Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sharea Ombresang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharea Ombresang

Sharea Ombresang


Race : Elfe de sang
Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2017

Sharea Ombresang Empty
MessageSujet: Sharea Ombresang   Sharea Ombresang I_icon_minitimeDim 23 Juil - 3:01

HRP:




Sharea boucla sa ceinture et passa une main dans ses cheveux. La nuit à l’auberge avait été plutôt agréable, contrairement à ce qu’elle croyait. Il faut dire qu’une auberge dans une ville réprouvée… Il y a de quoi émettre des doutes quant au confort de cette dernière. Evidemment, cela ne valait pas le grand confort des auberges de Lune d’Argent, mais c’était déjà mieux que rien. Elle descendit alors dans la salle commune, totalement vide à cette heure de la matinée, la traversa, et passa la porte, la fermant derrière elle. Le vent était frais. Dans le temps, elle serait immédiatement retournée à l’intérieur de la taverne, tant elle était pitoyable. Mais après tout ce qu’elle avait vécue, elle n’était pas dérangée plus que ça. Au contraire, elle appréciait même.

Elle traversa alors la rue d’un pas assurée vers le bureau de recrutement, juste en face, et frappa à la porte, observant la structure du bâtiment quelque peu délabré. En attendant qu’on lui ouvre, elle posa sa main droite sur la garde de sa dague nonchalamment, de manière plutôt noble. De son autre main, elle replaça sa mèche rebelle, en vain car cette dernière retomba immédiatement sur son œil droit, le cachant entièrement.

Après un instant, elle entendit une voix à l’intérieur.
« -Entrez ! »
Elle poussa alors la porte, et entra dans l’édifice, d’un pas léger, presque inaudible. Elle observa la pièce dans laquelle elle entrait, de taille correcte, et se dirigea vers le bureau recouvert de paperasse derrière lequel était assis un réprouvé. Elle stoppa net devant le bureau et inclina la tête par respect.

« - Bonjour. Je me nomme Sharea Ombresang. Je viens postulée ici, c’est Réak Bonmatos qui m’a dit de venir. »
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Sharea Ombresang Empty
MessageSujet: Re: Sharea Ombresang   Sharea Ombresang I_icon_minitimeDim 23 Juil - 15:10

Il était tôt. Trop tôt pour certain, même. Mais Krein n'était pas de ceux là. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, il devait tenir son poste derrière ce bureau.

L'administration ne lui posait pas de probléme, au contraire. Il l'avait déjà fait de son vivant. Aucune raison de ne pas continuer dans sa mort.

Quelqu'un toqua à la porte. Il releva la tête de son rapport, puis d'une voix puissante lança un "Entrez !".

Une Sin'dorei se présenta alors. Krein remarqua de suite qu'elle marchait silencieusement. Une habitude qui dévoilait certaines compétences.

Elle salua, et présenta sa personne ainsi que l'objet de sa venue.

« - Bonjour. Je me nomme Sharea Ombresang. Je viens postulée ici, c’est Réak Bonmatos qui m’a dit de venir. »

Krein poussa un soupire et roula le parchemin sur lequel il travaillait avant de prendre un vélin vierge et de s'armer de sa plume.

"Êtes vous sûre de connaître les tenants et les aboutissants de notre ordre ? Pas que je doute de vous, au contraire, je doute surtout de ce que ce maudit gobelin vous a raconté. Dans quel but postulez-vous dans le Bras de Lordaeron ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharea Ombresang

Sharea Ombresang


Race : Elfe de sang
Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2017

Sharea Ombresang Empty
MessageSujet: Re: Sharea Ombresang   Sharea Ombresang I_icon_minitimeLun 24 Juil - 17:36

Sharea observa le réprouvé qui lui faisait face, des pieds à la tête, tandis qu'il lui parlait.

"-Dans quel but? Et bien, je viens offrir mes services à votre cause. J'ai une haine profonde envers les perfides chiens de l'Alliance, et encore plus envers ces pitoyables humains qui tentent de revenir sur Lordaeron. J'ai envie de leur faire comprendre qu'ils n'ont rien à faire ici, par le sang de préférence."

Elle darda son regard dans celui du réprouvé, un instant, avant de reprendre.

"- J'ai entendue parlée de vous voilà un moment, et cette mission hier soir m'a convaincue. Vos idéaux sont sensiblement les mêmes que les miens. J'étais solitaire jusque là, mais il serait idiot de le rester, n'est-ce pas? D'autant plus que mes compétences multiples pourraient bien être utile à votre cause, j'en suis persuadée."

Elle croisa alors ses bras sur son torse, droite.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Sharea Ombresang Empty
MessageSujet: Re: Sharea Ombresang   Sharea Ombresang I_icon_minitimeLun 24 Juil - 23:03

Le Réprouvé garda un air méfiant quelques instants (simple réflexe suite à l'énoncé du nom "Réak Bonmatos") puis se détendit.

"Soit. Asseyez vous donc." et accompagnant le geste à la parole il désigna, de l'autre coté du bureau, une chaise branlante, visiblement usée par les âges.

Il inscrit les quelques informations qu'il venait de glaner, puis releva la tête et observa la Sin'dorei au travers de ses orbites jaunâtres, trahissant pour qui savait observer une certaine expérience dans cet exercice.

"Je suis le Nécrotraqueur Krein, je m'occupe du recrutement. Vous m'avez énoncé vos motivations, qui sont louables, mais également vos "compétences multiples". Je voudrais en savoir plus à ce sujet."

Puis il arma de nouveau sa plume, et posa la pointe sur le vélin, prêt à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharea Ombresang

Sharea Ombresang


Race : Elfe de sang
Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2017

Sharea Ombresang Empty
MessageSujet: Re: Sharea Ombresang   Sharea Ombresang I_icon_minitimeLun 24 Juil - 23:37

Sharea alla donc s'installée sur la chaise, qui grinça. Elle y jeta un regard un instant, s'assurant qu'elle ne s'effondrerait pas sous elle, puis elle posa ses coudes sur la table et posa sa tête sur le haut de ses mains.

"- Enchantée, Nécrotraqueur."

Elle réfléchit quelques secondes, puis reprends.

"-Et bien, j'ai servie en temps qu'éclaireuse pour le service de la Horde pendant un temps. J'ai notamment fait de la reconnaissance à Krasarang, puis j'ai été affectée sur Draenor, Tanaan. J'ai dû donc apprendre à survivre dans ce genre de milieu plutôt hostiles, me camouflant en m'adaptant au terrain."

Elle marque une nouvelle pause, afin de laisser le temps au réprouvé d'écrire.

"-Lorsque j'ai quittée l'armée, j'ai commencée à traquer les humains qui traînaient dans le coin, ainsi que quelques rares worgens. Mais ça ne nourrit pas, alors j'ai dû me mettre au mercenariat. Pour faire simple, j'ai appris à traquer, espionner, utiliser du poison, manier des armes à feu... Et quelques notions basiques d'ingénierie."

Nouvelle pause, pour les mêmes raisons.

"-Voilà à peu près mon éventail de compétences. Je sais me battre, mais pas dans des batailles rangées. Les escarmouches, je connais. L'attaque surprise et rapide, je maîtrise."

Elle s'arrête alors, pensant avoir bien fait le tour de ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Sharea Ombresang Empty
MessageSujet: Re: Sharea Ombresang   Sharea Ombresang I_icon_minitimeMer 26 Juil - 0:03

Krein hocha nonchalamment la tête d'un air entendu.

"Vous êtes polyvalente, c'est un plus, indéniablement. Avez-vous quelques hauts-faits à me raconter, afin que j'en apprenne davantage sur votre passé ?"

Puis, comme si quelque chose lui était venu à l'esprit, il ajouta :

"En tant qu'éclaireuse, vous deviez très certainement faire des rapports. Faites en donc moi un de la mission d'hier soir. J'ai eu de très vagues échos, ça m'intéresse. N'omettez pas les détails ainsi que votre ressenti."
Revenir en haut Aller en bas
Sharea Ombresang

Sharea Ombresang


Race : Elfe de sang
Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2017

Sharea Ombresang Empty
MessageSujet: Re: Sharea Ombresang   Sharea Ombresang I_icon_minitimeMer 26 Juil - 16:10

"-Des hauts-faits? Pas vraiment. Comme je vous l'ai déjà dit, je ne participe pas aux grandes batailles. Je faisais surtout du renseignement et de l'élimination... "stratégique", dirons-nous. Enfin, si, il y a bien une fois où j'ai assassinée un capitaine à Krasarang, et trois de ses hommes. Mais ça n'a rien d'extraordinaire, je pense."

Elle se recule sur son siège et prends appuis sur le dossier.

"-Un rapport d'hier? Très bien.

Il devait être dans les 9 heures du soir, si je ne m'abuse, quand je suis rentrée dans la taverne. Il y avait près du comptoir une réprouvée dénommée Haylie, et Réak Bonmatos. Ils discutaient d'un des exploits de Réak, si je ne me trompe pas. Il a aussi parlé d'une mission, et a donné un ordre écrit à Haylie je suppose. Par la suite, deux autres Sin'Dorei sont arrivés, A'nory et... Elo...Elumi? Elumi, oui. Et encore après, c'est une horripilante consoeur qui est arrivée. Son nom m'échappe, mais elle m'appelait "Morceau de viande", ou quelque chose du genre.

Nous nous sommes mis en route vers le rivage près d'Austrivage. Nous devions récupérer du carburant afin d'alimenter les machines de Bonmatos si je ne me trompe pas. Celle dont le nom m'échappe toujours, Haylie, et moi-même avons plongés pour récupérer du pétrole. Evidemment, c'était trop simple.

Des espèces de gelées nous ont attaquée, mais elles n'ont pas posées de réel problème. C'est le "Globz" comme l'appellait Réak qui nous a causé du tort. Enfin... La situation était presque sous contrôle, mais une mine lancée par ce dernier a... comment dire... été recrachée par cette chose à nos pieds. J'étais inconsciente.

Lorsque j'ai repris connaissance, le "Globz" était mis à mal par Elumi, coupé en deux. Je ne faisais pas attention aux autres, étant donné qu'un des morceaux de ce monstre rampait vers moi, avec l'intention clair de me dévorer. Heureusement, j'ai des réflexes plus rapide que lui. Ma dague le repoussa, et je pu m'en sortir.

Au final, nous n'avons ramassés que trois fûts de pétrole; avons eu une blessée assez grave mais soignée en partie par Elumi; Réak s'est adjugé le titre de "Sauveteur Aquatique" je crois, pour avoir remonter... Seneshi! Voilà, le nom me revient enfin!. Ah, et une épaisse marée noire s'est répandue dans la baie... Une mission moyennement réussie, si vous voulez mon avis. Trois fûts de pétrole, ça se consomme très vite je pense, et cette marée noire va attirer les regards des ennemis environnant. Le pétrole est une ressource capitale, et si Réak dit vrai, la zone en est remplie. J'émets donc un doute sur la sécurité de cet endroit.
"

Sharea se massa la nuque, se demandant si elle n'en avait pas trop fait. Cependant, il avait bien dit que cela l'intéressait, alors elle pouvait se permettre de faire un rapport un peu plus long que ce qu'elle faisait d'habitude, non?
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Sharea Ombresang Empty
MessageSujet: Re: Sharea Ombresang   Sharea Ombresang I_icon_minitimeMer 26 Juil - 23:33

Le Réprouvé nota attentivement le rapport de la Sin'dorei afin de le comparer avec le rapport officiel.

"D'où vient votre haine des humains et des worgens ? Pas que cela me pose un problème, tout au contraire, mais je suis toujours curieux de connaître les arguments des elfes de sang."


Pour certains, c'était l'argument Garithos, pour d'autres, il s'agissait simplement d'un exultoir à leurs pulsions. Peut être que cette Sin'dorei présentera d'autres arguments.

"Le Bras de Lordaeron est un ordre ouvert à tout ceux voulant combattre pour le Nord et pour la Horde. Cependant, il est davantage peuplé par des Réprouvés. N'avez-vous pas peur d'avoir quelques difficultés du coté de la... cohabitation avec les non-vivants ?"


Dans la caserne, les chambres n'étaient pas mixtes, mais Krein préféra garder cette subtilité pour lui afin d'observer la réaction de la candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Sharea Ombresang

Sharea Ombresang


Race : Elfe de sang
Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2017

Sharea Ombresang Empty
MessageSujet: Re: Sharea Ombresang   Sharea Ombresang I_icon_minitimeVen 28 Juil - 18:57

"D'où vient votre haine des humains et des worgens ? Pas que cela me pose un problème, tout au contraire, mais je suis toujours curieux de connaître les arguments des elfes de sang."

"-J'ai perdue mes parents à cause d'humains. Nous étions dans les bois, je ne sais plus où, et des Amani ont attaqué la caravane dans laquelle nous étions. Les humains ont pris la fuite sans hésiter, nous abandonnant à notre sort. Les humains se targuent d'être courageux et forts, mais à la moindre imprévue, ils prennent leurs jambes à leurs cou. Leur lâcheté a coûtée la vie à mes deux parents, et ils payeront cela de leurs vies. Oh, je me doute que les fuyards sont morts depuis le temps, mais c'est une caractéristique inhérente à cette race j'ai l'impression. Un défaut à corriger,
par la mort. Et les worgens, ne sont au final que des humains qui se transforme en loup. Ils sont dans le même panier, leur Mur le prouvent bien.
"

Sharea avait perdu tout sourire pendant son court récit, on pouvait même déceler une pointe de haine dans son regard.

"-Ecoutez, j'ai déjà servie dans l'armée. J'ai déjà eu le droit aux baraquements trop pleins, avec toute sorte d'individus à l'intérieur, où hommes et femmes dormaient côte à côte. Cohabiter avec des réprouvés ne me dérange plus, à présent. Je me suis faîte à leur... odeur, n'y voyez pas un manque de respect de ma part..."
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Sharea Ombresang Empty
MessageSujet: Re: Sharea Ombresang   Sharea Ombresang I_icon_minitimeSam 29 Juil - 2:19

Krein prit sa mâchoire, puis la fit soudainement craquer afin de la remettre dans le bon axe. Il avait terminé d'écrire les explications de la candidate.

"Nonobstant le fait que la plupart des Réprouvés étaient autrefois humain, je ne peux qu'acquiescer vos propos. Nous sommes aujourd'hui devenus bien plus. Et nous devons défendre nos terres contre des lâches qui ont fuit Lordaeron alors que nous autres, sommes morts pour elle."


Le nécrotraqueur ouvrit un tiroir et prit un petit cube de cire qu'il mit dans une petite coupelle et alluma le galet de charbon juste en dessous.

"Avez-vous des questions avant que nous ne terminions cet entretien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharea Ombresang

Sharea Ombresang


Race : Elfe de sang
Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2017

Sharea Ombresang Empty
MessageSujet: Re: Sharea Ombresang   Sharea Ombresang I_icon_minitimeLun 31 Juil - 14:48

"Nonobstant le fait que la plupart des Réprouvés étaient autrefois humain, je ne peux qu'acquiescer vos propos. Nous sommes aujourd'hui devenus bien plus. Et nous devons défendre nos terres contre des lâches qui ont fuit Lordaeron alors que nous autres, sommes morts pour elle."

"-Tout à fait d'accord, messire.

Elle replace sa mèche rebelle, en vain, réfléchissant un instant.

"-Et bien... Aucune question de mon côté. Donc si vous n'avez rien d'autre à me demander... Je pense que vous pouvez y mettre fin. Enfin, si. Quelle est la prochaine étape?
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Sharea Ombresang Empty
MessageSujet: Re: Sharea Ombresang   Sharea Ombresang I_icon_minitimeLun 31 Juil - 23:59

Le Réprouvé roula le parchemin et coula la cire fondu sur l'encolure avant de frapper avec le sceau du Bras de Lordaeron.

"Je vais transmettre votre dossier aux gradés, qui vous recontacteront sous peu. En attendant, je vais vous donner une lettre. Transmettez là à l'aubergiste troll d'en face, vous pourrez rester gratuitement à l'auberge le temps que vous rencontriez le commandement."


Joignant le geste à la parole, il déposa une enveloppe devant la Sin'dorei.

"Vous pouvez donc disposer. Une sombre journée à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Sharea Ombresang

Sharea Ombresang


Race : Elfe de sang
Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2017

Sharea Ombresang Empty
MessageSujet: Re: Sharea Ombresang   Sharea Ombresang I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:00

"-Je vous remercie, Nécrotraqueur Krein. J'ai hâte de rencontrer votre commandement.

Sharea se leva, remettant sa cape correctement sur ses épaules, et effectua un salut militaire parfait, bien droite.

"-Une "sombre" journée à vous aussi.

Et elle se dirigea vers la porte, qu'elle ouvra et referma derrière elle.

Elle alla déposée la lettre au troll, puis passera le reste de sa journée hors de la ville, probablement à explorer les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharea Ombresang Empty
MessageSujet: Re: Sharea Ombresang   Sharea Ombresang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharea Ombresang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: