Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myhä

Myhä


Race : Réprouvée
Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2016

{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:08

L'aube se lève sur les moulins d'Agamand, dernier refuge en date de feu l'abieti Foresta Thanatophagorum. Un vent frais et piquant souffle sur les clairières, le printemps lui-même s'épargne la peine de réchauffer ces terres, il n'est pas le bienvenu ici. Ni lui, ni personne.

Des morts-vivant s'agitent ce matin, font des allers-retours de la plaine à la crypte, on y voit du matériel de minage, des tissus, des piles de parchemins communs, des alambics s'empiler en caisses devant l'ancien repère de la secte, des besaces sont arnachées sur des mules et le départ est visiblement imminent.

Le petite communauté de mort-vivants semblent abattus par la nouvelle, la gardienne des traditions de l'abieti n'est plus, le mal qui animait l'enfant depuis plusieurs mois a fini par l'emmener vers la grande mort cette nuit même.

Les dernières sangles sont liées, les caisses empilées et - désoeuvrée - la petite troupe se met en route d'un pas lent, en un air de procession, direction Fossoyeuse. Un regard jeté en arrière et le doute s'installerait a coup sur, les décisions prises lors de la veillée funèbre voleraient en éclat. Personne ne s'est retourné, tout le monde a continué à fixer le sol de la route, en pénitence pour avoir douter de la politique de Sylvanas.

La secte s'est éteinte une nouvelle fois, comme ce fut souvent le cas auparavant - c'est dans la nature de son histoire - et les mangeurs de chair qui en furent le coeur, errent maintenant sans but.

La diaspora est en marche processionnaire.

Une jeune réprouvée - une main posée sur le garrot d'un grand loup noir - observe la scène avec le recul nécessaire à ce qu'elle considère comme un sinistre gachis, avec le sentiment que sa tâche n'est pas finie. Sa mission en suspens, son destin en hiatus.

Pendant que la secte palabrait la veille au soir, s'est consolidé dans son esprit, un plan. Son plan. Sa marche a suivre. Elle allait attendre tranquillement la nouvelle incarnation d'un maître des traditions d'une nouvelle incarnation d'une abieti. Elle n'allait pas suivre la troupe menée par son frère. Elle allait regarder s'éloigner ce dernier exil, et prendre son avenir en main.

Dans un premier temps, retrouver une force armée réprouvée. Seule, on est rien, nada, néant. Elle sort de sa poche intérieure un petit parchemin plié en deux. Ouvert, il laisse apparaître deux mots séparés par une virgule : Taz'Jiroh, Moulin-de-Tarren.

C'est une certaine Lyscoemice, une druide troll qui lui avait remis. Elle n'en connaissait pas vraiment la raison, ni même qui était vraiment cette personne, elle ne faisait pas partie a sa connaissance de cette organisation. Taz'Jiroh sonne comme un nom Troll de toute évidence...

Elle verra bien...

Et elle se mit en route vers le moulin, comme un premier signe a saisir. D'un moulin à un autre, la roue tourne...


{HRP}

Bonjour a tous, je m'appelle Xavier, j'ai 38 ans, assez chaud - comme a chaque extension - de reprendre du service wow Smile histoire de découvrir le nouveau contenu, raid inclus.

Je joue depuis 3 mois avant BC, avec des pauses evidemment. Pas mal de chouettes expériences, la meilleure étant avec la guilde Foresta Thanatophagorum, composée a la base de réprouvés, un grosse année concentrée sur LK. Guilde au RP assez hard, tres interressante. Je trouve que dans une certaine mesure, vous me la rappelez.

Sinon, avant ca, j'ai fait mes armes RP chez Arkhanos sur CDT, ensuite j'ai rejoint des guides PVE-HL moins RP mais pas contre sur KT (Warsong clan sous Cata, Last Hope sous WoD) avec, entre les deux, un rapide passage chez Animah sur KT (bien RP et bien PVE-HL) sous MoP.

Last Hope vient de disband pour migrer, je les aime bien mais le RP me manque.

D'ou ma candidature Smile

J'ai ecrit cette petite intro avec ma pretresse, mon dernier main Smile, j'ai pas mal joué soin raid avec Last Hope, jaime bien et j'aimerais continuer a le faire. Je suis en train de me demander si j'allais pas changer de main pour cette extension, a savoir une druide troll (je l'ai rapidemment inclus dans le RP au cas ou Smile) mais dans le doute, j'ai tout de meme preféré faire le lien avec Myha, ca collait mieux question BG.

Je ne sais pas si vous avec besoin d'autre explication, on peux en parler en reply.

Je suis sur KT et je devrais migrer bien sur mais ca me derange pas.

Je joue a wow et a hearthstone, pas vraiment a grand chose d'autre, je bosse a plein temps et je suis pere de famille, j'ai pas tout le temps du monde non plus.

Merci de votre attention,
Xa


Dernière édition par Myhä le Jeu 1 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: Re: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:55

- HRP -

Bonjour à toi ! Bienvenue sur notre forum. Un passé de joueur plutôt intéressant. La trame RP m'intrigue quelque peu. Mais nous aurons les réponses que nous voulons lors des entretiens... ( héhé... ).

Pour ce qui est du PvE, notre guilde n'en fait pas directement. Nous sommes plusieurs à monter d'autres personnages en cette période de pex et de farm plus ou moins intense. Quoi qu'il en soit, une possibilité de jouer en instance HL et en Raid se profile à l'horizon pour la guilde grâce à une sorte de partenariat.

Les activités pve sont "libres", il n'y pas d'obligation de participer, et surtout sont HRP. Mais ça te permettra de faire du RP, et du PvE, avec le même personnage, si cela se fait. Smile

J'essaie de voir avec mes collègues officiers qui s'occupe de ta candidature. Tu auras très bientôt une réponse avec le PnJ.

A bientôt ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Myhä

Myhä


Race : Réprouvée
Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2016

{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: Re: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:02

Super Smile bien motivé!
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: Re: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:31

Moulin-de-Tarren était des plus agitée depuis ces derniers jours. Les invasions ardentes avaient laissées des marques sur la cité. Nombre de bâtiments étaient noircis par les incendies gangrénés, voir détruit par un Brise-Monde.

Les gardes étaient sur le qui-vive. On avait parlé d'intrusion de Nathrezim à Orgrimmar, il était hors de question de laisser pénétrer un démon en ville. En voyant la Réprouvée s'approcher des portes de Moulin-de-Tarren, les gardeffrois levèrent leurs armes.

"Halte ! Déclinez votre identité !"
Revenir en haut Aller en bas
Myhä

Myhä


Race : Réprouvée
Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2016

{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: Re: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:41

La jeune silhouette pose calmement une main sur la tête de sa monture et réprimande, par la-même, le début d'un grondement sourd de désapprobation. De l'autre, défait le noeud de son capuchon qui, en retombant sur ses épaules, laisse apparaître son jeune visage de réprouvée.

"Je m'appelle Myhä, je suis de Fossoyeuse et au service de Sylvanas, je viens à la rencontre de Taz'Jiroh. Peux-tu me dire où le ou la trouver?"

D'une voix qui, pour les plus perspicaces, trahit une certaine impatience.


Dernière édition par Myhä le Mar 6 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: Re: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:07

Les gardes ne relâchèrent pas leurs postures et l'un d'entre eux leva les yeux vers le mur d'enceinte. Perché dessus se trouvait un Sin'dorei, les yeux bandés, et d'étranges tatouages sur son torse nu. Ce dernier secoua imperceptiblement la tête, puis les Réprouvés se détendirent.

"Taz"Jiroh ? Il s'agit du Troll qui gère l'auberge. Elle est juste à gauche en entrant dans la cité."

Ils s'écartèrent afin de laisser la route libre à la nouvelle venue.

"Victoire pour Sylvanas."
Revenir en haut Aller en bas
Myhä

Myhä


Race : Réprouvée
Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2016

{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: Re: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitimeMar 6 Sep - 10:42

Myhä passe les portes de Moulin-de-Tarren, un léger sourire pour les gardes, et un regard dubitatif pour l'espèce de mystique haut-perché. Arrivée à l'auberge, elle descend de son loup, lui incite a la prudence et l'envoie se promener dans les sous-bois, qui composent la majeure partie des faubourgs de la ville.

Son sac en bandoulière, elle monte les marches du ponton d'un pas décidé, pousse la porte de l'auberge, repère le gérant et s'en approche, s'accoudant au un vieux zinc poli, bordé de bas-reliefs boisés et attendant un contact visuel avec ce dernier, avec dans la main le parchemin plié.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: Re: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitimeMer 7 Sep - 23:31

Taz'Jiroh était occupé à verser délicatement le contenu d'une petite fiole dans une tasse. Très concentré, il ne salua pas immédiatement la nouvelle venue, mais termina d'abord son affaire.

Ceci fait, il observa la Réprouvée, et la salua.

"Salutations, désolé de ne pas vous avoiw salué à votre entwée, mais Taz' il était occupé à faiw un coktail mojo avec du venin de gwenouille. Une goutte de twop, et c'est pas un cocktail, mais un poison, et Taz' il veut pas empoisonner les clients... Bien qu'il y ait peu de chance que Taz' tue un habitant du coin, pas vwai ? Haha"

Il essuya sommairement le bar - qui était déjà propre, de toute manière - et s'appuya dessus en posant ses deux mains à plat.

"Alows, qu'est ce qui lui faut à la d'moiselle ? Taz' il a des twucs qui awwache, pour les papilles gustatives des Wepwouvés qui fonctionnent plus twop. Gawantit !"
Revenir en haut Aller en bas
Myhä

Myhä


Race : Réprouvée
Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2016

{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: Re: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitimeVen 9 Sep - 10:40

"Sers-moi ce que tu veux... Je suis à peu près sûre que ton choix sera le bon", dit-elle avec un sourire amusé. "Je ne suis pas vraiment là pour ca, en vérité", en tendant le parchemin déplié entre deux doigts en bon état relatif.

"J'aime l'idée de ne pas servir a rien en ces temps d'invasion imminente... et j'ai a me racheter auprès de Sylvanas... Une dette d'honneur, disons, dont je pourrais probablement m'acquitter en rencontrant le bras de Lordearon. Je suppose que ca te dit quelque chose", en souriant franchement cette fois.

"J'ai ouï dire qu'il étaient des fidèles de la Dame Noire de la première heure et que leur implication dans la résistence actuelle n'est pas a mettre en doute... Tu peux m'aider? Je voudrais offrir mon aide à la cause", ses jeunes yeux clairs plantés dans les siens en un mélange de candeur et de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: Re: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:34

Le Troll attrapa une bouteille sur l'étagère à alcool et retira le bouchon dans un petit "pop" sonore. Il déposa l'objet devant la Réprouvé, tout en écoutant son récit.

Une fois terminé, il prit la parole.

"Ah, vous êtes une candidate du Bwas de Lowdaewon ! Ouais, ce sont des gwands fidèles de Sylvanas. Si la Weine Banshee était une loa, ils sewaient de twès gwands adeptes."


Il ria fortement, certainement que cette blague était plus marrante en troll, puis continua.

"Mais Taz' il wecwute pas. Taz' c'est l'aubewgiste du Bwas de Lowdaewon, pas le wecwuteuw. Pouw voiw ce dewnier, vous d'vez fwanchiw la wue, et aller juste en face ! Là bas vous pouwwez voiw le necwotwaqueuw Kwein, et c'est à lui que vous devez diwe vos motivations !"


Taz'Jiroh désigna la bouteille en souriant.

"Cadeau de la maison, en guise d'encouwagement pour l'entwetien. Bon couwage !"
Revenir en haut Aller en bas
Myhä

Myhä


Race : Réprouvée
Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2016

{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: Re: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:01

La bouteille glisse dans sa besace d'un geste habile, Myhä remercie le tenancier d'un sourire et d'un geste de la tête, se dirige vers la sortie, traverse la route en terre, glisse un oeil par un coin de la fenetre crasseuse et frappe au battant de la porte d'entrée.

Dans l'attente que quelqu'un vienne lui ouvrir, en faisant un rapide tour d'horizon, gauche, droite, elle remarque à ses pieds, entre deux planches du ponton en bois, une espèce d'aciérite qu'elle ne connaissait pas, peut-être une mutation légère... Elle pince la racine et la déchausse de sa bouture, la regarde plus attentivement à la lumière et finit par la ranger avec son pied de terre dans une éprouvette à taille.

Elle se relève et se frotte les mains d'un geste en entendant des pas qui se rapproche de l'autre coté de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: Re: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:45

C'est un Réprouvé en tenue de cuir qui ouvrit la porte.

"Hum ? C'est pour une candidature ?"
Il jaugea de la tête au pied la nouvelle venue et embraya sur "Suivez-moi."

Sitôt dit, le recruteur parti vers le fond de la piéce, là où se dissimulait dans une légére pénombre un bureau inondé de papiers et parchemins en tout genre.

La piéce en elle même était typique des habitations lordaeronnaises. Sans doute le batiment fût une demeure quelconque avant de devenir le bureau de recrutement du Bras de Lordaeron.

Sur les étagères accrochées aux murs on pouvait voir des ustensiles administratifs en tout genre. Une cheminée trônait à coté du bureau.

Derrière ledit meuble s'assit celui qui avait ouvert la porte. Il désigna la chaise de l'autre coté de la table à l'invitée et débuta le dialogue.

"Je suis le nécrotraqueur Krein, je m'occupe du recrutement. Et vous êtes... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myhä

Myhä


Race : Réprouvée
Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2016

{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: Re: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitimeMer 14 Sep - 11:59

Je me nomme Myhä, je voudrais me rendre utile, il me semble qu'une organisation comme la vôtre ne crachera pas sur un peu de bonne volonté... Je pense pouvoir trouver une manière de vous aidez, ceci dit sans fausse-modestie, par un biais... sa main et son avant-bras gauche disparaissant sous la forme spectrale caractéristique de l'ombre... ou par un autre... une petite lueur chaude naissant au creux de sa main droite.

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: Re: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:05

Le Réprouvé émit une petite grimace à la vue de la lumière.

"Rangez ça. Vous appréciez peut être de ressentir votre corps, mais peu de nos semblables trouvent agréable de ressentir la non-mort."


Il attrapa un vélin et une plume, qu'il trempa dans un encrier, et débuta l'écriture.

"Donc, vous voulez vous rendre utile. Ma foi, en ces temps troublés, les forces réprouvées ont besoin de toutes les bonnes âmes volontaires en effet. Alors, Myhä, expliquez moi un peu d'où vous venez, et quels sont vos talents particuliers."
Revenir en haut Aller en bas
Myhä

Myhä


Race : Réprouvée
Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2016

{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: Re: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:21

Comme je vous en faisais la démonstration, je peux me défendre ... même si je préfère soigner mes frères d'armes. J'ai pour ce faire - a part le don d'être un vecteur entre la lumiere sacrée et les miens - quelques connaissance en médecine et en alchimie, de sorte que puissions démarrer un assaut dans les meilleures conditions possibles... une forme d'atout passif en quelque sorte.

Par ailleurs, je ne suis pas timorée et j'ai hâte de participer au combat, mon ancienne organisation s'étant disloquée, vous me semblez les plus à même à répondre aux nécessités de ces temps.

Combien êtes vous? Etes vous tous réprouvés?
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: Re: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitimeSam 24 Sep - 18:00

Quelques notes plus tard, le Réprouvé releva la tête.

"Rattaché exclusivement au Bras de Lordaeron, une quarantaine de personne, mais l'Ordre peut compter sur le soutien des troupes de Moulin-de-Tarren. Quant à la répartition raciale, il y a une majorité de Réprouvé bien entendu, mais nous comptons également des Sin'doreis, ainsi que des races plus exotiques, tels que des trolls et des gobelins."


"Revenons à vous, si vous le voulez bien. Votre ancienne organisation s'est disloquée, vous dîtes ? Parlez moi un peu de votre histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Myhä

Myhä


Race : Réprouvée
Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2016

{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: Re: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:17

Myhâ resta un moment songeuse, comme pour rassembler ses pensées...

Par ou commencer... le debut sans doute...

Les premiers souvenirs de ma non-vie date d'il y a 2 ans. Et s'en suivit directement après - presqu'en même temps a vrai dire, la rencontre avec l'enfant qui serait à la base de l'abieti, la nouvelle reincarnation de la secte Foresta Thanatophagorum - l'exil des mangeurs de chairs...

Mes yeux semblaient ouverts, bien que cela ne fasse aucune différence de les ouvrir ou de les fermer, l'obscurité m'enveloppait totalement. Disons que je sentais mes orbiculaires fonctionner à nouveau... je pouvais bouger mes doigts, mes pieds... pas beaucoup cependant, j'étais comme prisonnière dans une caisse ou ca sentait le cadavre... j'ai tâtonné tout partout pour me visualiser - en une image mentale - ma prison et mon cerveau à commencé à se souvenir...

A vrai dire, j'aurais préféré tout oublier. oublier les morts et la désolation, oublier ma famille coupée net dans son exil par une bande de poils putrides... laissée pour morte... ma mère, mon père, moi-même au sud de Lordaeron... nous venions de la banlieue de Hurlevent si je ne m'abuse et nous étions humains. L'étais-je toujours? Combien de temps était passé depuis? j'avais un frère aussi...

Je devais sortir de cet endroit... et au plus vite!

Un caveau, c'était un caveau qui m'abritait... il y en avait plusieurs, certains étaient ouverts, d'autres (encore?) fermés, nous étions dans une crypte. Une jeune fille à l'aspect dégoutant pleurait sur un bijou non loin de moi... je me suis approché d'elle, lui parla tout en essayant de la calmer, elle disait s'appeller Mönah et pleurait sur un bijou en onyx noir gravé d'un pentacle et d'une tête de satyre. Elle pleurait son père disparu et la fin des projets politiques de ce dernier, elle ne savait ni ce qu'elle était, ni ce qu'elle faisait la et bien sur, encore moins ce qu'elle allait faire.

Nous avions discuté toute la nuit et je dois avouer, que ce que Monäh m'avait confié ce soir la avait bouleversé ma vie et ma conception des choses. Une nuit plus tôt, je me reveillais pleine de questions et sans but... L'aube suivante, j'étais le bras droit de la principes de la nouvelle incarnation de Foresta Thanatophagorum. Nous allions rallier des semblables, des morts comme nous, et créer notre groupe, notre abieti.

Comment vous expliquer la raison d'être de l'abieti sans en trahir les principes de confidentialité... Disons ceci, nul ne sait depuis quand (Foresta Thanatophagorum n'écrit pas son histoire), des incarnations d'un principe de lutte apparaissent en Azeroth, indépendamment de races et des âges. Est-ce le destin ou les Dieux - nul ne sait - qui s'amusent a insuffler à un enfant (c'est toujours un enfant) une compréhension larges de certaines choses. Elles sont différentes a chaque incarnations, en fonction du contexte socio-politique de l'endroit, et le but du groupe qui vivra selon ses principes (que l'on appelle abieti), est a chaque fois différent également.

La vision de Monäh était la trahison de Varimathras, nos efforts se sont donc tournés vers la destitution de Sylvanas et de ce traitre. Nous nous sommes organisés, recrutant des mort-vivants en nombre, des sournois, des traitres, c'était l'avènement du roi-liche, et avons oeuvré en ce sens.

je pense pouvoir dire que l'abieti n'est pas pour rien dans la prise de conscience de Sylvanas envers Varimathras. Nous avons opéré un travail de sape des mois durants pour ce faire.

Une fois l'entreprise terminée et varimathras ecarté du pouvoir, l'abieti s'est disloquée, c'est dans la nature de son histoire, une fois le principe de lutte bouclé, elle s'efface et attends sa prochaine réincarnation.

J'en suis donc la... à attendre d'avoir la chance d'en voir une nouvelle incarnation... Avec une légère dette envers Sylvanas. Après l'avoir beaucoup combattu et avoir douté de ses intentions - je ne pouvais pas savoir qu'elle choisirait son camp contre le démon - je m'en veux un peu... et j'aimerais me rattraper.

Je ne vois pas quoi vous dire de plus... j'en ai surement deja trop dit...

Les yeux de Myhä s'étaient embués durant le récit et ses mains tremblent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: Re: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitimeLun 3 Oct - 12:41

Devant cette histoire... originale, le recruteur fixa la Réprouvée quelques instants avant de gratter son crâne chauve.

"Ma foi, merci pour ce récit complet. Cependant, que ferez-vous une fois que vous aurez trouvé votre autre... foresta thanatophagorum ? Le Bras de Lordaeron aime s'appuyer sur des éléments fiables, voyez vous, et savoir que vous pourriez le quitter du jour au lendemain après avoir trouvé un enfant..."


Krein laissa la phrase en suspend. Encore une illuminée, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Myhä

Myhä


Race : Réprouvée
Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2016

{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: Re: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitimeLun 3 Oct - 15:32

Myhä pince ses lèvres et plisse les yeux... et respire profondément.

De deux choses l'une... dit-elle d'une voix calme. Je ne sais pas quand cela arrivera et peut-être jamais... Je ne vais pas attendre dans mon coin sans rien faire en attendant. ca me semble comprehensible...

De plus, ce cas est déja arrivé. Quand j'ai prévenu mon frère (un démoniste nommé Häabjehkt) de mon adhésion a l'abieti et l'ai prié de joindre ses forces aux nôtres, il fut d'abord indécis quant à son engagement, il ne pouvait pas trahir son organisation, Arkhanos, et fut d'abord désolé de ne pouvoir répondre a l'appel.

Suite a cela, Monäh m'a expliqué certaines arcanes de Foresta... et a proposé de ressortir un ancien rite de coalition. Elle appellait ca le Concilium. Il permettait de se lier a d'autres organisations pour un temps précis et selon certaines prérogatives...

Quoi qu'il en soit, on est en pas la. L'idée n'était pas de vous lacher a la première occasion, vous m'avez mal comprise, c'est plus un fantasme voire un espoir qu'autre chose... Mais....


Myhä se stoppe net.

Non mais qu'est ce que je fait la.... se dit-elle pour elle-même. Je me retrouve à me justifier devant cet administrateur plus protocolaire qu'un garde nain...

Elle lève les yeux vers le recruteur, hausse les épaules, et finit par dire :
Vous savez quoi, vous avez sans doute raison, je ne suis pas sure d'etre a la hauteur... de plus, vous avez l'air d'avoir le bras long... et finit par pouffer de rire en tournant les talons, direction la porte.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: Re: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:27

Krein déposa la plume et joignit ses mains sur la table.

"Je n'ai jamais dit que vous ne serez pas à la hauteur. Cet entretien aurait été bien plus court si j'avais eu ne serait-ce qu'un doute à ce sujet d'ailleurs. Je tenais juste à m'assurer de votre détermination."


Il ramassa le vélin et l'enroula tout en continuant sa tirade.

"Bien entendu, si vous doutez, je ne peux vous empêcher de franchir cette porte, mais ce serait dommage. Vous l'avez bien signalé, il faut un but dans la non-vie, et défendre les intérêts de son peuple ne semble, personnellement, pas un mauvais objectif. Maintenant, il ne tient qu'à vous de me dire si j'envoie votre dossier à mes supérieurs ou non pour votre séance de recrutement avec les gradés."


Il désigna le parchemin d'un doigt osseux, l'air vaguement interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... Empty
MessageSujet: Re: {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...   {UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{UD - Pretre 100 S/O} D'un moulin à un autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invasion de Moulin-de-Tarren - 26/08
» Soirée taverne à Moulin-de-Tarren le 9/08 !
» Quartiers Généraux : Moulin-de-Tarren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: