Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Vølstag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vølstag

Vølstag


Race : Réprouvé
Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 34

[Candidature] Vølstag  Empty
MessageSujet: [Candidature] Vølstag    [Candidature] Vølstag  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:51



Vølstag
Capitaine de vaisseau Réprouvé




Le Personnage

Prénom : Vølstag
Nom : Jørgenssen
Âge : Age de sa mort 37 ans
Origine : Kul Tiras
Profession passé : Capitaine de vaisseau de la flotte des Pirates des mers du Nord
Profession aujourd'hui : Capitaine de vaisseau de la flotte Réprouvé en Lordaeron

Histoire :

Avant de passer l'arme à gauche Vølstag était un capitaine de vaisseau pirate pour le compte des Pirates des mers du Nord et effectuait de nombreux raids sur les navires s'aventurant en Norfendre ou lors de Raid sur les populations autochtones Taunka, Vrikuls et Rohart. Lorsqu'arriva la campagne de Norfendre pour en finir avec le roi-liche le groupe de Corsaires sauta sur l'occasion pour augmenter le nombre de rapines et mises à sac avec de nombreux raids sur les nouvelles bases avancées et têtes de ponts aussi bien de l'alliance que de la horde.

Opérant principalement sur les cotes du Fjord Hurlant Vølstag se retrouva vite aux prises avec les Réprouvés de la reine banshee. C'est lors d'une escarmouche en bordure des Grisonnes que la le capitaine tomba dans un guet-apens d'une flottille de navires réprouvés qui engagèrent le combat avec la corvette.

A ce moment là l'avenir était plus que sombre pour Vølstag et son équipage mais cela ne l'empêchât pas de livrer bataille comme un beau diable à tel point qu'à force de manoeuvre subtile et de courage il envoya par le fond deux des trois navires ennemis.

La rage au ventre et l'équipage décimé il se trouva enfin en face à face avec le dernier protagoniste de ce piège en haute mer. Le fier navire d'hier avait aujourd'hui l'air d'une coquille de noix, les voiles en feu, la coque aussi aéré qu'un gruyère d'Alterac et les canons rouge vif à force de tirer sans discontinuer. C'est alors que s'engagea l'affrontement final avec le navire réprouvé !

Le navire pirate ne pouvant plus manoeuvré, les voile rongée par les flammes et l'équipage épuisé il fini par se faire inévitablement abordé par l'ennemi s'ensuivit un combat qui dura prêt de 1heure ou chaque centimètre carré de planché fut disputé âprement pour que ne reste plus que le capitaine et deux de ses fidèles bretteurs. Ceux-ci ne tardèrent pas a tomber sous les lames des morts vivants. C'est alors que le combat cessa et les ennemis s'arrêtèrent net...

Plus un bruit, plus un son, juste cette odeur de mort et de bois brulé, de poudre et de sang.

Quand soudain arriva par un portail de téléportation deux mages noirs qui ouvrirent le pas à ni plus ni moins que la Reine Banshee Sylvanas en personne.


- Alors c'est toi !?....c'est toi le pirate qui ose envoyer par le fond deux de mes meilleurs navires, leurs capitaines et équipages. Dis la sublime mais mortelle reine damnée.

- Oui et le troisième aurait du être au menu si j'avais pu avoir plus de munitions et d'hommes encore débout !

- Oh mais je n'en doute pas et comprends bien que si tu es encore en vie c'est car tu es un ennemi de valeur, d'une résistance rare et d'un acharnement sans fin.... Elle esquissa un sourire en coin.

- Alors tu viens finir le boulot toi même chienne c'est ca !? Il cracha a ses pieds

- La reine perdit le sourire en coin qu'elle arborait auparavant. C'est la que tu te trompe rien ne fini pour toi... tout ne fait que commencer, pourquoi gâcher un tel potentiel ? Tu rejoindra bientôt mes fidèles réprouvés ainsi que tout ton équipage. Voit ça comme un cadeau et un honneur tout comme celui de mourir de ma main....

La reine sortit sa dague de son fourreau et poignarda Vølstag en plein coeur avant de lui glisser à l'oreille

- Bienvenue parmi nous mon beau

Le capitaine s'écroula au sol et dans un dernier râle sombra dans les méandre de la mort.
C'est alors qu'une Valkyr apparue au coté de la Dame Noir.


- Fait ce que tu as a faire Agatha montre moi que je peux avoir confiance en toi et en tes soeurs, prouve moi ta fidélité..


Nouvelles venues dans le giron des Réprouvés suite à la chute du Roi liche Agatha et ses soeurs Valkyrs étaient des alliées de choix pour la cause réprouvée, des alliées au pouvoir incommensurable.

Agatha leva les bras vers le ciel pour faire jaillir de sombres éclairs de ses mains, des éclairs qui ciblèrent Vølstag et ses marins pour les soulever de terre et les ramener à la vie ou plutôt la non-vie sous formes de réprouvés.

Tous se relevèrent et se mirent au garde à vous devant la Reine Banshee, tous y comprit Vølstag...


- Gloire à la Dame Noire ! Gloire aux Réprouvés ! crièrent-ils tous en coeur

Suite à cela Vølstag fut détaché au commandement d'un navire réprouvé avec pour équipage celui qui l'avait suivit jusque dans la mort en Norfendre. Il fit ses premières armes sous la bannière de la Dame Noire lors de l'assaut sur Gilnéas ou lui et ses compagnons tenirent têtes à des navires elfiques évacuant les gilnéens en fuite. Ils coulèrent 2 navires avant que l'ordre que l'ordre de repli soit annoncé à tous dans la but de venir en aide a la Reine à la muraille de la nation Worgen.

Ce fut le premier fait d'arme d'une carrière prometteuse de capitaine de vaisseau mort-vivant qui l'emmena par la suite en Pandarie et en Draenor avant de revenir à Fossoyeuse ou une nouvelle mission l'attendait...



2] Un petit mot sur moi

Salut à tous ! Je me présente Julien enchanté ! 26 ans et je suis natif d'Ile de France (ouai je sais le méchant parisien toussa toussa... mais au fond je suis un vrai provincial Wink ). Je suis joueur de WoW depuis la moitié de BC et j'ai pu voir évoluer un peu le jeu. Je suis passé par différente phases : Explorateur du contenu Loresque, PVE, PVP, Grand Farmeur ( euh ça c'est toujours le cas Very Happy ), j'ai eu l'occasion de diriger une guilde sous WoD qui a fait son petit bout de chemin mais n'a pas supporté le manque d'animation suite au peu d'ajout de la part de Blizzard. Aussi ai-je fais une petite pause durant laquelle j'ai pu réfléchir à si je voulais ou non continuer sur WoW et si oui dans quel cadre ? dans quel type de guilde ? pour faire quoi ?

A terme et après avoir arpenté nombre de page de forum sur battle.net et sur les sites de fans, j'ai décidé de retourner vers un amour de jeunesse que j'ai longtemps oublié mais qui m'a toujours fait vivre de belles émotions : Le RP

N'ayant je l'avoue aucunement eu l'occasion de la pratiquer sur jeu vidéo j'ai cependant pu le faire sur de nombreux forum RP Héroic Fantasy ou j'ai laissé libre court à mon imagination. Sorte d'exutoire salvateur dans le stress du quotidien j'ai perdu durant plusieurs années le plaisir de l'écriture et espère pouvoir prochainement le retrouver avec vous si à terme je vous rejoins.


3] Le Bras de Lordaeron

Vølstag avait été démobilisé de Draenor avec les honneurs en effet il avait à son tableau de chasse un nombre impressionnant de navire de l'alliance et de la horde de fer à son compteur. Sa réputation n'était plus à faire et sa nouvelle vie même si elle avait été dure à accepter au départ fut une occasion de repartir de zéro et de se battre pour une nouvelle cause, celle de son nouveau peuple, celle des Réprouvés.

C'est alors que lui et son équipage rentra à Fossoyeuse pour une période de relâche méritée après plusieurs mois de campagne arasante. Et quel meilleur endroit qu'une taverne au coeur de l'ancienne Lordaeron pour se détendre ?


- Une bière pour moi et mes comparses tavernier !
cria Vølstag au tenancier.

- Tout de suite capitaine Jørgenssen !

C'est alors qu'un coursier royal arriva vers Vølstag

- Capitaine Jørgenssen ? Une requête urgente de la Dame-Noire !

Vølstag pris la lettre des mains du coursier et lui glissa une dizaine de pièce d'argent dans les mains tout en ouvrant celle-ci.

Il parcouru des yeux le contenu de la lettre qui l'informait qu'il était dorénavant rattaché à un nouveau groupement combattant du nom de Bras de Lordaeron et qu'il devait se présenter au plus vite à sa chef la Maitre-apothicaire Solina Âmefeu. En effet son expertise en combat naval et milieux maritimes serait un atout de choix pour ce groupement à en croire la Reine Banshee.

Dans la soirée il se rendit donc sur place. Après avoir poussé la porte du repaire du Bras de Lordaeron il s'exclama :

- Alors parait que vous avez besoin d'un pirate ?

Dit-il en brandissant la missive de la Dame Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Vølstag  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vølstag    [Candidature] Vølstag  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 8:48

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Réak

Réak


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

[Candidature] Vølstag  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vølstag    [Candidature] Vølstag  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:47

Un peu plus tôt cette même journée, Réak Bonmatos, Haut Ingénieur, Maitre Marchand, Roi des Dinosaures et Brise-Réalités, fut mis au courant d'un ordre de soustraction de sa solde signé du Grand Exécuteur. Pourquoi, ô cruelle infamie, allait-on encore lui voler son argent honnêtement gagné ? Tout ça pour une misérable destruction d'un tout petit clocher surplombant le centre de commandement ? Que d'injustices dans ce monde !

Mais non, pas cette fois ! Réak intercepterait ce parchemin appauvrissant ! Connaissant le Grand Exécuteur, ce genre d'ordre serait mélangé aux autres, et aurait de grande de se retrouver au bureau des recrutements avant d'être renvoyé au secrétariat. Le Gobelin avait en effet eu vent de l'absence de l'Intendant Sin'dorei, donc les méandres administratifs enverraient forcément le précieux parchemin là bas. Si c'était la Grande Apothicaire qui s'en était occupée, bon, c'était foutu (contrairement au chef militaire Daern Risend, son homologue scientifique Solina Amefeu était beaucoup plus consciencieuse avec les documents).

Réak s'en alla donc au bureau des recruteurs du Bras de Lordaeron, dans l'optique de fouiller un peu tout ça. Il entre comme à son habitude - sans frapper - et en balançant un de ses leitmotivs habituels.

"YO ! Réak in ze place ! Ca boom, Krein ?"


Le nécrotraqueur releva brièvement la tête, inspira, soupira, et revint immédiatement à ses documents.

"Toujours aussi loquace, Krein ! Hahaha"
le Gobelin s'avança en sautillant vers le bureau.

"Que voulez-vous, Ingénieur Réak ? J'ai du travail."
lança ledit Krein, incisif. Mais le petit sournois verdâtre avait déjà un plan !

"Relax Krein, j'viens rien vous vendre, aujourd'hui. Quoique si vous voulez, j'ai des plumes automatiques qui trainent... mais c'est pas le sujet. Je viens de la part de la Grande Apothicaire, elle voudrait les archives de recrutement du 5e mois de l'an 35 jusqu'au 11e mois."


Méfiant, le Réprouva ce qu'il lui restait de sourcil. "Et pourquoi ..." mais il fut interrompu par le Gobelin. "Et c'est urgent ! J'vais pas vous apprendre le sens du mot urgent, mais je crois que c'est urgemment urgent. J'ai eu un collègue qui s'appelait "Urgence" une fois. Bon c'était pas son vrai nom, c'était Ralax, mais ça ressemblait trop à "relax" donc il a eu "Urgence" comme surnom. Je l'ai rencontré, c'était 'y a quatre ans. Ou cinq, je sais plus trop. Ca passe vite le temps, non ? Je me revois encore, gamin..."

Sentant que ça durerait au moins 3h et ayant davantage envie de se pendre que d'écouter Réak, le nécrotraqueur se leva et fila vers le premier étage pour fouiller les archives.

Bingo ! Le coup du monologue fonctionnait toujours sur les Morts-vivants. Toujours impatients, alors qu'ils ont la vie devant eux. Enfin, la mort. Une fois, il y a trois mois, je trainais à Fossoyeuse lorsque... je divague.

Donc, le Gobelin fila derrière le bureau, sauta sur la chaise du recruteur, et se mit à scruter tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à un document officiel. Il en trouva à peu près vingt. Il regarda alors les documents descellés lorsqu'un énergumène enfonça la porte du bâtiment.

"- Alors parait que vous avez besoin d'un pirate ?"

Réak sursauta et s'affala contre le sol. Dans une rapidité surprenante, il fit volte face et se plongea sous le bureau. Sa réflexion qui s'en suivit dura moins d'une seconde dans son esprit torturé, et la seule idée logique qui en sorti...

"... Oui, bonjour ! Bienvenue au bureau de recrutement du Bras de Lordaeron ! Je suis... Bob Moranecontretouchakal, que puis-je pour vous ?"


Il s'assit sur la chaise de Krein, priant le Péze, le Fric et le Saint-Profit que son propriétaire ne redescendrait pas avant les cinq prochaines minutes, et sourit de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
Solina Âmefeu


Race : Mort-Vivant
Messages : 245
Date d'inscription : 27/04/2015

[Candidature] Vølstag  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vølstag    [Candidature] Vølstag  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:14

Deux mois sans nouvelles. Candidature refusée. Si tu souhaites retenter ta chance, ouvre un nouveau sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vølstag  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vølstag    [Candidature] Vølstag  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vølstag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: