-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Opération Oreilles Pointues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrane

Tyrane


Race : Réprouvé
Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2015

Opération Oreilles Pointues Empty
MessageSujet: Opération Oreilles Pointues   Opération Oreilles Pointues I_icon_minitimeLun 20 Mar - 9:48

Un début de rapport parvient sur le bureau, il semblerait que l’écriture du texte soit différente par moment comme si deux personnes avaient rédigé ce rapport.


Intitulé spécifique de la mission :
Nous ne savons pas mais « Opération Oreilles Pointues », nous semble bien.

Référent(s) de mission :
Anory le premier oreilles pointues par la volonté de la Grande Apothicaire Solina Amefeu

Personne(s) présente(s) au début cette mission :
- Commandement : Anory le premier Oreilles Pointues

Branche militaire et logistique :
- recrue : Jack McGregor
- affiliée : Nous

Allié :
- Graywn, le second Oreilles Pointues

Objectif(s) de la mission :
- Enquêter sur un orbe de divination d’Oreilles Pointues…


Déroulement de la mission :

Début de soirée :

Jack et nous, avons intercepté une « Oreilles Pointues » qui se faufilait dans le camp. Celui-ci s’est présenté sous le nom de Graywn, chasseur de démon, et garde du corps d’une autre « Oreilles Pointues » importante. Et oui saleté d’Oreilles Pointues, ça se reproduit comme des lapins. Graywn faisait soit disant du repérage dans le camp pour la venue de son maître. Bien sûr, Jack et nous, étions très méfiants au début, surtout que le dit rendez-vous semblez ne jamais vouloir arriver. De là, a commencé une ronde autour du camp dans le cas d’une éventuelle attaque surprise, la fouille de Graywn et la confiscation provisoire de ses armes. L’attente devenant de plus en plus longue, une discussion houleuse commença entre Jack, Graywn et nous, ou suspicion, agacement et inquiétude se mêlaient. Sur cette entrefaite,  Anory le premier Oreilles Pointues arriva, se confondit en excuse pour son retard et confirma les dire de Graywn.

Ordre de mission :

Anory nous indiqua que la Grande Apothicaire Solina Amefeu voulait en finir avec une mission concernant un orbe de divination Thalassienne qui fut trouvée en un lieu inhabituel. Maintenant que j’y pense ça veut dire quoi ? Pour mener l’enquête sur cet orbe et en apprendre plus, Anory nous proposa de tenir l’orbe entre nos mains afin de déclencher des visions qu’y pourraient nous mettre sur la voie. Quel suspens ! Et autant vous dire que nous avons refusé direct. La dernière fois que nous avons pratiqué la magie sur nous, le résultat fut catastrophique. C’est Graywn qui fut désigné. Normal pour un problème d’objet d’Oreilles Pointues ! Sa vision fut celle de voir un village sur un lac dans les Maleterres. Jack lança l’idée d’en apprendre plus en essayant à son tour. Le guerrier face à la magie ! Et bien non seulement il eut autant de succès qu’un Murloc à un bal dansant mais en plus il endommagea l’orbe. Après discussion, nous en avons conclu que cela pourrait être Caer Darrow. Jack, Graywn et nous, décidâmes de nous y rendre pour confirmer !

Caer Darrow :

Après une petite chevauchée, nous arrivâmes au village fortifié de Caer Darrow. Avant de passer le pont nous avisâmes d’un plan de reconnaissance. Tyrane fut chargée de sonder l’intérieur du village grâce à ses facultés de dissimulation dans l’ombre. Après un moment, Tyrane revint vers ses deux compagnons pour indiquer qu’il n’y avait personne dans le village mais qu’elle avait une étrange sensation d’être observée. Nous décidâmes d’y entrer ensemble. Jack devant arme à la main, Graywn en soutient et Tyrane en couverture dans les ombres. Une fois dans le village nous débutâmes une recherche d’indices. Graywn tomba sur des traces au sol assez fraiches indiquant un passage récent. Au même moment, les sens de Tyrane permirent d’identifier une forme dans les ombres qui fuyait sa perception de manière à ce qu’elle ne puisse l’identifier correctement. Dans un souci de bien quadriller la zone, nous nous répartîmes les taches de couvertures. Graywn parti à l’extérieur du village pour surveiller les abords. Jack se déploya à l’Ouest du village et Tyrane à l’Est. Et c’est là que Jack fit la rencontre du Spectre…
 

La rencontre :
/HRP Jack se fera un plaisir de vous conter cette discussion, il me tarde de voir un guerrier avec une plume. /HRP


Signature:


Tyrane

Raven
Revenir en haut Aller en bas
Jack McGregor

Jack McGregor


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2017

Opération Oreilles Pointues Empty
MessageSujet: Re: Opération Oreilles Pointues   Opération Oreilles Pointues I_icon_minitimeMar 21 Mar - 19:54

La rencontre:

Lorsque mes camarades s'amuser a faire la chasse grâce a leur compétence j'ai utiliser mes jambes et mes propres yeux... La forge m'avait attirer , alors je me dirigeât vers celle-ci est un spectre d'une humaine est apparu , notre discussion fût étonnamment amical. Après tout entre mort on se comprend. Passons a ce qui nous intéresses.

Le spectre me révéla que des membres de la légion était passé avant nous , visiblement ils ont trouvé ce qu'ils chercher , un livre , un grimoire assez gros il parait , lorsque je lui est demandé ou il était partit malheureusement le spectre n'as pas su me le dire mais elle ma fourni déjà une information assez intéressante. J'ai bien peur que la légion a mis leur mains sur un livre qui pourrait faire pencher la balance en leur faveur... Je pense que nous devrions y retourner pour trouver encore plus d'information afin de savoir où ces monstres on pu allez.

Quand au spectre il a disparu aussi bien qu'il est apparu... Recherche à approfondir voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Opération Oreilles Pointues Empty
MessageSujet: Re: Opération Oreilles Pointues   Opération Oreilles Pointues I_icon_minitimeVen 24 Mar - 14:18

Une note à été ajoutée au rapport, écrite par l'intendant.

Le 21 mars au soir, à la suite de l'entretien avec Onyxe, Jack McGregor, Tyrane / Raven, Graywn Aube-Lumière et moi même, A'nory Sol'Iar, sommes partis pour approfondir l'enquête sur l'île de Caer Darrow.

Sur place, une atmosphère pesante, et un sentiment continu d'être observés. Les batiments ont tous été inspectés. Le fort en ruines était doté d'une barrière magique vite dissipée, mais nous n'avons rien trouvés à l'intérieur hormis des restes de cercles rituels pour l'invocation ou pour d'autres sortilèges. Le Chasseur de démons à affirmé sentir des reliquats de présence de la Légion sur place.

Au terme de notre enquête, nous avons fouillés des chariots, ainsi qu'un petit batîment de bois accolé au fort. Il s'y trouvait le cadavre d'un supposé cultiste, tenant fermement entre ses mains un livre. Un journal, à vrai dire. Ecrit en commun. Il relate du quotidien de cette personne, mais aussi d'un "retour du maître", et d'une "collecte d'artéfact pour le maître". Rien ne laisse supposer de l'identité du dit maître.

D'après les dernières entrées dans le journal, le malheureux se cachait des démons et des partisans de la Légion qui avaient établis leur camp à Caer Darrow. Peut-être un membre du Culte des Damnés ?

A'nory Sol'Iar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Oreilles Pointues Empty
MessageSujet: Re: Opération Oreilles Pointues   Opération Oreilles Pointues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Oreilles Pointues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Opération éclair au Refuge de l'Ornière
» Ordre de mission - Opération Ombre Mouvante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Missions clôturées-
Sauter vers: