Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anozira Sodélé - Ancien garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anozira Sodélé - Ancien garde Empty
MessageSujet: Anozira Sodélé - Ancien garde   Anozira Sodélé - Ancien garde I_icon_minitimeSam 16 Sep - 1:29

Bon Bon Bon, eh bien enchanté. J'ai déjà contacter l'un des votres mais ça fait 10 mn que j'ai découvert que ce site existait et qu'il fallait d'abord passer par ici. Donc ben, je fais ma présentation ici Very Happy

Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et je suis en première année de Licence de Droit à Aix-en-Provence. Niveau RP, je pense pouvoir prétendre avoir un niveau correct dans les forums rps. Mais pour ce qui sort des forums rps, j'ai aucune expérience mais je ne demandes qu'à apprendre Very Happy Pour ce qui est de WoW, c'est marrant, je m'explique :

J'ai joué à WOW pendant 2 semaines sur le compte d'un ami. ( Prêtre Dranei ). A l'époque c'était avant la sortie de Cataclysme ( donc ça remonte xD ) Et j'ai " officiellement " recommencé il y a trois jours ^^. Donc on peut dire que je débute aussi à WOW. Par contre je suis un fan du Lore de ce jeu  Embarassed . Donc je suis un mec à vocation PVE ! Mais pour la Dame Noire je peux faire l'éffort pour apprendre le PVP ^^.  Pour le temps de jeu, je me connecte au moins une 1h30 par jour. Pour ce qui est mon personnage actuelle, je joue un guerrier de niveau 8 mort-vivant ( j'espère que mon niveau ne pose pas de probleme. ) Et pour l'origine de mon interret : Eh bien je cherchais un serveur Roleplay et je suis tombé sur un sujet de l'année dernière ou une de vos membres, répondait au sujet et elle parlait de sa guilde ( donc vous ^^ ). Je lui est envoyé un message par courrier ingame et c'est après que j'ai découvert ce site.

( Je possède aussi un prête humain sur Hyjal )





- Allez on se dépeche, il reste encore pleins de tombes à détterrer.

Six Réprouvés hissèrent le cerceuil en chêne pourrissant, cela faisait manifestement plusieurs années qu'il avait était entéré. Une forme étherée s'approcha et une voix douce mais spectrale se fit entendre.

- Qui déterons-nous cette fois ?

- Dame Agatha. Il s'agit apparement d'un dénomé Anozira, tout ce qu'on arrive à lire sur la plaque c'est qu'il mort lorsque le Roi Arthas à détruire Lordaeron. C'était un ancien soldat qui partouillait devant les portes de l'ancienne capitale.

- Bon très bien. Vous pouvez disposés maintenant.

Les six morts-vivants sortirent le cadavre, auquel il manquait la machoire inférieure. Une sorte de complainte se fit entendre et soudainement, le cadavre ouvrit les yeux.

- Ou suis-je ? Ah ma tête, j'ai l'impression d'avoir dormir pendant des jours ... Qu'est-ce que vous êtes ?!!

Le soit-disant Anozira recula et se heurta à une stele. La forme spectrale s'approcha doucement.

- Je suis au service de la Dame Noire. Coursevent Sylvanas. Tu es apparement décédé il y a plusieurs années. Et nous t'avons ressucités car on n'a besoin de nouveau gens pour notre armée.

- Je m'en souviens maintenant ... Le prince Arthas avait tué le Roi et après il a semé la mort et la destruction dans tout le royaume.  Mais je suis entouré de mort ! Le Fléau est encore là ?!

- Non ! Ne nous compare pas à ces choses. Nous sommes des Réprouvés. Ecoute, je suis occupé et j'ai encore d'autre personnes à relevé. Donc écoute, suis la route et va voir le Prête des Ombres Sarvis. Dis lui quand tu es décédé et que tu as besoin d'un cours d'Histoire.

Silence

- Ecoute, oui tu n'es plus humain, mais tu peux te trouver une nouvelle voie désormais. Nous nous battons pour notre libre-arbitre.

Anozira se rendit donc à destination. Encore désorienté, il se rendit compte qu'il lui manquait quelques morceaux à des endroits et que tout ceux autour de lui était presque tous dans le même état. Il trouva le fameux Sarvis qu'il lui expliqua qui était les Réprouvés, qui était la Dame Noire et tout ce qui se passait dans le monde. Vu qu'il semblait toujours perdu, il lui donna plusieurs conseils, dont l'existence d'un groupe appellé Le Bras de Lordaeron.  Il lui indiqua le bureau de recrutement le plus procha à Brill, mais que pour le moment il avait besoin de lui. Plusieurs jours, Anozira se rendit donc à Brill. Une fois sur place, il toca à une porte et entra.

- Euh Bonjour ... Vous recrutez toujours ?


Dernière édition par Anozira le Sam 16 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Anozira Sodélé - Ancien garde Empty
MessageSujet: Re: Anozira Sodélé - Ancien garde   Anozira Sodélé - Ancien garde I_icon_minitimeSam 16 Sep - 14:47

[Bienvenue à toi par ici ! Aix-en-Provence ? Dire que je reviens tout juste de vacances dans ce coin là de la France ! Very Happy La couleur bleue que tu as choisi n'est pas très lisible sur le fond du forum. Si tu veux la changer... Pour le reste, un peu de patience, nous allons rapidement revenir voir toi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anozira Sodélé - Ancien garde Empty
MessageSujet: Re: Anozira Sodélé - Ancien garde   Anozira Sodélé - Ancien garde I_icon_minitimeDim 17 Sep - 15:15

Salut d'accord pas de soucis, je serais patient, entre temps, ça me laisse augmenter mon perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Anozira Sodélé - Ancien garde Empty
MessageSujet: Re: Anozira Sodélé - Ancien garde   Anozira Sodélé - Ancien garde I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:24

- - - - - - - - - -

Une fois entré, Anozira se rend compte qu'il est dans au rez-de-chaussée d'une maison composée d'une vaste pièce, avec un escalier montant. La lumière est fournie par quelques bougies, le feu dans l'âtre de la cheminée, et par la lumière déclinante du jour qui entre par la seule fenêtre disponible. Le meuble le plus imposant est le bureau qui se trouve juste devant la dite fenêtre. Celui-ci est bien rangé mais semble tout de même crouler sous les documents administratifs.

Anozira remarquera sans mal aussi l'elfe -sûrement un noble ou un bureaucrate à en croire sa tenue et son port droit- et le réprouvé -Un soldat en armure légère mais aux mains tachées d'encre.- en train de discuter. Le Nécrotraqueur remarque l'arrivant, et lui fait signe d'avancer. L'elfe s'éloigne alors.


"Sombrejour. Notre recrutement est toujours ouvert, bien sûr. Installez-vous !" Le réprouvé désigne la chaise se trouvant devant le bureau. Pendant que Anozira s'installe, il ouvre son registre à une page vierge, et prépare de quoi écrire. Une fois prêt à noter, il reprend la parole.

"Vous pouvez commencer. Présentez-vous, et dites-moi ce qui vous amène ici aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anozira Sodélé - Ancien garde Empty
MessageSujet: Re: Anozira Sodélé - Ancien garde   Anozira Sodélé - Ancien garde I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:40

Il y avait deux personnes : un réprouvé en armure, un Nécrotraqueur. Si Anozira avait se souvenait bien de ce que le pêtres Sarvis lui avait dit, les Nécrotraqueurs étaient une sorte de service secret ou un réseau d'espionnage. L'autre présence était un efle : On lui avait dit que les Haut-Elfes étaient devenut des alliés de la Horde et s'était renomé en Elfe de sang. Le nécrotraqueur lui avait l'invita à s'assoir, Il déposa sa hache et son bouclier par terre et fit ce qu'on lui demanda.

- Bonjour à vous aussi, j'espère que je ne dérangeais pas ?

Il laissa la parole et répondit à son tour, il se presenta :

- Alors ... Je me nomme Anozira et j'ai pas grand chose à dire à vrai dire. Je suis un "nouveau" réprouvé. Depuis environ ... Anozira se gratta la machoire en fer qu'on lui avait gréffé quelque jours plus tôt, ça servait à rien, mais c'était un automatisme qu'il avait gardé de son vivant. Je dirai trois semaines maintenant ? Le prêtre des Ombres Sarvis, m'a renseigné sur les changements du monde qui s'était opéré depuis ma mort ? Ca fait toujours bizzare de dire ça ...

Silence.

- Vu que je suis très attaché à Lordaeron et à sa région, on m'a conseillé de me présenté à vous. Si vous voulez plus d'informations, j'étais un garde en faction aux portes de la Capitale. Quand le Prince Arthas est revenu de son périple, nous étions tous heureux ... Seulement ... Ben vous connaissez la suite je pense, il a tué le Roi Terenas Menethil II et a détruit la region, je suis décédé en éssayant de proteger des gens.

Anozira soupira.

- Et je me suis réveillé dans le Tombeau des Glas il y a trois semaines. Donc bon, être mort, enfin un Réprouvé ne dérange pas. Je reste un membre de ma terre natale et peut importe le dirigeant ... Ou la dirigeante. On m'a raconté que c'était Dame Sylvanas Coursevent qui nous dirigeait et de ce qu'on m'a dit sur elle, c'est quelqu'un qui pense aux siens, donc ça me va. Voilà, je ne sais pas quoi vous dire d'autre ... J'étais forgeron aussi de mon vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Anozira Sodélé - Ancien garde Empty
MessageSujet: Re: Anozira Sodélé - Ancien garde   Anozira Sodélé - Ancien garde I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 2:13

Le Nécrotraqueur laisse le silence s'installer tandis qu'il gratte le vélin de sa plume.

"Vous n'avez pas une grande histoire en tant que réprouvé, donc. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre passé ? Comment en êtes-vous arrivé à devenir un garde, mh ?"

Le recruteur observe en détails le candidat, ajoutant quelques notes à sa page.

"Vous avez donc à cœur le destin de Lordaeron, n'est-ce pas ? Que pensez-vous des habitants de Lordaeron qui ont fui durant cette guerre ? Tout en sachant qu'il réclame aujourd'hui ces terres en espérant nous en chasser..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anozira Sodélé - Ancien garde Empty
MessageSujet: Re: Anozira Sodélé - Ancien garde   Anozira Sodélé - Ancien garde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anozira Sodélé - Ancien garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: