Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 John McAbbey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mcabbey

Mcabbey


Race : Humain pendu
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 39

John McAbbey Empty
MessageSujet: John McAbbey   John McAbbey I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:42

(HRP):


L'ombre... L'ombre... toujours cette ombre, mon dernier souvenir avant mon plongeon dans l'obscurité,
l'ombre d'un tabouret sur le sol, l'ombre d'une corde sur un tronc et l'instant d'après ma propre ombre
se balançant sur le tronc... Pourquoi ces ombres? Me suis-je suicidé? M'a t'on pendu?
Dans ce cas, qu'ai-je fait pour mériter cette exécution?

 Depuis mon réveil, ces questions hantent mon esprit...

 Toutes ces ombres si familières, l'obscurité da la tombe, mère porteuse des Réprouvés...
Puis vint la lumière, froide mais chaleureuse, aveuglante mais bienveillante,
celle qui m'a sortit du placenta sépulcral, la lumière des val'kyr et de notre Reine, Dame Sylvanas, si belle,
sans doute l'être le plus parfait à mes yeux.

 S'en suivit un voyage, très long, aux quatre coins d'azeroth, en quête de réponses. J'ai rendu des services, j'ai chassé et
tué pour d'autres, je me suis fait chassé, j'ai été blessé mais je n'ai trouvé comme réponses que des paroles de charlatans...
 Je me suis entretenu avec des prêtres, des druides, des voyants, des devins, que des incapables.
 Seul un chaman Orc du nom de Korghur a sû me donner je l'espère quelques bribes de piste à suivre, il doit bien être
le seul vivant que je respecte... Il m'a dit de rejoindre à nouveau le lieu de ma renaissance et de chercher l'outil
de la mère qui porte l'enfant et l'outil du fossoyeur qui tient la pelle...
 
 J'ai donc repris la route en direction des clairières de Tirisfal et je me suis arrêté à Brill.
 C'est à ce moment que j'ai entendu parler pour la première fois du "Bras de Lordaeron", J'ai cru sentir un cœur battre
à toute vitesse dans ma poitrine quand mon esprit a compris que l'outil dont parlait le chaman était le "bras" et bien sûr
l'endroit de ma renaissance était "Lordaeron"...


Citation :
Bonjour,

Je me nomme John Mc Abbey, je sais que ça peut paraître un peu fou mais il faut absolument que je vous rencontre
en vue de vous rejoindre, je suis en quête de réponses sur mon passé et il semblerait que vous seriez les seuls à
pouvoir m'aider. Je ne peut pas vous en dire plus pour l'instant.
J'espère que vous prendrez cette missive au sérieux, car il en va de ma santé mentale...

Dans l'attente d'une réponse de votre part pour organiser un entretien.

Gloire à Dame Sylvanas.

John Mc Abbey.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

John McAbbey Empty
MessageSujet: Re: John McAbbey   John McAbbey I_icon_minitimeDim 31 Juil - 13:35

Le réprouvé n'eut pas à attendre très longtemps. Un jour, peut-être deux, le temps que le courrier voyage de Brill à Moulin de Tarren, et inversement. La lettre qui lui était adressée portait le sceau du Bras de Lordaeron. Une longue épée droite traversant verticalement l'écu de Lordaeron.

Pour ce qui est du message, il était plutôt bref. A la façon de tout ses réprouvés capables d'aller directement à l'essentiel.

Krein a écrit:
"Bonjour.

Vous êtes convié(e) à un entretien dans notre bureau de recrutement à Moulin-de-Tarren.

La date et l'heure sont indiquées à la suite de ce courrier.

Cordialement.

Nécrotraqueur Krein, recruteur du Bras de Lordaeron"

- - - - - - - - -

La Suite:
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

John McAbbey Empty
MessageSujet: Re: John McAbbey   John McAbbey I_icon_minitimeDim 31 Juil - 13:39

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mcabbey

Mcabbey


Race : Humain pendu
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 39

John McAbbey Empty
MessageSujet: Re: John McAbbey   John McAbbey I_icon_minitimeDim 31 Juil - 14:26

Mc Abbey, n'avait pas bougé de Brill les jours suivant l'envoi de sa missive. Ayant oublié les sensations de faim et de fatigue, il passa le plus clair de sont temps à aiguiser sa gigantesque hache en réfléchissant à la façon dont il allait aborder la question "y a t'il un lien entre sa pendaison et le bras de lordaeron?"
Au bout de deux jours, un messager arriva à la table de John, lui posa un parchemin scellé devant les yeux et réclama sa pièce d'or avant de repartir.
 
 Le guerrier fixa le sceau pendant un long moment avant de le briser, son esprit s'embrouilla, un mélange de peur et d'impatience envahit son esprit, la peur de ce qu'il allait découvrir et l'impatience de pouvoir enquêter sur la vérité.

 A peine le message lu, Mc Abbey sorti de l'auberge, enfourcha son destrier et se mit en route pour Moulin-de-Tarren. Le trajet avais eu raison du soleil qui s'était couché pour laisser place à un ciel noir sans étoiles, les goutes de pluie frappaient fort sur le crâne et sur les plaques d'armure du réprouvé.
La chevauchée ne fut pas très longue mais éprouvante et John se trouvait enfin, trempé, à l'endroit indiqué.

 Tout en grattant de la main gauche la marque de corde toujours bien visible autour de son cou, il toqua trois grands coups de la main droite, et resta à l'affut d'une réponse lui permettant d'entrer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

John McAbbey Empty
MessageSujet: Re: John McAbbey   John McAbbey I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:24

La porte de bois grinça à chaque coups portés par le réprouvé, comme une sorte de plainte, témoignage de l'âge de la bâtisse. Mais la plainte de la porte avait à peine cessée que l'on pu percevoir la plainte du plancher sous le bruit de pas cadencés. La porte s'ouvrit pour révéler un réprouvé, à la mine sévère et au port droit.

"Mh. Vous devez être le dernier candidat en date... Suivez-moi et commençons." Dit-il après avoir jaugé du regard le candidat trempé par la pluie.

Sans attendre son reste, le recruteur retourne prendre place derrière son bureau. Comme pourra le constater le candidat, la salle est plutôt simple, il semble même que ce soit une vaste pièce unique. Quelques crochets sont fixés au mur pour les capes et les manteaux. Les meubles semblent tous d'un autre âge, avec un vécu difficile à imaginer. Les étagères sont garnies de livres à la reliure de cuir, de vélins d'écriture, de plumes et d'encriers.

Le bureau en lui-même est couvert de piles de papiers, toutes identiques aux yeux du premier venu. Pourtant, le Nécrotraqueur prend un vélin sur l'une des piles, ainsi que le nécessaire à l'écriture, et ce, sans regarder où ses mains piochent tout ça. Désignant la simple chaise se trouvant de l'autre côté du bureau, Krein invite le candidat à prendre place.

L'éclairage vacillant de la pièce est assuré par le feu dans l'âtre de la cheminée, et par une bougie placée loin des piles de vélin, sur le grand bureau dont la jeunesse est passée depuis plusieurs décennies. A l'extérieur, la pluie continue de tomber, battant le pavé et les carreaux violacés de la bâtisse humaine. La nuit semble tout juste commencer à s'éclaircir.


"Bien. Je suis le Nécrotraqueur Krein. Et je vais m'occuper de rédiger votre dossier pour les gradés du Bras de Lordaeron. Alors, dites-moi qui vous êtes, ce que vous avez fait de votre vivant, ce que vous faites maintenant, et les motivations qui vous pousse à nous rejoindre. N'hésitez pas sur les détails."
Revenir en haut Aller en bas
Mcabbey

Mcabbey


Race : Humain pendu
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 39

John McAbbey Empty
MessageSujet: Re: John McAbbey   John McAbbey I_icon_minitimeDim 31 Juil - 17:24

Mc Abbey décrocha sa lourde cape dégoulinante et l'installa sur un vieux crochet ou pendait deja quelques lambeaux. Il se dirigea ensuite vers la chaise qu'on lui avait présenté pour s'asseoir de tout son poids, au bruit de son assise on pouvait deviner que l'équipement qu'il portait était bien plus lourd que la carcasse qui était en dessous.

"Ravi de vous rencontrer Nécrotraqueur. Je me prénomme John Mc Abbey, Je suis ici pour savoir qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui... Je m'explique..."

John posa ses deux coudes sur le bois vermoulu du bureau, et plongea son regard vide et sans émotions sur la pile de paperasse posée devant lui.

"Je sais une seule chose de mon ancienne vie... Je l'ai finie la corde au cou..."

Il passa alors sa main sur sa nuque, et se racla violemment la gorge.

"Le soucis, c'est que je n'ai aucune idée de la raison qui a fait que cela arrive. Ai-je été exécuté ou me suis-je suicidé... Je n'en sais rien... Cela me rend fou ! Je dois savoir !"


Le réprouvé cogna fort sur le bureau, puis reprit son calme. La mine abattue, il continua son récit.

"J'ai parcouru les quatre coins du monde pour trouvé une réponse, rien... J'ai cherché des temoins, j'ai cherché le lieu où le drame s'est produit, rien...
Je suis allé voir des divinateurs, des trolls vaudoux, des prêtres, des démonistes, j'ai tout essayé !
La seule bribe de réponse m'est venue d'un orc chaman, qui après avoir ingéré je ne sais quelle substances étranges a eu une vision à mon sujet et me l'a révélé, sous forme d'énigme.
Il m'a dit, retrouve l'endroit de ta naissance et cherche l'outil de la mère qui porte l'enfant et l'outil du fossoyeur qui tient la pelle..."


John pris alors un temps de pause avant de reprendre, pour essayer de distinguer si son récit un peu fou intéressait le nécrotraqueur en face de lui.


"Je ne connais pas l'endroit de ma naissance humaine, mais je sais où je suis né réprouvé... J'ai donc repris la route en direction des clairières de Tirisfal et, de passage à Brill j'ai entendu parler du "bras de Lordaeron"... Je me trompe peut-être, mais il se pourrait que ce nom soit la réponse à l'énigme du chaman."


Mc abbey passa une main sur son front encore humide, se racla encore une fois la gorge et continua d'un air pensif.


"Peut être que l'un de vous connait mon nom? Où peut être avez vous d'autres moyens de trouver des réponses à mes questions? Quoi qu'il en soit, je suis près à faire tout ce que vous me demandez en échange d'un coup de main... C'est très important pour moi, je ne pense qu'à ça...tout le temps... tout... le... temps..."


John s'enfonça alors dans sa chaise, tremblant, épuisé, le regard perdu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

John McAbbey Empty
MessageSujet: Re: John McAbbey   John McAbbey I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:52

Le Nécrotraqueur écouta l'histoire du candidat, sans rien laisser transparaître sur son visage mort, notant scrupuleusement chaque détail. Si bien que lorsque Mcabbey eut finit son récit, l'ont entendit encore la plume gratter le vélin quelques instants.

"Bien... Voilà qui est peu commun. Un chaman orc qui vous enverrait vers nous en quête de réponses... Enfin... C'est un cas que nous pourrons confier à l'une de nos affiliées. Sa spécialité est justement de retrouver le passé de ceux qui cherchent des réponses à son sujet."

Krein adressa un fin sourire à son interlocuteur, trempant une nouvelle fois sa plume dans l'encrier.

"A présent, dites-moi... Qu'êtes-vous en mesure de faire pour rendre service au Bras de Lordaeron et à notre cause ? je doute que tout votre équipement soit là juste pour parader."
Revenir en haut Aller en bas
Mcabbey

Mcabbey


Race : Humain pendu
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 39

John McAbbey Empty
MessageSujet: Re: John McAbbey   John McAbbey I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:45

Mc abbey se ressaisit et se redressa sur sa chaise.

"Au fil de mon long périple j'ai dû faire pas mal de petits boulots au sein de la Horde pour gagner quelques pièces d'or, les missions les plus rentables et celles où j'étais le plus doué était les missions d'élimination... J'ai donc eu un entrainement ininterrompu aux armes, de toutes sortes, en étant de temps en temps mercenaire, assassin, chasseur de prime et même bourreau... Tout ça dans l'optique de trouver quelqu'un qui pouvait m'éclairer sur mon passé... De ce fait j'ai également acquis un certain don pour faire parler les personnes peu bavardes, si vous voyez ce que je veux dire..."


Un léger rictus apparu alors sur le coté de la mâchoire décharnée du réprouvé qui s'était alors installé d'une façon plus décontracté sur sa chaise, le coude sur le dossier et les jambes croisée.

"Il se trouve que les devins, les druides et tous ces charlatans sont rarement partant pour plonger dans le passé d'un non-mort... J'ai dû en forcer un bon nombre, car leur demander gentiment n'a jamais fonctionné ! HAHAHA !!!"


Le guerrier éclata d'un rire sinistre, étouffé, avec des bruits de gorge abominables en sortant de sa cuirasse un collier rempli d'oreilles d'elfes de la nuit, de défenses de trolls, d'oreilles humaines et de doigts assez petits pour appartenir à des nains ou à des gnomes.

"Hahaha *tousse* hehe *tousse* Je peux même vous dire que grâce à moi il y a un bœuf druide sans dent qui court quelque part en Kalimdor, oui oui un bœuf, pas un taureau hehehe"

Mc Abbey fouilla dans une poche et sorti une bourse en peau, faite d'une seule pièce, qu'il jeta ouverte sur le bureau faisant s'échapper une bonne dizaine de dents énormes.
Il repris alors un air beaucoup plus sérieux, en se redressant et en gonflant le torse.


"Tout ça pour vous dire, que je suis prêt à tuer, à torturer, à faire parler pour vous. Menez moi au front, je sèmerai la mort dans les rangs ennemis, malgré toutes mes péripéties, je suis toujours resté fidèle à la Dame Noire et aux réprouvé, je ne vous décevrais pas. Et si vous m'aidez dans ma quête personnelle on y sera tous gagnant et je vous promettrais fidélité jusqu'à boût !"
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

John McAbbey Empty
MessageSujet: Re: John McAbbey   John McAbbey I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:21

Krein continua de prendre des notes, n'oubliant pas le moindre détail.

"Bien... Tout ça est très... Instructif. C'est certain. Il y a bien d'autres questions que je voudrais vous poser, mais je vais les laisser aux soins des gradés."

Le nécrotraqueur attrapa un nouveau vélin, et rédigea une courte lettre, qu'il tendit au candidat.

"Cette lettre vous permettra de loger dans notre auberge. C'est le bâtiment qui se trouve en face de celui-ci. L'offre n'est valable que jusqu'à votre entretien avec les gradés, cela dit."

Le réprouvé posa ensuite ses coudes sur le bureau, joignant ses mains entre elles.


"Et vous, avez-vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mcabbey

Mcabbey


Race : Humain pendu
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 39

John McAbbey Empty
MessageSujet: Re: John McAbbey   John McAbbey I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:05

Mc Abbey saisit la lettre et récupéra sa bourse.

"Oui j'ai deux questions, aviez vous déjà entendu mon nom auparavant ou quelque chose qui pourrait avoir un lien avec ma pendaison? Et deuxièmement, quand vais-je rencontrer les gradés?"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

John McAbbey Empty
MessageSujet: Re: John McAbbey   John McAbbey I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26

"Quand ? Et bien... Quand ils convoqueront. Les gradés ont un emploi du temps assez chargé, je suppose."

Krein observe le candidat, le laissant récupérer sa lettre et sa bourse d'argent.

"Votre nom ne me dit rien. Mais les gradés, ou l'affilié Bellunaire, en sauront peut-être quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Mcabbey

Mcabbey


Race : Humain pendu
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 39

John McAbbey Empty
MessageSujet: Re: John McAbbey   John McAbbey I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:01

Les plaques d'armures grincèrent quand Mc Abbey se leva, il plia la lettre et la glissa sous son plastron.

"Bien. Je serais donc à l'auberge d'en face. J'espère avoir de vos nouvelles rapidement."


Il regarda Krein et lui fit un signe de la tête en guise de salutations, puis récupéra sa cape encore dégoulinante et sortit de la vielle bâtisse d'un air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

John McAbbey Empty
MessageSujet: Re: John McAbbey   John McAbbey I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:29

[HRP]

Et bien... Maintenant que la partie est RP est terminée ici... Serais-tu disponible lundi soir ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mcabbey

Mcabbey


Race : Humain pendu
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 39

John McAbbey Empty
MessageSujet: Re: John McAbbey   John McAbbey I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11

[HRP]
Oui, lundi soir je suis libre. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

John McAbbey Empty
MessageSujet: Re: John McAbbey   John McAbbey I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:34

[HRP] Dans ce cas, nous t'invitons à te présenter à Moulin de Tarren dès 21h [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mcabbey

Mcabbey


Race : Humain pendu
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 39

John McAbbey Empty
MessageSujet: Re: John McAbbey   John McAbbey I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:11

[HRP] Très bien, je serais là. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John McAbbey Empty
MessageSujet: Re: John McAbbey   John McAbbey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John McAbbey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: