Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature : Haylie Cressy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haylie Cressy

Haylie Cressy


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : Haylie Cressy Empty
MessageSujet: Candidature : Haylie Cressy   Candidature : Haylie Cressy I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:52

Salut à tous!

Je suis un rôliste vieux de plusieurs années,venant de l'Alliance(For eveeeeeeeeeeeeeeeeer),connaissant bien le lore

Je serai pas forcément là,mais je me renseignerait toujours s'il y a un event,ou autre

Mon perso est une chasseresse,de niveau 43 au moment où j'écris ces lignes et je suis venu car c'est la seule activitée réprouvée que j'ai repéré

Je ne suis absolument pas fan de pvp(si c'est juste pour me faire rouler dessus par tout le monde,autant aller jouer à Dark Souls,y a pas besoin d'abonnement)

La partie rp arrive bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Cressy

Haylie Cressy


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : Haylie Cressy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haylie Cressy   Candidature : Haylie Cressy I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:37

Haylie Cressy est née en Gilnéas dans une famille marchande d'origine Tirassienne,tuée et relevée lors de l'invasion de Gilnéas,elle a refusé de servir sous les ordres de Sylvanas avant de rejoindre les réprouvés plusieurs mois plus tard

C'est une téméraire,n'hésitant également pas à se mettre en travers de ses alliés si ses objectifs personnels sont menacés,ne fuyant ses ordres et les combats que s'ils l'amènent à la vraie mort.Elle est aussi susceptible,têtue et impulsive

Son corps garde les traces de son anorexie d'avant sa mort,elle a des cheveux raides blonds,jamais coiffés
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Cressy

Haylie Cressy


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : Haylie Cressy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haylie Cressy   Candidature : Haylie Cressy I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:22

Environs de Moulin-de-Tarren,soirée

Malgré l'obscurité naissante,on pouvait toujours la distinguer,couverte de neige,des tâches de sang visible sur son armure,elle tenait sa main gauche dans son autre main,si cette dernière n'avait pas été occupé,nul doute,qu'elle aurait gardé sa lame en main

Elle observa quelques instants l'entrée et les gardes,avant de les saluer avec sa main gauche

Quelques pas plus tard l'amenèrent devant le bureau de recrutement,elle frappa à la porte,encore une fois de sa main gauche
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : Haylie Cressy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haylie Cressy   Candidature : Haylie Cressy I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:56

La porte s'ouvrit quelques secondes plus tard sur un Réprouvé portant une buche.

Ce dernier fit signe à la Réprouvée d'entrer tandis qu'il se dirigea vers la cheminée et y jeta son morceau de bois ainsi qu'un bout de parchemin qu'il venait d'allumer à l'aide d"une allumette. Il contempla l'âtre s'illuminer puis retourna à sa place, derrière le bureau.

Il désigna à la nouvelle arrivante un siège de l'autre coté de l'office.

"Désolé, je devais allumer le feu. Pas que ça me réchauffe, bien entendu, mais sans, on y verrait pas grand chose !"


Il se permit un petit rire, semblable à un raclement de gorge. Il est vrai que la pièce était désormais bien plus visible qu'à l'ouverture de la porte. On pouvait maintenant distinguer les étagères qui ornaient quelques murs, où se trouvaient de manière éparse parchemins, fioles d'encres et plumes.

Le Réprouvé se gratta la tête, qui était peuplée d'une épaisse tignasse, et rassembla des parchemins devant lui, dont un vierge. Il fixa ensuite celle qui était assise en face de lui.

"Bienvenue, donc, au bureau de recrutement du Bras de Lordaeron. Je suis le nécrotraqueur Krein et je suis de poste, ce soir. Si vous êtes entrée ici, c'est que vous voulez nous rejoindre, je me trompe ? Ou bien est ce juste un hasard ?"

Ce dernier attrapa rapidement une plume et se prépara à écrire tout ce que la Réprouvée pourrait dire dans le cas où oui, elle était ici pour une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Cressy

Haylie Cressy


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : Haylie Cressy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haylie Cressy   Candidature : Haylie Cressy I_icon_minitimeDim 3 Mai - 9:44

Elle regarda quelques instant la pièce,elle semblait s'être attendu à autre chose.

"Bienvenue, donc, au bureau de recrutement du Bras de Lordaeron. Je suis le nécrotraqueur Krein et je suis de poste, ce soir. Si vous êtes entrée ici, c'est que vous voulez nous rejoindre, je me trompe ? Ou bien est ce juste un hasard ?"

Elle déposa sa main sur le bureau

"Je ne suis jamais quelque part au hasard.Je suis Haylie Cressy,cadette des Cressy de Gilnéas,je suis bien venue pour m'engager.

Elle gardait en permanence un oeil sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : Haylie Cressy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haylie Cressy   Candidature : Haylie Cressy I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:14

Un petit bruit de crissement se fit entendre. C'était celui du recruteur grattant sa plume sur le parchemin.

Il releva la tête rapidement et s'adossa à son siège. Il regarda en coin la main qu'elle venait de déposer sur le bureau, mais ne fit aucun commentaire. Si elle voulait un coup de main - sans mauvais jeu de mots - elle n'avait qu'à demandé.

"Oh, Gilnéas. Vous avez été relevée durant la Bataille de Gilnéas, je présume ? Racontez moi un peu votre vie et votre non-vie, Haylie Cressy. Et plus important : exposez moi vos motivations à rejoindre le Bras de Lordaeron."


Les questions achevées, Krein tapota le bois de son bureau, produisant un petit "tac tac" dans le rythme d'une chanson oubliée depuis bien longtemps, et se prépara à noter les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Cressy

Haylie Cressy


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : Haylie Cressy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haylie Cressy   Candidature : Haylie Cressy I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31

Elle regarda le plafond quelques secondes

"Ma vie...",elle pris un moment,semblant peiner à s'en rappeler

"Je suis née dans  une riche famille,celle du genre a être prêt à tout juste pour avoir quelques mètres de terres en plus.Je n'étais absolument pas faite pour ça,au point que j'ai moi même saboté mes fiançailles.

Elle aurait rit si elle n'était pas occupé à tenter de se faire engager.

"Bref,je suis morte après avoir passé plusieurs semaines dans les Bois de la Porte,j'avais fugué,je cherchais quelque chose qui soit mangeable,et c'est à ce moment qu'un réprouvé m'a trouvée et m'a abbatue d'un carreau.Lorsque qu'une Val'Kyr m'a relevée,j'étais debout à côté du cadavre de mon assassin,décapité.

Elle passa sa main sur sa nuque,comme si elle s'assurait qu'elle tenait toujours,regardant la plume de son interlocuteur

Lorsqu'on m'avait proposé de rejoindre Sylvanas,j'avais fui,horrifié,emportant l'arbalète de mon assassin et leur criant qu'ils pouvaient aller pourrir.Ce n'est que quelques mois plus tard que je me suis rallié aux réprouvés,après que ma famille m'ait rejetée.J'ai passé les dernières années à errer dans la Forêt des pins argentés et les Contreforts d'Hautebrande.

J'ai entendu parler de ce Bras de Lordaeron il y a quelques jours,lorsqu'une de mes connaissances m'a dit que je perdais mon temps,qu'il valait mieux que mes capacités servent à la Dame Noire,au moins rien que le temps que l'occasion de réaliser mes propres objectifs se présentent.

Elle fit le tour des étagères de son regard,avant de finir sur le recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : Haylie Cressy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haylie Cressy   Candidature : Haylie Cressy I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:53

Le nécrotraqueur Krein continua d'écrire lentement. Seul le bruit du bois se consumant dans la cheminée était perceptible, en plus de l'écriture du Réprouvé.

Il leva la tête, soupirera et croisa les bras.

"Oui, beaucoup de Réprouvés ont cette réaction une fois relevé. La peur, la colère, un sentiment de détresse... certains mettent plus longtemps à revenir à la raison que d'autre. Mais, visiblement vous vous en êtes sortie, vu que vous êtes là."

Il revint à ses notes puis fit voler ses yeux rapidement de gauche à droite.

"Votre "connaissance" est une personne avisée. Il y a une différence entre vivre - dans le sens de ne pas être mort, j’entends - et survivre. Vos années d'errances, voilà ce qu'est la survie. C'est ne pas avoir de but. Juste.... éviter de mourir. Votre connaissance vous a envoyé pour chercher une raison de continuer à vivre."


Il déposa la plume qu'il tenait encore, et joignit les deux mains en posant les coudes sur la table.

"Cependant... ici, vous êtes dans un ordre militaire. Je tiens à ce que vous compreniez cela. Vous semblez jeune et sans expérience de ce qu'est la discipline à ce que vous m'avez raconté. Mais ici, c'est la discipline qui règne. Les ordres sont les ordres et si vous vous imaginez que vous pourrez n'en faire qu'à votre guise, la porte est derrière vous."


Il laissa quelques instants de flottement avant de reprendre.

"Bien, j’espère que vous avez compris. Donc, en effet, vos capacités seront bien appréciées dans le Bras de Lordaeron. Et justement, j'aimerais que vous m'en dites plus, à ce sujet."


Il reprit lentement la main, et fixement, regarda Haylie, attendant de reprendre sa transcription.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Cressy

Haylie Cressy


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : Haylie Cressy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haylie Cressy   Candidature : Haylie Cressy I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:15

"Cependant... ici, vous êtes dans un ordre militaire. Je tiens à ce que vous compreniez cela. Vous semblez jeune et sans expérience de ce qu'est la discipline à ce que vous m'avez raconté. Mais ici, c'est la discipline qui règne. Les ordres sont les ordres et si vous vous imaginez que vous pourrez n'en faire qu'à votre guise, la porte est derrière vous."

Elle regarda un instant la porte,avant de tourner son visage vers le recruteur,on pouvait clairement lire"Tout plutôt que continuer comme ça".

"Bien, j’espère que vous avez compris. Donc, en effet, vos capacités seront bien appréciées dans le Bras de Lordaeron. Et justement, j'aimerais que vous m'en dites plus, à ce sujet."

Elle reprit sa main

L'arbalète que mon assassin m'a laissé m'a été de la plus grande utilitée durant ces cinq années,un grand nombre de worgens sont morts de ma main,ces clebs,elle se stoppa un instant,fermant les yeux,avant de reprendreje peux vous en toucher un à une demi-centaine de mètres,j'ai tendu des dizaines de pièges au Syndicat,j'ai même réussi à monter un de les membres d'un de leurs groupes les uns contre les autres,elle montra un sourire,que c'était amusant de les voir se battre entre eux.

Elle tournait sa main,l'inspectant minutieusement,elle ne semblait pas vraiment savoir quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : Haylie Cressy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haylie Cressy   Candidature : Haylie Cressy I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:16

Le Réprouvé continuait de noter calmement les réponses à ses questions sur le parchemin.

"Je vois.... donc vous maniez l’arbalète, vous bricolez des pièges... non que ce soit déjà impressionnant, mais savez vous utiliser un autre type d'arme ?"


Il fit rouler sa plume entre ses doigts squelettiques et reprit.

"En écho à une de mes questions, nous sommes un ordre lié à la Dame Noire, et je crains que votre .... isolement ne vous ai éloigné de cet aspect là. Jusqu'où êtes vous prête à aller pour la gloire de Sylvanas et du Nord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Cressy

Haylie Cressy


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : Haylie Cressy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haylie Cressy   Candidature : Haylie Cressy I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:19

"Je vois.... donc vous maniez l’arbalète, vous bricolez des pièges... non que ce soit déjà impressionnant, mais savez vous utiliser un autre type d'arme ?"

Elle fit tourner son regard avant de dire:

"En ce qui concerne les armes à distance,non,mais seul un fou ne s'assurerait pas d'une défense rapprochée,ou d'une seconde arme,les épées courtes m'ont souvent aidés."

Elle jeta un oeil à sa lame.

"En écho à une de mes questions, nous sommes un ordre lié à la Dame Noire, et je crains que votre .... isolement ne vous ai éloigné de cet aspect là. Jusqu'où êtes vous prête à aller pour la gloire de Sylvanas et du Nord ?"

Elle réfléchit un long instant.

"Honnêtement, j'imagine que tuer ma famille n'est pas vraiment... surprenant pour vous,mais je pense pouvoir aller jusqu'à me servir et manipuler contre l'Alliance la dernière personne vivante valant quelque chose à mes yeux.

Elle fixa le recruteur,reposant sa main sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : Haylie Cressy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haylie Cressy   Candidature : Haylie Cressy I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:47

Sous une pression trop intense, un mot un peu trop long ou un malencontreux geste de la main, le nécrotraqueur cassa sa plume. Après un grognement typique des Réprouvés, il se leva, attrapa une plume sur une des étagères et reprit pendant quelques instants avant de relever la tête vers la jeune Réprouvée.

"A chacun ses... "limites", dirons-nous. Si vous me dîtes que vous êtes prête à aller jusque là, soit. Cependant dans le Bras de Lordaeron, il y a peu de chance qu'on vous demande de manipuler votre famille, sauf s'il y a un réel intérêt. Les missions de la Branche Armée et Logistique - département dans lequel vous risquez fortement de vous retrouvez si vous êtes admise dans le Bras - sont davantage axées sur le martial, les missions furtives, espionnage, ou coté logistique avec les Ingénieurs.

D'ailleurs, dans quelle catégorie vous placeriez vous ? Plutôt dans la catégorie des combattants, celle des missions furtives, les bricoleurs..."


Krein laissa sa phrase en suspend et attendit la réponse de Haylie.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Cressy

Haylie Cressy


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : Haylie Cressy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haylie Cressy   Candidature : Haylie Cressy I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:49

"A chacun ses... "limites", dirons-nous. Si vous me dîtes que vous êtes prête à aller jusque là, soit. Cependant dans le Bras de Lordaeron, il y a peu de chance qu'on vous demande de manipuler votre famille, sauf s'il y a un réel intérêt. Les missions de la Branche Armée et Logistique - département dans lequel vous risquez fortement de vous retrouvez si vous êtes admise dans le Bras - sont davantage axées sur le martial, les missions furtives, espionnage, ou coté logistique avec les Ingénieurs.

D'ailleurs, dans quelle catégorie vous placeriez vous ? Plutôt dans la catégorie des combattants, celle des missions furtives, les bricoleurs..."


Sa réponse fut direct:

"Les missions furtives,je ne vois vraiment pas en ingénieuse,et le combat frontal n'est pas mon fort,tuer quelqu'un par surprise,ça me botte plus,ce sera définitivement les missions furtives.

Finissant sa phrase,elle dégagea une mouche de sa main,celle-ci tentant de donner à sa progéniture de la chair de Cressy.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : Haylie Cressy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haylie Cressy   Candidature : Haylie Cressy I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:53

Le necrotraqueur Krein hocha nonchalamment la tête et inscrit la réponse sur le parchemin déjà noir d’écriture.

Il en attrapa ensuite un deuxième et se mit à écrire durant quelques minutes, alternant lettres et trempage de la plume dans l’encrier à un rythme hypnotisant.

« Bien. De mon coté, cela suffira. Votre dossier me semble assez complet pour être transmis au Haut Commandement. Avez-vous des questions ?»

Il se saisit du deuxième parchemin et le déposa devant Haylie.

« Montrez ce papier à Taz’jiroh, le Troll tavernier de l’auberge juste en face. Il mettra une chambre à votre disposition pour vous permettre de rester dans les parages jusqu’à ce que les gradés vous convoquent pour un second entretien. »

« Je déposerais votre dossier demain matin aux première lueurs de l’aube. Prenez la nuit pour réfléchir, si vous en avez besoin. Après, la machine sera lancée. »


Puis, finalement il pointa la main de la Réprouvée.

« On a un cimetière avec un fossoyeur compétent. Si vous le désirez, vous pouvez aller le voir, pour votre main. »
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Cressy

Haylie Cressy


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : Haylie Cressy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haylie Cressy   Candidature : Haylie Cressy I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:32

« Bien. De mon coté, cela suffira. Votre dossier me semble assez complet pour être transmis au Haut Commandement. Avez-vous des questions ?»

Elle prit un instant pour répondre:

"Aucune."

Elle suivit le mouvement du recruteur et s'arrêta sur le parchemin

. « Montrez ce papier à Taz’jiroh, le Troll tavernier de l’auberge juste en face. Il mettra une chambre à votre disposition pour vous permettre de rester dans les parages jusqu’à ce que les gradés vous convoquent pour un second entretien. »

« Je déposerais votre dossier demain matin aux première lueurs de l’aube. Prenez la nuit pour réfléchir, si vous en avez besoin. Après, la machine sera lancée. »

« On a un cimetière avec un fossoyeur compétent. Si vous le désirez, vous pouvez aller le voir, pour votre main. »


Elle prit le papier et le rangea dans sa sacoche.

"Je manquerai pas d'aller d'aller le voir."

Elle se leva,vérifia n'avoir rien perdu d'important, avant de reprendre sa main et de marcher jusqu'à la porte.

Bonne soirée,elle leva son bras gauche en guise de salut,ouvrant la porte avec quelques difficultés.

On put l'entendre une dernière fois,alors que la porte se fermait.

Dégages la mouche,tes gosses me boufferont pas
Revenir en haut Aller en bas
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature : Haylie Cressy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haylie Cressy   Candidature : Haylie Cressy I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:35

[HRP]
Voila qui conclu la partie de l’entretien forum ! Nous tâcherons de trouver une date qui conviendra à tous pour la partie IG.
Après, si tu veux continuer un peu sur le RP forum, tu peux créer un topic dans la section appropriée Smile

Je posterais tantôt avec une proposition de date !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Cressy

Haylie Cressy


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : Haylie Cressy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haylie Cressy   Candidature : Haylie Cressy I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:48

[HRP]
Perso,la plus proche date où je suis sûr d'être là,c'est samedi, et vu que ce sera probablement au soir,19-21h,je suis indisponible

Sinon,jeudi(prochain bien évidemment) jusqu'à dimanche Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature : Haylie Cressy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haylie Cressy   Candidature : Haylie Cressy I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:35

[HRP]

J'aime beaucoup l'avatar !

Sinon... Samedi, tu as une tranche horaire où tu seras disponible ? Pour ma part, je n'ai pas d'obligations IRL Samedi, jusqu'à preuve du contraire. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Cressy

Haylie Cressy


Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature : Haylie Cressy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haylie Cressy   Candidature : Haylie Cressy I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:40

[HRP]

Merci pour l'avatar,j'ai longtemps cherché(je vais juste retoucher un peu,le cou et le tabard qui a pas le bon signe)

Pour la tranche horaire, toute la journée,juste qu'à 18h30,c'est la limite que je me fixes pour être sûr de pas être interrompu en plein rp,et si on fait après 21h,je dirai qu'à 21h30,je devrai être de retour Very Happy retour

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Haylie Cressy Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haylie Cressy   Candidature : Haylie Cressy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Haylie Cressy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: