-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stilk D'zini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stilk D'zini

Stilk D'zini


Race : Trollesse
Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2016

Stilk D'zini Empty
MessageSujet: Stilk D'zini   Stilk D'zini I_icon_minitimeLun 25 Juil - 3:11

---HRP---



Coucou ! J'suis un type de 25 ans qui se remet à WoW, aguiché par le marketing fait autour de Légion. J'me suis repris un abo en prévision de profiter de cette nouvelle extension mais je ne veux absolument pas jouer à un MMO seultou et sans RP. Alors... TADA ! Me voilà !

Et il se pourrait qu'une certaine Solina se soit montrée très persuasive.  Rolling Eyes


---RP---



Nom : Stilk D'zini
Âge : Jeune adulte

Physique : Stilk est une Trollesse de taille moyenne pour son peuple. La peau bleue et les cheveux rouges typiques de son origine Sombrelance, le temps l'a certes rendue maigre mais ses muscles n'en sont pas moins développés.

Personnalité : Stilk est bien vouée à Lukou, le Loa de la guérison et de la résurrection, elle est pourtant sans cesse en recherche d'action et de mouvement. Sans doute hyperactive par moments, la Trollesse vit la plupart du temps de la chasse et de quelques "recherches culturelles" auxquelles elle s'adonne à travers Azeroth. Discrète sur sa fascination de la non-mort.



Stilk D'zini 340980Stilkcapuche

Encapuchonnée et vêtue d'une tenue simple en cuir léger, Stilk venait d'arriver en pleine journée par zeppelin aux abords de Fossoyeuse. Posant pour la première fois le pied sur le territoire Réprouvé, elle prit un instant pour observer les alentours ; la capitale des non-morts, Tirisfal, Brill. Brill. Elle amena sous ses yeux une affiche dans un piètre état. Le papier était une propagande pour le "Bras de Lordaeron". Selon ce qu'il y était écris, il y avait un bureau de recrutement ici, à Brill.

D'un élan déterminé, les deux crocs inférieurs dressés hors de la capuche, elle avança, aidée de son bâton au centre du village Réprouvé. Elle observa un long moment autour d'elle. L'architecture, la population, l'atmosphère... Tout était tellement différent d'Orgrimmar. Plus sombre. Plus silencieux. Mais sans savoir l'expliquer, tout ceci la fascinait. Stilk remua la tête histoire de se re-concentrer. Elle lu de nouveau l'affiche de recrutement qu'elle avait récupérée par terre dans la capitale Orque et suivi les indications pour trouver l'interlocuteur qu'elle cherchait.

Face à ce qui devait sans doute être le bureau de recrutement du Bras de Lordaeron, la Trollesse s'immobilisa, appuyée sur son bâton, pour observer de nouveau. Puis après quelques instants, elle se décida à pousser la porte à l'aide de son arme en bois. Sans attendre elle s'annonça ;

_ Bonjou'. C'bien ici le buweau de wecwutement ? J'ai quelques questions pour le Bwas de Lowdaewon.

La Trollesse leva son capuchon pour laisser apparaître ses yeux rouges et sa coiffure courte aux teintes de feu.

Stilk D'zini 248472Stilkouthood


Dernière édition par Stilk D'zini le Mar 26 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Stilk D'zini Empty
MessageSujet: Re: Stilk D'zini   Stilk D'zini I_icon_minitimeMar 26 Juil - 1:29

Le Nécrotraqueur Othmar, affalé sur la chaise de son bureau s'amusait d'un geste las à faire valdinguer quelques moutons ici et là. C'est bien d'ailleurs grâce aux quelques rayons de lumières qui traversait la fenêtre, permettait de se rendre compte de l'accumulation de la poussière dans cette pièce.

Alors en plein réflexion sur quelques textes philosophiques réprouvés qu'il avait lu la veille, un grincement lourd vint couper net dans ses pensées.
La porte s'ouvrit laissant apparaître une silhouette bleue couronnée par une perruque bien trop rouge pour les yeux du Nécrotraqueur.

Bonjou'. C'bien ici le buweau de wecwutement ? J'ai quelques questions pour le Bwas de Lowdaewon.

Othmar souffla lentement, exaspéré par ces impolis qui ne savent même pas frapper à une porte pour s'annoncer.

"Et bien oui, bravo, vous avez trouvé le bureau."

Il applaudit des mains ironiquement sans pour autant émettre de son.
Par la suite, il sortit un vieux vélin qui traînait dans un coin ainsi que de quoi écrire.

"Très bien, mais on va commencer par ma question. Êtes vous bien ici dans le but de rejoindre les rangs du Bras de Lordaeron ? Si oui, veuillez me donner votre nom... Je vous prie."

Il trempa la plume dans l'encre à moitié séchée et l'amena près de la feuille, en attendant la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Stilk D'zini

Stilk D'zini


Race : Trollesse
Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2016

Stilk D'zini Empty
MessageSujet: Re: Stilk D'zini   Stilk D'zini I_icon_minitimeMar 26 Juil - 2:04

la Trollesse renifla sèchement suite à la remarque cynique du non-mort. Elle leva le nez, légèrement vexée. Si elle avait quelques préjugés concernant les Réprouvés, l'ironie et la condescendance n'en faisaient pas partie.

Elle fixa durement son interlocuteur quand il lui demanda son nom.

_ Je m'appelle Stilk D'zini. Avec une apostwophe entw' le "D" et le "Z". Je voudwais intégwer le Bwas de Lowdaewon.

Pour se donner un peu de contenance, elle se redressa et serra son bâton avec fermeté, le regard rivé sur le recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Stilk D'zini Empty
MessageSujet: Re: Stilk D'zini   Stilk D'zini I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:53

Le Nécrotraqueur griffonna le nom en haut du vélin malgré deux trois ratures, pas évident ces noms trolls après tout...
Il s'aperçut du regard qu'elle lui lançait et tenta de le soutenir malgré un léger sourire qui vint se dessiner sur ses lèvres putréfiées.

Bien bien, parlez moi de vous maintenant. Quelles sont vos motivations pour entrer dans l'ordre, votre parcours, vos compétences... Bref faites moi un court résumé de votre vie. A moins que vos questions soient d'une plus grande priorité.

A la fin de ces mots, le réprouvé pencha son torse en avant, joignant ses squelettiques doigts en attendant la réponse de Stilk.
Revenir en haut Aller en bas
Stilk D'zini

Stilk D'zini


Race : Trollesse
Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2016

Stilk D'zini Empty
MessageSujet: Re: Stilk D'zini   Stilk D'zini I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:59

Stilk arqua un sourcil. Sans un mot, elle agrippa la chaise de son côté du bureau pour la retourner et s'installer dessus à califourchon, le dossier contre le buste. Elle prit ensuite soin de poser son bâton devant elle, sur le bureau du recruteur.

La Trollesse se perdit dans ses pensées le temps de quelques secondes avant de relever les yeux vers ceux du Réprouvé.

_ Les Loas, ils m'ont amenée ici. Je suis une adepte de Lukou. C'est le Loa de la guéwison, mais aussi de la wésurrection. Lukou m'a enseignée depuis que je suis née comment soulager les souffrances de la chai' et de l'âme. C'est à ça que je suis douée. Je sais aussi ensowceler les lames et les awmes de métal. Les espwits, quand on pwend le temps de les écouter, sont pleins de bons conseils.

Stilk passa rapidement le revers de la main contre son nez en reniflant. Puis elle se vouta un peu plus, rapprochant sa tête de celle du non-mort.

_ Je suis une Sombwelance, au cas où ce ne sewait pas assez évident. Née su' les Îles de l'Echo. C'est tout là-bas que j'ai entendu les Loas. Dès le début.

La Trollesse marqua un temps pour se redresser sur sa chaise, les mains jointes sur le dossier de celle-ci.

_ Ça a fait "tilt" dans ma tête dès que j'ai apewçu vot' affiche twaîner dans Owgwimmar. Je me suis wenseigné, j'ai appwis l'histoiw' de vot' peuple, de celle que vous appelez la Dame Noiwe. Suwpasser la mowt, twanscender une puissante malédiction... Tout cela m'intwigue et m'intéwesse. C'est mon domaine. La mowt, la vie, les malédiction à suwpasser. Si ma place n'est pas pawmi vous, je ne sais pas où elle est.

Doucement, la peau-bleue passa sa langue autour de son croc inférieur droit. Sur un ton plus bas, elle acheva :

_ Lukou, elle me muwmuwe que je vais m'épanouiw chez vous et que vous gagnewez à compter suw mon mojo.

---

[HRP : J'ai ajouté quelques gribouilles à mon premier post, pour le fun =) ]
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Stilk D'zini Empty
MessageSujet: Re: Stilk D'zini   Stilk D'zini I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:55

Othmar se gratta la joue quasiment putréfiée tout en écoutant les dires de la trolesse tout en annotant différents détails qu'elle énonçait.

Et bien, vous semblez vouloir côtoyer la mort à nos côtés, ce qui est tout à fait remarquable. Cependant il faut savoir que entrer dans nos rangs implique le risque de la rejoindre dans ses bras. J'espère que vous avez confiance...

Il prit un air bien plus sérieux à ce moment.

La curiosité ne doit pas être votre seule motivation pour nous rejoindre, vous devez partager notre vision et nos idéaux. Par ailleurs... Que savez vous réellement du Bras de Lordaeron ?

Son changement d'attitude contrastait fortement avec sa gestuelle et sa posture qui restait d'une lassitude extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Stilk D'zini

Stilk D'zini


Race : Trollesse
Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2016

Stilk D'zini Empty
MessageSujet: Re: Stilk D'zini   Stilk D'zini I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:32

La tête penchée, Stilk était attentive aux paroles du Nécrotraqueur. Elle tritura un instant les centaines de babioles qui lui servaient de pendentif, émettant de petits sons d'os et de bois qui s'entrechoquent.

_ La mow', j'en ai pas peuw. C'est qu'une étape dans le twajet d'une âme. Apwés, je vais pas vous mentiw. Je ne vais pas vous diwe que je fais confiance à des gens que je connais pas encowe. Ma confiance on l'a pas d'office. Sinon ça fewait longtemps que j'auwais passé l'étape de la mow'.

La Trollesse s'arrêta un instant, plongeant deux de ses épais doigts sous un revers de sa tenue pour en sortir un bout de papier froissé. Elle l'aplatit sur le bureau, devant le recruteur ; c'était l'affiche de recrutement du Bras de Lordaeron.

_ Tout ce dis que le papier, c'est tout ce que je sais suw vous. Vous appuyez et suppowtez la Dame Noiwe, c'est bien ça ? Une owganisation owganisée, militaiwe, qui sewt les desseins du peuple des Wépwouvés, je ne me twompe pas ?

L'adepte de Lukou laissa transparaître le doute sous les questions du non-mort. Pas habituée à ce genre d'entretien, encore moins à la mode Réprouvée, Stilk tentait de sauver les apparences du mieux qu'elle pouvait mais certains détails ne trompaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Stilk D'zini Empty
MessageSujet: Re: Stilk D'zini   Stilk D'zini I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:10

Othmar se pencha une dernière fois sur son parchemin afin d'annoter les derniers éléments restants.

Bien, j'ai pris les informations nécessaires vous concernant.

Il commença à enrouler le vélin mais s'arrêta à mi-course.

Ah mais j'ai souvenir que vous aviez des questions nous concernant... n'est-ce pas ?
Je vous écoute si vous en avez toujours bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Stilk D'zini

Stilk D'zini


Race : Trollesse
Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2016

Stilk D'zini Empty
MessageSujet: Re: Stilk D'zini   Stilk D'zini I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:41

Quand le Réprouvé commença à enrouler son parchemin, Stilk fixa le papier, s'interrogeant sur ce que cela allait signifier pour sa candidature. Lorsque le recruteur se stoppa en pleine action, les yeux de la Trollesse remontèrent rapidement vers ceux du non-mort.

Ah mais j'ai souvenir que vous aviez des questions nous concernant... n'est-ce pas ?
Je vous écoute si vous en avez toujours bien évidemment...


Elle recula la tête sans lâcher du regard son interlocuteur.

_ A vwai diwe, mes questions concewnaient ma candidatuwe. Savoi' si le Bwas de Lowdaewon pouvait wecwuter une Sombwelance, et de suwcwoît, l'adepte de Lukou que je suis. Mais si je suis westée assise ici à pawler aussi longtemps c'est que vous n'engagez pas que des Wépwouvés dans vos wangs.

Stilk posa ses mains à plat sur son bâton.

_ Maintenant je me demande juste comment ça se passe pouw se faiwe engager. Notwe discussion fait pawti du pwocessus j'imagine si vous avez gwibouiller autant suw vot' papier.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Stilk D'zini Empty
MessageSujet: Re: Stilk D'zini   Stilk D'zini I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:52

Le Réprouvé mit de la cire à chauffer afin de sceller le parchemin.

"Le Bras de Lordaeron accepte en son sein quiconque souhaite oeuvrer à la grandeur de la Dame Noire ou à la défense des intérêts de Lordaeron... Et de la Horde, bien entendu. Sombrelance, Sin'dorei, Gobelin, qu'importe votre origine, seules comptent vos motivations."


Il prit la petite écuelle où avait fondu la cire, et en versa une petite lampée sur le vélin de la candidature avant de le frapper avec le sceau du Bras de Lordaeron.

"La suite se passe à Moulin-de-Tarren, dans les Contreforts de Hautebrande. Prenez cette enveloppe et donnez là au Troll qui gère l'auberge de la ville. Vous pourrez y passer quelques jours en attendant que les gradés vous convoquent'.

Le Réprouvé déposa ladite enveloppe devant D'zini et croisa les mains.

"Encore autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stilk D'zini

Stilk D'zini


Race : Trollesse
Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2016

Stilk D'zini Empty
MessageSujet: Re: Stilk D'zini   Stilk D'zini I_icon_minitimeDim 31 Juil - 2:14

Après avoir hoché de la tête, la Trollesse s'empara de l'enveloppe et scruta le sceau un instant.

_ Contwefowts de Hautebwande. Moulin-de-Tawwen. C'est entendu.

Elle empoigna son bâton tout en se levant de la chaise, se dressant face au recruteur. Elle replaça sa capuche par-dessus son front d'un geste sec puis rangea l'enveloppe scellée sous un revers de sa tenue.

_ Mewci pouw... "ça".

Elle alla pour s'en aller puis s'arrêta d'un coup, tournant son nez vers le Réprouvé.

_ Au fait, vot' nom, c'est quoi ?

---

[ HRP : Ca veut dire que la prochaine étape = rdv IG ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

Stilk D'zini Empty
MessageSujet: Re: Stilk D'zini   Stilk D'zini I_icon_minitimeDim 31 Juil - 20:06

Le Réprouvé inclina la tête, et reprit sa lecture, avant d'être interrompu par la Trollesse.

"Mmh ? Vous leur direz que vous êtes envoyé par le Nécrotraqueur Othmar."

Et il reprit son affaire.

[HRP] Effectivement, la prochaine étape consiste en la rencontre avec les gradés, en sachant qu'on fixe ces rendez-vous généralement le mardi. Serais-tu donc dispo le 2 aout ? Et vous autres, amis gradés ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

Stilk D'zini Empty
MessageSujet: Re: Stilk D'zini   Stilk D'zini I_icon_minitimeDim 31 Juil - 20:29

[HRP] Oui pour moi. Je serais là. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Stilk D'zini

Stilk D'zini


Race : Trollesse
Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2016

Stilk D'zini Empty
MessageSujet: Re: Stilk D'zini   Stilk D'zini I_icon_minitimeDim 31 Juil - 20:44

_ Othmaw', répéta-t-elle pour imprégner sa mémoire.

Stilk renifla de nouveau avant d'incliner la tête en guise d'au revoir.

_ Les Loas vous pwotègent, lâcha-t-elle avant de sortir du bureau sans bruit.

[ HRP : 'Serai là mardi =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stilk D'zini Empty
MessageSujet: Re: Stilk D'zini   Stilk D'zini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stilk D'zini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: