Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Vaeric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaeric

Vaeric


Race : réprouvé
Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

Candidature Vaeric Empty
MessageSujet: Candidature Vaeric   Candidature Vaeric I_icon_minitimeMar 5 Mai - 10:24

Vaeric reprit peu à peu conscience après l'incident dans la forteresse naine de Dun Garok. Il tenta de déterminer de son mieux l'endroit où il se trouvait le temps que ses yeux s'habitue à l’obscurité ambiante. Il fut alors prit au nez par l'odeur de putréfaction de l'endroit. Visiblement, il se trouvait dans une pièce minuscule sans fenêtre, couverte de crasse répugnante. Des odeurs de putréfaction provenait de l'étage supérieur. Vaeric se demandait bien ce que ces fichus zombies pouvaient bien fabriquer là haut. Il se redressa en se retenant de vomir et se massa le crane ou il découvrit une vilaine plaie couverte de sang séché. Ils n'y étaient pas allez de main morte quand ils l'ont assommé...

Sans succès, il tenta de savoir si il se trouvait dans les ruines de Lordaeron ou ailleurs. Mais les rares flash qui lui revenait en mémoire ne lui donnait que peu d'informations utile. Soudainement, la raison de sa présence derrière les lignes réprouvés lu revint en mémoire.

Il avait été capturé pendant l'opération de l'Ost pourpre dans les Contrefort par ces foutus cadavres. Si sa mémoire ne lui jouait pas de tour, il était accompagné par une draenei et une gnome.on leur avait demandé de ramener des objets de ses ruines naines aux familles des victimes à Forgefer. L'homme se massa les paupières en maugréant "Tout ça pour un fichus collier à la con..." Il tenta alors de chercher une faille dans sa cellule pour tenter de s'évader, il avait confiance en son charme d'habitude, mais il doutait de son efficacité sur des morts vivants... et il n'avait vraiment pas l'intention de finir en goule tout juste bon à pousser des râles et baver pour toujours. Il s'approcha alors des barreaux pour en tester la solidité mais retourna brusquement à sa place quand il entendit des bruits de pas approcher. Il comptait bien leur montrer ce que vaut un Stromgardien.


Hrp: Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et suis actuellement en 1 ère année d'école d'ingé en informatique après avoir passé deux années en fac de Bio. (OUA!!! ça fait tellement début de CV foireux!!)

J'ai commencé le rp début juillet de l'année derrière en tombant sur le fofo des trois royaumes par pur hasard^^ Et mon expérience sur wow est assez ancienne, j'avais joué à wow durant la période BC mais avais ensuite fait une bien longue pause (dure de se payer seul un abonnement quand on est mineur) j'ai ensuite repris réellement vers Pandaria. En ce qui concerne se perso, il n'est pas encore niveau maximum car il se trouvait être un humain jusqu'à l'évent décrit plus haut. Je n'ai pas d'attente compliquée du point de vue PVE et PVP, je cherche avant tous à jouer/rp tranquillement sur le jeu. N'hésitez pas à demander si j'ai oublier de donner des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Vaeric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeric   Candidature Vaeric I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:01

Le Grand Exécuteur Daern Risend descendait lentement et d’un pas lourd les escaliers de pierre menant au sous-sol de la prison.

Il était accompagné de deux nécrotraqueurs qui étaient chargés de la "sécurité" du prisonnier, ainsi que du Lieutenant Baldred Thorcen.

Ils s'arrêtèrent devant une lourde porte de bois incrustée dans un mur de pierre. Les cellules de ce niveau étaient faites de sorte à ce que le prisonnier demeurait dans le noir complet jusqu’au jour où on savait quoi en faire.

Cet humain avait eu de la chance. Rapidement on était arrivé à une solution toute simple : il deviendrait des leurs. Il voulait retrouver Lordaeron ? Il était servi.

Aaah l’ironie. C’était une des rares choses que Daern trouvait un tant soit peu amusant. Sa condition de Réprouvé Chevalier de la Mort en était déjà une en soit.

Ce dernier se demanda tout de même pourquoi l’Ost Pourpre avait organisé une opération à Dun Garok, un endroit maudit et dans le territoire réprouvé. Mais qu’importe,  le prisonnier fournirait toutes les réponses, et de son propre gré.

Il fit signe à un garde d’ouvrir la porte, et en moins de temps qu’il en faut pour le dire, les deux nécrotraqueurs entrèrent dans la cellule et attrapèrent l’humain avant qu’il n’eut le temps de faire quelque chose de stupide (un coup de garde d’épée dans la figure y contribua pour beaucoup). Une paire de menotte plus tard, il était prêt pour le transport.

Daern ne perdit même pas son temps à faire une quelconque remarque et emboita le pas pour se diriger vers l’Apothicarium.

Durant la traversée de la ville, nombre de Réprouvés s’arrêtèrent pour se moquer de l’homme, tandis que les quelques vivants avaient plutôt des regards peinés pour le pauvre hère.

On pouvait se douter de la proximité de l’Apothicarium grâce à l’odeur. Les Réprouvés y étaient totalement insensibles, mais pour le prisonnier, ça devait retourner l’estomac.

Ils ne perdirent pas de temps durant la traversée de la salle principale du bâtiment, contenant une énorme cuve cylindrique en plein milieu, et allèrent directement à la petite porte au fond, presque camouflée entre deux bibliothèques. Cette dernière révéla une petite pièce, amicalement surnommée « la salle des horreurs », où Solina Âmefeu attendait.

Daern attrapa l’humain et le jeta au milieu de la pièce, tout en fixant Solina.

« Grande Apothicaire, il est à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Vaeric

Vaeric


Race : réprouvé
Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

Candidature Vaeric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeric   Candidature Vaeric I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:06

Vaeric n'eut pas le temps que dire la moindre chose qu'il se prit un violent coup au visage et se fit traîner à moitié inconscient dans cette ville putride.

Malgré sa nausée et sa difficulté à réfléchir clairement à la situation, il enregistra le plus d'information possible sur ce qui l'entourait: Le nombre de réprouvés et d'humain, l'apparence du lieu.

La pestilence du lieu s'intensifia brutalement quand les gardes le firent entrer dans l'un des bâtiments puis dans une petite salle où il fut violemment jeté au sol. Vaeric se releva en grognant, il commençait à en avoir mal de se faire jeter partout comme un sac à patate. En levant la tête, il aperçut une autre de ces cadavres. Il y en avait partout décidément! à cet instant, Vaeric eu une idée...de toute façon, il allait mourir quoi qu'il arrive, il semblait bien que son destin était scellé...

Il se mit à sourire à la réprouvée en disant.
"Bonjour belle damoiselle, permettait de vous dire que vos os sont particulièrement en beauté aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature Vaeric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeric   Candidature Vaeric I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:11

La petite porte fut ouverte à la volée par le Grand Exécuteur, suivit de deux gardes, du prisonnier jeté au sol sans ménagement, et du Lieutenant Thorcen. La salle est éclairée par des bougies dont la lumière projette des ombres dansantes sur les murs, et par quelques rares cristaux arcaniques, prodiguant une douce lumière diffuse. De forme carrée, l'endroit est de taille respectable. Ici, pas de bibliothèques et d'étagères garnies de composants. Mais des cages, de différentes formes, différentes tailles, des tables, d'aspect variable. Un sol dallé étrangement propre.

La Grand Apothicaire attendait près d'une table, assez grande pour qu'un vrykul se couche dessus. Elle observa l'humain, qui se redressait avec grande peine, souriant sous son masque à sa remarque. Toutefois, la réprouvée ne faisait pas grand affichage de ses os, qu'elle prenait soin de préserver avec ce qu'il lui restait de musculature et de peau.


"Je vous remercie, Grand Exécuteur. L'avez-vous déjà questionné ?"

Puis, accordant un peu d'attention aux gardes...

"Messieurs, si vous pouviez avoir l'obligeance de l'attacher à cette table..." se furent ses seuls mots à l'adresse des gardes. Ils furent assez réceptifs pour relever l'humain dans les minutes qui suivirent. Puis il fut plaqué sans douceur aucune, dos sur la table. Tandis qu'un garde le maintenait en place, un autre l'attachait avec d'épaisse menottes de fer, elles-mêmes retenues par une chaîne à la table.

"Je dois quand même vous remercier pour votre compliment, humain. Toutefois... Ils n'allongeront pas de beaucoup votre durée de vie, je le crains." Le commun n'était pas parfait. Et malgré la déformation de la voix, due à la magie qui anime les morts, un accent Thalassien y était encore décelable.
Revenir en haut Aller en bas
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Vaeric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeric   Candidature Vaeric I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:13

"Je vous remercie, Grand Exécuteur. L'avez-vous déjà questionné ?"

Un rictus déforma le visage de Daern.

"Non, j'ai préféré attendre qu'il soit des nôtres. Après tout, il sera bien plus sensible à notre cause et moins enclin à mentir une fois que nous lui aurons offert le don de la non-vie"

Il exprima un rire guttural tandis que les gardes l'accrochaient sur la table d'opération.

Il reprit, toujours d'un air narquois.

"Laissez lui son libre arbitre. Après tout, nous sommes des gens civilisés. Par contre, essayez de me prélever un peu de sa peau du dos. J'ai une lettre à envoyer... krru krru krru "

Que le spectacle commence, se dit-il en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature Vaeric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeric   Candidature Vaeric I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:04

Solidement accroché à la table d'opération, l'humain ne pouvait qu'attendre la fin de son calvaire.

"De la peau de son dos pour une lettre. Soit. Je vous donnerais ça. Du reste, c'est une opération qui risque de me prendre une bonne partie de la nuit et de la matinée. La "préparation" est le long. Mais je vous ferais savoir quand j'en aurais terminée. A la rigueur, ces messieurs peuvent rester ici. Des bras supplémentaires peuvent être utiles."

Puis, sans attendre la réponse de Daern, la réprouvée en robe sombre s'en alla vers la table où étaient disposés toutes sortes de produits et d'objets. Elle y prit une fléchette à capsule, au contenant vert maladif. Et tourna autour de l'humain, avant de s'arrêter, sans jamais le quitter du regard. Seul la lueur jaune dansante des yeux de la réprouvée était visible sous son masque d'os.

Sans prévenir, elle planta la fléchette dans le bras de l'humain. Et le contenu de cette dernière se déversa dans une veine.


"Maintenant, il faut attendre que le produit fasse son petit voyage jusqu'au coeur. Avant, ce produit était un agent beaucoup plus lent. Là, il commencera à faire effet une fois qu'il aura été dispersé dans tout le corps, grâce au coeur. Il provoquera la nécrose de bon nombre de tissus. En somme, il va me préparer le terrain."

Elle avait le temps, elle. Tout n'était toujours qu'une question de temps. Le temps avait toujours été son plus grand allié. Il était nécessaire à la Grandeur de ses projets. Il l'avait toujours été.

Avec de la poudre blanche, elle traça ensuite des runes sur le sol. Tout autour de la table d'opération. En trait de gangrefeu les embrasa ensuite, créant par la même occasion, une nouvelle source de lumière -un magnifique vert gangrené dansant- dans la salle.

Et lorsque le temps sera venu, que l'humain éprouvera des difficultés à respirer, que sa peau se détachera d'elle-même en de nombreux endroits, la Réprouvée abrégera les souffrances de l'humain en lui tranchant proprement la gorge. Un maigre réconfort, et d'une courte durée, sûrement. Ce sera à ce moment là que la réprouvée en profitera pour faire le prélèvement demandé par le Grand Exécuteur, avant de remettre le cadavre en place, correctement attaché à la table.

Puis viendra le temps des incantations, où le cadavre, ayant déjà commencé à se décomposer grâce à l'agent employé des heures plus tôt, sera imprégné de magie impie. Le rituel durera aussi un long moment, peut-être quelques heures, avant qu'enfin, les yeux ne s'ouvrent une nouvelle fois, avec cette même lueur maladive aux fond des yeux.

Mais la décision de le décrocher de la table, la Grande Apothicaire la laissait à Daern. Comment réagirait-il donc, le Grand Exécuteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaeric

Vaeric


Race : réprouvé
Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

Candidature Vaeric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeric   Candidature Vaeric I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:46

Vaeric suivait du regard la cinglée qui ressemblait à une apothicaire lui tourner autour puis lui planter soudainement une sorte de seringue dans le bras. Sans doute un truc de peste...ou de chancre! On pouvait difficilement savoir avec ses cadavres. Étonnamment, Vaeric garda le sourire même quand il commençait à sentir quelques engourdissements dans le bras.

Sans s'en inquiéter outre mesure, il leva la tête pour observer le manège de la réprouvée qui semblait tracer quelque chose sur le sol. Décidément, il en fallait de la préparation. Vaeric commençait à avoir du mal à bouger ses extrémités.
Il remarqua aussi qu'elles commençait à changer de couleurs. Tout ceci ne lui disait rien qui vaille. Heureusement qu'il avait encore moyen de leur compliquer la non-vie.

Sans attendre, il siffla la réprouvée

"Hey Tête d'os! Pardon de te déranger pendant que tu t'amuses à faire brûler ta poudre blanche là mais je me demandais. Le produit que tu m'as injecté là, tu as dû mettre pas mal de temps pour le mettre au point. Et a juger par ce que je ressent, il me fait pourrir en passant par mon sang. Mais je me demande. Si mon coeur s'arrête là et que donc mon sang ne circule plus, il va avoir quelques difficultés à remplir sa fonction?"

Vaeric fit son plus beau sourire au cadavre puis claqua violemment de la mâchoire, cassant du même coup une dent creuse. Quelques secondes après, il fut prit de violents tremblements et se mit à s'étouffer en vomissant un liquide blanc puis s'immobilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature Vaeric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeric   Candidature Vaeric I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:24

L'humain avait eu le temps de répliquer avant que le produit ne fasse pleinement effet. Amusant. Même maintenant, il cherchait à provoquer les morts-vivants. Même maintenant, il cherchait à fuir ce qui allait lui arriver...

"Le cœur n'est pas si faible. Tout est prévu. Le cœur dispersera ce que je t'ai injecté dans tout ton corps avant de s'arrêter. Ensuite... Le sang ne se fige pas si vite, voyons... Mais même s'il se figeait, ça n'empêcherait pas mon produit de faire son effet. Son développement m'a demandé du temps. Beaucoup de temps. Et même maintenant, je continue de l'améliorer. Tu as la chance d'aider à ses prochaines améliorations..."

Encore une fois, le commun n'était pas parfait. Mais se devait être suffisant pour que l'humain comprenne le gros du message. La réprouvée, souriante sous son masque d'os, se mit à rire lorsque le prisonnier devenu cobaye s'étouffa en vomissant. Les vomissements étaient depuis longtemps un symptôme montrant que le produit est actif. Mais ils n'étaient pas aussi violents. Toutefois, il avait subit nombre de modifications depuis cette époque... La Science avance toujours.

Mais ici... Il s'était tranché la langue ? Étouffé avec ? Où avait-il prévu une capsule de poison dans une dent ? Qu'importe... Même lorsque l'on s'étouffe, le cœur bat. Paniqué, il battra même d'autant plus vite. Avant de s'arrêter à cause d'un cerveau qui manque d'air. Une mort assez horrible, l’asphyxie. Qu'importe. Ce n'est pas l'Apothicaire qui aura à subir les séquelles d'une telle mort dans sa non-vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vaeric

Vaeric


Race : réprouvé
Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

Candidature Vaeric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeric   Candidature Vaeric I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:12

Quand Vaeric reprit enfin conscience, il sentit que quelque chose avait changé. Il ne ressentait plus vraiment le froid de la pierre sur laquelle il était allongé, il avait aussi un peu de mal à se souvenir des derniers événements et à bouger.

Il avait l'impression que ses membres n'avaient pas bouger depuis des années. Il n'avait pas mal à proprement dire mais comme une gène. Avec beaucoup d'efforts, il parvient à serrer et desserrer les poings puis fit de même avec tous ses membres par étape pour finir par sa tête.

En commençant par tenter de se remémorer les derniers événements, il remarqua à son grand étonnement qu'il s'en désintéressait particulièrement. Il ouvrit enfin les yeux et tenta de se relever un peu. Par cette simple action, il put entendre très nettement la plupart de ses os lui répondre par des craquements sonores. Il remarqua alors que sa peau était devenu livide. Il manquait même quelques morceaux ici et là mais il ne semblait pas gêné outre mesure, il passa même de longue minutes à observer sa main comme un bibelot rare en lâchant un "hmm...intéressant"

Il fut alors prit d'un haut le corps et cracha une sorte de bile noire sur le coté de la table avant de se reprendre comme si rien ne c'était passé. Il tourna alors la tête vers les personnes présente dans la pièce qu'il n'avait pas remarqué jusqu'à présent avec un air interrogateur en parlant d'une voix rauque.

"Pourquoi ces têtes de déterrés? On dirait que vous avez vu un mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Vaeric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeric   Candidature Vaeric I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:32

Le Grand Exécuteur revint avec le Lieutenant juste à temps pour contempler ce qu'il était advenu de l'Humain. Maintenant il fallait savoir s'il n'était pas devenu à moitié fou avec son réveil.

"Pourquoi ces têtes de déterrés? On dirait que vous avez vu un mort..."

De l'humour.... il se permettait encore de faire de l'humour. Qu'importe les fanfaronnades, c'était l'heure des questions.

"Dit moi ton nom, Réprouvé." il insista bien sur ce dernier terme. "Et explique moi les raisons de ta présence aux cotés de l'Ost Pourpre à Dun Garok."
Revenir en haut Aller en bas
Vaeric

Vaeric


Race : réprouvé
Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

Candidature Vaeric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeric   Candidature Vaeric I_icon_minitimeSam 16 Mai - 13:12

"Vous n'êtes pas vraiment blagueur vous...enfin bref. Je me nomme Vaeric. Vaeric Karnan de Stromgarde et laissez moi vous dire que votre accueil laisse vraiment à désirer..."

Vaeric n'avait pas l'air de porter attention au terme de réprouvé et continua d'observer ses membres.

"Et explique moi les raisons de ta présence aux cotés de l'Ost Pourpre à Dun Garok."

"Mes raisons?..." Vaeric eu un peu de mal à se rappeler sa présence sur ces terres quand tout lui revint d'un seul coup en mémoire

"Oui...j'étais avec une draenei...Elisabelle et une gnome du nom de Claryssa je crois bien... C'était une mission toute simple...On devait chercher et ramener des objets de Dun garok à Forgefer... mais nous n'avons trouvé qu'un collier banal..."

Une lueur passa dans le regard de Vaeric et il continua d'une voix beaucoup plus lente.
"Donc...je suis mort...pour aller chercher un foutu collier dans un coin paumé..."

le nouveau réprouvé fit craquer ses jointures en réfléchissant à la mort plutôt minable qu'il avait connu...

Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature Vaeric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeric   Candidature Vaeric I_icon_minitimeSam 16 Mai - 13:47

L'Apothicaire avait depuis longtemps effacée les runes. Le sol avait été nettoyé, même si persistaient encore les rejets de l'ancien humain autour de la table. Tandis que Vaeric se présenta et énonçait ses raisons, la grande apothicaire réorganisait certains éléments de "la salle des horreurs".

"Même les missions les plus simples peuvent se compliquer. Surtout quand vous vous trouvez en territoire ennemi. Ce n'était pas très malin de venir traîner dans les parages."
Revenir en haut Aller en bas
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Vaeric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeric   Candidature Vaeric I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:12

Daern croisa les bras et s'appuya contre le mur.

"Une simple mission pour récupérer des babioles d'une cité dévastée en territoire ennemi ? Cela va encore plus loin que le fait d'être malin ou non, c'est de la stupidité."

Le Grand Exécuteur se mit à tourner autour de la table, contemplant le nouveau venu dans la non-mort.

"Vous pensiez réellement pouvoir venir et repartir librement des terres des Réprouvés ?"

Il émit un rire semblable à un grognement et s'appuya de ses deux mains sur la table en observant Vaeric de toute sa hauteur.

"Quels sont les effectifs de l'Ost Poupre ? Je sais qu'ils ont encore des bases dans le Nord, je veux connaître leurs positions. Et ne t'avise pas de nous mentir, nous le saurions, et je déteste les menteurs."

Une lueur de rage passa rapidement dans le regard du gradé du Bras de Lordaeron, avant de reprendre sa froideur habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Vaeric

Vaeric


Race : réprouvé
Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

Candidature Vaeric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeric   Candidature Vaeric I_icon_minitimeSam 23 Mai - 17:22

"Une simple mission pour récupérer des babioles d'une cité dévastée en territoire ennemi ? Cela va encore plus loin que le fait d'être malin ou non, c'est de la stupidité."

"Sans doute que c'était stupide...mais quand on vous donne un moyen de faire vos preuvres... vous n'allez pas vous plaindre...

"Vous pensiez réellement pouvoir venir et repartir librement des terres des Réprouvés ?"

Vaeric fit craquer ses épaules avant de continuer
"C'était le plan de base oui... et je ne vois pas ce qu'il y a de si comique..."

"Quels sont les effectifs de l'Ost Poupre ? Je sais qu'ils ont encore des bases dans le Nord, je veux connaître leurs positions. Et ne t'avise pas de nous mentir, nous le saurions, et je déteste les menteurs."

Vaeric eu un rire nerveux à cette question.
"Je ne faisais pas encore partie de l'Ost...sinon j'aurai eu un tabard sur moi comme les deux qui m'accompagnaient. En ce qui concerne leurs effectifs...je n'ai pu voir qu'une partie de leur troupes en Elwynn. C'est à dire une dizaine de personne. Je n'ai pas eu connaissance d'autres bases plus au nord. Si vous vouliez des informations, vous auriez plutôt dû capturer la draenei ou la gnome."

Le nouveau réprouvé bougea ses bras, géné par ces foutues menottes.
"Je vais garder ces trucs encore longtemps où je dois m'arracher les mains?..."
Revenir en haut Aller en bas
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Vaeric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeric   Candidature Vaeric I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:27

Daern maugréa mentalement. Ils avaient capturé le mauvais... Mais qu'importe, cela ferait des bras de plus, et une délicieuse ironie.

Mais il fallait déjà vérifier quelque chose. Il fit un signe à l'un des nécrotraqueurs qui détacha les menottes du nouveau non-vivant, tandis que d'un claquement de doigt il appela un réprouvé, qui arriva en trainant une humaine gémissante par les cheveux.

Après l'avoir attrapé par le cou et jetée aux pieds de Vaeric sans ménagement, le Grand Exécuteur le fixa.

"Tue la."
Revenir en haut Aller en bas
Vaeric

Vaeric


Race : réprouvé
Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

Candidature Vaeric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeric   Candidature Vaeric I_icon_minitimeVen 29 Mai - 9:03

Vaeric se massa les poignets, il était bien content d'être enfin débarrassé de ces fichus menottes...
Il se leva lentement en s'appuyant sur la table pour ne pas tomber, il avait un peu de mal à s'habituer à sa nouvelle condition physique.

Sa colonne craqua plusieurs fois quand il put enfin se relever droit. Il fut alors gêné par les hurlements féminins qu'il entendait.

Il se frotta les oreilles en grognant
"Fais moins de bruit..."

Il n'entendit pas l'ordre du réprouvé lui demandant de la tuer, sa voix couverte par les cris

"Je te demande d'arrêter de faire autant de bruit..."

Vaeric fit craquer ses jointures en ayant l'air de se tendre de plus pendant que la femme continuait de hurler

"Dernier avertissement...j'aimerai du silence..."

Il se frotta les paupières en poussant un soupire qui ressemblait plus à un râle avant d'avancer lentement vers la femme.
"Je...t'ai...gentillement...demandé...de...la...FERMER!"
Le mort vivant ponctua chaqu'un de ses mots d'un violent coup de poing au visage et ne s’arrêta que lorsqu'il ne resta pas qu'un tas de viande informe à la place de la tête de l'humaine. Le sol avait même commencé à se fissurer sous sa tête.

Vaeric se releva lentement puis regarda sa main dont tous les os avaient explosé sous ses coups répétés puis il se retourna vers Solina en tendant les restes de sa main

"Vous n'auriez pas un moyen de me recoller ça...?"
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature Vaeric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeric   Candidature Vaeric I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:48

La Grande Apothicaire avait cessée son opération de rangement du matériel. Les choses intéressantes commençaient à présent. Le Grand Exécuteur ordonna à l'un des Nécrotraqueurs de libérer le nouveau réprouvé. Lequel, une fois débarrassé de ses liens se massa les poignets et se redressa.

Une humaine geignarde fut jetée à ses pieds. Pauvre créature. Et voilà que l'on demandait à Vaeric de tuer cette humaine. Un test, à n'en point douter. L'ancien humain insista pour avoir du calme. Du silence. Et l'humaine continua de geindre et de hurler. N'avait-elle pas comprit qu'elle ne repartirait pas d'ici ? Quelle idiote !

Le nouveau mort-vivant la frappa alors. Une fois, puis une autre, et encore une autre. Jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un amas sanguinolent de chair, d'os, et de cerveau en lieu et place de la tête de l'humaine. Ce n'est qu'après qu'il se rendit compte de l'état dans lequel lui-même s'était mis. Les os de sa main avaient tous cassés à la suite des impacts répétés.


"Recoller? Non. L'idéal serait de changer votre main. Plus simple. Plus rapide aussi. Reste à trouver une nouvelle main qui convienne. Un Fossoyeur pourrait se charger de ça."

Un regard vers les Nécrotraqueurs, un autre vers l'une des apprenties apothicaire, qui avaient eues la curiosité d'attarder leur regard ici. Sûrement les cris de l'humaine les avaient attirées là. L'Apothicaire au masque d'os leur désigna les restes de la femme, qu'elles vinrent chercher et emportèrent ailleurs. Puis Solina reporta son attention sur Daern, un morceau de peau sèche à la main.

"Ce que vous m'aviez demandé." dit-elle en le lui donnant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vaeric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeric   Candidature Vaeric I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vaeric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: