Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Christoffer Balistik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christoffer Balistik




Race : Réprouvé
Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2016

[Candidature] Christoffer Balistik Empty
MessageSujet: [Candidature] Christoffer Balistik   [Candidature] Christoffer Balistik I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:53

Le joueur :

Bonjour,

C'est pour moi une première de m'investir dans une guilde Roleplay comme celle-ci malgré le fait que je joue à World of Warcraft depuis 4 ans maintenant, je suis donc arriver à la fin de Cataclysme. Cette décision m'est venu car j'ai toujours voulu essayer au moins une fois mais je n'arrivais pas à trouver le temps pour le faire. Seulement je me suis dit que si je veux vraiment le faire, je dois trouver une guilde qui me permettrait de profiter de cette expérience sans craindre une quelconque sanction ou réprimande à cause d'absences. Un jour, un membre de votre guilde c'est adressé à moi pendant que je jouais et j'ai discuté avec cette personne avant qu'elle me propose de visiter votre forum et de déposer ma candidature. C'est donc avec plaisir que je vous propose ma candidature dans votre guilde, j'espère que mon profil vous conviendra.

J'ai 22 ans et je suis un étudiant en alternance dans une école d'ingénieur, ceci explique donc le fait que je puisse difficilement jouer régulièrement. Je dois parfois (pour ne pas dire souvent) rester tard au boulot, réviser ou bien travailler chez moi pour mes études ou mon travail mais j'arrive malgré tout à me trouver du temps libre pour profiter de World of Warcraft suffisamment longtemps pour justifier mon abonnement.

J'ai créé un personnage tout récemment spécialement pour m'intégrer à votre guilde et pour essayer un Roleplay auquel j'ai pensé depuis un moment. Aujourd'hui ce personnage est un chasseur de niveau 5, il risque de monter de quelques niveaux très prochainement.

Voila c'est tout pour ma présentation personnelle, je vais donc pouvoir vous raconter le background que j'ai donné à mon personnage.

Le personnage :

La naissance d'une passion :

Né dans une maison à Ruisselune dans la Marche de l'Ouest, le jeune Christoffer Balistik était voué à suivre les traces de son père Alexander Balistik ingénieur de bataille dans la Brigade de la Marche de l'Ouest sur la Colline de Sentinelles. Tout au long de sa jeunesse, son père lui appris les rudiments de l'ingénieur, c'est à huit ans que Christoffer fabriqua son premier réveil avec l'aide de son père et qu'il se rendit compte qu'il éprouvait une réelle passion pour la mécanique. Au fil des années, Christoffer vit ses connaissances s'accroître progressivement et c'est à 16 ans qu'il rejoignit la Brigade de marche de l'Ouest en tant qu'assistant dans l'atelier de son père. Ensemble, ils travaillaient sur des projets de guerre tel que la fabrication d'arme à feu pour la Brigade ou bien des projets ayant pour but d'aider la population comme la fabrication de moissonneurs mécaniques.

L'armée de Hurlevent :

Plusieurs années s'étaient écoulées depuis le début de sa carrière dans la Brigade, il fonda une famille et vivait des jours heureux. Un jour, son père lui proposa de rejoindre les ateliers gnomes de Hurlevent pour élargir ses connaissances en mécanique. Il s'installa donc à Hurlevent avec sa famille et s’engage dans l'armée de la capitale en tant qu'ingénieur de guerre où il appris tout les rudiments de la gestion d'atelier de production auprès de son supérieur hiérarchique Lilliam Brochétincelle. Pendant 7 ans, Christoffer continua de travailler et de monter en grade, toujours plus avide de connaissance.

L'entaille :

Un jour, alors qu'il réparait un engin de guerre de son atelier, il s'intéressa à une entaille très profonde sur le flanc de la machine. Par curiosité, il demanda alors aux soldats quel genre d'arme a pu faire de si gros dégâts sur une de ses plus solides machines. Les soldats lui expliquèrent qu'il s'agissait d'une bête aux griffes acérées et d'une force redoutable, ils racontèrent aussi avec fierté leur tactique pour faire tomber la bête. Christoffer s'en était arrêté à l'idée qu'une bête, créature organique qu'il estimait depuis toujours inférieure aux machines, ai pu éclater l'armature blindée du fruit de son labeur. Il éprouva d'abord une honte, puis senti un soupçon d'admiration pour ces créations de la nature qui semblent se servir d'un autre genre de mécanique, un genre inconnu et nouveau pour lui. Suite à cet incident, il porta un intérêt particulier à tous les animaux qu'il croisait, du chien de sa voisine à l'oiseau perché dans son arbre en passant par le poisson qui suis le courant des canaux de Hurlevent.

Un nouvel objectif :

Christoffer étudia les bêtes les plus féroces qu'il connaissait et s'en inspira pour créer des armes toujours plus redoutable, sa fougue et sa passion pour la mécanique lui permit d'inventer nombre d'objets originaux, presque effrayants pour certains. Son nouveau dévouement étant si grand pour lui qu'il s'enferma durant des heures dans ses ateliers personnels, qu'il ne parlait que rarement à des personnes de son entourage et que sa famille ne le voyait que trop peu de fois. Il avait déjà construit des fusils dotés de crochets venimeux, des gorilles mécaniques ou encore des bottes pouvant patiner sur l'eau. Il testa toutes ses inventions près du lac de Hurlevent durant la nuit, ses ouvriers venaient souvent l'espionner et furent impressionnés et effrayés par ces nouvelles créations.

La fin de l'ascension :

Tous ses projets ont attirés l'attention de certaines hautes figures de l’ingénierie dans l'Alliance, si bien que Christoffer fut convoqué par le grand bricoleur Mekkanivelle lui même. Lors de leur rencontre Mekkanivelle le félicita pour son ingéniosité et lui ordonna de céder les plans de ses inventions à l'armée de l'Alliance. Christoffer cru mal comprendre et lui demanda ce dont il aura droit suite à cela. Mekkanivelle le regarda d'un air grave et lui dit :
_ Désolé, des génies comme toi méritent d'être couvert de gloire, mais la majorité du conseil des Mekgénieurs estiment que tu pourrais devenir une menace pour l'Alliance et qu'il serait plus sage pour toi de cesser de travailler sur ces projets.
_ Je ne comprends pas... Je pourrais vous aider à faire avancer la technologie.
_ Je ne pense pas non... Vois-tu, la plupart de tes ouvriers nous ont fait part de ce que tu faisais en ce moment et nous te soupçonnons de fabriquer des machines dans le but de nuire à l'Alliance.
_ C'est absurde ! Je n'ai jamais eu de telles intentions ! Vous me prenez pour quoi ? Un terroriste !?!
_ C'est possible...
Christoffer fut déconcerté, il ne savait que faire, ses ambitions étaient démolies, sa conscience lui disait de donner les plans et de retourner à son travail dans l'armée sans faire de détour, mais sa passion lui disait de continuer le chemin qu'il a choisi de suivre.

La destruction d'une vie :

Il s'en alla sans dire un mot, son choix était fait, il se dirigeais vers son atelier pour récupérer ses plans au plus vite et décida de rejoindre les siens pour qu'ils partent ensemble refaire leur vie, une nouvelle vie où il pourrait continuer de travailler comme bon lui semble tout en assurant confort et sécurité pour sa famille. Seulement, lorsqu'il arriva dans son atelier, il ne retrouva rien hormis un document sur son établi, on lui avait confisqué tout ses plans et ses créations pour la sécurité de l'Alliance. Fou de rage et déstabilisé, il se rua vers sa demeure pour dire à sa femme et ses enfants de préparer leurs affaires. Là aussi, il ne trouva rien, juste une lettre de sa femme lui disant qu'elle et ses enfants ont été informé des intentions terroristes qui animait celui qui pour eux était autrefois un homme dévoué à son travail et à sa famille et que par peur, ils préférèrent s'en aller. Christoffer était détruit, il n'avait plus rien, ni travail, ni famille, il sortit de chez lui avec une démarche de mort-vivant, errant dans les rues de la capitale jusqu'à ce que les gardes le retrouve et le jetèrent dans une des cellules du donjon de Hurlevent.

Le chien :

Sa cellule était déjà occupée par un chien qui était allongé sur le sol la majorité de son temps, Christoffer devina au premier coup d’œil qu'il était affamé et mourant, il remarqua aussi qu'il était marqué d'un B sur l'épaule droite. Il s'assit à côté du chien et lui demanda :
_ C'est quoi ce B ?
Mais le chien restait impassible
_ C'est quoi alors ? Insista-t-il.
Le chien tourna son regard vers Christoffer pendant un instant et repris sa position.
_ Toujours rien ? On a qu'a dire que ce B c'est pour Brutus, je trouve que ça te va plutôt bien.
Le chien se tourna alors vers Christoffer et se leva pour venir renifler l'homme.
_ J'étais sûr que ça te plairais. Il s'adossa sur le mur et ferma les yeux pour se reposer.

La pièce :

Quelqu'un ouvra brusquement la porte de la cellule, le bruit réveilla Christoffer et le chien qui s'était endormi en reposant sa tête sur la cuisse de son compagnon de prison. Un garde se tenait dans le cadre de la porte et dit :
_ Christoffer Ballistik ?
_ Oui...
_ Suivez moi s'il vous plait.
_ D'accord... Mais je veux que le chien me suive... Dit-il sans vraiment savoir pourquoi.
_ Je ne sais pas si ...
_ S'il vous plait ! Insista-t-il en interrompant le garde.
_ Bon, j’imagine que si je lui met une muselière... C'est d'accord.
Le garde prend la muselière accrochée à côté de la cellule et l'attache à la gueule du chien.
_Merci.
_C'est rien, allons y maintenant !
Ils partent alors tout les trois en direction d'une pièce peu éclairée. Une fois à l'intérieur le garde leur demanda de patienter ici et ferma la porte de la pièce.

Mort à l'Alliance ! :

Après un certain temps d'attente, La lumière s'allume et Christoffer aperçu un gnome masqué vêtu d'une blouse accompagné de deux gardes. Les gardes s'approchèrent de Christoffer et le ligotent à un chaise placé dans un angle de la salle. Sous la panique, il se débat, le chien reste à ses cotés comme si il voulais l'aider malgré sa muselière. Le gnome s'approche alors de Christoffer avec une petite bombe dans la main.
_ Alors comme ça vous êtes ingénieur ? Demanda le gnome.
Christoffer ne répondit pas et fixa la bombe d'un air terrorisé.
_ Tu ne veux pas parler ? C'est dommage... Parce que ça pourrais être ta dernière occasion de t'exprimer.
_ Mort à l'Alliance et tous ses partisans !!! S'écria Christoffer.
_ Pff... Que c'est pathétique... Tien, essaye de redire ça avec mon petit joujou dans ta mâchoire.
Le gnome mis la bombe dans la bouche de Christoffer avant de s'écarter, elle était suffisamment grande pour qu'il soit très difficile de l'enlever sans l'aide de ses mains. De terreur, Christoffer se débâti de toute ses forces, le chien s'élança pour essayer de percuter la bombe et de la faire tomber. Au moment où le chien percuta la bombe, elle explosa et emporta la mâchoire de Christoffer, le chien fut percuter par l'impact de l'explosion. Il ne restait que Christoffer assis sur une chaise et se vidant de son sang qui coule de son visage brulé et le chien agonisant quelques mètres plus loin. Avant de mourir, Christoffer eu pour dernière pensée :
_ Pourquoi tout cela m'est arrivé à moi ? J'ai toujours été fidèle à l'Alliance, j'ai travaillé pour l'Alliance, j'ai vécu en tant que membre à part entière de l'Alliance...L'Alliance.....L'Alliance...Doit disparaître.... C'est à cause d'elle... Mort à l'Alliance...
Christoffer succomba.

Réprouvé :

Quelques mois plus tard, la dépouille de Christoffer fut retrouvée le long de la côte des clairières de Tirisfal près de la ferme des Solliden, apparemment quelqu'un a eu l'intention de le faire disparaître dans la mer mais par miracle, son corps fut retrouvé. Christoffer se réveilla et entendit une voix lui dire qu'il devait à présent servir la Dame noire. Sur l'instant il ne comprit pas vraiment ce qu'il lui était arrivé, puis il remarqua qu'il était entouré de cadavre animés et qu'il se trouvait face à une femme ailée.
_ La... Dame Noire ?
_ Oui, nous t'avons ramené à la vie pour que tu serve la Dame Noire.
_ Si je le fais, me laissera-t-on travailler comme je l'entends ?
_ Oui, mais n'oubliez jamais que vous lui devez respect et allégeance.
_ ... Très bien, c'est d'accord.
Il se rappela alors soudainement de la scène de la bombe et passa alors sa main sur son visage. Il sentit quelque chose de froid à la place de sa mâchoire et parti chercher un miroir pour se regarder, il vit une mâchoire métallique orner un visage putride et squelettique.
_ Qu'est ce que ? Un réprouvé !?! Je suis un réprouvé ! Bien sûr ! La Dame Noire !
Il rassembla ses esprit et se fit à cette nouvelle situation, il ne garda à l'esprit qu'une seule chose, il a le droit de travailler comme il l'entends, c'est tout ce qui lui importait aujourd’hui.

Bril :

Plusieurs jours s'écoulèrent et Christoffer décida de se rendre dans la ville de Bril. Il entama sa route et vit en chemin des chauve souris s'attaquer à quelque chose, il senti au fond de lui qu'il devait les arrêter. Une fois les chauves souris tuée, il aperçu un sombredogue marqué d'un B sur l'épaule droite qui s’apprêtait à s'enfuir mais qui s'arrêta net en apercevant Christoffer.
_ Je crois que je te connais toi, je me trompe ?
Le sombredogue se rua vers Christoffer et s'assit devant lui.
_ Salut Brutus, ce nom te va encore mieux maintenant.
Christoffer arriva donc à destination de Bril accompagné d'un fier compagnon fidèle.
A Bril, il discuta avec un habitant qui lui expliqua tout ce dont il avait besoin pour bien faire partie de la communauté des réprouvés et s'adapter à sa nouvelle condition, il ajouta aussi que si il cherchait à se battre ou a servir la Dame Noire dans l'armée, il pouvait poser sa candidature au Bras de Lordaeron et les aider à repousser l'ennemi. Intéressé par cette proposition, Christoffer se rendit alors au bureau de recrutement du Bras de Lordaeron à Brill pour déposer sa candidature en tant que recrue dans la branche militaire et logistique.
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Christoffer Balistik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Christoffer Balistik   [Candidature] Christoffer Balistik I_icon_minitimeLun 6 Juin - 1:02

[HRP] Salutations Christoffer, bienvenue sur le forum ! Désolé pour la petite attente, les WE sont chargés.
Reste dans les environs, on va s'occuper de toi tantôt (d'ici lundi soir) ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Réak

Réak


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

[Candidature] Christoffer Balistik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Christoffer Balistik   [Candidature] Christoffer Balistik I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:24

Planté devant le bureau de recrutement, Réak Bonmatos flemmardait sur sa bécane.

Ce n'est pas qu'il n'avait rien à faire, loin de là, mais sa situation à Moulin-de-Tarren était un poil tendue. Il paraitrait que son dernier coup d'éclat ait un peu énervé le Grand Exécuteur. Bah ! la ville n'avait pas besoin d'un champ ENTIER de blé voyons ! Les Réprouvés ne mangeaient même pas !

Donc il squattait à Brill, venant de temps à autre au bureau de recrutement pour demander aux recruteurs si le Grand Exécuteur devait se rendre à Brill afin de retourner à Moulin-de-Tarren. La routine, quoi.

Ce jour là il vit s'approcher un Réprouvé accompagné d'un sombredog. Voyant que les deux compères se dirigeaient vers le batiment du Bras de Lordaeron, le Gobelin les haleta.

"Yo l'ami ! Réak Bonmatos, maitre ingénieur du Bras de Lordaeron, marchand émérite, Roi des diablosaures et destructeur de la barrière de la Réalité, pour te servir. J'vois qu'tu te diriges vers le bureau de recrutement du Bras de Lordaeron. T'es intéressé par la grande aventure de l'armée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christoffer Balistik




Race : Réprouvé
Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2016

[Candidature] Christoffer Balistik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Christoffer Balistik   [Candidature] Christoffer Balistik I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:36

Christoffer observa le gobelin, il n'en avait jamais rencontré auparavant et ces yeux lui montraient exactement ce à quoi il s'attendait.

"Bonjour, disons que je cherche avant tout un prétexte pour me venger de l'alliance."

Il examina de loin la bécane du gobelin avec un regard insistant, un sourire s'esquisse alors sur le visage du réprouvé.

"C'est un bel ouvrage, une telle machine ne peut appartenir qu'aux plus expérimentés des ingénieurs. Si vous le voulez bien je souhaiterais non seulement faire partie de votre armée mais aussi travailler avec vous. Voyez vous je suis moi aussi passionné de mécanique et je serais ravi d'en apprendre plus auprès d'ingénieurs tels que vous, de plus je ne connait rien de la technologie des gobelins ni même de celle des réprouvés."
Revenir en haut Aller en bas
Réak

Réak


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

[Candidature] Christoffer Balistik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Christoffer Balistik   [Candidature] Christoffer Balistik I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:48

Réak Bonmatos écouta le Réprouvé tout en le jaugeant. Son objectif de vengeance envers l'Alliance ne l'intéressé nullement. Pour le Gobelin, l'Alliance était, à l'instar de la Horde, juste une clientèle. Hélas son contrat avec le Bras de Lordaeron ne lui donnait pas le droit de fournir l'ennemi.

A demi attentif, il capta cependant les quelques flatteries qui lui étaient dû ainsi que l'envie de son interlocuteur de rentrer en tant qu'ingénieur dans le Bras.

"T'as choisi la bonne branche, mon gars ! On dira ce qu'on veut, les troupiers et les sorciers gagnent les batailles, mais c'est NOUS les ingénieurs qui gagnons les guerres ! Bon t'sais quoi ? Je fais pas ça normalement, mais aujourd'hui, exceptionnellement, c'est moi qui vais te candidaturer !"

Attrapant un calepin ainsi qu'une plume automatique, il l'ouvrit à une plage verbe et commença l'interrogatoire.

"Nom, prénom, âge, sexe, profession, histoire personnelle, et pourquoi voulez-vous rejoindre le Bras de Lordaeron ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christoffer Balistik




Race : Réprouvé
Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2016

[Candidature] Christoffer Balistik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Christoffer Balistik   [Candidature] Christoffer Balistik I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:33

Le Réprouvé répondit clairement :

Balistik Christoffer, je suis un Réprouvé de 43 ans, chasseur et mécanicien.

Durant ma vie, j'ai vécu à Hurlevent en tant qu'ingénieur militaire mais j'ai été accusé à tort de terrorisme pour avoir fabriqué des armes en cachette, j'ai donc été rejeté de l'alliance et assassiné.

Aujourd'hui, je vis une mort de chasseur employant des armes à feu et autres appareils pour traquer mes proies avec mon compagnon Brutus.

Si je souhaite rejoindre le bras de Lordaeron c'est avant tout pour pouvoir vivre ma passion pour la mécanique sans que l'on m'en fasse subir des représailles. Je cherche aussi à me venger de l'alliance en fabricant des armes ou engins de guerres destinés à les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Réak

Réak


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

[Candidature] Christoffer Balistik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Christoffer Balistik   [Candidature] Christoffer Balistik I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:44

Rien que sur la première phrase, Réak avait un commentaire à faire.

"Waaaa Balistik ? Ca claque comme nom. J'ai un pote qui s'appelait "Katapulte", il était branché dans tout ce qui est grosse arme de jet, tu vois le genre. Un jour, une de ses inventions a "un peu trop" bien fonctionnée, il a été catapulté avec le projectile. 3 ans après, on a toujours pas retrouvé le corps... m'enfin, il était un peu perché comme gars, on savait tous qu'il allait finir comme ça."

Il relu un peu les notes, mâchonnant le crayon tel un cigare, et hocha la tête.

"Construire des armes pour la concurrence, ça reste un motif valable. Alors tu sais faire quoi dans la mécanique ? Vas y, n'hésite pas à parler en terme technique, fait moi rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Christoffer Balistik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Christoffer Balistik   [Candidature] Christoffer Balistik I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:17

Un bon mois sans nouvelles. Candidature refusée. Si tu souhaites retenter ta chance, ouvre un nouveau sujet. N'hésites pas à nous recontacter In Game si tu veux prendre des nouvelles ou jouer avec nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Christoffer Balistik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Christoffer Balistik   [Candidature] Christoffer Balistik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Christoffer Balistik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: