Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anozira Sodélé - Ancien garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anozira Sodélé - Ancien garde Empty
MessageSujet: Anozira Sodélé - Ancien garde   Anozira Sodélé - Ancien garde I_icon_minitimeSam 16 Sep - 1:29

Bon Bon Bon, eh bien enchanté. J'ai déjà contacter l'un des votres mais ça fait 10 mn que j'ai découvert que ce site existait et qu'il fallait d'abord passer par ici. Donc ben, je fais ma présentation ici Very Happy

Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et je suis en première année de Licence de Droit à Aix-en-Provence. Niveau RP, je pense pouvoir prétendre avoir un niveau correct dans les forums rps. Mais pour ce qui sort des forums rps, j'ai aucune expérience mais je ne demandes qu'à apprendre Very Happy Pour ce qui est de WoW, c'est marrant, je m'explique :

J'ai joué à WOW pendant 2 semaines sur le compte d'un ami. ( Prêtre Dranei ). A l'époque c'était avant la sortie de Cataclysme ( donc ça remonte xD ) Et j'ai " officiellement " recommencé il y a trois jours ^^. Donc on peut dire que je débute aussi à WOW. Par contre je suis un fan du Lore de ce jeu  Embarassed . Donc je suis un mec à vocation PVE ! Mais pour la Dame Noire je peux faire l'éffort pour apprendre le PVP ^^.  Pour le temps de jeu, je me connecte au moins une 1h30 par jour. Pour ce qui est mon personnage actuelle, je joue un guerrier de niveau 8 mort-vivant ( j'espère que mon niveau ne pose pas de probleme. ) Et pour l'origine de mon interret : Eh bien je cherchais un serveur Roleplay et je suis tombé sur un sujet de l'année dernière ou une de vos membres, répondait au sujet et elle parlait de sa guilde ( donc vous ^^ ). Je lui est envoyé un message par courrier ingame et c'est après que j'ai découvert ce site.

( Je possède aussi un prête humain sur Hyjal )





- Allez on se dépeche, il reste encore pleins de tombes à détterrer.