Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ninti Brûle-Tonnerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninti

Ninti


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2016

Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:30

Sur Draenor, les vents des montagnes enneigées balaient les pierres et les corps d'un fortin en effervescence de la horde. Deux de ces pierres, à l’écart du tumulte des grunts et des péons, marquée de symboles culturelle étranger à ce monde, médite un tauren.
La sérénité procuré par le son du vent dans les vallées et le reflux des vagues sur la roche fut troublé par des bruits de pas dans la neige. Puis les pas furent remplacé par une voix rauque d'une reprouvée :

"- Commandant, avez vous pris une décision ? Les troupes chargent votre mixture sur les navires qui vont participez à l'assaut sur la plage d'Ombrelune.

- Oui, Tristella, fait relevé l'amiral Vash du "Tisse-sort" et transmet le commandement de la mission à l'amiral Raz'gut du "Foudroiement" et rejoignez moi, Vash et toi au bastion.

- Comme vous voudrez commandant."

Quelque minutes plus tard, au bastion, trônant au centre du fortin, Les divers officiers s'impatientent. Cette attente fut terminé lorsqu'un duo de reprouvé, le lieutenant Tristella et l'amiral Vash firent leur entrée, ce dernier pestant en s'approchant du commandant tauren.

" -Commandant, pourquoi avez vous confiez à Raz'gut le commandement de cette mission ? Mon équipage est bien plus aguerrit que cette brute à la cervelle gelée !

- Parce que j'ai besoin de vous ailleurs, répondit avec calme le tauren en se relevant de son siège autour de la table des cartes. Comme vous le savez tous, le chef de guerre Vol'jin est mort. Et il a désigné Sylvannas comme successeur. "
Le rappel de cette nouvelle assombrit les cœurs et les visages des "vivant" du bastion. Et le tauren reprit :
" Et l'ennemis qui a pris la vie de Vol'jin menace toujours plus notre monde. La horde ne doit pas s’étioler, sinon elle périra bien avant que les gangreflamme ne détruisent Orgrimmar ! Nous devons faire front commun et nous unir plus que jamais derrière cette bannière ! fit-il en désignant un des drapeaux de la horde sur les murs du bastion. Car l'alliance ne manquera pas non plus l'occasion de nous assénez le coup fatal si nous nous montrons trop faibles. Alors nous montrerons l'exemple et nous battrons au côté de nos frères réprouvés ! Hélas la dame noire ne s’entoure que trop peu des vivants, alors nous devrons nous unir à l'un de ces bras armés. Et le lieutenant Tristella m'a parlée d'un groupe se faisant appelé "Le bras de Lordaeron" Un contingent de réprouvé se battant contre l'alliance. Je vais avoir besoin de vous deux pour organiser une rencontre. Ainsi nous montrerons ce que avons à offrir.

- Très bien, fit Vash, si c'est pour agresser l'alliance pour la dompte de la dame noire je suis déjà plus jouasse, si j'avais encore des lèvres vous me verriez sourire.

- Je vous ai toujours obéit commandant, fit Tristella en faisant frapper sont bâton en forme de rose noire au sol, nous ferons comme vous voudrez, et je partage l’enthousiasme de notre amiral sur ce point. Mais qu'avons nus à offrir qu'ils n'ont pas ?

- Les agents de Sylvannas sont réputée pour bien des choses, mais surtout pour leur travaux de mélanges des fruits de la Terre-Mère. Chose que je fait moi même comme vous le savez et dont je vous fait profiter avant chaque combats. Mais vous savez comme moi qu'ils sont incapables de communiquer avec elle, ni de la comprendre. Et c'est une lacune que vous ne pourrez jamais comblez de par votre nature. Ainsi je leur ferais le présent de l'oreille de la Terre-Mère, et eux me feront le bénéfice de leur sciences.

- Je comprend, mettons nous en route dans ce cas, je vais demander aux palefreniers de préparer Foudrole.

- Merci Tristella, je vous rejoint au portail."

Les deux officier saluèrent leur chef et sortir tout les trois. Quelques minutes plus tard, au pied d'une tour de guet dont le sommet abrite un portail de voyage vers Azeroth, La magicienne reprouvé, montée sur un palefroi squelette, tire rênes d'un drake bleue caparaçonné.

"- Nous retournons dans notre monde mon ami. fit le tauren en montant sur le dos de la monture. Et celle ci déploya ses ailes en rugissant à pleine gueule."




Bien des heures plus tard, sur Azeroth, dans le royaume de l'est, dans la région de Tirisfal, un zeppelin accoste au sommet d'une tour. Ses passagers descendent tandis que d'autres embarquent. Parmi ceux qui débarques, le groupe d’émissaire. descendent de la tour, foulant une herbe sombre et humide. Le tauren se pencha pour ramasser une fine poignée de terre qu'il frotta doucement dans sa main puis laissa échappé comme l'on laisse un papillon s'envoler du creux de sa paume.
"- Pas de doute nous sommes bien arrivés, cette terre est toujours malade et le Ciel-Père voile toujours son regard derrière les sombre nuages pour ne pas voir la déliquescence de son épouse souffrante ici. Tristella, conduit nous à leur ambassade.
- Il s'agit plutôt d'un bureau de recrutement commandant, il se situe à Brill, juste en bas de cette route.
- Alors pressons les sabots. "

Arrivé à la ville de Brill, le groupe entra dans l’hôtel de ville. S'adressant à un des garde de l'entrée, la magicienne demanda à parler au représentant du Bras de Lordaeron.











~HRP~


Bonjour, je me nomme Markus, 28 ans, pré et post étudiant et roliste glouton. Je joue à wow depuis sa sortie sur le serveur des sentinelles et bien que j'avais arreté le jeux depuis quelque années a cause de la trop grande simplification du jeu et de la mort du jdr, je suis finalement revenu sur le jeu avec Legion. Je pratique depuis plusieurs année le jeu de rôle sur table physique et virtuel pour compensé en tant que joueur et MJ de SW, Fallout et warhammer 40k. et je prépare bientôt des tables de Batman et peut être de Warcraft :p
Je suis revenu sur le jeu en espérant trouvé une guilde rp et vous êtes la première chez qui je postule. Je pratique le Pve et me remettrai bientôt au PvP que j'avais écumé a l’époque. Et je ne joue pas à HS (que j'ai essayer plusieurs mois) car je préfère Magic Cool
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:59

Bonjour à toi sur notre forum, soit le bienvenu !

Un texte fort plaisant à lire. Désolée pour l'attente de réponse. Le PnJ devrait bientôt s'occuper de toi. En ce début d'extension, on est tous pas mal occupés. : <
Revenir en haut Aller en bas
Ninti

Ninti


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2016

Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:04

Et bien merci de l’apprécier Smile
J'ai cru lire sur le poste de recrutement que je devais être patient, j'attend mon tour dans la file d'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:12

[HRP] Bonsoir bonsoir, désolé pour l'attente. Effectivement, comme l'a signalé Solina, en cette rentrée/début d'extension, pas mal de gens sont occupés et je suis actuellement seul pour les candidatures. Commençons sans plus tarder davantage ! [/HRP]

La ville de Brill était relativement calme ces derniers temps. Le départ des troupes de la nouvelle Cheffe de Guerre avait vidé la cité de quelques combattants, sans pour autant la laisser sans surveillance. Les gardeffrois regardèrent d'un air suspect le groupe d'inconnus entrer dans le village, sans pour autant montrer d'agressivité.

Dans l’hôtel de ville, le Réprouvé en charge haussa ce qui lui restait de sourcil en voyant le groupe débarquer dans le bâtiment.

En réponse à la question des visiteurs, il indiqua un petit bâtiment non loin de l'entrée, une battisse simple portant un étendard représentant un glaive au premier plan et un bouclier de Lordaeron à l'arrière.

"Allez là bas, toquez, et attendez la réponse." conclu le maitre des lieux avant de reprendre son activité - sans doute d'une haute importance -
Revenir en haut Aller en bas
Ninti

Ninti


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2016

Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:52


Acquiesçant et remerciant à "l'aimable" secrétaire, le groupe suivit les indications données.
Se tenant sur le parvis du bâtiment, Ninti frappa lourdement à la porte, peu habitué à cette coutume où, sur Kalimdor, aucun membres de la horde n'ont de porte pour franchir l'entrée d'une bâtisse.
Il se gratta le flanc gauche et eu un mouvement d’épaule pour réajuster ses spalière. en attendant qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:31

Affublé d'une crise de sommeil superficiel qui avait pour seul but de se remémorer son état de véritable non-vie en symbole du bon vieux temps où les cadavres avaient pour seul but de croupir sous terres, le nécrotraqueur Othmar se complaisait dans ce silence mortuaire détaché de toute paperasserie désuète.
Étirant et faisant craquer l'entièreté de son squelette ne pouvait rêver d'une plus belle après-midi.
Bien évidemment ce qui devait arriver arriva.

Un coup de tonnerre fit sursauter le nécrotraqueur qui le renversa de son siège dans un horrible fracas.
Se relevant avec peine, il comprit après quelques secondes de stupeur que ce coup de tonnerre n'était qu'une personne frappant un peu trop fort à la porte mais pas qu'un peu !
Il se dirigea ainsi vers la porte pour l'ouvrir au nouveau visiteur. Il ne prit par contre attention que sa mémoire fut disloqué sous le choc.

Devant la troupe qui se présentait à lui il prit la parole:

Hienheunu au ureau u Hwra de Oérone

Il prit quelques instants pour réaliser que ce qu'il disait était parfaitement incompréhensible. Instinctivement et dans un grand "crac" il replaça sa mâchoire en place sans une once d'hésitation.

Hum, je reprends. Bienvenu au bureau de recrutement du Bras de Lordaeron. Je suis Othmar en charge de celui-ci, que puis-je pour vous ?

A la fin de son phrasé, il se mit sur le côté de la porte et d'un geste de la main présenta l'intérieur du bureau afin que les futures victimes visiteurs puissent y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ninti

Ninti


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2016

Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitimeDim 18 Sep - 8:50

Ninti fît entrer ses camarades pour suivre à l'invitation, épousseta son tabard aux couleurs d'Orgrimmar pour le mettre en exergue, et tint son propos:


- Mok'kra Othmar, je suis le long-voyant Ninti Brûle-Tonnerre.Voici mon second, Tristella Calcinâme et l'amiral Vash. Nous venons prêté notre concours à votre entreprise. En ces tristes temps où nos ennemis aspires à nous diviser, je souhaite réaffirmer les liens qui existe entre les peuples de Kalimdor et les réprouvés. Ainsi je vous propose mes trois doigts tauren pour aller à l’extrémité de votre bras. De même que de coopéré avec vos apothicaires pour faire bénéficier à nos guerriers les bienfaits de notre mère la terre ! Je vous demande que la horde soit bien plus que la somme de ses parties.


Dernière édition par Ninti le Jeu 22 Sep - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:28

Le Réprouvé commença à prendre note, sur un vieux vélin, des différents détails que lui fournissait le Tauren dans son discours.
Il se força à sourire, si on pouvait l'appeler comme tel, à sa blague sur ses 6 doigts au bout de notre bras. Même si après mûre réflexion ça ne devait certainement pas en être une.

"Et bien et bien, une triple candidature ? Voilà qui est original... Bien qu'un de votre espèce, excusez le terme s'il vous en déplaise, souhaite rejoindre un ordre de réprouvé soit encore plus original."

Il simula un soupir dépourvu d'air.

"Vous m'avez l'air déjà bien gradé tous les trois. Cependant en entrant dans notre ordre il faut savoir que c'est tout en bas de l'échelle que vous allez devoir commencer... Vous êtes conscient de cela j'imagine...?"

Orthen traça un trait net et précis sur son vélin à l'encre d'un noir d'ébène.

"Mais parlez moi un peu de vous et de vos compagnons, comment en êtes vous arrivé à ce bureau ? N'hésitez pas à raccourcir dans votre récit, les vélins commencent à être en pénurie ces derniers temps, allez savoir pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ninti

Ninti


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2016

Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:48

Tristella pris la parole pour répondre à la question:
"- C'est moi qui ai parler de votre organisation au commandant Ninti. Il y a quelques temps, j'avais moi même reçu une proposition pour être des vôtres, cependant, j'ai accepté à la place un poste sur Dreanor, par goût du voyage et de la destruction extra temporelle. Et lorsque le tauren que je servis là bas exposa son intention d'un rapprochement avec les serviteurs de la dame noire, dit-elle en faisant un geste de la main en direction de Ninti, je lui ai immédiatement parler de vous.
- En revanche il n'y a qu'une unique candidature, repris le long-voyant, la mienne. Mes camarades ici présent font office de garanti quant au respect dont je fais office envers les réprouvés. Et pour finir, ce qui importe, c'est de participer à la construction du totem du ralliement, pas quelle pièce nous avons apporté, ni si elle se trouvera au sommet !"
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:00

"Intéressant, oui, intéressant..."

Le Nécrotraqueur raya quelques mots sur son vélin avant de poursuivre.

"Maintenant, parlez moi un peu de vos compétences, bien que je me doute qu'elles se fondent sur ce qui s'appelle le chamanisme."

Orthen n'avait pas trop compris la métaphore du Tauren vis-à vis du totem. "Comment on pourrait comparer ça à une grosse bûche, j'vous jure" pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ninti

Ninti


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2016

Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:17

Voyant la perplexité de son interlocuteur, Ninti tacha d'être plus clair:
"- Lorsque la tribu doit migrer pour survivre ou combattre, peu importe d’être sur le kodo de tête ou de fin, tant que la caravane arrive à bon port pour remplir son destin.
Quant à mes compétences, J'en appel au ciel-père pour foudroyer, et à la terre-mère pour brûler les ennemis de la horde et de ses alliés. Cependant, aux vu de l'activité guerrière en recrudescence, les infâmes blessures causer à nos soldat par les suppôts de la légion, je me dois la plupart du temps d'en appeler a l'eau pour guérir nos âmes en fureur vengeresse. Et à côté de cela je cueille les cadeaux de la terre, les combines avec les fluides du monde sur le feu de la montagne. Et avec cette mixture je fortifie nos esprits et nos corps."

Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:43

Le recruteur ne comprenait guère les images qu'employait le tauren. Pourquoi les cornus se devaient-ils de toujours métaphoriser leurs propos...
Il se contenta ainsi de souligner la mention "brûler les ennemis sur le vélin"

Et bien, tout ce que je dois dire, c'est que vous êtes un original. Du moins, dans ce coin d'Azeroth.

Il replia le parchemin puis l'affubla d'un sceau du Bras de Lordaeron.

Voilà, pour ma part j'en ai fini avec les questions pour la procédure de recrutement, il ne me restera plus qu'à le faire parvenir aux dirigeants afin qu'ils puissent vous recevoir et décider ou non de votre adhésion au sein de l'ordre.

Orthen fit craquer ses phalanges dans un cliquetis morbide.

Avez vous des questions maintenant, M. Brûle-Tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninti

Ninti


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2016

Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:57

"- Oui, répondit le chaman pour être le plus succinct possible, trois questions en vérité. Quand, où et comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:16

Ah voilà qui est bien plus plus concis, pensa le réprouvé.

"Nous vous enverrons une lettre à l'endroit où vous logez actuellement. Le recrutement se passera à Moulin-de-Tarren. Là bas vous rencontrerez le Grand Exécuteur Daern ainsi que la Grande Apothicaire Solyna accompagnés de leurs lieutenants respectifs."

Othmar commença à se relever en rangeant ses affaires puis se dirigea vers la porte.

"Bien, à moins que vous n'ayez d'autres questions, nous pouvons clore cet entretien. Un sourire morbide se figea sur le réprouvé."
Revenir en haut Aller en bas
Ninti

Ninti


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2016

Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:18

"- Aka'magosh Othmar, j'attendrai votre missive. Puisse-t-elle porter notre futur coopération. Pour le bien de toute la horde."
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitimeDim 25 Sep - 23:59

/HRP

Bien l'entretien est donc terminé !

Il ne reste plus qu'à déterminer une date pour passer ton entretien IG, donc à toi de voir quelle date pourrait au mieux t'arranger ! ^^

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ninti

Ninti


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2016

Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitimeLun 26 Sep - 8:03

Quelle sont vos plages horaires ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:12

Principalement en soirée à partir de 21h généralement. Je peux te proposer ce mardi ou bien ce week-end pour cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ninti

Ninti


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2016

Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:25

Alors va pour mardi 21h
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:51

Très bien, rendez vous donc pour ce mardi à Moulin-de-Tarren ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninti Brûle-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Ninti Brûle-Tonnerre   Ninti Brûle-Tonnerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninti Brûle-Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: