Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature: Karor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mila




Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature: Karor Empty
MessageSujet: Candidature: Karor   Candidature: Karor I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:28

HRP: Je parle pas de moi IRL déso. Expérimenté en rp, je joue mon perso fréquemment, un démoniste 50, Ordre qui combat pour la terre des réprouvé. Pas d'ambition particulière en pve ou pvp

RP: Un beau soir en Lordaeron, le fléau s'abattait sur les lignes de défense d'une petite milice de ferme. Tous furent tué en ayant tout de meme infligé une vingtaine de perte du coté des morts-vivants. Dans les mort se trouvait un jeune démoniste prometteur et respecté. De nombreuses années plus tard, une Val'kyrs me réanima.
J'ai alors juré fidélité aux Réprouvé et a Sylvanas. Des années plus tard, je suis toujours la, à me battre. Un grand exécuteur me contraint de rejoindre le Bras de Lordaeron, intrigué je me renseigne et je me rend compte que c'est exactement ce que je cherchais, un ordre qui combattrait pour ma terre natale alors finalement c'est de bon cœur que je rejoindrais votre ordre

J'attends de vos nouvelles

Karor

( Prière de m'excuser pour les fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature: Karor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Karor   Candidature: Karor I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:30

[HRP]
Bonjour et bienvenue sur notre forum. Peux-tu faire quelque chose d'un peu plus étoffé ? Narrer l'arrivée de ton personnage vers l'un de nos bureaux de recrutement, à Brill ou à Moulin-de-Tarren, jusqu'au moment où il frappe à la porte ? A partir de là, l'échange sur le forum pourra commencer.

Pour les fautes, c'est encore supportable, là, mais continue de faire efforts ! Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mila




Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature: Karor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Karor   Candidature: Karor I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:11

HRP
ok
Revenir en haut Aller en bas
Mila




Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature: Karor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Karor   Candidature: Karor I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:25

RP:
Un soir en Lordaeron, le Fléau s'abattait sur les lignes de défense d'une petite milice de village dirigée par un jeune démoniste de 22 ans, tous les défenseurs moururent mais le démoniste resta debout. Pour le tuer il fallut qu'un champion du Fléau vienne avec une vingtaine de goule pour le tuer, il se déchaina et réussi a tous les tuer. Mais il reçut une blessure mortelle et mourut avec la satisfaction d'avoir vaincu un dangereux ennemi
Bien des années plus tard, il fut réanimé par une Val'kyrs et jura alors fidélité aux Réprouvés et à Sylvanas. Bien des années plus tard, je me bat toujours pour Lordaeron, pour les Réprouvé, pour la Horde. Un grand exécuteur m'ordonna un jour de rejoindre le Bras de Lordaeron, je me renseigne et je me rend compte que c'est ce que je cherchais. Je me dirige alors vers la porte du centre de recrutement de Moulin de Tarren. Je frappe a la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mila




Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature: Karor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Karor   Candidature: Karor I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:22

HRP:
Je sais j'ai légèrement changé l'idée de départ et j’espère que je m'améliore avec l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature: Karor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Karor   Candidature: Karor I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:25

Après que le réprouvé ait frappé à la porte, il entendit quelqu'un maugréer derrière, comme quoi ce n'était pas une heure pour déranger les honnêtes gens, et ce genre de choses. Quand la porte fut enfin ouverte, il se retrouva même face à un Sin'Doreï aux cheveux blancs, et à la coupe impeccable. Seuls ses traits semblaient tirés par l'âge et la fatigue.

"Bonsoir monsieur. Vous êtes là comme candidat, je supposes ? Entrez."

L'elfe s'écarta pour laisser entrer le réprouvé, et alla s'installer derrière le bureau. Lequel semblait tout au vieux que le reste du mobilier. A savoir, des étagères garnies de livres et de matériel d'écriture, les chaises destinées au recruteur et au candidat... Cela dit, même le plancher était vieux, et grinçait même sous les pas agiles du Sin'Doreï.


"Bien... Prenez place" dit-il en désignant la chaise libre. "Je suis l'Intendant A'Nory. En l'absence de Krein, je vais me charger de votre dossier de candidature."

L'elfe observa la cheminée, récita une courte incantation, et les flammes en furent ravivées, éclairant d'avantage la pièce.

"Commençons donc par votre état civil. Comment vous nommez-vous, quel est votre métier ou votre occupation.. Votre âge, celui que vous aviez à votre décès, sont aussi des données intéressantes."
Revenir en haut Aller en bas
Mila




Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature: Karor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Karor   Candidature: Karor I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:55

Le Réprouvé entre, s'assied, se met a l'aise et a bien remarqué qu'il a déranger l'elfe.

* Bonsoir, excusez moi de vous déranger, mais c'est bien pour une candidature. Je me nome Karor, mes passes temps sont la calligraphie et donc par conséquent l'herboristerie, quand l'occasion se présente je fais de l'archéologie et de la pêche. Quand je suis mort j'avais 22 ans et maintenant j'en suis a 38.*
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature: Karor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Karor   Candidature: Karor I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:56

Le Sin'Doreï commence à noter les informations données par le dénommé Karor, semblant plutôt pensif.

"Donc... Si je calcule bien, vous êtes mort durant l'invasion du Fléau, comme une grande partie des réprouvés à ce jour. Comment êtes-vous mort, si vous vous en souvenez ? En tout cas, vous semblez parfaitement en mesure de garder le compte des années, c'est une bonne chose. Beaucoup de réprouvés perdent la notion du temps, à force."


L'intendant observe le candidat, le toisant de toute sa stature, donnant l'air de le juger de haut.

"Calligraphe et herboriste. Soit. Des compétences dans les arts magiques ? Sans vouloir vous vexer, vous n'avez pas la carrure d'un combattant."
Revenir en haut Aller en bas
Mila




Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature: Karor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Karor   Candidature: Karor I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:01

* Je suis effectivement mort durant l'invasion du Fléau, je vais vous raconter ma mort en court.
J'étais le chef de la milice de mon village, j'étais le dernier debout quand un, hum comment s'appellent-ils encore? Ha oui, un chevalier de la mort vienne pour endiguer ma milice, il était accompagné d’à peu près 20 goules, j'ai réussi a tous les tué, le chevalier y compris. Mais il m'a infliger une blessure mortelle. *
Le Réprouvé est comme perdu dans ces souvenirs puis se reprend.
*Je ne suis pas vexer, je ne suis effectivement pas un combattant. Je suis démoniste.*
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature: Karor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Karor   Candidature: Karor I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:15

A'Nory prend un air interrogateur, tout en notant les dernières informations données par le candidat.

"Seul face à une vingtaine de goules et à un chevalier de la mort ? Impressionnant. Les hommes de votre milice ont dû bien vous mâcher le travail. Vous étiez déjà démoniste à l'époque ?"

L'elfe observe le candidat, curieux.

"Et pourquoi vouloir vous joindre au Bras de Lordaeron ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mila




Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature: Karor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Karor   Candidature: Karor I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:59

*Mes hommes était déjà mort a se moment la, j'étais déjà démoniste a cette époque. J'ai ouvert une porte des démons, j'ai laissé sortir de cette porte 10 gangregardes, j'ai combattu avec tout en essayant de les maitriser. J'ai réussi in-extrémis, ils devaient être parmi  les plus faibles de la Légion vu qu'ils sont mort avec les goules. J'ai vaincu le chevalier mais il a réussi a m'infliger une blessures mortelle.*
Le Réprouvé est de nouveau perdu dans ces souvenirs.
* De mon vivant je me suis battu pour défendre Lordaeron. Je veux en faire autant dans ma non-mort.*
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature: Karor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Karor   Candidature: Karor I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:03

"Un démoniste, donc. Je me demande cependant si vous n'exagérez pas un peu vos chiffres..."

Le Sin'Doreï soupire, ajoutant quelques notes.

"Vous voulez donc défendre Lordaeron. Je vois. Pas d'autre motivation ? Vous savez où vous vous engagez, donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mila




Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature: Karor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Karor   Candidature: Karor I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:13

*C'est possible que j’exagère, au combat j'estime, je ne compte pas.*
* Je n'ai pas d'autres motivations, je sais ou je m'engage.*
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature: Karor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Karor   Candidature: Karor I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:25

L'elfe soupire, achevant sa prise de notes là dessus. Il prend le temps d'y poser le sceau du bras de lordaeron, et rédige un maigre courrier qu'il tend au mort-vivant.

"Je vais transmettre votre dossier aux gradés. Ils auront sûrement d'autres questions pour vous. Quand à cette lettre... Donnez là au troll qui gère notre auberge. Il vous attribuera une chambre le temps que nos gradés vous convoque."
Revenir en haut Aller en bas
Mila




Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature: Karor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Karor   Candidature: Karor I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:36

Le mort-vivant prend la lettre et se lève

* D'accord, je vais aller voir se troll. Au revoir*

Le réprouvé sort de la pièce et se dirige vers l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature: Karor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Karor   Candidature: Karor I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:21

HRP :

Ce samedi soir pour ton entretien avec les gradés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mila




Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature: Karor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Karor   Candidature: Karor I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:01

HRP: Ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Karor Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Karor   Candidature: Karor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Karor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: