Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La renaissance de Plutrefrai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plutrefrai




Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2016

La renaissance de Plutrefrai Empty
MessageSujet: La renaissance de Plutrefrai   La renaissance de Plutrefrai I_icon_minitimeSam 9 Juil - 0:52

Libéré de l'emprise du Roi Lich, Plutrefrai n'arrivé plus qu'à se souvenir de ses atrocités commises en tant qu'agent du fléau, comme si son existence avait commencée le jours où la peste envahie Lordearon, et que son corps ne lui répondait plus. Les seules traces de son vivant n'étant que des images refoulées au plus profond de sa mémoire, lui montrant une femme dont-il ne pouvait définir le visage et des enfants dont-il ne distingué les rires. Comprenant qu'il ne survivrait pas longtemps seul dans un monde où il était tout comme ses frères réprouvés détesté de tout Azeroth, Plutrefrai s'uni aux siens sous la bannière de Sylvanas Coursevent.
Assistant et participant à la création de Fossoyeuse, Plutrefrai, admiratif de la force de sa nouvelle reine et inspiré par sa volonté à sauver les siens en rejoignant la Horde, Plutrefrai entrepris un voyage vers Kalimdor, pour aprendre à vivre avec ses nouveaux alliés mais également avec lui même.
C'est en faisant une halte au carrefour portuaire de Cabestan que Plutrefrai fit la connaissance de Solina Âmefeu, une réprouvée amicale qui lui tendit la main et lui parla pour la première fois du Bras de Lordaeron. Plutrefrai, qui ne se sentait pas à l'aise au milieu des vivants vit là une chance inespérée de créer des liens avec des membres solides de la Horde, et pour la première fois depuis son arrivé sur Kalimdor, il s'était pleinement fait accepté tel qu'il était.
Plutrefrai ne savait toujours pas qui il était, mais son aventure prenait un sens tout nouveau; Plutrefrai venait de naître.


Hrp; Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et je suis en deuxième année de BTS Travaux Publics.

Mon expérience World of Warcraft est toute récente, ayant joué du temps de BC je considère que je découvre à nouveau le jeu aujourd'hui. Mon personnage est un voleur mort-vivant du nom de Plutrefrai. Pour l'expérience JdR, je suis novice, l'ayant pratiqué dans un comité très réduit (4/5 personnes) dans un autre mmorpg (Champion of Regnum). Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

La renaissance de Plutrefrai Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Plutrefrai   La renaissance de Plutrefrai I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:11

Comme l'indiquait le papier donné par Solina, Plutrefrai peux se rendre à Brill ou à Moulin de Tarren pour rencontrer l'un des recruteurs du Bras de Lordaeron, dans les Royaumes de l'Est.

- - - - -

Je t'invite à décider dans quel bureau de recrutement se rend ton personnage. Tu peux donc enchaîner avec un post narratif pour raconter le voyage de ton personnage vers l'une des deux villes nommées précédemment, jusqu'au moment où il frappera enfin à la porte. Smile

Suite à ça, ton entretien avec le recruteur - Toujours sur le forum - pourra commencer ! Bon courage et bienvenu sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Plutrefrai




Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2016

La renaissance de Plutrefrai Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Plutrefrai   La renaissance de Plutrefrai I_icon_minitimeDim 10 Juil - 15:14

Plutrefrai avait bien évolué depuis sa rencontre avec Solina, rencontrant de nombreux réprouvés lui récitant leurs épopées à travers tout Azeroth, il compris que la Horde avait elle aussi évoluée à l'égard des réprouvés, qu'ils n'étaient plus un détachement de celle-ci mais bien un membre à part entière. Plus enthousiaste que jamais, Plutrefrai sorti de sa poche le papier que lui avait donné Solina; il s'était décidé à franchir le pas.
L'idée de retrouver les terres de Lordearon à nouveau lui était agréable, car bien qu'il se soit fait à ses nouveaux alliés et ayant fait d'Orgrimmar sa ville d'adoption, Fossoyeuse restée le seul et unique lieu où il se sentait chez lui. Il profiterait du voyage pour rendre compte de son périple à sa reine, et se rendrait ensuite à Brill pour atteindre son objectif et se présenté au Bras de Lordearon.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

La renaissance de Plutrefrai Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Plutrefrai   La renaissance de Plutrefrai I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:01

Une fois arrivé à Brill, Plutrefrai n'eu que peu de difficultés à trouver le bâtiment servant de bureau de recrutement. En effet, la petite bâtisse, adjacente au cimetière, porte sur son mur principal, les couleurs des réprouvés, mais aussi celles du Bras de Lordaeron. Devant le bâtiment, un réprouvé, visiblement nécrotraqueur, portant le tabard du Bras de Lordaeron. Il observe l'arrivée de Plutrefrai, attentif à la façon de se mouvoir de se dernier.

"Et bien... ça fait un moment qu'on avait pas eu un candidat ici... Enfin... Je suppose que tu viens pour ça, hein ? Rejoindre le Bras de Lordaeron ? Suis moi..."

Soupirant devant ce qui mettait fin à sa pause, le réprouvé ouvrit la porte, invitant le nouveau venu à entrer dans le bureau. Puis il referma la porte et s'installa derrière son bureau, sortant encrier, plume et parchemin.

"Installe toi." dit-il en désignant la chaise libre. "Et raconte moi ce qui t'amènes ici."
Revenir en haut Aller en bas
Plutrefrai




Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2016

La renaissance de Plutrefrai Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Plutrefrai   La renaissance de Plutrefrai I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:18

Plutrefrai accepta l'invitation et s'assit. Impressionné par la prestance de son interlocuteur, il se figea quelques secondes avant de prendre la parole;

"Je me nomme Plutrefrai, réprouvé et voleur aux services de la Dame Noire. Longtemps considéré comme une âme égarée, je retrouve enfin un sens à mon existence depuis mon voyage en Kalimdor, et plus particulièrement depuis ma rencontre avec Dame Solina, qui m'a permis de réaliser que les réprouvés n'étaient plus seuls désormais."

Plutrefrai fit une pause en regardant sa  lame d'un regard vide et perdu;

"Pour ce qui est des services que je peux apporter à votre ordre, je me débrouille dans l'art de l'assassinat... mais sans artifices, j'en ai assez fais lorsque mon corps était dévoué à la volonté du Roi Lich... des morts propres et rapides, vicieuses si nécessaire bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

La renaissance de Plutrefrai Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Plutrefrai   La renaissance de Plutrefrai I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:33

Le Nécrotraqueur commença à prendre quelques notes, basiques, constituant le début du dossier de Plutrefrai.

"Plutrefrai, hein ? Je suppose que c'est un pseudonyme que vous avez prit en retrouvant votre liberté, mh ? Pas de souvenirs de celui que vous étiez de votre vivant ?"

Le réprouvé trempe sa plume dans l'encrier, observant le candidat.

"Dame Solina, mh ? Elle fait partie des gradés de notre ordre, la Grande Apothicaire... Si elle commence à renvoyer toutes les âmes perdues qu'elle croise vers nous, nous aurons tôt fait de garnir nos rangs de nouvelles recrues telles que vous." dit-il avec un rictus amusé.

"Bien, donc, Assassinats et Larcins... Avez-vous quelques faits notables à nous raconter ? Que ce soit un souvenir de votre vie passée, un souvenir de votre période au service du Roi-Liche, ou un souvenir plus récent."

Reposant la plume au dessus du parchemin, le recruteur était prêt à prendre de nouvelles notes.
Revenir en haut Aller en bas
Plutrefrai




Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2016

La renaissance de Plutrefrai Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Plutrefrai   La renaissance de Plutrefrai I_icon_minitimeLun 11 Juil - 0:11

Plutrefrai baissa la tête.

"Des souvenirs de ma vie passée vous dites? Malheureusement, je n'ai aucune idée de qui j'étais avant de devenir agent du fléau. En revanche, les atrocités commises de mes mains et de celles de mes frères lorsque nous étions encore contrôlé par le Roi Lich me hante régulièrement. Je peux vous raconter l'assaut de Quel'Thalas, royaume des hauts elfes où pour la première fois j'aperçu Dame Sylvanas. A cette époque, nous n'étions pour notre Maître que de la chaire à canon et nous n'avions pas réellement conscience de notre existance, on se jeté simplement sur ce qui nous était désigné comme hostile. Mais les derniers mots du Roi Lich pour notre reine résonnent encore dans mon crâne, comme si à se moment précis, les soupçons d'humanités enfouies en moi avait été glacés par la cruauté de l'homme qui nous contrôlé..."

Plutrefrai redressa la tête, regarda le Nécrotraqueur dans les yeux.

"C'est pour ça que je respecte tant Dame Sylvanas, je sais ce qu'elle a endurée avant de devenir notre Reine Banshee. Vous rejoindre serait pour moi une façon de servir ma reine ainsi que mes frères réprouvés. Les idées défendues par votre guilde sont les miennes, je suis motivé à défendre le domaine de Lordearon et ses occupants."
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

La renaissance de Plutrefrai Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Plutrefrai   La renaissance de Plutrefrai I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:50

Poursuivant sa tâche, le nécrotraqueur-recruteur prend des notes tout en écoutant le candidat. Le bruit de la plume grattant le parchemin se poursuit encore un moment après que le candidat ait fini de narrer son histoire. Après quoi, le réprouvé pose proprement la plume.

"Et bien... C'est un peu maigre. Mais je suppose que les gradés trouveront d'autres questions à vous poser."

Le recruteur prend un nouveau parchemin vierge, y rédige quelques lignes, et le tend au candidat.

"Avec ceci, vous pourrez loger à l'auberge de Moulin-de-Tarren le temps que les hauts-gradés vous convoque pour un entretien. Et si je peux vous suggérer quelque chose... Trouvez-vous un autre nom.  Du reste, si vous n'avez pas de questions, vous pouvez disposer."
Revenir en haut Aller en bas
Plutrefrai




Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2016

La renaissance de Plutrefrai Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Plutrefrai   La renaissance de Plutrefrai I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:49

Le réprouvé se leva doucement de sa chaise, mélangeant enthousiasme et gêne. D'un geste franc de la tête il remercia le nécrotraqueur, tourna lentement les talons et sorti du bureau de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

La renaissance de Plutrefrai Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Plutrefrai   La renaissance de Plutrefrai I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:38

-- - --

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Plutrefrai




Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2016

La renaissance de Plutrefrai Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Plutrefrai   La renaissance de Plutrefrai I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:14

hrp:
Demain soir je suis disponible oui, mon assassin est lvl 32 actuellement si je ne dis pas de bêtises, mais si nécessaire je peux le rush lvl 40/50, mais je préfère profité du scénario et des quêtes tranquillement. Dites moi quand ça vous arrange pour l'entretien, à partir de 20h/20h30 je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

La renaissance de Plutrefrai Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Plutrefrai   La renaissance de Plutrefrai I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:23

HRP

A tout à l'heure. Et ne t'en fais pas pour ton niveau, c'est déjà bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance de Plutrefrai Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Plutrefrai   La renaissance de Plutrefrai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance de Plutrefrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: