon aide vous sera précieuse. Je sais que vous serviez de la dame noire et rien ne m'intéresse plus que ça. Si vous avez d'autres questions.
Le réprouvé croisa ses bras puant, et redressa."

HRP: désoler mais j'ai eu des petits soucis.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : L'ombre Kro'gath Empty
MessageSujet: Re: Candidature : L'ombre Kro'gath   Candidature : L'ombre Kro'gath I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:24

HRP : Pas de soucis. Avec l'IRL et la chaleur, on tourne tous un peu au ralenti.

- - - -

Professionnel jusqu'au bout, le recruteur ajouta quelques annotations sur son carnet, puis s'empara d'une feuille supplémentaire, y rédigea quelques phrases, la plia et la tendit au candidat.


"Je n'ai plus de questions à vous poser. Les Gradés en auront sûrement d'avantage. Ce papier que je vous donne vous permettra de séjourner à l'auberge de Moulin-de-Tarren. Le tant que mes supérieurs vous convoque."

Un silence. Le recruteur se lève, referme ses carnets, et fait quelques pas dans la salle.

"Si vous n'avez pas de questions à me poser, vous pouvez disposer."
Revenir en haut Aller en bas
Kro'gath l'ombre

Kro'gath l'ombre


Race : Mort-Vivant
Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 25

Candidature : L'ombre Kro'gath Empty
MessageSujet: Re: Candidature : L'ombre Kro'gath   Candidature : L'ombre Kro'gath I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:17

Kro'gath prit la feuille tendue par le réprouvé et répondit.

"Bien, mais dites à vos supérieurs de me contacter dans 1 mois et 20 jours, j'ai de petites choses à régler. Avec un grand sourire, le réprouvé ces leva. Alors, a bientôt si nous nous reverrons sinon, je vous souhaite mes adieux les plus sincères."

HRP: le truc du 1 mois c'est parce que j'ai récupéré mon PC, mais j'ai encore une connexion et des petits réglages à finir.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : L'ombre Kro'gath Empty
MessageSujet: Re: Candidature : L'ombre Kro'gath   Candidature : L'ombre Kro'gath I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:21

Le recruteur accompagna la candidat jusqu'à la porte, ayant prit bonne note du délai demandé.

- - - -

HRP : ça marche. N'hésite pas à reposter par ici quand ce sera bon pour toi. Que l'on passe à l'entretien IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kro'gath l'ombre

Kro'gath l'ombre


Race : Mort-Vivant
Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 25

Candidature : L'ombre Kro'gath Empty
MessageSujet: Re: Candidature : L'ombre Kro'gath   Candidature : L'ombre Kro'gath I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:00

HRP: parfait je reste sur les forums. A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature : L'ombre Kro'gath Empty
MessageSujet: Re: Candidature : L'ombre Kro'gath   Candidature : L'ombre Kro'gath I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:21

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature : L'ombre Kro'gath Empty
MessageSujet: Re: Candidature : L'ombre Kro'gath   Candidature : L'ombre Kro'gath I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:29

Je remonte le sujet. Toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature : L'ombre Kro'gath Empty
MessageSujet: Re: Candidature : L'ombre Kro'gath   Candidature : L'ombre Kro'gath I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:26

Pas de nouvelles. Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : L'ombre Kro'gath Empty
MessageSujet: Re: Candidature : L'ombre Kro'gath   Candidature : L'ombre Kro'gath I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : L'ombre Kro'gath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: