Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Branwys Caherdoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Branwys Caherdoc

Branwys Caherdoc


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2015

[Candidature] Branwys Caherdoc Empty
MessageSujet: [Candidature] Branwys Caherdoc   [Candidature] Branwys Caherdoc I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:47

Salutations à tous !

Alors voilà, pour commencer je suis une joueuse chevronnée (geekette in) huhuhu... Bon bref, niveau rp, je m'y connais un peu et j'ai commencé le rp sur wow depuis septembre. Niveau personnage, j'ai un main côté ally, humaine, prêtresse, qui n'aime pas les réprouvés (bouuuuuuh) et un reroll elfe de sang (bouuuuh²).

J'ai eu envie de connaitre un peu plus l'histoire des réprouvés et d'en jouer un, j'aime bien avoir les deux facettes et argumenter contre moi-même. J'ai eu connaissance de cette guilde grâce au Haut Commandant et bien-sûr, j'ai tout de suite été intéressée.
Concernant ma façon de jouer, je dois vous avouer que c'est souvent au feeling. Je prévois rarement quelque chose à l'avance, disons que si j'ai une base après ça vient comme ça vient.

La partie rp de mon personnage arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Branwys Caherdoc

Branwys Caherdoc


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2015

[Candidature] Branwys Caherdoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Branwys Caherdoc   [Candidature] Branwys Caherdoc I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:32

[RP]

Branwys marchait d'un pas tranquille vers l'auberge du Moulin-de-Tarren. La nuit était avancée et certainement très fraîche car le troll qui le bouscula lâchait une épaisse fumée blanche à chaque expiration. Brawys secoua la tête, dépité. Foutu trolls.

Non, Brawys n'aimait pas vraiment les trolls. A vrai dire, ce n'était pas juste les trolls. D'un point de vue plus général, il n'aimait pas les vivants. Non, il n'était pas jaloux, au contraire, il aimait sa situation. Il avait appris à s'y faire et il ne voudrait la changer pour rien au monde. Sauf peut-être pour redécouvrir la chaleur des caresses d'une femme. Il eut un sourire en coin à cette idée et poussa la porte de l'auberge.
Même s'il avait eu toutes les femmes qu'il voulait, aucune d'elle ne pourrait assouvir son véritable désir. Sauf une.

La taverne était, contre toute attente, pleine à craquer. Beaucoup criaient à pleins poumons, tapaient sur la table et riaient tout leur saoûl. Branwys soupira face à la fine fleur de la horde qui se présentait devant lui. Il avança jusqu'au comptoir derrière lequel se tenait un autre troll qui parlait avec d'autres clients, essuyant un verre crasseux avec un chiffon un peu moins crasseux.

"'soir." Brawys s'assit et fit signe au troll. "Une bière."Celui-ci s'interrompit et commença à parler et poser des questions auxquelles lui-même répondait. Branwys leva le bras pour l'arrêter et arriver à en placer une.

"On m'a dit que je pourrai trouver le Bras de Lordaeron par ici. J'aimerai me joindre à eux. J'en ai plus que marre de voir des humains venir nous faire chier sur nos terres."

"Ah ça ! Toi, t'es pas au bon endwoit. Le Bwas, c'est en face ici on boit ! Hahaha ! Eux, c'est des bwaves types. Juste un peu mort Hahaha ! Mais si toi tu veux faiwe ça c'est bien. Moi je compwends, j'aime pas non plus les humains. Moi ça me déwange pas, tant que vous, vous cassez pas ici. " répondit-il tout en le servant. Brawys déposa quelques pièces sur le comptoir.

Il balaya à nouveau la salle du regard senti quelque chose le gêner. Encore cet oeil. Il reporta son attention sur le troll qui continuait à parler puis retira son oeil avec des doigts et le plongea nonchalamment dans sa bière. Il fit tourner celle-ci puis reprit son oeil, le replaça et bu d'une traite.

"Merci." Il se redressa et parti en direction de l'endroit indiqué par le troll. Quel bavard celui-là. Il n'avait même pas dû remarquer que Branwys n'était déjà plus là.

Le mort-vivant frappa à la porte, attendant patiemment qu'on lui ouvre.


Dernière édition par Branwys Caherdoc le Sam 2 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Branwys Caherdoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Branwys Caherdoc   [Candidature] Branwys Caherdoc I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:35

Alors que le nouveau candidat attendait patiemment qu'on vienne lui ouvrir, la porte s'ouvre à la volée, sur un réprouvé visiblement très gêné, tandis qu'une voix mécontente se fait entendre.

"La prochaine fois, prenez un plan avec vous, Ingénieur Truelle ! C'est un bureau de recrutement, ici, pas un dortoir ou un garde-manger ! Fichez-moi le camp !" Le dénommé Truelle sort alors de la maison, et fait signe au réprouvé en face de lui d'y aller à son tour.

L'intérieur était éclairé d'une teinte orangée vacillante dû à un feu dansant dans l'âtre de la cheminée. Il se trouvait là quelques étagères dégarnies, encore que certaines soutenaient quelques rares livres, des fioles d'encres, des plumes, et des parchemins. En fait, cette maison n'était ni plus ni moins qu'une grande pièce rectangulaire, avec une cheminée, un grand bureau de bois massif, des fauteuils (deux devants le bureau, un derrière), une fenêtre donnant sur la rue et l'auberge, et un escalier menant à l'étage.

La personne qui se trouvait avoir râlé sur l'Ingénieur Truelle était un elfe de bonne stature, vêtu sobrement d'un pantalon et d'une chemise épaisse. Même ses bottes étaient doublées. Pour sûr, le froid de la nuit était très décourageant dans les parages. L'homme soupira, passa une main de ses cheveux argenté, et s'installa calmement dans son large fauteuil bleu nuit.


"Bien le bonsoir. Si vous êtes là, c'est que vous souhaitez rejoindre les rangs du Bras de Lordaeron, n'est-ce pas ? Je vous en prie, prenez place." L'elfe de sang désigna les deux fauteuils qui se tenaient face à lui, de l'autre côté du bureau. Puis, avec un nombre de mouvements très limités, calculés, il ouvrit un livre sur des pages vierges, disposa le chandelier présent sur le bureau d'une autre façon, et se saisit du matériel d'écriture.

Une bannière réprouvée accrochée sur le mur derrière l'elfe se trouvait là pour bien rassurer les postulants sur l'endroit où ils se trouvaient.


"Ce Truelle m'a tellement mis hors-de-moi que j'en oublie les politesses. Je suis l'Intendant A'nory. Et j'occupe la place de recruteur pour cette nuit. Pouvez-vous vous présenter et me dire ce qui vous amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Branwys Caherdoc

Branwys Caherdoc


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2015

[Candidature] Branwys Caherdoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Branwys Caherdoc   [Candidature] Branwys Caherdoc I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:42

Branwys qui avait entendu des pas approcher eut tout juste le temps de s'écarter pour ne pas se prendre la porte en pleine figure, vu ce qu'il lui restait, il valait mieux prendre des précautions.

"La prochaine fois, prenez un plan avec vous, Ingénieur Truelle ! C'est un bureau de recrutement, ici, pas un dortoir ou un garde-manger ! Fichez-moi le camp !"

Il regarda tour à tour l'elfe qui vociférait et le dénommé Truelle qui avait l'air complètement confus. Ce dernier lui fit signe comme quoi c'était son tour et il le remercia par un léger grognement. Il referma la porte derrière lui tandis que l'elfe s'installait.
Branwys avait compris qu'il était au bon endroit même s'il ne s'attendait pas à tomber sur un elfe.

"Bien le bonsoir. Si vous êtes là, c'est que vous souhaitez rejoindre les rangs du Bras de Lordaeron, n'est-ce pas ? Je vous en prie, prenez place."

Branwys prit place, se laissant tomber avec mollesse sur un des fauteuil. Il s'accouda et croisant ses doigts devant lui.
"Salutations. Quoi ce n'est pas ici l'auberge ?" Il adressa un léger sourire taquin à l'elfe qui ressemblait plus à un vague sourire malsain. "Effectivement, je suis ici pour... rejoindre les rangs."

Il marqua une pause, regardant l'elfe assembler son matériel, certainement en vue de l'interroger et prendre des notes. Tant mieux, il n'aimait pas se répéter.

"Ce Truelle m'a tellement mis hors-de-moi que j'en oublie les politesses. Je suis l'Intendant A'nory. Et j'occupe la place de recruteur pour cette nuit. Pouvez-vous vous présenter et me dire ce qui vous amène ici ?"

Branwys pencha légèrement la tête. Finalement, il allait peut-être devoir se répéter.

"Je me nomme Branwys Caherdoc mais tout le monde m'appelle Cadoc, chasseur à mes heures. Et si je suis venu ici c'est pour vous rejoindre. J'ai croisé quelques-uns de vos gars lors d'une attaque de membre de l'alliance non loin d'ici. Ils m'ont dit de passer alors me voici."

Il fixa A'nory, attendant la suite. Il était prêt à entendre toutes sortes de questions que l'on pose dans ce genre de cas et espérait que ça irait vite.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Branwys Caherdoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Branwys Caherdoc   [Candidature] Branwys Caherdoc I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:14

Le réprouvé avait adressé un étrange sourire à l'Intendant, lequel répondit par un sourire affable. Quand vous êtes habitué à fréquenter toutes sortes de réprouvés, vous savez que leurs sourires caches bien des choses.

"Branwys Caherdoc, chasseurs à vos heures... Mh... L'ingénieur Truelle m'a relaté les faits, oui. Il est appréciable de constater votre volonté de prêter main forte dans une telle situation."

A'nory commence à noircir d'encre la page vierge de son livre. Notant méticuleusement les informations qui lui sont données. Pendant un cours instant, il n'y a que le crépitement des flammes et le bruit de la plume grattant le papier pour repousser le silence.

"Bien. Faites-moi part de votre parcours. Quand avez-vous été relevé ? Avez-vous rejoint une organisation quelconque ? Avez-vous participé aux batailles auxquelles les réprouvés ont été mêlés ?"

Ces questions n'étaient que la première vague, et le postulant devait sûrement le savoir. Quoi qu'il en soit, le regard vert émeraude de l'intendant ne quittait le mort-vivant qu'en de rares occasions, pour se poser sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Branwys Caherdoc

Branwys Caherdoc


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2015

[Candidature] Branwys Caherdoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Branwys Caherdoc   [Candidature] Branwys Caherdoc I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:19

"Branwys Caherdoc, chasseurs à vos heures... Mh... L'ingénieur Truelle m'a relaté les faits, oui. Il est appréciable de constater votre volonté de prêter main forte dans une telle situation."

Branwys hocha lentement la tête. Il regarda silencieusement l'elfe noter des choses sur lui mais ça ne le gênait pas, il n'avait rien à cacher.

"Bien. Faites-moi part de votre parcours. Quand avez-vous été relevé ? Avez-vous rejoint une organisation quelconque ? Avez-vous participé aux batailles auxquelles les réprouvés ont été mêlés ?"

Branwys chassa un vers qui rempait sur son épaule et reporta son attention sur A'nory.

"J'ai été tué par une troupe qui nous avait pris à revers alors que je combattais auprès de Finnall Goldensword en Lordaeron. J'étais marin, v'voyez ? Je dois dire que ça reste flou... Bref, tout ce que je sais c'est qu'ils n'ont pas levé le petit doigt pour m'aider et qu'ils n'ont pas hésité à me lâcher. J'ai été relevé dans l'mouvement.
Quand Arhtas perdit un peu son emprise sur nous et partit pour le Norfendre, j'étais un peu perdu. Je ne savais que faire jusqu'à ce que j'entende parler de la Dame Noire. Je me joignis alors à elle, attendant patiemment l'instant où nous pourrions en finir avec Arthas.
Lors de la campagne au Norfendre, je faisais partie de la flotte du capitaine Harker et j'aidai à l'établissement de l'Accostage de la vangeance au Fjord Hurlant."


Branwys marqua une pause, laissant le temps à l'elfe d'écrire tout ce qu'il voulait mais aussi pour se remémorer tous ces instants.

"Bref, après la traitrise de Putrescin, la reprise de Fossoyeuse, la mort d'Arthas... Je me suis un peu éloigné. J'avais encore du mal à accepter cette condition. Mais après... J'ai compris une chose. La seule famille qu'il me restait à présent était les réprouvés.
J'ai par la suite pu intégrer la flotte qui attaqua Gilnéas, après le cataclysme. Sacrebleu... Je dois avouer avoir eu de la chance de pas y rester ce coup-ci.
Enfin, j'ai décidé de rester un peu sur la terre ferme même si l'appel de la mer reste au fond de moi. En tout cas, sachez que si vous en avez besoin, vous avez un marin à votre disposition !"


Branwys prit le temps de faire son plus beau sourire édenté à A'nory. Il se pencha vers lui, le plus sérieux du monde.

"Si j'suis ici, c'est parce que vos gars m'ont l'air d'être fidèle à la Dame Noire ainsi qu'à ses idéaux. Je l'admire moi aussi, elle est partie de rien et nous voilà, malgré la haine que beaucoup nous portent.
Et franchement, les humains commencent à m'les hacher menue. S'il y a une chose que je ne permettrai pas, c'est d'leur lâcher nos terres."


Il s'adossa à nouveau sur son siège, l'air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Branwys Caherdoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Branwys Caherdoc   [Candidature] Branwys Caherdoc I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:11

"Un marin. L'Accostage de la Vengeance. Gilnéas... Un parcours très intéressant. Oui... Vraiment. Nulle doute que les haut-gradés seront très réceptifs à la votre demande."

A'nory pose sa plume, s'enfonce un peu plus dans son fauteuil, prenant le temps de relire ses notes avant de reporter son attention sur l'ancien marin.

"Je pense que vous avez déjà plus d'une dois prouvé votre loyauté envers la Dame Noire et la cause des réprouvés. Mais pourquoi avoir mit si longtemps à accepter votre condition ? De la même façon, jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour servir la Dame Noire ? Ici, nous sommes assez loin de toutes installations portuaires. Vous n'avez pas "peur" de l'absence de navires ? Pas de manque ?"

L'Intendant adressa un sourire amusé au réprouvé, même si celui-ci jetait ses vers n'importe où.

"Avez-vous un ressenti particulier envers les vivants, et à plus forte raison, envers ceux qui contestent les droits des réprouvés sur Lordaeron et les terres avoisinantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Branwys Caherdoc

Branwys Caherdoc


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2015

[Candidature] Branwys Caherdoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Branwys Caherdoc   [Candidature] Branwys Caherdoc I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:15

"Un marin. L'Accostage de la Vengeance. Gilnéas... Un parcours très intéressant. Oui... Vraiment. Nulle doute que les haut-gradés seront très réceptifs à la votre demande."

Branwys hocha lentement la tête d'un air entendu.

"Je pense que vous avez déjà plus d'une dois prouvé votre loyauté envers la Dame Noire et la cause des réprouvés. Mais pourquoi avoir mit si longtemps à accepter votre condition ? De la même façon, jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour servir la Dame Noire ? Ici, nous sommes assez loin de toutes installations portuaires. Vous n'avez pas "peur" de l'absence de navires ? Pas de manque ?"

Branwys pencha légèrement la tête, levant les yeux au ciel pour réfléchir. Pourquoi cela lui avait prit tant de temps ? Autant dire la simple vérité.

"C'est que..." Il regarda l'elfe avec un petit sourire en coin. "Les femmes, j'adorais ça, m'voyez ?" Il rit, d'un rire rauque et enroué.
"A vrai dire, jm'amusais pas mal avant de crever. Vous savez, j'avais des projets, comme tout le monde. J'étais con, je croyais que la mort était une fin en soit. Avant de comprendre que ce n'était que le début."

Il se gratta le menton avec un sourire. Ouais, il avait eu une belle vie. Et il avait une belle mort.

"J'vous dirai bien que j'irai jusqu'à la mort mais ça s'rait un peu con, nan ?" Il rit à nouveau. "Je lui serai toujours loyal envers elle. Nous avons les mêmes principes et je suis sûr de moi maintenant."

Oui maintenant il en était sûr. Comme il l'avait dit, avant, il n'arrêtait de se plaindre de son sort. Il en voulait à tout le monde. Il se haïssait lui-même... D'avoir été là, d'avoir été fougueux et d'avoir cru pouvoir sauver tout le monde. Ouais, qu'est-ce qu'il avait pu être con !
C'était comme quand on perd quelqu'un, sa mort affecte ses proches et ces derniers croient ne jamais pouvoir s'en remettre. Sauf que là, c'était lui le mort et il le vivait.  Bref, c'était chiant et il n'avait jamais vraiment été du genre à se plaindre.

"Peur de l'absence de navire vous dîtes ? Ah non, pour sûr ! Si ça m'manque, j'ai qu'à prendre un p'tit canot et m'faire un voyage en mer ! De toutes les façons, dès que je me fais un peu chier, c'est c'que j'fais."

Branwys répondit au sourire que lui adressait l'intendant.

"Avez-vous un ressenti particulier envers les vivants, et à plus forte raison, envers ceux qui contestent les droits des réprouvés sur Lordaeron et les terres avoisinantes ?"

Ah, enfin on parlait de choses intéressantes.

"Avec tout le respect que je vous dois, les vivants sont des cons. Ne voient-ils pas toutes les opportunités que leur offre la mort ? La mort ne vous rejette pas, elle acceuille à bras ouverts !
Quant à tout ceux qui s'octroient les droits sur Lordaeron... Je les emmerde. Tout ça, c'est du passé, il serait temps qu'ils s'y fassent. Et si je peux rappeler à leur bon souvenir qui dirige maintenant, ça sera avec un grand plaisir, sachez-le."
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Branwys Caherdoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Branwys Caherdoc   [Candidature] Branwys Caherdoc I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:14

"Les femmes. Je vois. Je peux comprendre, oui." Encore que, la mine sérieuse et le port de l'elfe laissaient plutôt transparaître un membre issu d'une quelconque bourgeoisie, plutôt qu'un roturier courant les jupons des femmes. L'intendant, pourtant quelque peu austère, se mit même à rire avec le mort-vivant, avant de retrouver tout son sérieux.

"Je comprend la vision qu'on est les réprouvés sur la non-vie, mais, pour ma part, je ne suis pas pressé de passer le pas."

Une nouvelle pause, l'intendant pose son regard sur ses notes, puis sur le candidat.

"Bien, bien... Vous n'aurez aucun mal à vous entendre avec les gradés. Toutefois... Vous m'avez dit avoir été marin, et chasseur à vos heures perdues. Quand est-il de vos compétences sur le terrain ? Si nous devions vous confier une mission de récupération, d'observation ou de combat, comment l'aborderiez-vous ? Le Bras de Lordaeron à besoin de personnel à divers niveaux. Peut-être avez-vous une préférence pour la logistique ?"

Les coudes sur le bureau, de part et d'autres du livre, les mains croisées à hauteur de menton, il reprend.

"En somme, en quoi pourrez-vous être utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Branwys Caherdoc

Branwys Caherdoc


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2015

[Candidature] Branwys Caherdoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Branwys Caherdoc   [Candidature] Branwys Caherdoc I_icon_minitimeLun 4 Mai - 13:17

Une nouvelle pause, l'intendant pose son regard sur ses notes, puis sur le candidat.

"Bien, bien... Vous n'aurez aucun mal à vous entendre avec les gradés. Toutefois... Vous m'avez dit avoir été marin, et chasseur à vos heures perdues. Quand est-il de vos compétences sur le terrain ? Si nous devions vous confier une mission de récupération, d'observation ou de combat, comment l'aborderiez-vous ? Le Bras de Lordaeron a besoin de personnel à divers niveaux. Peut-être avez-vous une préférence pour la logistique ?"

Branwys prit un temps pour réfléchir à la réponse.

"C'est vrai que ça peut paraître contradictoire. Le fait est qu'en général, il n'y a pas vraiment de chasseur sur les bâtiments marins. Mais à la base c'est ce que j'étais. J'ai fait pas mal de mission d'éclairage et nous savons bien comme cela peut être important. Niveau discrétion et patience je suis une pointure. Je suis bon dans c'que j'fais sinon, j'le fais pas. Quand aux combats, je suis peut-être mort une fois mais ça ne veut pas dire que j'suis mauvais. Il faut savoir s'défendre et depuis j'ai appris beaucoup d'chose."

Le mort-vivant changea de position sur le siège, étirant quelque peu son dos.

"Comment j'aborderai une mission ? Bah j'ai envie d'dire, avec professionalisme ! Mais vous en jugerez mieux sur le terrain. La logistique vous dîtes ? L'organisation et tout ça ? J'peux pas dire avoir une préférence mais ça m'va aussi. Placez-moi où vous voudrez, depuis que ça aide d'une manière ou d'une autre à atteindre notre objectif..."

Branwys ne savait pas s'il pouvait déjà parler de lui et du Bras de Lordaeron comme d'un "nous" mais après tout, même s'il n'arrivait pas à être accepté, ses objectifs ne changeraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Branwys Caherdoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Branwys Caherdoc   [Candidature] Branwys Caherdoc I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:09

L'elfe écouta les propos du mort-vivant d'un air amusé, et en tira quelques notes qu'il ajouta à sa page déjà bien noircie. Lorsque ce fut terminé, l'intendant passa en revue une dernière fois l'ensemble de ses écrits concernant Branwys, et écarta le livre. A la place, il prit un parchemin unique, et pendant de longues minutes, l'ont entendit que le bruit de la plume grattant le papier.

"Pour ma part, je n'ai plus de questions à vous poser. Votre dossier me semble assez complet, maintenant. Tout ce que je peux vous conseiller, maintenant..."

L'intendant A'nory pousse le parchemin vers le mort-vivant.

"C'est de rester dans les parages. Montrez ce parchemin à Taz'jiroh, le troll qui s'occupe de la taverne. Il mettra une chambre à votre disposition, le temps que les gradés vous convoquent pour un entretien avec eux. Vous les avez peut-être déjà tous vus, mais cette fois-ci, ce sera plus officiel. Ils auront sûrement de nouvelles questions à vous poser aussi. La décision de vous intégrer ou non à nos effectifs leur revient."

L'elfe referme alors son livre, se lève, et range le précieux registre sur une étagère.

"Je transmettrais votre dossier aux gradés aux premières heures du jour. Certains aiment garder la nuit pour réfléchir ou se reposer l'esprit."

La nuit était désormais bien avancée, et l'Intendant se demandait tout de même combien de temps il allait bien pouvoir dormir...

- - - -

[HRP]
Et voilà, nous en avons officiellement terminé ici ! Je t'invite à donner une dernière réponse RP, et à nous faire part de tes disponibilités pour que l'on puisse organiser une rencontre IG ! Du reste, si tu veux poursuivre le RP sur le forum, et bien, l'auberge se trouve : ici
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Branwys Caherdoc

Branwys Caherdoc


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2015

[Candidature] Branwys Caherdoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Branwys Caherdoc   [Candidature] Branwys Caherdoc I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:30

Branwys attendit patiemment dans le silence que l'intendant ait finit de gratter son papelard tout en pianotant nonchalamment l'accoudoir de ses doigts squelettiques.

"Pour ma part, je n'ai plus de questions à vous poser. Votre dossier me semble assez complet, maintenant. Tout ce que je peux vous conseiller, maintenant..."

L'elfe déplaça le parchemin vers Branwys qui se redressa pour l'attraper.

"C'est de rester dans les parages. Montrez ce parchemin à Taz'jiroh, le troll qui s'occupe de la taverne. Il mettra une chambre à votre disposition, le temps que les gradés vous convoquent pour un entretien avec eux. Vous les avez peut-être déjà tous vus, mais cette fois-ci, ce sera plus officiel. Ils auront sûrement de nouvelles questions à vous poser aussi. La décision de vous intégrer ou non à nos effectifs leur revient."

Voyant l'elfe se lever, il fit de même, tenant le parchemin entre ses doigts, un sourire en coin aux lèvres.

"Une chambre à l'oeil et d'la bagarre en perspective ? Ca m'plait de plus en plus votre histoire. J'resterai pas loin, comptez sur moi.

- Je transmettrais votre dossier aux gradés aux premières heures du jour. Certains aiment garder la nuit pour réfléchir ou se reposer l'esprit."

Branwys hocha la tête en se dirigeant vers la porte. Il se souvenait encore de ce que c'était que d'être fatigué. Et il adorait ne plus l'être. Quelle perte de temps !

"A la revoyure !" Il fit un dernier signe de la main tout en sortant dans la nuit calme. Les prochains jours étaient pleins de promesse.

On va bien s'amuser...

[HRP] Merci beaucoup pour cet échange, c'était plaisant et je me suis bien amusée à le faire ! A bientôt pour la rencontre IG ! Et pour les disponibilités, pour le moment je suis assez disponible, sauf le dimanche soir enfin bon suffit de me dire à l'avance et on s'arrange ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Branwys Caherdoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Branwys Caherdoc   [Candidature] Branwys Caherdoc I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:13

[HRP]

Bonjour,

Que dirais-tu du vendredi soir, 21h, à Moulin-de-Tarren ?

(Daern, Baldred, Putridius, ça vous convient aussi ?)

[/HRP]


Dernière édition par Solina Âmefeu le Lun 4 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branwys Caherdoc

Branwys Caherdoc


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2015

[Candidature] Branwys Caherdoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Branwys Caherdoc   [Candidature] Branwys Caherdoc I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:16

[HRP]

Donc comme je l'ai dit en théorie c'est bon pour moi, si jamais ça venait à changer je vous tiendrai bien-sûr au courant assez rapidement ! En attendant à vendredi ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daern Risend
Grand Exécuteur
Daern Risend


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2015

[Candidature] Branwys Caherdoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Branwys Caherdoc   [Candidature] Branwys Caherdoc I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:17

[HRP]
En théorie, nous sommes également disponibles
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Branwys Caherdoc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Branwys Caherdoc   [Candidature] Branwys Caherdoc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Branwys Caherdoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: