Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Feydraen Drenkyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feydraen Drenkyn

Feydraen Drenkyn


Race : Réprouvé
Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 42

[Candidature] Feydraen Drenkyn Empty
MessageSujet: [Candidature] Feydraen Drenkyn   [Candidature] Feydraen Drenkyn I_icon_minitimeLun 23 Mai - 0:09

[HRP] Le joueur :

Tout d'abord je vous salue !

Michaël, 34 ans, papa d'un petit garçon de 3 ans et compagnon d'une gameuse qui comprends donc mon besoin compulsif de passer du temps sur mon PC pour jouer Smile

Je joue à WoW depuis le début, avec des pauses plus ou moins longues. J'ai crée il y a fort longtemps les "Liens Eternels" sur les Sentinelles (sous le pseudo Daelmiryn), j'ai fais partie du projet "Tesseract" sur Confrérie du Thorium, j'ai également été chez les "Angra Mayniu" dirigée par Haoma la Chamane possédée par Sargeras (ou pas). Il m'est également arrivé de faire un bout de chemin avec la "Koubak Compagnie" sur Kirin Tor... Bref j'ai baroudé et j'ai vu mon lot de Guildes RP.

Il m'arrive aussi de jouer sur table, Vampire, La Légende des 5 Anneaux, Warhammer, Agone, j'en passe et des meilleurs... Je ne prétends pas pour autant être un "dieu" du Rôle Play.

Côté jeux vidéos je ne pourrais même pas lister tous les MMO auxquels j'ai joué depuis mes 20 ans, j'ai commencé par DAoC cependant et ça reste un de mes meilleurs souvenirs. Je regrette que TESO malgré son énorme potentiel RP ne soit que si peu fréquenté par la Communauté FR (à ma connaissance).

Et aujourd'hui vous vous demandez sûrement "mais qu'est-ce qu'il fout là ce boulet ?"

Pour tout vous dire depuis le début de WoW j'ai une sincère et dévorante passion pour les Réprouvés. Je les adore, tout simplement. Et je n'ai jamais pu trouver une Guilde "Réprouvée" qui tienne la route alors après toutes ses années, là où le plaisir du jeu disparaît petit à petit à force de lassitude je me suis dit "hé pourquoi pas le Bras de Lordaeron, ils ont l'air pas mal ces petits gars !".

A mon grand regret j'avais plusieurs pages de Chroniques que j'ai perdu sur un D.D qui a cramé il y a fort longtemps et je ne trouve pas cohérent de ressortir l'histoire d'un "vieux Réprouvé" vu tous les changements qui ont eu lieu dans le jeu depuis Vanilla.

Aussi c'est avec une toute nouvelle histoire que je vais vous présenter mon personnage...

P.S : Cela fait plusieurs jours que je fais du /who Lordaeron pour vérifier les connectés, et je me fous royalement que vous soyez peu nombreux du moment que de temps en temps il y a quelqu'un de présent. Ça, c'est fait ! [/HRP]

**************************************

Chapitre 1 : L'éveil

Il fait sombre, et froid... Si froid ! Et cette voix qui s'insinue dans ma tête, lointaine mais insistante...

"Reviens Feydraen, relève-toi ! Reviens et rejoins-nous..."

Pourquoi me tourmenter ainsi ? Laissez-moi dormir en paix.

Soudain, la douleur. Fulgurante, inattendue... Je m'éveille en hurlant, totalement affolé et sentant jusqu'au plus profond de mon être que quelque chose ne va pas du tout.


"Où suis-je ?" dis-je en tremblant. Puis, je la vois. Spectrale, volant au-dessus de moi dans toute sa sinistre majesté, une créature qui me tétanise par sa seule présence, est-ce elle qui me parlait ?

"Relève-toi Feydraen. Tu es désormais un Réprouvé, rejoins notre combat et réclame ta seconde chance..."

Seconde chance ? Pourquoi me parle-t-elle de seconde... Je réalise soudain d'où provient le malaise que j'ai ressenti plus tôt. Mon regard décide enfin à se détacher de cette sombre entité pour regarder mes mains et je réalise vite qu'elles sont composées de plus d'os que de chair et que le reste de mon corps n'est pas en reste...

"Que... Qu'est-ce que ça signifie ? QUE M'EST-IL ARRIVE ? PARLE DÉMON !!!"

J'essaie en vain de l'attraper, contemplant nerveusement ce monstre éthéré. La créature - j'apprendrais plus tard qu'il s'agit d'une Val'kyr - m'observe quant à elle avec une absence totale d'émotions et se décide enfin à me répondre laconiquement :

"Tu étais mort, et tu ne l'es plus. Nous t'offrons une seconde chance. Tout ce que tu as à faire est de servir la Dame Noire, la Reine Banshee, Sylvanas. C'est elle qui contrôle Lordaeron désormais, et ce sera à nouveau ton foyer si tu le désires..."

De nouveau ? Hmmm... étrange, lorsque j'interroge ma mémoire, je n'y trouve que du brouillard. Sûrement un contre coup dû à ma "résurrection" si l'on peut dire... Cette seule pensée me fait frissonner. Après avoir digéré ce lot de nouvelles informations, je hoche la tête en guise de réponse.

"Ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix" me dis-je en mon fort intérieur...

"Bien, voici ce que tu vas faire maintenant."

Et c'est ainsi qu'à débuter ma nouvelle vie en tant que Réprouvé, par une série de tâches me permettant de m'acclimater à ma nouvelle "non-vie" et de me familiariser avec la culture des Réprouvés. J'ai également pu constaté que nous sommes nombreux à avoir connu le même sort, à quelques différences près...


Chapitre 2 : Une nouvelle Vie

Très rapidement et malgré cette curieuse amnésie qui me frappe, je me découvre des talents pour la discrétion et l'escrime. Je me retrouve donc propulsé au rang de "Nécrotraqueur" - rien de glorieux là-dedans - et l'on m'envoie un peu partout récolter des informations sur nos ennemis ou faire disparaître les "gêneurs", de notre camp ou non.

Il ne me faut pas longtemps pour comprendre quelques points très importants sur ma nouvelle vie :

Premièrement, les Réprouvés - dans leur grande majorité - n'éprouvent apparemment  aucun remord à tout faire pour défendre Lordaeron contre leurs ennemis. La fin justifie les moyens comme on dit.

Deuxièmement, mon nouveau style de vie me convient à merveille. La Reine Banshee et ses fidèles serviteurs me permettent de jouir d'une grande liberté d'action, ce qui me permet de profiter de mon temps libre pour apprendre. Que ce soit via la lecture d'ouvrages récents comme anciens, ou tout simplement en interrogeant voir en espionnant carrément ceux qui m'entourent lors de mes voyages.

Après avoir atteint une certaine expérience, je suis finalement envoyé dans les Contreforts de Hautebrande. Cela faisait plusieurs semaines que j'entendais évoqué le "Bras de Lordaeron" et après m'être discrètement renseigné à son sujet, j'appris que cette organisation a justement établie un campement dans cette région... Il me tardait d'en savoir plus, leurs valeurs étant à priori assez proches des miennes. C'est donc ainsi que je me suis mis à vadrouiller du côté de Moulin-de-Tarren sous différents déguisements - ce qui est assez facile dans mon métier - pour glaner des renseignements "à la source"...
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Feydraen Drenkyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feydraen Drenkyn   [Candidature] Feydraen Drenkyn I_icon_minitimeLun 23 Mai - 0:34

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Feydraen Drenkyn

Feydraen Drenkyn


Race : Réprouvé
Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 42

[Candidature] Feydraen Drenkyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feydraen Drenkyn   [Candidature] Feydraen Drenkyn I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:04

Chapitre 3 : De nouvelles rencontres

Alors que le soleil qui brillait sur les Contreforts de Hautebrande décide d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, une ombre se dessine sur Moulin-de-Tarren...

Vêtu d'une armure en peau de Sombredogue, armé d'une pelle et d'une lanterne, j'arrive au campement en ayant l'air de chercher quelqu'un pouvant me renseigner.


"Ohé ? Y'a quelqu'un ? J'viens pour l'annonce !" dis-je assez fort pour être entendu, d'un ton monocorde et assoupi.

Alors que le voile ténébreux de la nuit s'abat sur cette partie du monde et qu'une lune blafarde éclaire mes pas, je m'avance, la mine sombre et l'air apathique...

Nous voici fin prêts pour le lever de rideau, que la 1ère scène du nouvel Acte commence !


[Candidature] Feydraen Drenkyn Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Feydraen Drenkyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feydraen Drenkyn   [Candidature] Feydraen Drenkyn I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:25

Taz'Jiroh, troll des forêts et tavernier des environs, observait le petit manège du réprouvé avec un certain amusement. Le troll, du genre un peu plus massif que les sympathiques Sombrelance, s'avança vers lui.

"Toi, t'a d'la voix pour un mort, qu'il dit Taz'. Des gens, ici, y'en a plein, quand même. Tu viens pour quelle annonce ? Parce que Taz', il aurait bien besoin d'quelqu'un pour l'aider à nettoyer l'auberge, des fois." dit le troll avec un rictus amusé, avant de désigner le bâtiment faisant office d'auberge.

"Taz', il travaille là. Et le bâtiment juste en face, c'est le bureau de recrutement. C'est là que toi tu veux aller, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feydraen Drenkyn

Feydraen Drenkyn


Race : Réprouvé
Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 42

[Candidature] Feydraen Drenkyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feydraen Drenkyn   [Candidature] Feydraen Drenkyn I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:58

Ce Troll a quelque chose d'inhabituel... Pour le peu que j'en ai croisé, il est du genre costaud et quelque chose dans son attitude me fais penser qu'il voit clair dans mon jeu.

Bah, il faut croire que j'ai perdu la main, me dis-je en haussant les épaules mentalement.


"Le bureau de recrutement ? Ouais sûrement... Vous avez bien besoin d'un fossoyeur non ?" je souris d'un air benêt.

"Mais avant d'y aller... Comment dire, ça fais un moment que j'attends et cette armure me gratte. Y a un coin pour se changer dans les environs ? Histoire d'être plus présentable."
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Feydraen Drenkyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feydraen Drenkyn   [Candidature] Feydraen Drenkyn I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:48

Le troll toisa "amicalement" le réprouvé, pour le peu qu'un troll des forêts puisse se montrer amical et chaleureux.

"Un fossoyeur ? J'crois qu'ils en ont déjà recruté. Mais un de moins ou de plus, j'sais pas si fait une différence pour eux. Faut leur d'mander."

Le troll tourna les talons, en direction de l'auberge, avant de faire signe de suivre.

"Toi, tu peux te changer là. Y'a personne à cette heu'e-ci. Alors t'es tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Feydraen Drenkyn

Feydraen Drenkyn


Race : Réprouvé
Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 42

[Candidature] Feydraen Drenkyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feydraen Drenkyn   [Candidature] Feydraen Drenkyn I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:57

J'opine et me dirige vers l'endroit indiqué d'un pas vif. Il n'y a aucun intérêt à faire durer ce manège et je sens que personne n'en tirerais le moindre avantage, surtout pas moi...

Après avoir enfilé une tenue plus... appropriée, je ressors de l'auberge, beaucoup plus à l'aise et annonce au Troll que je suis prêt.


"Voilà, il est temps que je me présente au bureau de recrutement... Cette petite farce à assez durée et nous avons certainement mieux à faire de notre temps, ne penses-tu pas ?"

[Candidature] Feydraen Drenkyn Feydra10

La taille de cet énergumène est tout de même impressionnante me dis-je en mon fort intérieur... Et quelque chose me dit que ces réflexes ne sont pas en reste, mieux vaut ne pas sous-estimer mes futurs interlocuteurs. Si leurs sbires sont tous de cet acabit, j'ai intérêt à faire un tour chez nos "alliés" en Kalimdor pour éviter un impair...
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

PnJ


Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

[Candidature] Feydraen Drenkyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feydraen Drenkyn   [Candidature] Feydraen Drenkyn I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:27

Le troll sourit, dévoilant une partie de la dentition se trouvant entre ses défenses.

"ça, c'est mieux qu'avant, c'est sûr. Même Taz' il le voit." ajoute t-il en pointant du doigt la tenue du candidat.

"Alors, le bureau de recrutement, lui, il est là."

Le troll aubergiste indique le bâtiment vraiment juste en face de la taverne. Une petite masure, remise au gout du jour avec la nouvelle architecture réprouvée, une bannière réprouvée ornant l'un des murs.


"Faut y aller, et frapper à la porte. Et l'recruteur, il va te faire entrer et t'poser des questions. L'genre de twuc qu'on fait dans les bureaux."
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Feydraen Drenkyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feydraen Drenkyn   [Candidature] Feydraen Drenkyn I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:16

Un bon mois sans nouvelles. Candidature refusée. Si tu souhaites retenter ta chance, ouvre un nouveau sujet. N'hésites pas à nous recontacter In Game si tu veux prendre des nouvelles ou jouer avec nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Feydraen Drenkyn Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feydraen Drenkyn   [Candidature] Feydraen Drenkyn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Feydraen Drenkyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: