Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mornifle .... Guerrier Tauren malgré lui.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mornifle




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2016

Mornifle .... Guerrier Tauren malgré lui. Empty
MessageSujet: Mornifle .... Guerrier Tauren malgré lui.   Mornifle .... Guerrier Tauren malgré lui. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:50

Mulgore, peu avant le second cataclysme ....
<Mon fils, tu devras un jour choisir ta voie !....>
<Mornifle, tu devras un jour prendre les armes pour la gloire de la Horde :>
... des paroles qui résonnaient au fond de ma mémoire depuis mon enfance. La Horde, l'Alliance ... des mots qui ne signifiaient pas grand chose pour moi jusqu'à ce jour ... ce jour où les terres s'ouvrirent, des coulées de lave destructrices firent leur apparition dans les Tarides ... ce jour où mes Frères et Sœurs périrent ....
Ce jour où ....
Partout autour de moi, il n'y avait plus que mort et désolation.
Il était temps pour moi de prendre les armes, et de changer mon destin. De faire en sorte que mon Peuple soit fier de moi ! que mon nom fasse trembler mes ennemis !
<c'est sur ces pensées que le jeune Mornifle ramassa son maigre paquetage et pris la route vers Durotar>


Petite intro d'un vieux joueur reprenant les sentiers de la goilre .. personnages neufs, envie de RP et d'aventures ...

à suivre, le RP revenant au fur et à mesure ... les décennies. ayant un peu émoussées ma patte ....

Revenir en haut Aller en bas
Mornifle




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2016

Mornifle .... Guerrier Tauren malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Mornifle .... Guerrier Tauren malgré lui.   Mornifle .... Guerrier Tauren malgré lui. I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:30

Quelques temps se sont écoulés depuis le départ de Mornifle. Le jeune Tauren insouciant était devenu un "aventurier" comme le qualifiait ses compagnons de combat.
Un soir, à l'auberge de Baie-du-Butin, alors qu'il dégustait une bière bien méritée, il fit la connaissance d'un Réprouvé. Ce personnage étrange, à l'haleine pestilentielle, lui parla d'un Bras et d'une épée. Le reste de la conversation n'était pas très clair ... l'alcool n'aidant pas beaucoup.
Mornifle repartit donc vers de nouvelles aventures sans trop savoir de quoi il retournait....

Cependant, un viel ami orc du nom de Bohorg, avait quand à lui perçu beaucoup plus de la conversation.....

... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Mornifle .... Guerrier Tauren malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Mornifle .... Guerrier Tauren malgré lui.   Mornifle .... Guerrier Tauren malgré lui. I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:27

[HRP] Le "a suivre" à la fin de ton poste m'interpelle. Cela veut-il dire que ton récit n'est pas terminé, qu'un autre doit venir ? En l'état actuel des choses, rien ne me permet de faire intervenir le recruteur pour débuter le RP. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mornifle




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2016

Mornifle .... Guerrier Tauren malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Mornifle .... Guerrier Tauren malgré lui.   Mornifle .... Guerrier Tauren malgré lui. I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:03

"Mornifle venait de s'envoler pour le Norfendre ... Bohorg regardait l'horizon en se remémorant les temps passés avec ce jeune guerrier Tauren. Il était son seul ami, et il ne savait pas s'il allait un jour le revoir."

Je suis vraiment stupide de ne pas l'avoir accompagné !

Il remis son chapeau à large bord et repris le chemin de l'Auberge. Il savait qu'il n'était pas le bienvenu, d'ailleurs, il ne l'était nulle part.

Les gens n'aiment pas les Démonistes , songeât il , ils en ont peur !

Un jeune gobelin vint à sa rencontre. Surement pour me jeter des pierres ou me dire de quitter la ville !

Instinctivement, sa main se crispât sur son baton, il était prêt à se défendre !

Z'êtes bien Bogor ? .. Bodor ? ... enfin un truc du genre ?

Bohorg ! Vermisseau ! que me veux tu ?

y'a un gros tas de poil qui m'a laissé deux lettres pour vous ! euh ... et un gnome en sale état !

Levant un sourcil, Bohorg se saisit des deux lettres. La première lui était adressée, la seconde portait juste un dessin assez ridicule d'épée .

Avant qu'il n'ait eu le temps de dire un mot, le gobelin avait disparu.

Il parcouru rapidement le contenu de la lettre qui lui était adressée.

"Mon ami,
quand tu recevras cette lettre, je serai déjà embarqué pour les terres du Norfendre.
Je sais que tu n'as pas voulu me suivre, mais je suis sur que nos chemins se recroiseront sous peu.
Je te demande de déposer la lettre portant une épée chez les Réprouvés. Ils sauront quoi en faire.
Peut être te contacteront ils aussi ...
ton ami
Mornifle
"

Hum, il n'était donc pas si saoul que ca, se dit il. Je vais voir si je peux retrouver la trace de ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Mornifle .... Guerrier Tauren malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Mornifle .... Guerrier Tauren malgré lui.   Mornifle .... Guerrier Tauren malgré lui. I_icon_minitimeMar 27 Sep - 23:16

Candidature abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mornifle .... Guerrier Tauren malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Mornifle .... Guerrier Tauren malgré lui.   Mornifle .... Guerrier Tauren malgré lui. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mornifle .... Guerrier Tauren malgré lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: