-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [recrutement] Elajhi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elajhi




Race : Réprouvé
Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 34

[recrutement] Elajhi Empty
MessageSujet: [recrutement] Elajhi   [recrutement] Elajhi I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:23

Bon après un petit moment d’absence sur wow je reviens j'ai toujours 26 ans je m’appelle toujours Alexandre et pour le reste vous savez surement

Personnage
Elajhi
Age : 29 ans
Taille : 2m46
Carrure : Fin et musclé

RP

La nuit et tombée, de loin on aperçoit une faible lueur, c’est un grand loup fantomatique, il file à toute allure sur le chemin qui mène à Moulin-de-Tarren.

Les deux gardes postés à l’entrée de la ville se demande ce qu’il va encore se passer. Une fois arrivé à proximité la bête s’arrête et dans une vague de lumière se transforme en troll. De loin, il ressemble plus à un murloc géant multicolore. L’ancien loup se rapproche les gardes peuvent maintenant bien le distinguer. Il porte un casque violet orné de défenses et de piques sur lesquels se trouvent des squelettes de tête réduite on distingue à peine son visage, sa robe violette est un peu trop courte on peut voir ses pieds, il porte deux épaulières rouges en tête d’ours, des gants en maille qui jurent avec le reste de la tenue. Sur son dos, on peut distinguer un totem plusieurs armes et un bouclier.

Une fois le chaman devant les gardes, il se met à parler avec un accent très prononcé :

-Salut, mec ! Je viens wencontwer le chef des Bwas de Lowadon, y parait y sont besoins de bwas (fière de sa blague le Troll rigole a plein poumon).

Après une courte discussion sans intérêt ou les gardes ont tentés de lui faire comprendre que le recrutement se faisait le jour et pas le soir mais sans succès ils indiquèrent au troll la porte du bureau de recrutement.
Arrivé devant Elajhi se mit à tambouriner comme un forcené sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[recrutement] Elajhi Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Elajhi   [recrutement] Elajhi I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:11

Ignorant l'information erronée des gardes comme quoi il ne travaillait pas le soir, Krein fournissait la cheminée en bois sec afin d'illuminer la pièce. Une allumette à la main, il fut interrompu dans l'opération par des coups dans la porte de son bâtiment.

"Du calme ! Rentrez avant de casser la porte !"

Retournant son attention vers son affaire quelques instants, il craqua le bâtonnet, qui s'enflamma, et le jeta dans l'âtre. Le bois crépita et le foyer s'alluma rapidement.

Le nécrotraqueur se releva et toisa le Troll, puis il parti s'asseoir à sa place. "C'est pour un recrutement, j'imagine ? Je vous écoute, présentez vous, et énoncez vos motivations."
Revenir en haut Aller en bas
Elajhi




Race : Réprouvé
Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 34

[recrutement] Elajhi Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Elajhi   [recrutement] Elajhi I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:49

Elajhi regarda attentivement Krein, il prit une inspiration et se mit à parler lentement pour bien se faire comprendre.

- Je m’appelle Elajhi je suis un sorcier docteur du village Vangebroche tout près d’ici. Je veux rejoindre votre ordre pour protéger mon clan de la menace du nord.
Le chaman marqua une courte pause et repris de plus belle.

- Mes parents étaient eux aussi sorcier docteur, ils m’ont donné tous leurs savoirs. Ils sont maintenant mort car les marteaux hardis y les ont tuer ! Après leurs morts je me suis fait capturer par Zul’jin et ses hommes y m’ont réduit en esclavage.
- A cette époque j’ai appris des secrets des amanis, et un jour alors que j’allais être sacrifier les guerriers y sont venu et m’ont libéré. En revenant dans le village de l’enfance je ne me sentais plus à la place. Je suis partie explorer le monde. Après un certain temps j’ai rejoint la nouvelle horde de Vol’Jin et j’ai été combattre en Draenor. J’ai servi un grand guerrier dans un fief de crête de givre feu.

Après un petit moment d’attente Elajhi remarqua que son interlocuteur attendait encore une suite.

- Après un moment j’ai été placé à Vol’mar et ensuite on m’a fait rentrer sur Azeroth. Je ne veux pas rejoindre mon village, mais j’ai entendue des rumeurs à propos des iles brisées alors voilà pourquoi je souhaite rejoindre votre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[recrutement] Elajhi Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Elajhi   [recrutement] Elajhi I_icon_minitimeMar 14 Juin - 0:50

"Bien, Sorcier-Docteur Elajhi. Je suis le Nécrotraqueur Krein, et j'assurerai cet entretien."

Le Réprouvé prépara sa fiche, grattant frénétiquement avec sa plume, avant d'en revenir à son interlocuteur.

"Ce qui m'interpelle immédiatement, c'est la raison de votre venue. Des rumeurs à propos de ? D'iles brisées ? Et en quoi cela concerne t'il le Bras de Lordaeron ? J'avoue ne pas saisir votre motivation à rejoindre notre ordre, développez moi ça, je vous prie."


Krein se demanda bien ce dont parlait le Troll. Des îles brisées ? Jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[recrutement] Elajhi Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Elajhi   [recrutement] Elajhi I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:18

( Toujours vivant, Elajhi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Elajhi Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Elajhi   [recrutement] Elajhi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Elajhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: