Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gorachoir et Anabatoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anabatoir




Race : Réprouvée
Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2016

Gorachoir et Anabatoir Empty
MessageSujet: Gorachoir et Anabatoir   Gorachoir et Anabatoir I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:52

Bonjour la compagnie!

J'ai lu vos postes concernant la candidature, mais je tiens à préciser que je fais actuellement une candidature pour deux personnes. En effet, nous souhaitons jouer ensemble et de manière RP (vous le constaterez bien assez tôt, mon perso n'est pas d'accord pour le ensemble).

Donc, tout d'abord, le hors RP:
IRL: Je suis une fille (et oui, ça existe même sur les jeux vidéo) et je ne dévoile que très peu d'informations me concernant (inutile de me demander mon âge, mon adresse ou ce genre de trucs, vous ne l'aurez pas Smile) Bon, maintenant que ça, c'est dit, un peu de souplesse; même si je ne donne que peu d'informations sur mon "identité officielle", je parle volontiers de mes loisirs et passe-temps. Ainsi, j'aime la musique, à écouter comme à chanter, la lecture, le dessin, les jeux vidéos et les sorties avec mes amis.

Les jeux vidéos, parlons-en! J'ai joué pendant 6 ans sur un MMORPG coréen nommé Rappelz et ai testé quelques jeux MMo, comme dragon's prophet. Depuis 4 ans, je m'éclate aussi sur minecraft et notamment sur un projet RP, dirigé entre autres avec Gorachoir. Ca ne fait qu'un mois et demi que je joue à Wow, mais je crois que je commence à connaître les bases.

IG: Anabatoir est mon premier perso sur un serveur RP. Ceci dit, je joue aussi sur Drekk'tar, où je suis principalement paladin (level 66) et chasseur (level 56). Gorachoir et moi avons migré sur la confrérie du thorium pour pouvoir être plus libres dans le rp, peu présent sur drekk'tar.

Ce que nous cherchons pour guilde: une guilde ouvert, sympa, sans prise de tête ou d'obligation et où nous pouvons nous lâcher (je vous préviens déjà, nous sommes tout deux un peu (beaucoup) timbrés).

Comment nous vous avons trouvé: via une demande en channel commerce en fait. Solina, sur un autre personnage, m'a répondu et j'ai vite croché. Plus nous discutions, plus j'étais motivée! Nous avons même échangé un peu à Fossoyeuse, en RP, bien entendu, et le contact s'est bien passé.

Passons à présent du côté RP. Notre histoire, à Gorachoir et moi, est très complexe. Nous jouons tout deux réprouvés et sommes dans la trentaine (je parle des niveaux, pas de notre âge, nan, mé oh!). Lui joue démoniste, moi chasseur. Nos histoires sont liées par une dette que j'ai contractée avec lui pour un service rendu: il s'est arrangé pour que ma famille puisse vivre en temps que réprouvé. Je me suis retrouvée alors arnaquée et le seul moyen de payer ma dette est de servir comme protection. Je me réjouis qu'il meurt, mais j'aime le sang, donc ça ne me gène que pour la forme. Je râle beaucoup, me montre impertinente de manière régulière et adore la baston (oui, même si le gibier est trop gros, je fonce quand même!).

L'histoire qui nous a mené jusqu'ici:
A fossoyeuse, je râlais et le maître me faisait du chantage, comme d'habitude, quand est arrivé Aërion (Solina). De fil en aiguille, nous avons parlé du monde et de notre, je cite, "campagne" que nous n'avions jamais quittée. Le maître, Gorachoir, s'est trouvé très intéressé quand il a appris que la région dans laquelle nous vivons est en réalité très pauvre. Il adore l'argent, et il est un escroc parfait. C'est donc ainsi qu'il a demandé comment devenir riche et que Aërion a parlé d'un "ordre militaire de réprouvés", soit le Bras se Lordaeron.
Le maître étant occupé dans ses recherches malsaines, je me charge donc de ma délivrance.... euh, de notre candidature au sein de votre communauté.

Pour me contacter: en jeu sur la confrérie de thorium: Anabatoir, sur drakk'tar: Anaphir ou Anafire, en dehors, sur un serveur teamspeak où je traine beaucoup: ts3.oribon.eu (vous me trouverez sous le pseudo d'Ana).

Merci d'avoir lu ce petit roman et à tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Gorachoir et Anabatoir Empty
MessageSujet: Re: Gorachoir et Anabatoir   Gorachoir et Anabatoir I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:43

[HRP] Bienvenue à vous deux sur le forum. Pour poursuivre, je vous invite à narrer votre voyage de Fossoyeuse jusqu'à l'un des bureaux de recrutements (brill ou moulin de tarren) du Bras de Lordaeron. A partir de là commencera votre échange RP -sur le forum- avec l'un de nos recruteurs. C'est la première fois que nous avons à gérer une candidature groupée. De fait, excusez-nous si votre candidature se trouve plus longue à traiter que les autres.

Au plaisir de vous lire. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anabatoir




Race : Réprouvée
Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2016

Gorachoir et Anabatoir Empty
MessageSujet: Re: Gorachoir et Anabatoir   Gorachoir et Anabatoir I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:00

[HRP] Merci pour l'accueil chaleureux! Et je viens pour donner quelque nouvelle: le récit de nos aventures arrivera tout bientôt.
Pas de soucis pour l'attente. A vrai dire, c'est tout aussi complexe pour nous de faire une candidature groupée; on doit s'organiser en amont pour éviter de spamer le post avec 3 lignes chacun.

Ceci dit, navrée pour l'attente occasionnée! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anabatoir




Race : Réprouvée
Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2016

Gorachoir et Anabatoir Empty
MessageSujet: Re: Gorachoir et Anabatoir   Gorachoir et Anabatoir I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:41

Journal de Gorachoir. Jour ignoré.


Après une nuit de repos à l’auberge de fossoyeuse, je prends la route des Moulins de l’ambre afin de m'acquitter d’une livraison de cadavre pour mon ami Wordeen Toisevide.

Cette effrontée d’Anabatoire met une éternité à se préparer, la compagnie des chevaux pendant la nuit l'avait soit-disant dérangée. Un peu plus et elle me demandera à dormir dans un lit! Ha elle ne manque pas d’air cette petite!

Ayant quelques commissions à effectuer sur le chemin, nous devons forcer le pas.

Notre première halte se fera à la tour de guet écarlate. Je sais (de source sûre) que quelques humains imprudents s’y étaient égarés. Ils feront d’excellents cadavres frais. Par chance Anabatoir (en plus d’avoir le corps de réprouvé le plus voluptueux de cette contrée) possède un seul et unique talent: faire des cadavres!

La dimension de stockage de Grak’nak (mon serviteur marcheur du vide) pleine de beaux cadavres frais, nous reprenons la route des Moulins de l’Ambre.

Sur le chemin nous passons devant le Haut commandement des réprouvés où l'apothicaire Harrington m'informe que d’étranges expériences seraient menées sur des humains plantés dans le sol à Champs Fangueux!

Cela pique ma curiosité, ça mériterait bien un petit détour.

Il se fait tard et l’auberge est trop chère. Je décide de dormir dans une petit ferme du Lopin d’ivar. Cette fainéante d’Anabatoir pousse un long soupir lorsque je lui commande de monter la garde pendant que je prends du repos.


Des petits bruits répétitifs me sortent de ma torpeur. C’est tout près, et un cri étouffé dans un flot de sang y répond. J’ai appelé cette bonne à rien, qui, évidemment, ne m’a pas répondu. J’en ai eu vite marre et ai décidé de partir. C’est en sortant de la maison que je m’aperçois qu’Anabatoir faisait le ménage; des worgens constituent des tas de chair ici et là, un trou sanglant au niveau de la gorge ou du coeur. Ceci dit, ça explique les morceaux de viande peu fraîche et le couteau de boucher qui sont sur la table du salon...

Je l’ai appelée plusieurs fois, jusqu’à ce qu’elle ne daigne de tourner ses yeux jaunes vers moi. Une peste je vous dis, jamais là quand il le faut!

Je me suis remis en route sous les mots agréables et agaçant d’Anabatoir qui, selon elle, avait aussi besoin de se reposer. Je lui ai lancé une réplique cinglante et depuis, elle nettoie son arbalète et ses carreaux. Quelle paix!

Un Haleur de la horde s’arrête au bord du chemin pour me laisser monter. Qu’il est bon d’avoir des contacts dans le marché de chair quand on y pense.

Je descends au Front des réprouvé, où je fais confirmer la rumeur des boutures humaines auprès d’un cher ami. Je repars, non sans avoir ramassé les restes de corps encore présent sur le champ de bataille. Ce n’est qu’à ce moment que la fainéante arrive.

Aux Portes de la Pointe du Midi, je fais une halte. La mignonne d’Anabatoir, sa chère Maïtika commence à avoir faim. Quelle idée d’adopter une créature vivante. Bon, ceci dit, c’est toujours pratique de l’avoir; elle fournit un excellent poison et fonctionne bien pour faire parler les gens. Toujours pratique.

Bref, il n’y a pas de viande visible, et Maïtika commence à devenir agressive. Elle a finalement chassé un vieil ours gris qui passait par là. Anabatoir a insisté pour que j’emmène la carcasse et je l’ai confiée à Grak’nar, histioire qu’elle se taise.

Les Champs Fangeux sont juste là, derrière les murs. Je laisse à Anabatoir du temps libre pour éviter qu’elle ne vienne troubler mes recherches. Et bien sûr, je n’oublie pas de lui rappeler ce qu’il arriverait à sa famille si elle ne revient pas d’ici que la nuit soit tombée. C’est en grognant qu’elle est partie, ça m’a fait plaisir.

Le soir tombe et il ne fait pas bon rester dehors pour une cervelle bien faite comme moi. Surtout avec la pluie; la pourriture ronge plus rapidement le corps. Je décide donc de me payer un lit dans l’auberge.


Je repars le lendemain au petit matin. Anabatoir a encore râlé de sa nuit un peu humide. J’ai besoin de récupérer absolument ce que Suif me doit...

La route est bien morne, idéale. Mais, au détour d’un arbre, un worgen embusqué m’attaque. La mauvaise humeur de la chasseresse a pris le dessus et le carreau est venu se ficher entre les yeux de celui-ci, carreau qui m’est d’ailleurs passé au ras de la joue.

Peu avant Moulin-de-Tarren, des chevaux passaient dans les parages. Un carreau, un destrier tombé, raide, mort. Je l’ai transformé en réprouvé, pour garantir un peu plus la dette d’Anabatoir. Elle arrêtera de traîner ainsi.

Ma vitesse de voyage ainsi optimisée, mes chances d’arriver avant midi au Moulin se sont grandement améliorées. Ainsi je pourrai assurer la livraison de cadavres à temps.

J’arrive enfin au Moulin-de-Tarren et, comme prévu, Suif est là.

Quelques menaces bien senties suffiront à lui faire régler sa dette, une bonne chose de faite.

Suif me dit qu’il y aurait un bureau de recrutement du Bras de Lordaeron ici-même. L’occasion est parfaite pour vérifier les dires de cet elfe de sang…

Je livre mes cadavre et j’y vais...

-----------------------

Anabatoir: *Faisant les cents pas devant Gorachoir, assis* “Bon, on y va? Je m’emmerde… Et Maïtika commence à être impatiente aussi… Attendons encore et on va finir avec les sentinelles aux trousses. Note, ça ferait un cadavre de plus à livrer.”

Gorachoir: *Maugréant à voix à peine audible, se lève et marche vers la porte du bureau*

Anabatoir: “Ah bah, pas trop tôt!”

Gorachoir: *Toque à la porte, avant de lancer un regard noir à sa chasseresse*
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Gorachoir et Anabatoir Empty
MessageSujet: Re: Gorachoir et Anabatoir   Gorachoir et Anabatoir I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:29

[ HRP ] Un post plutôt agréable à lire. L'officier en charge de votre candidature est absent pour quelques jours. Un peu de patience ! : ) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anabatoir




Race : Réprouvée
Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2016

Gorachoir et Anabatoir Empty
MessageSujet: Re: Gorachoir et Anabatoir   Gorachoir et Anabatoir I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:44

[HRP] Pas de soucis, merci pour avoir prévenu^^ [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Gorachoir et Anabatoir Empty
MessageSujet: Re: Gorachoir et Anabatoir   Gorachoir et Anabatoir I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:53

Le nécrotraqueur Krain faisait les 100 pas dans son bureau. L'ennui l'accablait au plus haut point qu'il s'était lui même mis à faire le tri de toute la paperasse sur son bureau. Rien ne lui ferait plus plaisir qu'un ou deux candidats pour lui occuper sa journée...

Alors qu'il continuait sa ronde machinalement, il entendit quelques pas se rapprocher de la porte à laquelle in vint s'accoler et tendit l'oreille pour se confirmer à lui même que ce ou ces individus se dirigeaient vers son bureau.

Soudain le son fatidique retenti *toc toc toc* le sourire nécrosé du réprouvé prit alors toute sa splendeur possible.

Le réprouvé ne prit même pas la peine d'attendre une quatrième frappe qu'il ouvrit magistralement se retrouvant face à deux parfaits inconnus.

Bienvenue au bureau de recrutement du Bras de Lordaeron, je suis le Nécrotraqueur Krain en charge de celui-ci. Que puis-je pour vous ?

Il essayait de conserver un ton neutre mais sa joie dévoilait un léger rictus à sa bouche assez déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Anabatoir




Race : Réprouvée
Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2016

Gorachoir et Anabatoir Empty
MessageSujet: Re: Gorachoir et Anabatoir   Gorachoir et Anabatoir I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:20

Anabatoir observa le nécrotraqueur. Tête chauve, peau verte et creusée, yeux rayons-laser jaunes. Une armure cachait le reste, mais elle put deviner son état à son odeur de décomposition.

*Beurk*, pensa-t-elle. *Voilà qu'après l'autre escroc, je me retrouve avec un squelette qui n'a plus que la peau sur les os... et encore!*

Elle l'observa encore. De toutes manières, elle n'aurait pas son mot à dire dans la discussion. Enfin, elle le dirait quand même, juste pour faire remarquer qu'elle était bien présente. Le rictus la fit tilter; ce type n'était de loin pas normal. Discrètement, elle demanda à Maïtika, sa si charmante veuve, de le garder à portée de crocs, au cas où... Elle-même vérifia du coin des doigts que son arc était toujours bandé et que ses flèches soient toujours aiguisés. Ce n'était qu'une habitude de loin pas nécessaire; chaque fois qu'elle s'ennuyait, elle s'occupait de son équipement ou allait chasser avec sa créature.

*En tout cas, cette réunion, elle Krain!* Elle ne pu empêcher la lueur de malice qui scintillait dans ses yeux pendant quelques fractions de secondes, à la pensée de sa propre blague.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Gorachoir et Anabatoir Empty
MessageSujet: Re: Gorachoir et Anabatoir   Gorachoir et Anabatoir I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:36

Le nécrotraqueur observa de plus près ses convives et ne voyant pas de réaction il s'exclama:

"Allons allons, ne vous faites pas attendre, entrez donc !"

Il se mit de côté afin de les laisser passer.

"Si tout du moins vous savez où vous vous trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorachoir et Anabatoir Empty
MessageSujet: Re: Gorachoir et Anabatoir   Gorachoir et Anabatoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorachoir et Anabatoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: