Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Christoffer Balistik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christoffer Balistik




Race : Réprouvé
Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2016

[Candidature] Christoffer Balistik Empty
MessageSujet: [Candidature] Christoffer Balistik   [Candidature] Christoffer Balistik I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:53

Le joueur :

Bonjour,

C'est pour moi une première de m'investir dans une guilde Roleplay comme celle-ci malgré le fait que je joue à World of Warcraft depuis 4 ans maintenant, je suis donc arriver à la fin de Cataclysme. Cette décision m'est venu car j'ai toujours voulu essayer au moins une fois mais je n'arrivais pas à trouver le temps pour le faire. Seulement je me suis dit que si je veux vraiment le faire, je dois trouver une guilde qui me permettrait de profiter de cette expérience sans craindre une quelconque sanction ou réprimande à cause d'absences. Un jour, un membre de votre guilde c'est adressé à moi pendant que je jouais et j'ai discuté avec cette personne avant qu'elle me propose de visiter votre forum et de déposer ma candidature. C'est donc avec plaisir que je vous propose ma candidature dans votre guilde, j'espère que mon profil vous conviendra.

J'ai 22 ans et je suis un étudiant en alternance dans une école d'ingénieur, ceci explique donc le fait que je puisse difficilement jouer régulièrement. Je dois parfois (pour ne pas dire souvent) rester tard au boulot, réviser ou bien travailler chez moi pour mes études ou mon travail mais j'arrive malgré tout à me trouver du temps libre pour profiter de World of Warcraft suffisamment longtemps pour justifier mon abonnement.

J'ai créé un personnage tout récemment spécialement pour m'intégrer à votre guilde et pour essayer un Roleplay auquel j'ai pensé depuis un moment. Aujourd'hui ce personnage est un chasseur de niveau 5, il risque de monter de quelques niveaux très prochainement.